Levothyrox : lancement de la nouvelle formule en Europe en 2019

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysthyroidie

Posté le

@elocinycarf 

Merci de nous avoir fait partager votre expérience. J’ai comme l’impression que Mme Buzin est très étroitement liée et dépendante des laboratoires dont Merck en particulier, de par sa fonction et celle de son époux notamment. ........!!!!!!Sinon comment imaginer que notre souffrance soit inaudible au plus haut de l’état. Aucune réaction de sa part ni de ses acolytes et là, c’est grave, même très grave. Elle n’a été présente dans les médias qu’une seule semaine, pendant les vacances du gouvernement que pour délivrer des conseils de prudence auprès des gens au moment des pics de chaleur en conseillant de boire et rester au frais. Tout ça pour faire voir qu’elle ne prenait pas de vacances et qu’elle était là, fidèle au poste. ...... et active.....!!! Et nous, nous galerons depuis un an et demi. C’est tout simplement ÉNORME......!!!!!...nous ne les intéressons pas avec ce scandale, mais pourquoi, si ce n’est un conflit d’intérêts entre elle et les labos...?????. Et pourtant elle serait Médecin à ce qu’il parait......???!!!difficile à croire !!!!!!Pleine de certitudes et de sourires maniérés pour nous dire que c’est dans notre tête, que ça va passer, qu’on va s’adapter. Mais quel mépris pour nous tous, concernés par ce médicament. Enfin, souhaitons que les autres pays se rebellent contre cette nouvelle formule et soient plus réactifs......!!!!! 

Posté le

@elocinycarf 

Posté le

Quand je lis je me vois avec mon propre cas. Malheureusement, je pense que nous n'avons tous les cas à notre connaissance car les pathologies sont diffuses et les gens souffrent aussi en silence,mais pour combien de temps?

Posté le

@Lainlain34‍ madame BUZYN n'est PAS médecin, elle est professeur de médecine, c'est un grade... légèrement supérieur, la même différence qu'entre instituteur et professeur agrégé ! J'ai beaucoup apprécié le livre de son père, qui est devenu médecin après avoir survécu à la déportation.

Posté le

Bonjour. Thyroidectomie en 2005.

Depuis la NF de Levityrox, je fais yoyo entre hyper et hypocrite, impossible de réguler, perte de poids, sueurs, migraines, et le ponpon fut qd j'ai pris du Lyrica pour douleur neurogene. J'ai eu des idées de suicide, et j'ai appris ensuite que c'est incompatible avec Levityrox...😖

Là,  on se pose question avec Endocrino de passer à L-tyroxine...?? Mais mon médecin n'est pas du même avis..

Qui croire ? Qui peut me donner son expérience avec L-tyroxine..?? 

Merci à tous.

Posté le

@danyluce bonsoir 🙂

Je n'ai pas supporté la nouvelle formule levothirox 😕 

Par contre je suis passé à l thyroxine et niquel pour moi

C'a vaut peu être le coup d'essayer 👍 bon courage 🤞 

Posté le

Merci. Vous avez gardé  le même dosage ? Vos analyses étaient bonnes? Pas d'hier ou Hypo... si oui..c'est encouragent car ça  fait depuis le changement que je fais yoyo... et j'ai peur d'avoir des effets i désirables.. 

Posté le

Je voulais dire: pas hyper pas hypo ? Pardon...

Posté le

@danyluce oui oui le même dosage 👍 et non niquel je me suis sentie comme avec l'ancienne formule donc niquel 😉

J'espère que c'a marchera pour vous si vous changez donnez nous des nouvelles

Bonne nuit 🌛🌜

Posté le

Merci bcp...

Bonne nuit aussi...

Discussions les plus commentées