Le CBD permet-il d'aider contre la douleur ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

5 réponses

116 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

EAGLE.     Le 7 04 2021                   
Diagnostiquée depuis 5 ans je souffre de plus en plus de douleurs au dos , je sens même que mon corps se penche en avant lorsque je marche et cela me gêne terriblement 

Je prends 3 modopar (62,5 + 125)par jour + 1 sifrol  +1 azyletch  et tramadol avec du paracetamol pour la douleur 

Je ne tremble pas du tout,mais entre mes nuits trop courtes 2h et mon mal de dos je ne peux plus faire grand chose à la maison et cela me désole car j’étais très active auparavant 

Je voudrais savoir si le cbd pourrait avoir un effet sur la douleur et surtout à quelle dose

Eagle

+

Début de la discussion - 08/04/2021

Posté le

Bonjour @Eagles‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'ai modifié son titre en "Le CBD permet-il d'aider contre la douleur ?" pour plus de clarté.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Mimi13‍ @Mistigri22‍ @Crismo‍ @Camebouffelavie‍ @Sandrinael‍ @Nana10‍ @dollylucie‍ @Leo1986‍ @Minnie86580

@LEMONTAUDREY76‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour,

Merci d'avoir ouvert cette discussion, je suis très intéressée si quelqu'un avait l'expérience de la prise du CBD. En effet, le coût est important et si ça ne fait pas plus d'effet que ça, ça ne vaut peut-être pas l'investissement.

bonne journée à tout le monde

Mimichkaïa 

Posté le

Bonjour,

Ayant plusieurs hernies discal non opérable pour l'instant, je suis sous morphine depuis plus d'un an sans trop grand soulagement et mon médecin veut pas augmenter la dose, donc j'essaye le Cbd depuis quelques jours sans grand résultat malheureusement , on m'a conseillé du 20% et de prendre 2 gouttes pour commencer et d'augmenter au fur et à mesure jusqu'à 12 gouttes si pas d'effet s'est qu'on est pas réceptif au Cbd. Je suis à 10 gouttes 😔

Bonne journée à tous 

Bonne journée à tous

Posté le

Je vais prendre du CBD 10 pourcent, pour des grosses douleurs entre autres fibromyalgi hernie discale etc, est-ce que quelqu'un pourra me dire combien de gouttes il faut prendre et combien de fois par jour? Je sais qu'il faut un moment avant de sentir si ça fonctionne, mais il faut combien de jours? 

Merci pour votre réponse  

belle journée

Posté le
Bon conseiller

@Mimichkaïa sa @oceane6 @Crismo 

Bonjour Je prends de l huile cdb depuis 1 an, contre de la spasticite provoquée par ma sep. 

le vendeur conseille d en prendre 3 gouttes au delà il serait préférable d augmenter la concentration plutôt que la quantité.

j ai lu un témoignage  ici (c est aussi ce qu'il m avait conseillé) que l efficacité était meilleure en le prenant comme un ttt matin, midi et soir  

j ai remarqué que c était aussi efficace contre les douleurs menstruelles... 

Mon expérience avev l huile est positive mais dans les 2 cas mes douleurs étaient musculaires.

il existe également des patchs... plus adaptés à d autres pathologies ??

bon courage à vous tou.te.s

j ai commencé par le 10°/  et je suis rapidement passé au 15°/ qq gouttes suffisent, mais pas contre mes névralgies 

Discussions les plus commentées