/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

1 réponse

97 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Oui, il est primordial de bouger pour le bien être de nos muscles, tendons, nerfs, coeur...Mais malgré tout, notre démarche n étant pas parfaite ( on fait comme on peut ), les muscles accumulent l acide lactique et cela fait très très mal. Je fais un mélange d'eucalyptus radié et de gaultherie couchée,  melangés à de l huile. Je prends de l argan. Et, aux endroits accessibles je me masse, sinon si on de la chance d avoir un compagnon compatissant, ç est super et, avec plaisir, on lui rend le même service !

Début de la discussion - 25/03/2019

Massages aux huiles essentielles
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tout le monde

Oui bouger est très important, ce que je fais tout les jours à 72 ans,  et très heureux d'entendre que j'en fait 60.J'ai eu un métier qui oblige à bouger beaucoup et j'ai appris un jour par  Monsieur Jacques Martin dans l'émission "incroyable mais vrai" lorsque j'étais dans la restauration comme serveur que je faisais 54 km par jours. Aussi la nourriture j'ai eu la chance par ma chère maman décédée par trop de médicaments. de nous nourrir de bon plats frais. Aussi la nourriture est très importante et comme à informer Monsieur Guy Claude Burger (qui à été expulsé d'internet pour des causes !!!???) Maintenant les grosses sociétés réalisent  des repas pour animaux  ??!!! mais avant lorsque nous donnions tous nos restes à nos animaux "ils triais les ingrédients de ce qu'il y avait dans la gamelle" Je pense donc comme les animaux nous être humain décidé de ce que notre corps à besoin. Il suffit par notre odorat savoir ce que notre corps à besoin. Aussi il est très important ce que j'ai dit à mes 12 apprentis "ne travaillez pas mais épanouissez vous dans ce que vous faites. Aussi étant très NATURE je me soigne qu'avec des huiles essentielles. Et chaque matin je bois un verre d'argile verte préparé la veille pour nettoyer le corps.

Aussi je suis sur que la santé est dans la tête et il est très important d'avoir une occupation car lorsque nous sommes utiles aux autres nous avons le reflet de nous même et le retour