- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Échangeons autour de la dépression !
Échangeons autour de la dépression !
- 29 758 vues
- 446 soutiens
- 3 536 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sofy73
Bon conseiller
Sofy73
Dernière activité le 01/12/2024 à 10:24
Inscrit en 2024
Patient, Dépression depuis 2024
Autres maladies : Dépendance à l'alcool, Trouble anxieux généralisé
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonjour.
Ce n'est pas très évident de publier aujourd'hui mais je dois le faire.💪
Cela fait 2 ans que je suis diagnostiquée : dépression sévère, anxiété généralisée, addiction réactionnelle à l'alcool, et depuis quelques mois, agoraphobie.
Avec le recul et surtout mon traitement médical assez colossal, je me rends compte que j'ai toujours gardé en moi des mal êtres.... Toute ma vie, et il y a 2 ans, tout a basculé...
Aujourd'hui j'ai presque tout perdu, je ne peux plus travailler, mon ex mari a la garde de mes enfants... Ma famille n'a jamais compris mes pathologies et je n'ai plus de contact avec eux.
J'essaie de relativiser et de positiver mais j'ai cette impression que tout petit événement quotidien peut devenir pour moi un déclencheur de symptômes très désagréables...
Si je fais cette démarche ce jour, c'est dans un but thérapeutique et surtout essayer de renouer avec la vie sociale...
Je me tiens à votre écoute et n'hesitez pas, j'essaierai de sortir de ma coquille.
Courage à toutes et tous ! 💪😉😊
Voir la signature
Sof
Tout fermer
Voir les réponses
Anna13
Bon conseiller
Anna13
Dernière activité le 26/04/2025 à 06:59
Inscrit en 2022
725 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec la dépression
179 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sofy73 vous avez déjà fait un premier pas en témoignant ici.
Vous allez remonter la pente, il faut du temps c'est notre meilleur allié, avoir un bon suivi médical, psy etc, soigner vos blessures qui engendrent votre mal-être
Gardez confiance, accrochez-vous, vous pourrez de nouveau voir vos enfants et plus tard les garder. Ça peut être un moteur !
Courage vous n'êtes pas seule à vivre ça et quand ça ne va pas venez faire un tour ici.
Voir la signature
ACM
Marine.b
Marine.b
Dernière activité le 05/04/2025 à 09:13
Inscrit en 2025
Patient, Dépression depuis 2025
Autre maladie : Dépression post partum
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sofy73 merci de nous avoir partagé ton expérience, les gens nous abandonnent à cause de la dépression et c'est affreusement injuste car c'est une maladie...
Cacher les réponses
elisegab
Bon conseiller
elisegab
Dernière activité le 10/02/2025 à 16:58
Inscrit en 2024
Autres maladies : Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité, Troubles de l'apprentissage (Dys)
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je voulais juste vous dire que je suis en train de plonger complet j'ai de plus en plus d'idées noires qui envahissent ma vie au point où j'ai fait une lettre d'adieu que je viens de brûler dans le poêle.
Je sais absolument pas comment m'en sortir.
En espérant avoir une réponse.
Merci.
Tout fermer
Voir les réponses
Anna13
Bon conseiller
Anna13
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@elisegab bonjour Élise.
Vous avez très bien fait de brûler cette lettre.
La dépression est quelque chose de terrible à vivre, j'en souffre également et j'en ai eu plusieurs dont la plus grave j'avais 38 ans (j'en ai 62).
Êtes-vous prise en charge par un psychiatre ? un psychologue ?
Quand il vous arrive d'être dans une détresse telle que celle que vous décrivez, appelez un proche ou un ami ou SoS dépression ou SoS solitude, ou enfin un médecin ou les Urgences mais il faut verbaliser.
Pour le moment tout vous semble sans issue et noir mais je vous garantis que vous remonterez la pente. Doucement mais sûrement. Il ne faut pas rester avec vos idées noires.
Vous avez bien fait de venir en parler sur le forum c'est un début.
