- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 906 vues
- 3 461 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Laetitia29
Bon conseiller
Laetitia29
Dernière activité le 18/08/2023 à 02:17
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir tout le monde, je me présente, je m'appelle Laetitia, j'ai 34 ans, j'ai de la fibromyalgie depuis 23 ans... Je suis enceinte de presque 7 mois. La grossesse ne m'a pas réduit les douleurs, les raideurs, les insomnies...... Encore cette nuit c'est le cas, endormie vers 1h et déjà réveillée, je suis épuisée et je n'en peux plus. Mes douleurs rythmes mes journées, mes nuits, ma vie depuis si longtemps ! Je suis sous morphine depuis bientôt 2 ans, mon bébé devra subir un sevrage dès sa naissance car je ne peux pas vivre sans ce traitement dont je suis accros, un décalage et je ressents très vite l'effet de manque qui est si désagréable.... Je m'en veux terriblement d'infliger ça à mon bébé mais les médecins n'ont rien trouvé d'autres, du moins ils ne m'ont rien proposé comme autre traitement. Je suis très inquiète et j'espère que mon bébé ira bien et ne souffrira pas à cause de moi.
J'espère pouvoir échanger avec vous et ne pas rester sans réponse comme sur certaines discussions.
Je vais essayer de me rendormir, je vous souhaite de passer une bonne nuit.
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Liséa6
J'ai rdv chez mon dealer aujourd'hui trop contente. J'ai une vie de dingue🤪 mais je suis loin d'être une guerrière je suis tout simplement une maman qui fait tout pour ces sales gosses pourries gâtés et ingrats mais que j'aime à la folie😍. Et un mari très gentil et compréhensif mais qui ne comprend rien à mon mal-être. Je t'avoue que la guerrière🦸♀️ commence à semer ces armes . C'est d'ailleurs pour ça que je vais chez le Médecin pour avoir un remontant. La nuit dernière encore une petite nuit 2h/ 5h . J'ai vu que la tienne était encore plus courte que là mienne 🥱! Allez je te souhaite bcp courage pour cette journée qui nous attend!😉😊
Je dois aller faire des courses mais je n'ai pas envie d'y aller😰!!! 😘
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 01/11/2024 à 00:51
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour rien à voir avec la fibromyalgie mais je voulais savoir j’ai fais un test de grossesse samedi et il était négatif mais je ressens des symptômes de grossesse est ce que cela est possible qu’il y ai des faux négatifs car en regardant sur internet ils disent que oui donc je voulais être rassuré j’ai trop peur d’être enceinte. Merci de me rassurer sur ce point pour celle qui ont déjà été enceinte
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Freder Effectivement au début de la maladie mon médecin soupçonne tout de suite(est même quasiment sûr) que c'est une fibromyalgie. Mais comme tout bon médecin, afin d'écarter toute autre maladie, il a pratiqué le protocole qui doit être suivi dans le cas de pronostique de fibromyalgie, c'est-à-dire il m'a fait faire une batterie d'examen et en premier ce fut une prise de sang complète avec une demande de test de maladie de lyme. Celui-ci est revenu négatif. Mais comme on le sait, il peut s'agir de faux négatifs, donc quand je lui en ai parlé, il m'a dit en effet cela arrive et par précaution il m'a prescrit des antibiotiques pour 3 mois. Ce traitement n'a eu aucun effet, donc on me traite pour une fibromyalgie depuis avril 2015. Voilà ce que je peux dire. Courage à toutes
Voir la signature
Gitounette
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Danalix Chapeau!! Vraiment c'est tout ce que je peux dire! En face de toi ta famille ne se rend certainement pas compte des douleurs et de la fatigue que tu supportes.... Surtout fais bien attention...c'est un conseil, mais fais-toi aider un max sinon le jour où tu vas t'écrouler physiquement et moralement tu auras beaucoup de mal à te relever (je ne te le souhaite pas, bien sûr) j'en sais quelque chose! Tu es une battante, mais toute battante a ses limites. Prends soin de toi surtout... et donne des nouvelles. Je salue ton courage.
Voir la signature
Gitounette
Nathydes
Nathydes
Dernière activité le 15/10/2023 à 10:01
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Diagnostiquée Fibromyalgique il y a 6 ans, je vois un iridologue-naturopathe 2 fois par an. Il me soigne avec de la phytotherapie. Je souffre beaucoup moins de douleurs, reste la fatigue, les raideurs et manque de force et d énergie. Je ne trouve pas de solution à ça. J ai 54 ans, j'ai envie de vivre et je suis enfermée dans un Corp de vieille.
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lola27 bonjour,moi je n'ai plus jamais eu de règles à partir de 40 ans, c'est fréquent paraît il et ça m'arrangerait bien 😅 par contre pas les autres symptômes que tu décris
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Liséa6 Bonjour, il y a des jours où je suis raplapla et où je traîne...... Faut faire avec . Par moment j'abuse de somnifères et pour le moment je suis d'ailleurs en sevrage avec 4 valium par 24 h qui ne me font même pas dormir ! Juste des vertiges ..... Bonne journée
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Laetitia29 Bonjour,qd j'étais enceinte de mon troisième, on avait diagnostiqué un lupus érhytémateux et j'ai été sous cortisone. Mon bb à été sevré sans soucis. J'avais demandé à mon pédiatre pcq 3 médecins universitaires ne savaient pas me dire quelles seraient les séquelles. Le pire c que je n'avais pas le lupus mais déjà la fibro..... J'ai eu une grossesse d'enfer mais .....un superbe bb. Sacha a aujourd'hui 27 ans ! Courage
Voir la signature
Frédérique
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 15/10/2024 à 11:16
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Danalix
J'espère que ton médecin ta enfin donné ce dont tu as besoin pour dormir car avec toutes tes activités tu en as bien besoin. Me concernant j'ai eu une très mauvaise nuit. j'ai du me réveiller au moins 10 fois cette nuit. Vu que je n'ai pas à conduire demain je vais me permettre de prendre un petit somnifère ce soir car la j'en ai besoin. Je viens de revenir des courses et je suis crevée + douleurs mais je me dis que je me reposerais déjà cette nuit et demain. Rien que de conduire c'est déjà très fatiguant car ça demande beaucoup de concentration, pas mal de gestuelles etc.... J'ai hâte de pouvoir être dans mon lit plus tard. Prends bien soin de toi!
Je te souhaite une bonne après-midi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.