Forum Blépharospasme
Les discussions en cours - Blépharospasme
Les sujets du moment :
-
- Autres maladies
Bonjour,n'hésitez pas à utiliser cette rubriques pour parler d'autres maladies que celle déjà citées dans le forum.Myopie, conjonctivite, kératite, etc.
-
- Keratite amibienne : avez-vous des témoignages ?
bonjour à tous et a toutes je souffre depuis 15jours dune keratite amibienne je suis sous PHMB et desodemine et je souffre énormément non seulement la gêne constante et les douleurs mais
-
- La maladie de Best
Bonjour, J'ai 38 ans et suis atteinte de la maladie de Best depuis presque 20 ans. Si jusqu'à il y a quelques temps j'avais mis de côté cette pathologie, elle se rappelle maintenant, sournoisement
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Sprengel
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller. Merci et bonne journée
-
- Fractures pelvienne dues à une chute
Je suis tombée en sortant de mon domicile : fractures pelviennes et poignet. Combien de temps pour se récupérer
-
- Syndrome de tietze ou costocondrite
Bonjour a tous Qui est atteint du syndrome de tietze comme moi j aimerais des infos Merci
Les sujets du moment :
-
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très lo
-
- PPR depuis bientôt 3 ans
On m'a diagnostiqué une ppr en décembre 2015.Depuis Cortancyl 20mg puis diminution de 1mg par mois jusqu'à février 2018 où j'avais atteint les 3 mg mais j'ai malheureusement rechuté et j'ai dù
-
- pseudo polyarthrite rhizomélique
Suite à problèmes cardiaques je ne peux et ne dois pas prendre de cortisone ;en attente consultation centre antidouleurs pour ma pseudo polyarthrite rhizomélique je prends 6 à 8 dafalgan codeiné/
Les sujets du moment :
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Un peu d'humour en cette période de confinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @Kayla07 @dinouille @Ange16 @Hookette @Choupy06 @veronique53 @kate2424 @Daphnae @ledalle @12byron @Reno62
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
Infos et actualités
Fiche Maladie