Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
  • On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
 Retour
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

•  184 632 vues
  •  52 002 soutiens
  •  35 952 commentaires

Candice.S

Animateur de communauté
Édité le 29/05/2020 à 09:39

Bon conseiller

Candice.S

Animateur de communauté

Dernière activité le 06/06/2025 à 20:36

Inscrit en 2020

5 791 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 077 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

gyapso

05/12/2022 à 06:25

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 07/06/2025 à 17:01

Inscrit en 2018

14 359 commentaires postés | 10237 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour, bon lundi à vous toutes, le thermomètre frôle le zéro ! Mais, pas loin du chauffage, il fait bon pour vous attendre en préparant le buffet ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 06:25:06

erwannono

05/12/2022 à 09:34

Bon conseiller

erwannono

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:15

Inscrit en 2014

8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 🌹 Merci pour ton bon café ☕️ @gyapso 😘 ça me réchauffe bien

Je vais préparer la choucroute pour midi ma fille vient manger comme tous les lundis

Bonne journée restez si possible au chaud 😘😘😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 09:34:53

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

05/12/2022 à 09:55

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 07/06/2025 à 22:56

Inscrit en 2015

39 155 commentaires postés | 9473 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

11 249 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@erwannono 🌹 ...... Hum .... de la choucroute .... Ta fille va sûrement apprécier ce plat de saison et qui plus est , préparé par toi ! A peu près sûre que ton " pigeon voyageur " ne dédaignera pas non plus ! qui avait dit l'autre jour que tu étais une fée du logis ? ⭐⭐⭐

Merci @gyapso pour le buffet qui va toutes nous réchauffer . A + les amies ! 🌸

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 09:55:49

gyapso

05/12/2022 à 10:41

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

14 359 commentaires postés | 10237 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@erwannono , avec plaisir, et je retiens la choucroute pour un prochain dimanche. Pas celui ci, car foire au gras à Belpech, et gueuleton bien sur ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 10:41:25

gyapso

05/12/2022 à 10:42

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@maritima , avec grand plaisir ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 10:42:15

Cacher les réponses 

beatrice88

05/12/2022 à 10:54

Bon conseiller

beatrice88

Dernière activité le 19/05/2025 à 09:36

Inscrit en 2014

6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour

On nous avait annoncé de la neige a notre altitude mais rien le ciel est clair il fait froid mais pas assez pour des chutes. Mon baromètre Ambre est dehors et ne veut pas rentrée donc il ne fait pas si froid qu' cela sinon elle serait déjà à la fenêtre à taper pour que je lui ouvre , non là de son perchoir ( la table ) elle quête qu' il n'y ai pas d'intrus

Je vais faire à manger , pas de choucroute mais de simples cuisses de poulet haricots verts il faut se remettre des raclettes

bonne journée

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 10:54:22

Tout fermer 

Voir les réponses 

Taty76

05/12/2022 à 11:57

Bon conseiller

Taty76

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:08

Inscrit en 2020

2 000 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@beatrice88 bonne journée à toi il ne fait pas chaud 2°petit degré avec brouillard @gyapso le buffet est passé j'avais kiné mais je prends un café on vient me chercher 12h30 pour voir le médecin expert suite à la chute que j'ai faite chez ma fille @maritima 🌹@nilebo @@GIGI ☀️@pomme123 @erwannono @foumiwoug je vous souhaite un bon lundi

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 11:57:04

gyapso

05/12/2022 à 12:08

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Taty76 , et tu vas déjeuner à quelle heure ? 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 12:08:17

erwannono

05/12/2022 à 17:50

Bon conseiller

erwannono

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:15

Inscrit en 2014

8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Taty76 🤗 tu as fait une chute récemment ? Et que t'a dit le docteur ? Tu souffres ?😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 17:50:05

Cacher les réponses 

gyapso

05/12/2022 à 16:17

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Et bé voilà, après-midi cool, au chaud et tranquille ! Et toi ? 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 16:17:54

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 4 

Voir les réponses 

gyapso

05/12/2022 à 18:33

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Taty76 , et bé, tu as fait un brave goûter ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 18:33:06

