Dysfonctionnements de la thyroïde : hausse des prescriptions de lévothyroxine

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysthyroidie

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour en savoir plus tu devrais @pseudo-masqué aller sur le site intitulé vivre sans thyroïde animé par une certaine Beate qui vient de temps en temps ici sur Carenity, mais bien trop rarement.
Elle en connaît beaucoup plus long que moi sur la thyroïde. Je n'ai examiné à la loupe que mon propre dysfonctionnement.
Le site est extrêmement riche en témoignages divers et variés. 
Le forum est beaucoup plus "statique" qu'ici mais quand on sait chercher un renseignement on le trouve. En outre, Beate est toujours là pour donner un coup de main quand on lui laisse un message.

Membre Carenity
Posté le

Merci @damedepic    on se sent moins seule , mais bon   nos symptômes sont toujours là : Chaud , froid, fatigue , des nuits d'une seule traite(mais 5h max) ou des nuits entre coupées  et notre entourage qui ne comprend pas    . 

Vu dernièrement un endocrino qui a enfin l'air de m'écouter.....mais bon j'attends

Re examen,  re attente ,  pour voir si ça évolue ou non et dans quel sens   lol    

Soupçon de maladie d'Hashimoto

A suivre        en attendant  MERCI

Membre Carenity
Posté le

Merci @damedepic le forum est très interressant mais Beate l'a fermé, jugeant qu'elle avait répondu à toutes les questions concernant les problèmes de la thyroide.Mais malgré tout  si il y a une question a laquelle elle juge qu'elle n'y a jamais répondu elle va en privé .

Ce forum est très utile merci à Beate

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah bon @pseudo-masqué ? Je n'étais pas au courant. Je vais essayer d'y aller voir et de laisser un message. 

Membre Carenity
Posté le

Mon tsh :6,16 ft3:0,89 ft4:8,40.                           

Pourriez vous me dire c mes resuletat sont bon      mon rendevous chez le medecin est dans 6jour et je suis impatiente

Membre Carenity
Posté le

Mon tsh :6,16 ft3:0,89 ft4:8,40.                           

Pourriez vous me dire c mes resuletat sont bon      mon rendevous chez le medecin est dans 6jour et je suis impatiente

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

bonjour,

Alors ton rendez-vous? Que t'as dis le médecin. Moi j'attends le mien mercredi pour une hypothyroidie. Je ne sais pas trop ce qu'il en ait j'ai juste compris suite à l'analyse de sang que j'étais inférieur en TSH et T4 je crois puisque je regarde les chiffres en gras qui indique que cela n'est pas dans la norme.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme