Séquelles d une encéphalite herpétique : quelles sont-elles ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Encéphalite

3 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir

Mon père est sorti de l hôpital après 10 j de soins suite à une encéphalite herpétique. De plus il a un myélome multiple. Depuis son retour à la maison il y a deux jours il se fatigue très vite, a des troubles de l attention. Le neurologue nous a averti que ce sera un autre homme sans nous préciser quelles séquelles. On a tellement peur que tous les signes nous semblent alarmants. Qu avez vous remarqué comme autres séquelles ? Merci à vous.

Marylin

Début de la discussion - 05/06/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Marylin‍ 

Merci pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres qui pourront potentiellement répondre à vos interrogations :
@kikiokay38@everdream@Gauthier B@Raymond23

D'avance merci pour vos retours,

Très belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Merci de votre aide.

Posté le

Bonjour.je ne peux pas vous aider.je suis a la recherche désespérément de témoignage.. mon copain a une encephalite autoimmune seronegative..c est a dire dont il ne trouve pas l origine contrairement à votre père..  cette encephalite lui a déclenché des grosses crises d epileptie...les symptômes de cette maladie sont des trouble de la memoire a court terme...c est juste un calvaire au quotidien...il est traiter par chimio..le premier traitement n a pas marché et les médecins commence a évoquer qu il y aura des séquelles surement meme si la chimio est efficace...j ai pas encore demander qu est ce qui se passera si aucun traitement ne marche...

Courage

Discussions les plus commentées