https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Prendre ce café que tu prépares si gentiment  est déjà une façon d'être ensemble!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Tenzig Comme c'est agréable de voir ton optimisme et ta bonne humeur dès le matin . Merci pour ta Gentillesse que tu nous offres sans compter . 
@Sumo76 Je pensais que tu avais un problème d'allergie . En ce qui me concerne depuis bébé , je n'ai jamais supporté le lait , il en est de même pour mes enfants . Le fromage , tout comme toi , très peu mais les yaourts étonnamment passent bien . Le corps est bizarre . 
@Angelina Début de semaine très chargé . Les courses à Paris sans voiture , ne doivent pas être facile à gérer . On ne se rend pas compte du bonheur que l'on a de vivre en Province . Je te souhaite une bonne journée de formation . 
@CactusJe pensais que le grand air aurait eu raison de tes méchants microbes . Tu devrais peut être rester bien au chaud durant 48 H . Pour un homme actif comme toi , cela doit être dur . 
En début d'après midi , nous allons chez la Véto avec Guysmo  pour lui enlever les fils . Cette opération lui a modifié l'appétit . C'est devenu un petit ogre  Sur le conseil de sa Véto , je lui ai acheté des croquettes spéciales . Je respecte les doses en lui rajoutant un peu de poulet et d'haricots verts ( Pour le caler ) . C'est pire qu'un enfant . Je dois dire qu'il fait partie intégrante de notre vie de Famille . C'est un amour de petit chien . 
Bon Mardi à tous . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mon message vient de s'envoler 

Merci à notre ami @pseudo-masqué qui nous permet "photo de tasse à café"  de nous réunir tous à la table de l'amitié 

A tous, la meilleure journée possible accompagnée de tendres pensées et de bises amicales pour chacun(e) de vous +++++ 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(es) heureuse de vous retrouver, je me joins au message de notre @pseudo-masqué pour vous souhaiter une belle journée, sans mauvaises douleurs surtout et accompagnée moi aussi de mes bises affectueuses

très agréable séjour à Paris pas trop froid car beau soleil. Beaucoup beaucoup de monde partout. Je ne suis pas bavarde car pas mal de rangement, courrier téléphone à faire donc à plus tard mes ami(e)s et merci à chacune et chacun d'entretenir notre "flamme" de l'amitié

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp . 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour pr tt expliquer . 

Tiens ns au courant pr Guysmo.

Bisous . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je suis contente pour toi . 

Bisous . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une pensée pr chacun et chacune . 

Bonne soirée et douce nuit tt le monde . 

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde 

oui lilas blanc j ai des allergies en plus du reste comme toi les yaourts surtout avec des morceaux de fruit rouge j adore et la faisselle aussi 

bon rétablissement a guysmo

@tenzig,gigi,erwannono,maritima.

bonne journée a tous sans douleur sumo76

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde et pause café à priori!

Moi suis un peu seule avec maladie j'avais commencé une formation depuis 2 mois de 7 mois en pensant que ça serait adapté pour me réadapter au travail en douceur ms j'en peux plus je fais 2,h/jour de route et mon traitement récent est encore en dosage...Je ne supporte plus les contraintes et je m'aperçois que ce métier que j'ai pratiqué ne m'intéresse plus. Et vous quel métier faites-vous?Besoin d'aide pour dédramatiser.

Merci pour vos réponses et Bonne journée

PS:je vois mon médecin cet après-midi et appel mon psychiatre et après gérer ma rupture de formation avec mon prof. Réfèrent et qui m'impressionne bcp peur d'être juger..rester vague arrêt maladie, être franche je me suis rendue compte que ça m'intéressait pas bref je stresse de devoir rendre compte à te ces gens et comment sans que ça me pose trop de prejudices

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Erwannono Ce séjour à Paris t'a bien réussi . Les décorations de Noel doivent être superbes . Cela fait quelques années que je ne suis pas allée à cette époque . 
Je vous rassure pour mon petit Guysmo  Tout va pour le mieux . Les fils ont été retirés en quelques secondes . @Carole04Conjuguer travail et maladie est souvent impossible . Ne te laisse pas décourager et prends avant tout soin de toi .Viens bavarder avec nous , à nous tous , nous sommes plus forts . 
Bon après midi à tous .