/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hallux valgus

5 réponses

52 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ? 

Merci pour vos retours !

Début de la discussion - 08/05/2013

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Vu l'évolution le seul traitement aété l'intervention type Mac Bride

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

J'ai refusé l'intervention et ai opté pour adapter mes chaussures à mes pieds et non mes pieds à mes chaussures.

Cette solution s'est avérée un véritable investissement car il en est fini des chaussures bon marché, j'ai acheté plusieurs paires de qualité tout en restant féminines et depuis, tout va bien.

Votre traitement

Posté le

Le médecin m'a conseillé de faire une opération seulement après avoir essayé, dans l'ordre: du yoga, des semelles, et des  chaussures et sandales adaptés. Un ami m'a conseillé : des cataplasmes d’argile verte, que je fais de temps en temps en cas de douleur. J'ai stoppé la déformation du pied et je peux marcher. On vient de me conseiller de marcher longtemps sur le sable: quelqu'un sait me dire quelque chose à ce propos?

Votre traitement

Posté le

Bonjour,

ma rhumatologue me propose une injection de corticoide au pied droit je pense accepter car j'ai de gros soucies déjà avec le pied gauche (arthropathie) et il faut que je puisse me déplacer car je veux reprendre le travail fin juin.

Votre traitement

Posté le

J'ai été opérée d'un hallus valgus il y a 20 ans , je suis restée 5 jours en clinique et aprés je n'ai pas eu le courage de faire opérer l'autre pied , ma voisine vient de se faire opérer de la même chose avec complication aux orteils en plus et elle a fait une chirurgie ambulatoire c'est a dire rentrée a l'hopital le matin et sortie le soir même , il y a maintenant 4 mois et elle se rechausse bien maintenant , elle va faire l'autre pied en novembre et si celà se passe aussi bien je vais enfin me décider a faire opérer mon autre pied par le même procéder a l'hopital pellegrin a Bordeaux .

Discussions les plus commentées