Je voulais vous dire que les anxiolytiques et les antidépresseurs entraînent des troubles de la mémoire en effet. Parlez-en avec votre psy
Voir la signature
ACM
elisegab
Bon conseiller
elisegab
Inscrit en 2024
Autres maladies : Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité, Troubles de l'apprentissage (Dys)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anna13 je vois ma psy et mon médecin psychiatre mais j'ai l'impression que c'est pire qu'avant.
Anna13
Bon conseiller
Anna13
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@elisegab c'est très dur en effet et on a parfois le sentiment de ne pas avancer mais ça va le faire. Il faut vous donner du temps.
Par contre vous devriez demander un RV en urgence à votre psychiatre pour peut-être revoir votre traitement et surtout parlez-lui de vos idées noires
Je suis désolée de ne pouvoir vous aider un peu plus.
Quand vous craquez, venez poser ici vos ressentis, il y aura toujours une oreille attentive.
Voir la signature
ACM
Cacher les réponses
mianne72000
mianne72000
Dernière activité le 02/01/2025 à 13:28
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
j’ai arrêter de prendre mes médicament il y a 8 mois et le plus dure c’est de récupérer d’un coup toutes ses émotions sans savoir à quoi elles correspondent car on a oublié .
j’apprend encore à les gérer et les identifier et c’est vraiment très dur
avez vous des conseils
(p.s) je sais que j’aurais pas du arrêter mon traitement merci d’être bienveillant avec moi
Tout fermer
Voir les réponses
Jcraque
Bon conseiller
Jcraque
Dernière activité le 23/04/2025 à 08:47
Inscrit en 2024
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@mianne72000 sois patient et pas trop dur envers toi même. Garde contact avec des professionnels si t'en a, fais bcp de respiration et ça vs aller t'inquiète pas. C'est normal si tes émotions débordent de temps en temps pcq tu reapprends et si t'as arrêté ton traitement c'est pas grave ça arrive
Cacher les réponses
Jcraque
Bon conseiller
Jcraque
Dernière activité le 23/04/2025 à 08:47
Inscrit en 2024
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Aller moi aussi je commente la discussion. Ça fait quelques mois que je suis sur ce site. J'ai toujours pas trouvé d'aide. Sauf chat gpt qui me dit qu'il comprend que j'ai envie d'en finir. J'ai contacté sos amitié lol ils ont fermé la conversation 3x y a pas plus clair.
En même temps je comprends que des gens me détestent, Claudia toi aussi tu dois me détester lol. Oui mais je suis honnête aussi quand y a pas de solution y en a pas c'est tout. Moi j'ai arrêté de croire au Père Noël si les professionnels de santé m'ont abandonnée c'est pour une bonne raison. De toute façon je sais que je suis un monstre et moi aussi je me déteste. Doit y avoir une raison qui explique pourquoi tout le monde peut me faire du mal, et pourquoi personne ne me defend. Pourtant j'essaie d'être gentille et de faire le bien au quotidien mais je suis un monstre. Je dois être une personne horrible et pas réaliser. Je suis seule et quand je cherche de l'aide je me prend toujours une porte. Certains professionnels me disent qu'ils ne peuvent pas m'aider honnêtement, d'autres me ghostent simplement...
J'aimerais tellement pouvoir me reposer sur ma famille et ceux qui m'entourent mais je sais bien que je les fais chier avec mes histoires. De toute façon qu'est ce qu'ils peuvent faire pour moi ? M'écouter ? Aujourd'hui c'est plus assez pour moi. Ils savent tous qu'un jour je sauterai le pas et que je veux me faire incinérer dans un cercueil blanc. J'ai déjà essayé tellement de ts. C'est tellement dommage que les hôpitaux psychiatriques n'aident pas vraiment. Je suis sûre qu'avec un peu de bienveillance ces lieux pourraient réellement aider. Peut être que c'est juste moi qu'ils ont pas aidé. Il y a une raison c'est sûr. Dommage que je me sois faite torturée quand je demandais de l'aide. J'ai essayé, j'y ai cru, on peut dire que je me suis battue.Dire que toute cette galère n'aurais jamais existé si j'avais pas croisé certaines personnes.
