Forum Greffe de pancréas
Les discussions en cours - Greffe de pancréas
Les sujets du moment :
-
- Dans l'attente d'une greffe cardiaque
bonjour je suis à la recherche d'information, et de personnes qui sont en attente d'une greffe de coeur
-
- Anti-rejets doivent-ils vraiment être pris à vie ?
Bonjour, mon papa ayant subit une greffe du foie il y a maintenant 13 ans veut arrêter de prendre ses antirejets, je me suis renseignée, certains disent que c'est à vie ce que l'on m'a tjrs dit,
-
- Un patient greffé du coeur après avoir reçu pendant 8 mois un coeur artificiel Carmat
La société française Carmat, qui développe un coeur artificiel total, a annoncé mercredi le succès de la première transplantation cardiaque chez un patient ayant précédemment reçu un coeur
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Cortisone et prise de poids : quelles solutions ?
bonjour à tous, Pour tous les greffes ( ou autres malades) qui prennent de la cortisone à vie, vous devez connaître les effets indésirables ( fonte musculaire, gonflements, risques de diabète
-
- A lire ? Je suis né 3 fois - Philippe Gourdin
C'est une extraordinaire aventure humaine. Il s'agit d'un combat contre la leucémie. Une seconde leucémie. Je suis né trois fois - Philippe Gourdin Livre introduit par Agnès Buzyn, ministre des
-
- Donneur vivant pour greffe de foie
Bonjour Je suis la maman d'une petite Tahitia 4 mois et en échec total de Kasai donc bientôt greffée. J'aurai voulu savoir pour être donneur es ce qu'il faut avoir le même groupe sanguin? Et si
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Humeur du jour, spécial confinement !
Bonjour à tous et à toutes, Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !Comment rester positif et garder le moral ?On est là pour échanger et s'encoura
Infos et actualités
Fiche Maladie