Hyperthyroïdie : vos passions, votre humeur et plaisirs du jour !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hyperthyroïdie

7 réponses

94 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes, 

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon bashful
@Stephanie79@elocinycarf@marylo973@Val44690@Jeanclaude@atlasit@dfreis@amatae@Sylvie56‍ 

Cette discussion a pour but de vous permettre d'échanger sur un peu tout et rien, les choses du quotidien, apprendre à se connaître et parler de sujets plus légers. 

N'hésitez pas à vous présenter et à partager ce qui vous fait plaisir et que vous aimez au quotidien.

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 13/06/2021

Posté le

bonjour , 

Pas facile de parler de soi et surtout de choses pas forcément happy ! Mais il faut savoir accepter de se tourner vers les autres  pour échanger  et s'entraider sur ses ressentis, ses angoisses et ses doutes.Voila depuis quelques années que j'ai une hyperthyroïdie frustre et avec laquelle je dois vivre chaque jour . A ce jour je n'ai pas de traitement . Les analyses médicales ne révèlent qu'une baisse de TSH et rien d'autre T3 T4 normales idem pour les anticorps . Elle me gâche malgré tout la vie car elle se manifeste par une nervosité , une humeur pas toujours sereine et des diarrhées impromptues . Pour ces dernières le bedelix à l'air de se montrer efficace, je ne le prends que depuis 2 jours seulement ... Si quelqu'un vis la même expérience  n'hésitait pas à me laisser un petit mot . Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire . 

Posté le

Bonjour 

j’ai une hyperthyroïdie détectée depuis peu avec un taux à 0,14 le 16/6/21 et 2,20 le 12/7/21

par contre très courbaturée, mal au dos aux jambes et dans les bras ? 
avez vous ce genre de désagrément ? 
merci de votre retour 

Florence 

Posté le
Bonjour cela fait maintenant plus de deux ans que je traite mon hyperthyroidie avec le thyrozol 20 mg, et maintenant je suis à 10 mg . Je souffre de troubles de sommeil , de selles molles pratiquement tous les jours avec une prise de poids . Est-ce dû au médicament ??

Posté le

@Floretre

Bonjour Floretre,

J'ai une TSH à 0,20. Je souffre également de douleurs musculaires dans les bras et les jambes. Dès que je fais le moindre effort, j'ai très chaud. Pratiquement, tout est un effort! Je suis très fatiguée. Comment vas-tu huit mois après ton post?

Bon dimanche!

Posté le

Bonjour,

Dans quelle catégorie de médicament est classé le thyrozol? Antithyroidiens de synthèse?

Bon dimanche!

Posté le

@Floretre bonjour moi aussi maladie de Basedow TSH 0.010 et mal aux jambes et surtout au bras fatiguée

Posté le

@Soleil2022 j ai exactement la même chose que vous difficile dans la vie quotidienne surtout avec ces douleurs TSH 0.010

Discussions les plus commentées