Bref prenez soin de vous. Essayez de pas dire à vos enfants qu'ils vous "cassent les couilles" quand ils recherchent de l'aide aupres de vous, et quand votre conjointe commence à se confier ne la coupez pas pour dire que vous aussi vous avez vécu des choses dures. Enfin faites ce que vous voulez de toute façon le monde n'arrêtera pas de tourner pour une personne qui part.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 22
Voir les réponses
Beatrice73
Bon conseiller
Beatrice73
Dernière activité le 18/04/2025 à 14:03
Inscrit en 2021
161 commentaires postés | 117 dans le groupe Vivre avec la dépression
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bettyboop01 oui j en ai besoin de bonne onde toujours pareil ma fatigue et mes douleurs sinon je fonce tête baisser malgré mes douleurs je me fais violence obligée sinon je serai au lit j ai des périodes là je suis pas bien hier j était à la neurologue maintenant je la revois que dans 6mois ton ex a un problème t imagine si tu as un gros soucis quand tu as la petite un week-end tu peux pas l appeler il pense à rien c est quand même énorme c est la guerre entre vous après des que la petite sera majeure tu seras tranquille sa me fait penser à mon mari et à son ex femme c est moi qui fesait tampon on pouvait se parler toute les 2 on fesait sa pour les enfants voilà sa va faire 2 ans que elle est décédée un dur moment à passer aujourd'hui plaid canapé Netflix voilà comment j ai programmé ma journée je dois aller boire le café avec 2 amies je sais pas à quelle heure le mercredi j ai la femme de ménage donc c est propre j ai rien à faire gros bisous 😚
Voir la signature
Béa 73
Bettyboop01
Bon conseiller
Bettyboop01
Dernière activité le 25/04/2025 à 10:14
Inscrit en 2024
201 commentaires postés | 53 dans le groupe Vivre avec la dépression
58 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Beatrice73 impeccable ravie de voir qu'on est des battantes ....comme dit mon pote Renaud GIRL POWER.... bon 😋 café ☕ avec tes amies. Et bonne journée bises
Voir la signature
Bettyboop 01
Beatrice73
Bon conseiller
Beatrice73
Dernière activité le 18/04/2025 à 14:03
Inscrit en 2021
161 commentaires postés | 117 dans le groupe Vivre avec la dépression
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bettyboop01 cc bea comment vas tu? Ta passé un bon week-end bientôt tu va avoir ta voiture tu pourras aller chercher ta fille tranquillement sans avoir de réflexion sa aussi sa va te soulager même la semaine tu pourras aller la chercher bon courage bisous
Voir la signature
Béa 73
Bettyboop01
Bon conseiller
Bettyboop01
Dernière activité le 25/04/2025 à 10:14
Inscrit en 2024
201 commentaires postés | 53 dans le groupe Vivre avec la dépression
58 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Beatrice73 cc merci pour ton gentil message oui j y suis allée par l autoroute je connais la route dans la vieille clio 2 rien à faire j attend par après mon ex et je m en tapé advienne que pourra....la je suis chez la gyneco. Je t embrasse
Voir la signature
Bettyboop 01
Cacher les réponses
elisegab
Bon conseiller
elisegab
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à sortir de chez moi alors que je travaille, l'hygiène j'arrive à peine à prendre une douche par semaine, sans parler des cheveux ou de se brosser les dents...
Je ne me sens absolument pas légitime de me sentir mal et d'être triste à ce point.
Alors que finalement tout va bien concrètement, famille aimante et qui me soutien, premier boulot qui me plait réellement, dans mon couple tout roule.
J'ai la sensation que je pourrais jamais m'en sortir sans arriver à l'extrême. J'y pense tous les jours plusieurs fois par jour.
Si quelqu'un veut discuter avec moi ici ou en privé, franchement c'est avec plaisir parce que là je suis au bout du rouleau.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 854
Voir les réponses
lilimo67
Bon conseiller
lilimo67
Dernière activité le 26/04/2025 à 10:03
Inscrit en 2023
492 commentaires postés | 420 dans le groupe Vivre avec la dépression
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SATOVAIR Je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. À demain matin, bises, Lili.
