Forum Cancer de l'endomètre
Discutons ensemble des symptômes, du pronostic, des traitements et de l'impact psychologique du cancer de l'endomètre. Rejoignez les patientes et les proches de patientes !
Les discussions en cours - Cancer de l'endomètre
Les sujets du moment :
-
- Prise en charge d'une personne étrangère
 Chère communauté, J'aimerai vous questionner sur un sujet. Je peine à trouver un oncologur qui veuille prendre le dossier de mon papa. On me demande a t il une carte vitale lorsque je réponds no
-
- Cancer de la vulve
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je bataille durement pour obtenir des infos sur ce cancer. J'ai reçu les résultats de la biopsie hier, mon gynéco m'a annoncé par téléphone que j'ava
-
- Un ami ayant un cancer ne peut se faire rapatrier à l'hôpital proche de sa famille
Bonjour ! Un ami que nous aimons bien est parti en urgence à l'hôpital car il ne pouvait plus manger depuis une semaine pendant le confinement.... je passe tous les détails! il a un cancer ,et est
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- D'où êtes-vous ?
Bonjour Jai 40 ans je suis du var et vous ?
-
- Se soutenir face au cancer
Bonjour à tous ! En cette période de fêtes de fin d'année, je me suis dit qu'une discussion commune, quel que soit le cancer qui vous affecte, pourrait permettre à tous les membres de créer des
-
- L'âge de son cancer
Bonjour à toutes et tous En tant que Doctorante en sciences de l'information et de la communication, je lance cette question à titre exploratoire dans le cadre de ma thèse : A quel âge avez-vous
Les sujets du moment :
-
- Besoin de retours d'expériences de pipac
Actuellement en récidive de cancer du péritoine et cancer colo rectal je suis en progression de la maladie j ai eu 8 séances de folfiri qui n ont rien apporté on me proposerai des séances d
-
- je recherche des témoignages sur les traitements à base de TAXOL
bonjour à toutes et tous Devenue résistance au carboplatine et au gemzar, mon oncologue m'a proposé un traitement au CAEYLIX qui a eu à mon sens des effets délétères modification de mon tran
-
- Radiothérapie stéréotaxique
Bonjour,Suite à progression de mon cancer, on me propose un traitement par 'radiothérapie stéréotaxique'.J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subi ce type d'intervention ainsi que
Les sujets du moment :
-
- Nutrition et Cancer
Bonjour, je vous partage mon travail sur l'alimentation à conduire et complémentaire des protocoles classiques du traitement du cancer, n'hésitez pas à me poser des questions, car ces guides doive
-
- Tout type de sarcome
 Je lance un nouveau sujet. J ai un cancer rare un sarcome, neurofibrosarcome s il y a des personnes qui connaissent, venez en discuter MerciÂ
-
- Cancer de la thyroïde
Récidive cancer de la thyroïdeÂ
Les sujets du moment :
-
- j'aimerai s'avoir comment ce sortire de cette maladie quand, on a des de gros antécédants médicaux et des pathologies assez lourdes merci pour vos réponses!
j'aimerai avoir des conseils de personne qui comme moi souffre du cancert du sein et ont des problémes de santé en meme tants
-
- Infections des voies respiratoires
Bonjour, Le cancer du poumon obstrue souvent les bronches, ce qui entraine des infections respiratoires fréquentes (bronchite, pneumonie...). Etes-vous aussi sujet à des infections respiratoires chr
-
- Les complications du cancer du rein
Quelles sont les complications du cancer du rein ?Â
Les sujets du moment :
-
- En attente des résultats d'une biopsie sein
Bonjour demain suite à une mammo de 3 jours ainsi qu'une écho, ils ont détecté 2 ganglions et un kyste. Demain biopsie. Il y a 2 ans ils m'ont enlevé un nodue qui s'est avéré non cancéreux Ã
-
- Métastase, ganglions : un peu perdu... des témoignages ?
Bonjour, Je suis nouvelle, et je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie, si c'est pas la cas je m'en excuse d'avance. Pour ma petite histoire j'ai actuellement 24 ans, à 18 ans j'ai e
-
- Cancer du sein et rémission
 Bonjour Je me pose la question pour le cancer du sein à partir de combien de temps peut on dire guerrier la rémission dure combien de temps ? Est ce différent pour un cancer triple négatifÂ
Les sujets du moment :
-
- Le diagnostic de votre lymphoedeme
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? A quel moment avez-vous pensé à consulter ? Quels étaient les premiers symptômes ? Comment avez-vous vécu le diagnostic ? N'hésitez pas à éc
-
- Le lymphoedeme au quotidien : qu'est-ce qui est le plus contraignant ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Quels symptômes sont les plus contraigants ? Est-ce compliqué de gérer cela dans un quotidien professionnel et/ou familiale ? N'hésitez pas Ã
-
- Lymphoedeme : Comment accepter sa maladie ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Est-ce difficile d'accepter un lymphoedeme ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à gérer au quotidien ? N'hésitez pas à échanger sur vos do
Les sujets du moment :
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Coronavirus : ce qu’on sait du déconfinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? Le 13 avril, le Président de la République, Emmanuel Macron, parlait d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai. Le chef de lâ
-
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nou