- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- sommes nous tous dépendants?
sommes nous tous dépendants?
- 849 vues
- 0 soutien
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Belle leçon de courage

Utilisateur désinscrit
23 H 52.....tous dépendants au canabis légal (je précise) ou à la tv.?
palaupalo
palaupalo
Dernière activité le 28/11/2020 à 12:02
Inscrit en 2012
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
qu'est-ce donc que le cannabis légal en France ? (après une petite recherche il en existe et c'est du chanvre non psychotrope)
la tv ... par contre, elle, pour le coup, peut devenir une véritable dépendance pour le temps de cerveau disponible que nous sommes

Utilisateur désinscrit
Tu as raison Quesaquo.
Je n'arrive pas à me passer de nourriture sucrée même si je sais que ce n'est pas bon pour la santé ; j'ai terminé les rochers au chocolat noir et le chocolat noir que j'avais.
Quand je n'aurai plus de bonbons ni chez moi ni chez maman, j'essaierai de m'en passer... mais... je n'aime pas jeter... et maman n'en mange plus... Dur...
Je n'en achète pas mais on m'en a donné et je n'aime pas jeter... alors je mange...
Depuis que je ne mange plus de fromage de vache car il paraît que c'est mauvais pour la santé, je mange du fromage de chèvre mais en trop grosse quantité... Une bûchette de chèvre me fait 1 journée car c'est succulent...
Je vais essayer de diminuer car je crois que trop de fromage n'est pas bon pour la santé mais le soir j'ai tjs envie de sucré et de fromage depuis presque 2 ans... et, évidemment, comme j'en ai chez moi, j'en mange...

Utilisateur désinscrit
angelina
OK une bûchette entière , mais si vous ne manquez que ça et exceptionnellement, why not ? regardez le paquet de protéine ! c'est extra ....une fois par mois.
Pas de mal à se faire du bien, dosez.

Utilisateur désinscrit
.....sans complexe
clem36
clem36
Dernière activité le 20/05/2019 à 21:33
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci, c'était juste un témoignage. bonne soirée.

Utilisateur désinscrit
Et la dépendance à Carenity, les réseaux sociaux en général ? pour les valides, scotchés au clavier on manque un rayon de soleil, une courrier que l'on remet au lendemain, finir le livre commencé en juillet....même se tourner les pouces qui délieraient nos doigts.

Utilisateur désinscrit
Pas faux , je suis assez adict , car je vous aime tous , j'aime ces forums , enfin en temps normal, car la pfff!

Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas Internet sauf ce Forum car il me fait du bien et j'y trouve des informations.
Séréna,
Dur pour le fromage de chèvre !!!
J'en ai encore mangé 1 entière hier et 1 entière avant hier !!! avec du pain complet !!!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
De la naissance a la mort , combien d'entre nous sommes dépendant d'éléments exterieur?
Le tabac , l'alcool , la gomme a macher , le chocolat , thé , café et autre petites choses que si on n'y regarde un peu mieux nous serait inutile , pourquoi s'attachent on temps a tous cela?
Je me suis connus capable de braver la neige en voiture , pour aller acheter du pain , car manger sans pain ça jamais , alors que ce n'est pas un élément vital.
Je me suis connus , il y a plusieurs années de cela , dans une gare payer un paquet de cigarette le double de son prix , car je ne pensais pas pouvoir m'en passer.
Quant une addiction disparait , une autre arrive, a croire , que nous sommes tous dépendant de quelque chose, et vous avez vous remarquez cette dépendance?