- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Utilisation lpg huber motion chez le kiné
Utilisation lpg huber motion chez le kiné
- 53 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Les douleurs lombo-sacrées proviennent souvent de plus haut, de la charnière dorso-lombaire (D12-L1).. voir syndrôme de Maigne.. à voir avec un ostéopathe..
Huber motion lab, je viens de voir ce que c'est sur internet.. pourquoi pas ?.. faut essayer..
chronos
chronos
Dernière activité le 24/10/2021 à 09:22
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir,
Tout abord merci d avoir répondu à mon message. Je vais regarder sur internet ce que sait le syndrome de maigne. Pour l utilisation de huber motion, je vais chez le kiné le samedi 21 mai. Je vous en dirai plus par la suite, n hesitez pas à me contacter si j oublie de donner de mes nouvelles. Chronos
Voir la signature
chronos
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 18/02/2026 à 11:19
Inscrit en 2015
44 454 commentaires postés | 56 dans le groupe Traitements de la douleur
15 152 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai utilisé cet appareil l'an passé suite à une arthrodèse ( L 4- L 5) : 12 séances chez le kiné. J'ai bien aimé car j'ai senti que ça servait à quelque chose( renforcement musculaire+ renforcement de l'équilibre car après une intervention sur la colonne le corps doit trouver un nouvel équilibre).
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chronos
chronos
Dernière activité le 24/10/2021 à 09:22
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour,
Cela presque 9 ans que j'ai mal au dos , la douleur et de plus en forte au quotidien, j 'ai passer plusieurs examens et le chirurgien m'a dit que je l'avais rien au dos, que c'est musculaire, pourtant j'ai 2 débords discale modérés en l4-l5 et l5 s1.il me dis que c'est musculaire et il m'a prescrit 15 séance d'huber motion. Es ce que quelqu'un a déjà essayé, si oui es ce que c'est bien.