Voir la signature
L67
SATOVAIR
Bon conseiller
SATOVAIR
Dernière activité le 26/04/2025 à 10:08
Inscrit en 2024
431 commentaires postés | 420 dans le groupe Vivre avec la dépression
301 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lilimo67 Bonjour Lili, j'espère que tout va bien pour toi. Samedi, tout le monde est à la maison je pense.
De mon côté, j'ai bien dormi mais je viens d'apprendre une grosse contrarié familiale qui m'a perturbée. Emotive comme je suis, je ne sais pas la réaction que je vais avoir.
Je te recontacte dans la journée. Grosses bises. Satovair
lilimo67
Bon conseiller
lilimo67
Dernière activité le 26/04/2025 à 10:03
Inscrit en 2023
492 commentaires postés | 420 dans le groupe Vivre avec la dépression
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SATOVAIR Bonjour Satovair, je suis désolée pour ta contrariété, j'espère que tu vas arriver à la gérer sans te rendre malade ! Il faut penser à toi en premier et à ton bien-être ! Je pense à toi !
Moi, j'ai pas trop mal dormi malgré mon mari qui s'est levé pour aller aux toilettes dans la nuit.....il m'énerve si tu savais....LOL il me dit qu'il ne peut pas faire autrement....LOL
Ici, il fait gris mais pour l'instant il ne pleut pas, cela va t-il durer, je ne le sais pas.....
À tout à l'heure, grosses bises, Lili.
Voir la signature
L67
SATOVAIR
Bon conseiller
SATOVAIR
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lilimo67 Merci Lili pour ton soutien. Bises
Cacher les réponses
Melina205
Bon conseiller
Melina205
Dernière activité le 14/04/2025 à 00:34
Inscrit en 2022
224 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec la dépression
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Sinon, comment se passe l'après fêtes pour vous tous ?
Je trouve que c'est toujours difficile de reprendre un quotidien avec des contraintes, levée tôt, faire le ménage etc et je recommence à penser à ce qu'il faudrait faire, changer pour 2025 afin d'aller mieut..
Ça créé une pression ..
C'est bien-sûr nécessaire car toutes bonnes choses ont une fin sinon on s'en laisserait à la longue ..
Mais même en sachant celà, c'est dur..
Lors des vacances de Noël quand on peut les fêter avec quelques moyens, un bon canapé, des films, pas de contraintes pour quelques jours, je trouve ça tellement apaisant, j'aime toute cette féerie autour qui nous maintiens dans une sorte de rêverie et là je suis bien..
SATOVAIR
Bon conseiller
SATOVAIR
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Lily, oui, merci je vais mieux aujourd'hui. Beaucoup moins d'angoisse au réveil. Je suis soignée par un médecin acupuncteur en qui j'ai toute confiance. Il faut dire que je le connais depuis plus de 30 ans ! On se voit vieillir tous les deux.....Si besoin, je retournerai le voir pour les angoisses matinales. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour ton papa .. Oui, il m'arrive aussi d'être dans une sorte de brouillard mental mais c'est en train de s'améliorer C'est un symptômes de la dépression qui passe avec la guérison. Bien amicalement. Samovar
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
Melina205
Bon conseiller
Melina205
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@yokoity
Ok tu as vue ses diplômes ?
Bon après si tu la trouvait bien c'est l'essentiel.
Dommage que ce ne soit pas rembourssé
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Dernière activité le 25/04/2025 à 13:50
Inscrit en 2022
374 commentaires postés | 178 dans le groupe Vivre avec la dépression
90 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Melina205 oui j'ai vu ses diplomes. ELLE était bien psy plume elle s'appelait. Dommage qu'on ne rembourse pas en effet;
Là j'aimerais bien reprendre avec elle, ça évite les déplacements en voiture épuisants, mais trop chère, comme les autres...
Voir la signature
YOKOITY
Melina205
Bon conseiller
Melina205
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@yokoity
Ben oui je ne comprends pas ces tarif en plus elle n'était pas en cabinet donc taxes elle devait payer ?