GIGI

05/12/2022 à 20:30

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 07/06/2025 à 22:34

Inscrit en 2011

49 071 commentaires postés | 15094 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Taty76 Bonsoir et merci 🌺 En ce qui concerne ton traitement ce n'est pas contre l'ostéoporose ? Des biphosphonates ? Renseigne-toi bien car ce n'est pas anodin. Tu ne prends pas de calcium par voie orale et de la vitamine D?
Belle soirée et prends bien soin de toi 😘

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 20:30:20

Taty76

05/12/2022 à 21:24

Bon conseiller

Taty76

Inscrit en 2020

2 000 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@GIGI @maritima je prends de l'oral vitamine d3calcium 500mg 10000 UI vitamine c'est tout ce que je prends @gyapso et a tout le forum je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit @nilebo courage a ton mari qui recommence sa chimio

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 21:24:23

GIGI

05/12/2022 à 21:57

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 071 commentaires postés | 15094 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Taty76 pareil pour moi ! As-tu passé une ostéodensitométrie osseuse ?

A demain, ne réponds pas maintenant, bon repos 😘

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 21:57:16

Cacher les réponses 

nilebo

05/12/2022 à 19:43

Bon conseiller

nilebo

Dernière activité le 07/06/2025 à 13:16

Inscrit en 2011

829 commentaires postés | 685 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

302 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

bonsoir cet après-midi vu oncologue pour mon mari qui a dit vu mauvais chiffre remonté on repart pour la chimio tous les 15j mais moins fortes espérant ainsi avoir de bons résultats ??? la pause n'aura été que de 3 mois dommage. Moi dentiste ce matin juste pour un contrôle tout va bien. Bonne soirée à tous bien au chaud

Voir la signature

nilebo

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 19:43:02

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 15 

Voir les réponses 

maritima

17/12/2022 à 15:48

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

39 155 commentaires postés | 9473 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@arlesienne ..... oui côté mémoire RAS ! mais ..... je l'ai toujours entretenue ! c'est comme les plantations ! bien cultivées, elles poussent bien et la mémoire idem ! 😂
Non, je n'ai pas de petits enfants, les jumelles ce sont mes filles ! tu vois ..... plutôt que de fabriquer un BB en 9 mois j'ai préféré en confectionner 2 en ..7 mois ( ben oui .... mais préma qui ont vite rattrapé les 2 mois manquants ) . Affectueusement 🌸 .

PS : pour te montrer que ton forum sur la peinture est bien là je te joins le copié-collé de ton message sur le forum en question.
..................................Et si nous échangions nos idées sur la peinture ?
arlesienne 12/12/2022 à 23:55 ... bon conseiller
"Connaissez vous les impressionnistes ? en voici quelques un vous me direz celui que vous préférez? Berthe Morisot ,Manet ,Cézanne, Monet, .... et tant d'autres? on parlera de notre ami Van Gogh le géni du mouveent ,on a qu'a regardé ses champs de blés? si on fixe intensement on s'apperçoit que le vent ,le mistral ,fait bouger ses champs? sa folie du mouvement l'a emmené vers son géni ? cela est comme je perçois sa triste vie .... a bientôt sur le site ? qu'en pensez vous ?"

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-17 15:48:27

arlesienne

17/12/2022 à 22:18

Bon conseiller

arlesienne

Dernière activité le 03/06/2025 à 15:01

Inscrit en 2020

2 608 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

368 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima merci infiniment Maritima! je crois que je vais devenir sénile ? si je ne le suit pas déja? je vais regarder sur le forum ....! si des gens me répondent je vais a fond car il va falloir que je prépare les cours ,j'ai déja commencé!

tes filles sont grandes? s elles sont jeune elles ont pas envie de pouponner ? je comprends car les jeunes veulent profité de leurs liberté? vers 40 ans c'est la qu'elles veulent un enfant? ma niéce a voulu un enfant a 40 ans elle l'a eu puis a 42 ans un autre enfant désiré mais elle ne pouvait pas ,avec des traitements le 2em est venue !2 filles ! tout le monde est content !

aujourd'hui un temps de printemps! j'avais un couple qui devaient déjeuner a midi ,ils sont avec le covid ! qu'ils se soignent ! le fils du voisin a coté de chez moi ,le covid! cela fait peur mais je reste chez moi et j'ai bien dit a la famille de ne pas venir les autres membres de la famille aussi! cette saleté n'est pas prête de partir et comme me dit ma cousine médecin ce n'est pas fini cette histoire,et on va vers d'autres maladies d'autres virus ....

