Forum Greffe de l'intestin
Vous ou un proche allez subir une greffe de l'intestin ? Rejoignez le forum Carenity pour profiter de l'expérience de membres passés par cette même épreuve.
Les discussions en cours - Greffe-Transplantation
Les sujets du moment :
-
- L'impact de la greffe ou de la transplantation sur la qualité de vie
Bonjour, Depuis votre opération, estimez-vous que votre qualité de vie s'est améliorée ? Si oui, quels sont les aspects de cette dernière où les améliorations ont été les plus nettes ? Merc
-
- Bientôt greffé du cœur, besoin de conseils
Bonjour. Actuellement je suis en bilan pré greffe pour une greffe de cœur. Y a t'il sur ce forum des greffés du cœur, à qui je pourrai poser des questions, sur leur expérience de vie après un
-
- besoin d'aide
bonjour, j'ai besoin d'une greffe du cœur et j'ai très peur je suis seul devant temps de question, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a mieux comprendre ( les docteurs bof ) si quelqu'u
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Anti-rejets doivent-ils vraiment être pris à vie ?
Bonjour, mon papa ayant subit une greffe du foie il y a maintenant 13 ans veut arrêter de prendre ses antirejets, je me suis renseignée, certains disent que c'est à vie ce que l'on m'a tjrs dit,
-
- Dans l'attente d'une greffe cardiaque
bonjour je suis à la recherche d'information, et de personnes qui sont en attente d'une greffe de coeur
-
- Parlez du don d’organes grâce aux Relais de l’espoir !
Ce 22 juin, pour la 18e journée internationale de réflexion sur le don d’organes, Carenity a choisi de mettre en lumière des personnes concernées par le don. Découvrez les équipes dynamiques e
Voir toutes les discussions
Infos et actualités
Fiche Maladie