/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

3 réponses

36 lectures

Sujet de la discussion

Cris50
Posté le

bonjour à tous , je suis inscrite depuis quelque temps deja , mais je n arrive à trouver aucun interlocuteur qui souffre de Nevralgie du trijumeaubonjour comme moi pour partager nos experiences et qui sait se trouver mutuellement des solutions auquelles l autre n a pas pensé ou essayé . Je souffre dépuis 14 ans .. 

'Je souhaite que personne n ait la même pathologie çar c est l enfer mais si quelqu un me lit , merci de me répondre quand vous en avez envie 

bon courage à tous 

cris50

Début de la discussion - 05/04/2016

Nevralgie du trijumeau
karolina03
Posté le
Bon conseiller

@Cris50  bonjour, perso je souffrais de nevralgie des nerfs d'arnolds donc ilfiltrations chez rhumato tout les 3 mois est ce ton cas?

Nevralgie du trijumeau

Posté le
Bon conseiller

J espère que tu auras des réponses. 

Bon courage. 

Nevralgie du trijumeau
1

JulienP
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Cris50, 

Avez-vous ouvert un sujet de discussion dans ce groupe ? : Autres maladies du système nerveux Vous pourrez ainsi poser vos questions aux autres membres qui pourront vous répondre et partager avec vous leurs expériences. 

Également, avez-vous utilisé notre moteur de recherche d'amis qui se trouve dans la rubrique "Mes amis" ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire, vous pourrez entrer en relation avec d'autres membres qui souffrent de la même maladie que vous. 

Bien cordialement,

Julien