Forum Epidermolyse bulleuse
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Mastocytose systémique
......
-
- Peut-on espérer une rémission de la maladie de Still de l'adulte ?
Bonjour , Cette question me hante tous les jours d'autant plus que j'aime mon travail , le sport , les plaisirs de la table , la convivialité ... Je vis cette maladie avec beaucoup de frustratio
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladies de la peau
Les sujets du moment :
-
- Ma fille a une sclérodermie
Je viens d'apprendre que ma fille de 48 ans a une sclerodermie. Son medecin pensait qu'il s'agissait de la maladie de Raynaud, mais apres d'autres examens la sclerodermie a ete confirmée. Je remerci
-
- Vitiligo : quels sont les traitements ?
bonjour, Y a-t-il un traitement pour cette maladie ? Mon petit fils présente des tâches blanches et le médecin annonce la possibilité d'un VITILIGO ( dépigmentation de la peau ). Merci de m'écla
-
- Lichen vulvaire : des avis ?
Bonjour j’ai 30 ans et je suis atteinte du LSA depuis plusieurs années. J’aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont réussis à contrôler leur symptômes voir s’en débarrasser tota
Les sujets du moment :
-
- Peau sèche, dermite séborrhéique, peau atopique, eczéma - Quels produits choisir ?
Bonjour à tous, Je créé cette section, car j’ai de gros problèmes de peau sèche (dermite séborrhéique plus précisément). J’ai un mal fou à trouver les produits qui me correspondent e
-
- Syndrome de Marshall et pelade universelle, des avis ?
Bonjour, ma fille de 9 ans souffre depuis l'enfance d'épisodes fébriles tous les mois avec de fortes fièvres avec maux de tête et ventre avec tout type d infection ORL: 7 fois sur 10 otite ,angin
-
- Ongles fêlés et cassants
Bonjour, Depuis quelques temps mon épouse a des ongles fêlés et cassants. Pouvez vous donner des conseilles à ce sujet. Merci d'avance