- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- sommes nous tous dépendants?
sommes nous tous dépendants?
- 852 vues
- 0 soutien
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Touchée ! .....coulée ! je m'incline devant tant de témérité ou de dévergondage. Supers moments avec vous. Voguez ....
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/07/2025 à 12:26
Inscrit en 2014
12 566 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
lançons les paris hobit !!!!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Ce ne sera pas facile car des km nous séparent , mais tout est possible , il me faudra un peu de temps et je ne sais pas si ma chèrie me laissera partir quelque temps pour cette croisade

Utilisateur désinscrit
Nous nous sommes certainement rencontrés dans une autre vie....mais pas pour une fessée.

Utilisateur désinscrit
Pour autre chose??? Quoi donc ? La fessée peut etre une belle entrée en matière , mais la aussi ce ne serait pas facile , ma femme comme vous toutes veille , que celui qui arrive a trompé une femme , dans tous les domaines se fasse connaitre, il y en a pas , ça se sait depuis la nuit des temps , les femmes sont beaucoup plus maline , intelligentes , stratéges et sans remmors que les hommes , c'est bien pour ça que pendant des siècles , elles furent tenues loin du pouvoir, depuis qu'elles sont devenues , depuis que vous étes devenues mesdames l'égale de l'homme , nous sommes bien petit a coté de vous.
Une main de fer , dans un corps d'ange , comment ne pas se faire avoir?

Utilisateur désinscrit
Qui a dit "la femme est l'avenir de l'homme " ?
Derrière chaque homme qui réussit il y a une femme dans l'ombre.
Quoi donc autre qu'une fessée ?.....mais des mots. Les mots peuvent être durs mais une fessée encore plus ! à-moins de la réclamer !! (Julien va ns rappeler à l'ordre)
Les femmes ont du nez quand elles aiment.

Utilisateur désinscrit
"Comment ne pas se faire avoir ".?........si vous l'envisagiez une seule seconde son 6ème sens mettrait le turbo, elle vous écrabouillerait sans aucune forme de procès rien que pour dire "il est à moi ou à personne".
C'est le cas extrême évidemment mais si proche de la réalité. Douce nuit.

Utilisateur désinscrit
C'est pas croyable , mais vrai , pas facile de vous avoir vous les femmes , puis si on vous tien tete , on dors a l'hotel du cul tourné et comme au bout d'un temps certain , on a besoin de vous , vous gagnez toujours

Utilisateur désinscrit
Voyons...les gagnants sont les 2 ! non ?

Utilisateur désinscrit
Voui , si on fait bien ce que vous voulez, si non ça peu nous revenir très chère , regardez un divorce , qui garde les enfants? Qui paye la pension alimentaire? L'homme n'est ni plus ni moins que celui qui permet votre reproduction , aprés basta , il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes , mais beaucoup une fois qu'elles ont eux les enfants qu'elles souhaitaient se passent très bien des hommes
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
De la naissance a la mort , combien d'entre nous sommes dépendant d'éléments exterieur?
Le tabac , l'alcool , la gomme a macher , le chocolat , thé , café et autre petites choses que si on n'y regarde un peu mieux nous serait inutile , pourquoi s'attachent on temps a tous cela?
Je me suis connus capable de braver la neige en voiture , pour aller acheter du pain , car manger sans pain ça jamais , alors que ce n'est pas un élément vital.
Je me suis connus , il y a plusieurs années de cela , dans une gare payer un paquet de cigarette le double de son prix , car je ne pensais pas pouvoir m'en passer.
Quant une addiction disparait , une autre arrive, a croire , que nous sommes tous dépendant de quelque chose, et vous avez vous remarquez cette dépendance?