- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Vous et votre médicament : comment l'acceptez-vous ?
Vous et votre médicament : comment l'acceptez-vous ?
- 34 434 vues
- 647 soutiens
- 1 223 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
merci de votre accueil!bon dimanche à toutes (et tous?)!après les traitements je vous parlerais de ceux de la fibromyalgie et là c'est encore autre,heureusement je crois avoir un bon estomac plutôt une armoire à pharmacie hihihi!comme je dis très souvent l'espoir fait vivre et la vie est trop belle pour passer à côté si comme tout le monde j'ai mes gros coups de déprime!
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 09/04/2025 à 18:26
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 170 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bienvenue @nadgat
Bon, hé bien avec nous tu vas pouvoir t'entraîner à n'avoir plus que des petits puis plus du tout de coups de déprime.
Faut pas hésiter à se faire suivre pour ça si on y arrive avec d'autre moyens (parole, artherapie, et lien social associatif) que des médoc en plus des ttt de cheval pour la maladie. Bien sur si on est pas trop fatigué. Bien dormir. Si on y arrive c'est gagné.
Donc je te le souhaite ainsi qu'à toutes et tous ici.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/

Utilisateur désinscrit
MercI DETCHEN!bon lundi à toutes et tous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bienvenue @NadgatTu sais les périodes de déprime sont monnaie courante chez tous les Membres .Comment ètre toujours au Top , avec les souffrances que nous endurons , le Positif , nous continuons à aller de l'avant . Nous formons une Grande Famille et l'entraide est " Super Génial" , tu verras.
Au plaisir de te retrouver dans les discussions.
Douce matinée mes Chers Amis .
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 09/04/2025 à 18:26
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 170 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne me soucis plus d'être au top mais juste d'être telle que je suis et c'est ça le top en fait d'arriver à être soi même et pas que son ombre. Et je ne parle pas espagnol. Je fais même pour deux ;)
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 93 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tous et toutes
Constatant avec surprise que le sujet " .... sur l'homéopathie" était clos pour cause de chamailleries je viens ici pour faire état de mon avis sur le bilan après 2 mois d'homéopathie et également de 2 séances d'acupuncture à la suite desquels j'avais promis de venir dire ce que j'en pensais.
Je rappelle que je n'ai jamais beaucoup cru en l'homéopathie ni donc été soignée jusqu'à ces deux derniers mois mais qui n'essaie rien n'a rien...
Donc pour améliorer mon état lié sans doute à ma MP soit particulièrement des douleurs à la jambe droite et un retour veineux difficile j'ai pris cette direction thérapeutique.
Cela fait donc exactement 2 mois que je m'y suis mise et je suis satisfaite du résultat. Plus de douleurs dans les jambes. Bien sûr que je me suis posé la question effet placebo ou efficacité de l'homéopathie et de l'acupuncture??? Je l'ignore. Quoi qu'il en soit le résultat est là et....maintenant pourvu que cela dure! Ce que j'apprécie aussi c'est l'absence totale d'effets secondaires avec l'homéopathie et c'est déjà pas si mal. Donc je pense continuer à concurrence de séance d'acupuncture une fois par moi et homéopathie quotidienne en plus bien entendu de la Levodopa et du Sifrol qui pour le moment ne me posent pas de problèmes non plus. Bref je suis plutôt contente du résultat obtenu en si peu de temps.
Bonne apres-midi
Dalhia24
Voir la signature
Dalhia24
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/05/2025 à 10:15
Inscrit en 2011
48 986 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 383 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @Dalhia24
je fais remonter le sujet "Vos succès avec l'homéopathie " qui remplace celui clos par Julien
Bel après-midi
lechat117
lechat117
Dernière activité le 26/02/2022 à 10:42
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, Je prends du PREVISCAN 200mg depuis plus de 3 ans et j'arrive difficilement à le dosé, je dois être entre 2 et 3
Et je varie toujours en 15 jours ça varie de 1,86 à 3,70 ma prise est de 1 comprimé un jour et 3/4 le lendemain.
Jusaqu' a il y a quelque temps le dosage était parfait j'avais un tau entre 2 et 2,5. Et maintenant impossible de rester dans cet indice.
pouvez-vous me donner un avis ou me dire pourquoi ce dosage ne convient plus ?
J'ai appris que normalement ce médicament ne doit pas être pris plus de 3 mois, avez-vous une expérience ?
A bientôt
Voir la signature
lechat
lechat117
lechat117
Dernière activité le 26/02/2022 à 10:42
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai oublier de dire qu'en plus je prends : Aprovel, Cordaronne, Loxen et Zoccor
Voir la signature
lechat

Utilisateur désinscrit
Bonjour lechat117,
Quand j'ai commencé Préviscan, cela s'est bien passé. Pendant 2 mois. Puis cela a commencé à se dérégler.
Alors mon cardiologue a décidé de me supprimer Préviscan et de le remplacer par Sintrom. Je surveille mon INR régulièrement, parfois je fais une petite mise au point dans le dosage mais sans problème. Cela depuis 1998 (17 ans!). Et tout va bien.
Charle.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de votre médicament ? Partagez votre vécu et votre opinion sur votre médicament actuel avec les autres membres Carenity !
Bonne journée !
Léa de l'équipe Carenity