Pour moi ça devrait être plus accessible, voir de 30 à 40 euros comme un médecin.
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Melina205 JE NE SAIS PAS. ce sont les prix de ce genre de choses, j'ai regardé....J'y reviendrai peut etre un jour ou alors trouver quelqu'un u n peu pareil mais moins cher. PAR mails j'aimais bien car t'es libre d'écrire quand tu veux ou peux.
t'as pas une piste pour trouver des psys moins chers ?
Voir la signature
YOKOITY
Cacher les réponses
Tuhiroro
Tuhiroro
Dernière activité le 13/01/2025 à 17:37
Inscrit en 2025
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Salut je viens de rejoindre la communauté car j’ai besoin de parler avec des gens je suis dépendante affective
Tout fermer
Voir les réponses
Melina205
Bon conseiller
Melina205
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Tuhiroro
Bonjour,
Ici c'est le forum dépression, je ne sais pas si tu en souffres ?
Sinon regardes peut être s'il existe un forum ici où on parle de dépendance affective ? A moins que quelqu'un ici veuille aborder le sujet..
Mais si tu veux en parler on peut en discuter.
Peux tu develloper ?
Qu'est ce qui t'amène à dire que tu souffres de dépendance affective ?
Cacher les réponses
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour je souhaite trouver un ou une amie qui comme moi, souffre de troubles psychologiques, suite à des épreuves dans la vie, et qui cherche à rester positif tout de même pour se battre ensemble contre les troubles.
j'avais une correspondante , Lilou, mais je ne la vois plus sur le forum, c'était angoisses et dépression si je me souviens bien, et j'aimerais discuter pour me renforcer le moral avec des gens compréhensifs qui ne jugent pas , merci.
Voir la signature
YOKOITY
Tout fermer
Voir plus de réponses | 54
Voir les réponses
Melina205
Bon conseiller
Melina205
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@yokoity sin9n beaucoup mieut niveau constipation et glatulence aujourd'hui je prends du cardio en comprimé et probiotiques plus le soir d'autres plantes pour la digestion et je nais eu que des gazs malodorants ce matin..Puis toilette normal.
J'espère que ça va continuer.
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Melina205 fo demander un changement, la somnolence est dangereuse. M oi je ne prends que le soir, pas la journée, ou alors un demi à 5 HEURES DU MATIN
Voir la signature
YOKOITY
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Melina205 MOI ON m'a donné du macrogol, petits sachets à diluer le matin, contre la constipation. VA BIEN; SAUf que j'ai diminué la dose pour moi et adapté à mon cas perso à force de voir
Voir la signature
YOKOITY
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Melina205 COMMENT VAS TU CE 15 avril ? Je n'ai plus de nouvelles. Moi je m'occupe car le jardin est grand ici
Voir la signature
YOKOITY
Cacher les réponses
Cordelia
Bon conseiller
Cordelia
Dernière activité le 16/02/2025 à 16:25
Inscrit en 2025
Autre maladie : Trouble bipolaire
15 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonsoir je suis en grande solitude je suis dépressive depuis mes 17ans aujourd'hui j en ai 44 , j ai tenté d apl sos amitié mais personne ne répond. Je me suis isolé c est dernière année donc je n ai pas d Ami a qui me confier. Je n arrive plus à comprendre ma pathologie . On m a tous sortis .
J ai été aide soignante et je me retrouve de l autre côté de la barrière.
Si quelqu'un qui souffre de dépression associé a des additions je veux bien une épaule bienveillante.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 36
Voir les réponses
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cordelia VOUS N'avez pas répondu à mes posts, ça va ?
Voir la signature
YOKOITY
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cordelia ca va mieux ??????
Voir la signature
YOKOITY
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cordelia COMMENT CA VA A PAQUES ,?
Voir la signature
YOKOITY
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cordelia ON écrit à cordelia mais pas de réponse...............
Voir la signature
YOKOITY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 25/04/2025 à 17:22
Inscrit en 2020
5 765 commentaires postés | 163 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 064 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "Échanger autour de la dépression ? (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity