- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Qui connaît des remèdes naturelles pour soulager la peau pendant les crises lors d'un erysipele ?
Qui connaît des remèdes naturelles pour soulager la peau pendant les crises lors d'un erysipele ?
- 151 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Armonie27
Armonie27
Dernière activité le 01/08/2025 à 17:51
Inscrit en 2025
Patient, Erysipèle depuis 2025
Autres maladies : Cancer du sein, Dilatation des bronches + 1 autre maladie
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Cela fait un mois que je souffre d'un érysipèle au pied droit et cheville, j'ai d'autres pathologies graves qui me fatigue beaucoup, je devais me faire opérer d'hallux, mais je crois que c'est foutu Je n'ai pas fait attention à 2 cassures sous mes pieds.J'ai été traitée par des antibiotiques durant 15 jours et antiseptique traitement des cassures. La prise de sang est redevenu normale et le pied à peu près bien, par contre une fatigue énorme double fatigue :)
À écouter le milieu médical, apparemment beaucoup de personnes en souffre, et que cela récidive.
C'est la première fois, et je ne connais pas du tout cette maladie et si elle reviendra.
Certaines personnes ne l'on plus et d'autres oui.
J'ai bien peur de ne plus pouvoir me faire opérer du pied, c'est compliqué ou d'une cataracte qui est présente !
J'aimerais soutenir tous ceux qui souffrent.
Merci à vous tous.
Voir la signature
Armonie27
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/06/2025 à 10:03
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 6 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour.
Cela fait plusieurs années que je souffre de l erysipele et actuellement je suis en pleine crise. Donc depuis 2 jours je suis sous antibiotiques. Je viens donc ici pour questionner celles où ceux qui ont expérimenter ou qui connait des remèdes naturelles qui peuvent soulager pendant les crises.
Merci d avance.
Bonne journée a toutes et a tous ?