Cancer et traitement Zarzio, des avis ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Cancer de l'ovaire

2 réponses

36 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Mes globules blancs baissent après les chimios, j'ai des injections de Zarzio dans les jours qui suivent . Cela me procure de fortes douleurs aux reins, dos, bassin.

Avez-vous dejà eu ces injections ?

Merci.

Début de la discussion - 19/01/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour Cachemire,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements du cancer de l'ovaire pour plus de visibilité.

Je vous joins un lien vers la fiche d'information du médicament @kouetcouet, PATGOLD, Mapi64, Louloute22, Caro06700, Elo80500, Paly2021, Yzangard, Isambour, Acacia, Manguepiege.

Connaissez-vous ce traitement ? Quels effets secondaires avez-vous ressentis ? Quels conseils donneriez-vous ?

Merci de votre contribution et belle fin de journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour 😊...J'ai eu des injections de zarzio pensant ma première cure de chimio carbo taxol toutes les 3 semaines....c'était horrible. ...douleurs articulaires abominables....dans tout le corps....dans la colonne...bref 3 jours de souffrance...je l'ai signalé et du coup on m'a prescrit du PELGRAZ, bien plus supportable et surtout 1 seule injection au lieu de 3 jours consécutifs pour ZARZIO...de la douleur rajouté à la fatigue de la chimio c'est vraiment dur..mais obligatoire pour remonter les globules blancs......🦀=💣🔨⛏🏹

Discussions les plus commentées