/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

4 réponses

124 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonsoir les amis je voudrais savoir si quelqu’un a jamais essayé le marrube blanc pour les douleurs et si ça marche 

sur moi calme les douleurs et je espères que quelqu’un me illumine sur l alternative à des médicaments traditionnels 

Début de la discussion - 19/12/2018

Marrube blanc
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour ! Une discussion est en cours sur les médecines alternatives contre la douleur.

https://membre.carenity.com/forum/traitements-de-la-douleur/semaine-contre-les-douleurs-%7C-les-medecines-douces-et-therapies-alternatives-contre-la-douleur-41788

Bonne journée à vous !

Louise

Marrube blanc
Membre Carenity
Posté le

Bonjour. Qu'est-ce que  c'est le marrure  blanc?

Marrube blanc
1

Membre Carenity
Posté le

C’est une herbe ou plantes je l utilisé pour calmer la douleur et sur moi ça bien marché 

Marrube blanc
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Salut 

BRAVO !!!!!!

Au petit déjeuner ce matin j'ai mis une feuille dans le théier plein d'autre choses ,miramiya,nigelle,menthe,thé noir ...........

Marrube blanc efficace pendant l'hiver ,antivirale ,elle nettoie les poumons ,le foie ,POUR LES SINUS ? une feuille laissez macérer dans un verre d'eau la uit ,le matin un bain nasal pour une 15 de jourou aprés constatation de chute nasale d'un liquide brunnatre responsale d'odeure asale ,et hop adieu l'paracetamol !! ,tueur silencieux, FIN des année 90 une grippe m'a coûté 4à6 comprimés de dol/j top!!révolution marrube blanc cure maternelle 

elle est bonne pour les diabétiques ,

ANTI-INFLAMMATOIRE PAR  EXCELLENCE  ,

parmi les miracles que dieu a offert aux humains via la nature .

inspirez lentemet au début ,elle est trés forte ,elle peut  se propager dans toute la tète

Bonne chance