- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Remèdes naturels pour mieux vivre au quotidien
Remèdes naturels pour mieux vivre au quotidien
- 14 787 vues
- 648 soutiens
- 1 606 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 14/05/2025 à 21:13
Inscrit en 2015
122 454 commentaires postés | 96825 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 924 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Djamilabou ,Merci,sa va mieux, Lopèramide et smècta,mais annuler mes 2 RDV celui de ce matin controle recherche d'emploi ,je les ai appeler ce matin pour les prevenir,très gentille,elle m'a repporter le RDV au 20.Et annuler la kinè cet après midi,la semaine prochaine pas de sèance ele est en vacances.Et toi ton èpaule sa va mieux?.Bisous.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
Cc Dinouille ,
mon epaule j'ai pas ù lé temps de préndre RDV pour faire la radio est écodoplair , mon travaille pa pas permie c' ette semaine j'ai beaucoup travailler !!!! Cava mon epaule fait moin mal .
alors pour le monsieur j'ai travailler 4 heurs ,on m'a donnez la mission de m'occuper de lui !!! Je suis conténte personne ne voulais alors jé mé suis proposer!!!! 1 h 00 chéz lui de 11h30 â 12h30 .je vais pouvoir faire l' entretien est lui cuisines est manger avec lui.nous avont le droit de menés notre repas est manger avec heux .
je suis conténte sa va perméttre de tenire compagnies il se sentira moins seul !!!!!
Mest je vais profites de lui amenés des plat de chez moi , c un homme c un enceint sdf!!!!! Est é vais lui apprendre à vivre est entretenir une maison pour lui est sa santés !!!!!!
mon mari m'a dit quand je commence à trvailler chéz lui, mon mari fera un trie a c vêtement qui mes plus pour jé puisse lui donnez , le jour nous somme partie avec ma copine nous â viont fait lé tris des vetement ,il avais des vetement déchires.
je vais aussi lui portés des paire de drats complé j' ai é plusse chéz moi lui portés !!!!! De la vaisselle aussi finnn je varais!!!! Est gateaux maison .
c un homme qui va au secour populaire tout les matin pour préndre son pétit déjeunes !!!!!!
Je pense je vais pouvoir l' aidée pour aimes la vie qui est merveilleux il a 56 ans pas loin de l'âge de mon mari.
Dinouille comment va tu la mieux !!! Passe un très bon week end .
demain nous somme invitée au mariage d' une amie haaaa je vais pouvoir me reposer avec traiteurs coule !!! Repos demain j'ai pas â faire la cuisine !!!!!!
est dimanche nous montons â TAVERNES mon mari est moi tout les deux , le colégue hier â tout bazardais le terrain des vieille p,ante sovage mon mari m'a dit c magnifique !!!!!! Samedi mon mari va continué ,nous somme partie se matin â roy merlin pour achetés le produit pour la machine qui lui a laisser !!!! Je suis conténte .
voila prends soin de toi gros bisou, prends dès tisane le soir ,pour ton ventre !!!! Est tout ira bien samedi .
Djamila
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Djamilabou Tu as un en or,si tout les gens ètaient comme toi le monde serait meilleur et moins de gens se sentiraient seul ou exclus de la sociètè.Repose toi bien et passe une très très bonne soirèe.Et demain profite,amuse toi bien sa te fera du bien.Gros bisous.
Voir la signature
dinouille
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
36 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille contente de voir que tu vas mieux je te fais pleins de gros bisous je vous embrasse tous bon courage à tous et bon weekend de Pâques surtout
Voir la signature
Moogly7
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moogly7 bonjour,merci.J'èspère que tu vas bien.Je te souhaite de très bonnes fetes de Paques.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
36 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille j'ai eu un petit coup de mou pendant quelques jours mais là ça va beaucoup mieux un petit coup de fatigue je suis tombé malade j'ai une bronchite mais ça va mieux je te remercie gros bisous ? ?
Voir la signature
Moogly7
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moogly7 Un petit coup de froid avec ce vent pas très chaud.Repose toi bien au chaud.Bisous.
Voir la signature
dinouille
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 44 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Merci pour toutes ces infos utiles. Ma mère souffre de diabète de type II. J'ai eu plein d'infos grace à toi
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mentali210 Bonjour,pas de soucis si tu as besoin n'hèsite pas et il y a plusieurs discussions sur le diabète"hypoglicèmie et autres sujet"Bonne journèe.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tisane antiarthrose :préparation à faire par un herboriste, 40gr de prêle (plante entières) 30 gr de cassis (feuilles) 30 gr de frêne (feuilles) et 30grs d'orties (sommités fleuries) 1 c à s du mélange par tasse. Mettez de l'eau frémissante et laissez infuser pendant 15 minutes. Buvez 2 tasses/jours pendant 25 jours. Cette cure est à faire en automne et au printemps, voir plus souvent en fonction du degré d'arthrose. En traitement de fond, prenez cette tisane tous les jours pendant 3 semaines puis cessez 1 semaine puis recommencez, et ainsi de suite. CA VAUT LA PEINE D ESSAYER