sur ce on va voir et compter les moutons ? bonne nuit

Voir la signature

Arlésienne Elvira

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-17 22:18:37

maritima

18/12/2022 à 13:43

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@arlesienne ... oui ! mes filles sont grandes mais ..... être maman ne les tente pas vu le monde tel qu'il se présente .... Je vais te citer dans ton forum pour t'aider à le retrouver .
Combien de moutons as-tu compté hier ? ?????? 😄

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-18 13:43:06

arlesienne

18/12/2022 à 18:00

Bon conseiller

arlesienne

Dernière activité le 03/06/2025 à 15:01

Inscrit en 2020

2 608 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

368 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima je viens de te faire une longue lettre et impossible de repondre ce n'est pas partie ? mon ordinateur peut ètre ou ?

Voir la signature

Arlésienne Elvira

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-18 18:00:42

Cacher les réponses 

GIGI

05/12/2022 à 20:42

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonsoir les amis, je vous ai tous lus, merci pour vos messages aux nouvelles diverses 🍁 🌺

@gyapso @erwannono @maritima @Taty76 @beatrice88 @nilebo pas vu @foumiwoug "pensées"
Je vous souhaite une belle soirée suivie d'une douce nuit reposante ⭐🌟⭐

Demain ostéo pour "débattre" 😃 des semelles .....😊

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 20:42:07

Tout fermer 

Voir les réponses 

gyapso

05/12/2022 à 20:45

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI , merci et pour toi aussi ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 20:45:34

Cacher les réponses 

gyapso

05/12/2022 à 20:44

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonne soirée à toutes et la meilleure nuit possible bien sur ! Pensées ! 😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 20:44:02

Tout fermer 

Voir les réponses 

Taty76

05/12/2022 à 21:28

Bon conseiller

Taty76

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@gyapso @GIGI j'ai écrit un message au milieu après ton 29h30

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 21:28:04

Cacher les réponses 

beatrice88

05/12/2022 à 21:18

Bon conseiller

beatrice88

Dernière activité le 19/05/2025 à 09:36

Inscrit en 2014

6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonne nuit à vous tous demain hôpital RV avec le chir pour ma main mais depuis que j'ai l'attèle j'ai plus mal continuellement juste des poussée donc il risque de m'orienter vers le rhumatologue

faites de beaux reves

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-05 21:18:50

gyapso

06/12/2022 à 04:42

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Coucou de nuit, pensées, à tout à l'heure ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-06 04:42:09

gyapso

06/12/2022 à 07:29

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Et me voilà, bonjour à vous toutes, le feu est allumé, le buffet est presque prêt, je vous attends, tranquillou ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-06 07:29:35

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 7 

Voir les réponses 

GIGI

06/12/2022 à 10:34

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso merci et bonne balade, moi la mienne sera chez l'ostéo 😂

Bon mardi 😊

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-06 10:34:54

GIGI

06/12/2022 à 10:39

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@foumiwoug 🌹 merci et bon courage pour la paperasse je suis dedans également 🤔 Bon mardi sous un ciel bien gris ici ..

Belle journée en compagnie de Miss Stella 😉🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-06 10:39:22

Taty76

06/12/2022 à 10:52

Bon conseiller

Taty76

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@GIGI bon courage pour l'ostéo j'espère qu'il te faut du bien @gyapso bonne ballade écharpe et chapeau obligatoire il fait très froid 2° @foumiwoug c'est sympa de garder miss Stella @pomme123 bonne journée @erwannono @nilebo @maritima @beatrice88 je vous souhaite une très bonne journée

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-06 10:52:05

GIGI

06/12/2022 à 11:19

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Taty76 Merci et prends bien soin de toi 😘 Bon mardi 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-12-06 11:19:01

Cacher les réponses 

• 1510
  • 1511
  • 1512
  • 1513
  • 1514

• 1510
  • 1520
  • 1530
  • 1540
  • 1550
  • 1560
  • 1570
  • 1580
  • 1590

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500
  • 600
  • 700
  • 800
  • 900
  • 1000
  • 1100
  • 1200
  • 1300
  • 1400
  • 1500
  • 1600
  • 1700

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.