Les symptômes et les complications du cancer de l'ovaire

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Cancer de l'ovaire

37 réponses

695 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous êtes touchée par un cancer de l'ovaire ? Avez-vous été sujette à des symptômes avant la pose du diagnostic ? Êtes-vous confrontée à des complications à l'heure actuelle ?

Début de la discussion - 04/02/2015

Posté le

Bonjour.

Aucun symptôme, aucune douleur. En fait c'est la trompe qui était atteinte, j'ai commencé à perdre un peu d'eau. L'échographie a révélé un ovaire gros avec une poche d'eau autour. En fait c'est la trompe qui était gorgée de liquide.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

La thématique de ce sujet vous intéresse ? N'hésitez pas à participer à la discussion !

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes,

j'aurais aimé recueillir des renseignements concernant le marqueur CA-125 en l'occurrence un taux élevé : 66 alors que la limite supérieure se situe à 35. Avez-vous eu un tel taux quelques années après la fin de votre chimiothérapie et celui-ci a-t-il été le signe d'une récidive de votre cancer de l'ovaire ?

Merci, par avance, pour vos éventuelles réponses.

Bonne fin d'après-midi à toutes.

Posté le
Bon conseiller

Et moi @Margarita_k je me permets de relancer ce sujet pour lequel je souhaiterais tant avoir des réponses  Merci à tous 

Posté le

Bonjour

Oui les symptomes ressentis pour le cancer de l'ovaire sont les suivants 

douleurs bas du ventre ,tiraillement, picotement ,contraction,ventre gonflé,fatigue,pour moi ça été çà !!!!!

Posté le

pour le marqueur CA125, pour mon cas il était inferieur à 30, et pourtant après mon opération il s'agissait d"un cancer de l"ovaire

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @sabine59400 

merci pour ces précisions mais tous ces symptômes sont également ressentis pour d'autres raisons que celle du cancer de l'ovaire, d'où la vigilance à observer au moindre doute. Quant au taux des marqueurs ..??

Où en es-tu actuellement ?

Bon courage et bon dimanche 

Je poste un autre lien concernant cette pathologie 

Diagnostic et prise en charge du cancer Le diagnostic du cancer de l'ovaire

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @cosele 

comme promis, je fais remonter le sujet ! A bientôt sur cette discussion 

Bon dimanche 

Posté le

bonjour

oui effectivement le pronostic du cancer de l'ovaire est semble t-il trés difficile à detecté,pour moi suite à ces douleurs,aprés divers examens il s'agissait d'un gros kyste ovarien rien ne laisser penser à une tumeur maligne,mon gynécologue m'a donc opérer ,une hysterectomie,ensuite les résultats sont tombé!!!! cancer ovaire droit,j'ai donc eut une prise en charge rapidemment chez un gynecologue cancerologie,un curage ganglionaire et biopsie à été fait , lourde operation 15 jours d'hospitalisation avec beaucoup de risque!!! (artère perçée,transfusée,choc septique sévère)

actuellement en chimio encore 2 à faire ! symptome gout de fer dans la bouche,et fatigue malgrès çà je la supporte 

sinon je vais bien le moral est bon 

bon weekend

Discussions les plus commentées