Effet secondaire du levothyrox

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysthyroidie

18 réponses

238 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, on entend de plus en plus souvent que le levothyrox nouvelle formule donne des effets secondaires en avez vous entendu parlé ?

Début de la discussion - 28/08/2017

Posté le
Bon conseiller

Posté le
Bon conseiller

bjr claralabelle

Je prend egalement du levothyrox dont le dernier

pas d effets secondaires remarques non plus dans les analyses en ce qui me concerne maintenant peut etre d autres personnes ont elle eu des effets secondaires 

Posté le
Bon conseiller

bonjour @claralabelle moi aussi je suis sous levothyrox depuis 5 ans, et ai commencé ce nouveau depuis 1 mois sans effets secondaires, mais je n'ai pas comme @coccinelle77 fait de récentes analyses 

Posté le
Bon conseiller

erwannono  bsoir

je suis sous levothyrox depuis plus de dix ans , j ai commence le nouveau levothyrox depuis juin 2017 mon controle etant tous les six mois mon medecin a fait simplement le controle habituel mais pas precisement pour le nouveau levothyrox aucun effets secondaires ressenti non plus 

cordialement

Posté le

Je suis églt ss lévo depuis des années. La nvlle formule depuis juin. J'ai rencontré un prbl mais il n'est pas certain que ce soit dû à ce chgt car d'autres facteurs peuvent en être la cause. En tt cas le prbl en question n'est plus là actuellt. J'en parlerais à mon doc lors de ma prochaine consult en fin d'année.

Je ne sais pas p/vs, mais moi avec l'ancienne formule ma TSH n'était pas stable. On verra donc ce que ça donne avec le nv lévo qui je crois doit permettre une meilleure stabilité de la TSH.

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Depuis que je prends la nouvelle formule du lévothyrox j'ai une plus grande fatigue, des vertiges et un état permanent de sensation 'd'ivresse'. J'ai rempli une fiche cerfa sur le site de l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) pour signaler ces effets indésirables et j'incite toutes les personnes qui ont des effets indésirables qu'ils n'avaient pas avant d'en faire autant.

Posté le

Bonjour,

Oui tout comme vous Pilou 76730, j'ai aussi des effets secondaires depuis le changement,

à savoir :

insomnie, grande fatigue, poids en hausse et petits vertiges.

Je l'ai aussi signalé comme vous à ANSM, pourtant mes dernières analyses n'ont pas trop bougé.

Je le prends le soir dorénavant au lieu du matin.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Kenny6 

Je croyais qu'il fallait toujours prendre le Levothyrox le matin.... 

Posté le

@pilou76730 Pour ma part je n'ai jamais été informée qu'il fallait le prendre uniquement le matin .?

Discussions les plus commentées