Clinique de la douleur
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Douleurs chroniques
1 réponse
73 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 15/02/2018 à 10:31
Bonjour tout le monde, actuellement je souffres beaucoup j'ai mal absolument de partout même la peau me fais mal, je suis suivi près de chez moi , mais j'ai beau téléphoner pour dire que ça va pas , il veut me voir mais pas de place et pas de solution, bref!!! C en train de me tapper sur le système car j'en peux plus, j'ai donc décidé de changer de centre anti douleur, j'ai pris rdv à la clinique la phocéenne à Marseille, mais j'aimerai avoir des avis.
Qui connaît ?
Merci beaucoup à tous ❤
Début de la discussion - 22/02/2018
Clinique de la douleur https://www.carenity.com/forum/douleurs-chroniques/traitements-de-la-douleur/clinique-de-la-douleur-40370Posté le 22/02/2018 à 13:53
Bonjour a tous j'aimerai avoir des renseignements sur la spa on me la suspecte on m'a prescrit un irm des saccro iliaques mais j'ai fait une radio du bassin lannl'a dernière car j'avais une cruralgie mais rien à la radio m'a question est Est-ce qu'à l'irm on verra mieux ou est-ce équivalent à une radio ? Merci de vos réponses nathalie
Ce sujet vous intéresse ?
Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté
RejoindreC'est gratuit & confidentiel