- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 275 954 vues
- 117 285 soutiens
- 112 763 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 13/08/2025 à 16:19
Inscrit en 2015
126 310 commentaires postés | 100479 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 427 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 11 AOUT 2025. Bonne Fête aux CLAIRE💐 et aux CLARA💐.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux.
5 minutes plus tard, la mamie remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et mange les cacahuètes.
5 minutes plus tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère
- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos 40 collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, les M&M'S avec nos dents, on peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...😂😂 Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la hautesurveillance de leur mère et jusque là tout s’est bien passé…Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s’étonne :– Dis maman qu’est-ce qu’il a entre les jambes Toto ?– C’est un p’tit robinet pour faire pipi.– Ah bon ? Mais moi j’en ai pas ?– C’est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c’estnormal tu sais..– Ah bon ben et toi, maman ?– Moi aussi je suis une fille donc j’ai une fontaine.– Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?– Mais oui ma chérie, papa c’est un garçon, donc il a un robinet.Et Toto , qui l’avait pas ouverte jusque là, de dire :– Ouais papa il a un robinet, même que l’autre jour il devait être bouché : j’aivu la bonne qui soufflait dedans…😂😂😂 La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire.A un moment, elle est interrompue par quelqu’un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande :– Qu’est-ce qu’il y a de drôle, Benjamin ?– Madame, c’est parce que j’ai vu votre jarretière.– Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.Puis la maîtresse se remet à écrire.Mais se rendant compte qu’elle a oublié d’écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu’au plus haut du tableau…Et elle est interrompue par un gloussement de rire d’un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :– Qu’est-ce qu’il y a de drôle, Kevin ?– Heu Madame, j’ai vu vos deux jarretières.A nouveau l’institutrice se met à crier :– Sors d’ici Kevin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c’est à ce moment qu’un énorme éclat de rire résonne dans la salle.Elle se retourne vivement et voit que Toto s’est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :– Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?– Heu, Madame, je crois qu’après ce que je viens de voir, j’ai fini ma scolarité…😂😂https://www.youtube.com/watch?v=wZry6qIG9JU&list=RDo5c_XZaArH4&index=39

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 77
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Les bugs pas du qu'aux mises à jour,c'est depuis qu'ils ont changer toute la formule carenity, pas une semaine sans bugs depuis. Les tempêratures , ce midi ils ont dit que ça risquait fort de devenir plus fréquent et plus chaud , sa finira par resembler à l'Afrique un jour ou l'autre. Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 13/08/2025 à 13:37
Inscrit en 2013
35 690 commentaires postés | 24266 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 742 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bugs encore avec les messages. Les températures mais aussi les incendies volontaires je ne sais pas combien encore d'hectares ont brûler et pas que en France, l'Afrique le désert😢 Bonne soirée. Bisous😘

dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour , mieux dormi j'espère? Les incendies dans l'Hérault savent pas trop ce qu'ils disent hier j'ai entendu 16000 Ha et l'autre jour il y en avait déjà + de 17000 de brûler .Bien sur que ce sont des incendies volontaire .Incendie qui arrangent qui ?? Hérault département touristique "Lundi 11 août, le tribunal judiciaire de Montpellier (Hérault) a condamné un homme ayant allumé plus d’une dizaine de départs de feux en quelques jours au début de l’été. Lors de son procès, il a reconnu les faits et évoqué des pulsions.Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis par le tribunal judiciaire de Montpellier Au total, 6 000 m² de végétation ont brûlé. enquête avance après l’arrestation d’un incendiaire dans l’Hérault. Cet homme de 39 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire, suspecté d’être à l’origine de plusieurs départs de feux à Bédarieux, a annoncé samedi le procureur de Béziers Raphaël Balland.L’homme, « fortement alcoolisé », avait été interpellé jeudi soir alors qu’il « tentait d’incendier la végétation à l’aide d’un briquet », a précisé le procureur. Il avait été pris en flagrant délit par un riverain qui avait décidé de « surveiller la zone sur laquelle dans la même après-midi, deux départs d’incendie avaient été interrompus ».celui là risque 10 ans de prison. .Des incendies qui arrangent bien des promoteurs immobiliers. Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, pas beaucoup dormi il y a eu de l'orage jusqu'à 4h, les incendiaires sont tous relâchés avec un bracelet électronique pas d'amende. Les promoteurs et ceux qui vendent les panneaux solaires, et ce massacre de la faune beaucoup d'animaux meurent dans ces feux😢 Ce matin 22° bisous😘

Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
30 076 commentaires postés | 19957 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 933 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 Peut-être déjà sur la route direction ton lieu de villégiature Profite et si tu peux transmets nous un peu des photos Bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 11/08/2025 à 11:17
Inscrit en 2014
21 540 commentaires postés | 17466 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 yes, super👍, je suis contente pour toi😉, bisous
Voir la signature
kate.
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 13/08/2025 à 10:36
Inscrit en 2023
5 666 commentaires postés | 4980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 530 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 oui mon amie comme chaque été je mets les ventilateurs et là il va à nouveau faire des grosses chaleurs mais je suis bien content parce que ça a pas été pour l'instant que des grosses chaleurs depuis le mois de juillet c'est déjà une bonne chose, je suis bien content de savoir que tu vas bien. Ben ma maman c'est tout le temps pareil elle m'en veut un à deux fois un petit moral ça se voit et comme moi il y a eu le déménagement et tout et que ça m'a bien mis KO pas évident d'aller la voir mais j'y vais de temps en temps mais à chaque fois c'est un combat pour qu'elle veuille descendre ou quoi que ce soit m'en veux tout le temps de l'avoir mis là-bas. Gros bisous bonne journée à toi
Voir la signature
Momima
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 13/08/2025 à 14:38
Inscrit en 2022
8 603 commentaires postés | 6373 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Momima ne culpabilise pas tu n avais pas le choix ma copine aussi c est comme toi elle en veux aussi à sa mère
Bonne appétit et bonne après-midi bisous
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 coucou je sais que je n'avais pas le choix mais ça peut quand même mal au cœur j'ai l'impression que j'ai rien fait de bien spécialement pour ma mère et vu ma maladie c'est compliqué vu que j'ai du mal même aller la voir oui moi je vais faire des animations avec elle mais ça reste compliqué pour moi comme là il y a des sorties et moi je peux pas les faire et comme je veux pas y aller à part si je suis là elle veut bien essayer des fois mais ça reste compliqué pour moi
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576 @JP69-39
Bon lundi attention à la chaleur pour celles et ceux qui travaillent - 😘
Citations « Point d'argent, point de Suisse. »Jean Racine« Chaque homme a 3 caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre et celui qu'il croit avoir. »Alphonse Karr« Les gens généreux font de mauvais commerçants. »Honoré de Balzac« L'histoire est une galerie de tableaux où il y a peu d'originaux et beaucoup de copies. » Charles Alexis Clérel de Tocqueville
Dictons« Toujours pour la Sainte-Claire journée chaude et claire. »« Si le jour de Sainte Claire La journée est chaude et claire, Comptez sur les fruits à couteau, À coup sûr ils seront beaux. »
Proverbes « Si le père a pris trop de sel pendant sa vie, son fils aura soif. »« À méchant chien court lien. »« Si le bon sens n'a pas l'éclat du soleil, il a la fixité des étoiles. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fleurbleue1993 Je vous remercie bursite qui me fait souffrir aujourd'hui Et vous ?
Voir la signature
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 13/08/2025 à 12:46
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
1 201 commentaires postés | 953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
505 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette pour moi tout colle merci bon courage
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 13/08/2025 à 12:41
Inscrit en 2017
7 671 commentaires postés | 7540 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
827 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, revenue de ballade il y a longtemps, juste avant la grosse chaleur, la météo parle de 41 °,plus qu'à dormir (tous les deux) Je te souhaite un bel après midi . bises
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 C'est sur avec cette chaleur beaucoup mieux pour Noé comme pour toi de sortir à l' aube et en soirée
Je m'en doute une petite sieste mon husky faisait une sieste avec moi aussi bien l' hiver que l' été
Bonne après midi 😘 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 13/08/2025 à 13:20
Inscrit en 2016
7 057 commentaires postés | 2934 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour@dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @Fleurbleue1993 @maritima @Estebane @phildu @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @Anabelle18 @maya78 à vous toutes et tous
Comment allez-vous ? En avion.. arrivée en Aveyron? En visite forcée ? Au bord de Marne? Calfeutrés avec un verre d eau?
Quand je pense à mon fils qui à Toulouse, il télétravaille, jeune, même s il devrait faire attention 🍀sans traitement ou pathologie majeure...
Ici (Lorraine) ça va encore, 33 quand je suis rentrée à 16h , des nuits fraîches c est l essentiel 🤞
Le principal atout de la nouvelle maison est la terrasse venteuse. Pas très belle, étroite pour les exercices de marche mais j y suis mieux qu'à l intérieur
Je m inquiéte à chaque fois avant la séance kiné comme fin juin où je n avais pas écourté la séance ni diminué les charges...On verra pour la dernière avant les vacances , les miennes et celles plus longues des kinés
Faîtes attention à vous
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 13/08/2025 à 12:46
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
1 201 commentaires postés | 953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
505 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Nathali57 sûrement je n'en sais rien je regarde pas la télé
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nathali57
Super si tu arrives à faires des machines en discontinue et surtout l’idéal est que tu n’es pas besoin de repassé à part peut-être les chemises de Monsieur
Concernant les bords de Marne il y a des endroits ombragés donc c’est super – Aujourd’hui je pense que c’est la journée la plus chaude car déjà 21° La cortisone à calmer les douleurs de mon dos par contre la bursite se réveille de temps en temps
C’est super la visite des grottes par contre avec une veste pas l’idéale pour toi – Ton fils doit vraiment avoir chaud il vous rejoint dans le lieu de votre villégiature ?
Bon courage pour ta journée de travail 😘😘
Voir la signature
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 13/08/2025 à 13:20
Inscrit en 2016
7 057 commentaires postés | 2934 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily bonjour
Plus sûr de partir en septembre pour éviter les grosses chaleurs, trop de touristes. Tu pars loin ? Je ne sais plus si tu habites vers le nord (micra) la Gironde ( Elodie)
On part lundi à Annecy où la canicule est bien plus forte qu'ici
Je ne sais pas ce que tu fais chez le kiné? Le mien me dit que le plus important est de bouger,les vacances permettent de varier l équilibre, la marche... pour ma sep, il m'a montré des étirements à faire seule
Je te souhaite une bonne journée Bisous
Voir la signature
🌈
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 13/08/2025 à 12:59
Inscrit en 2013
10 466 commentaires postés | 9953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 717 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 Bonjour
Oui nous partons en Septembre mon mari laisse Juillet Août a ceux qui ont des enfants !! Habite dans le Nord !! Nous partons en Espagne Tenerife
Lundi c'est le départ pour toi Annecy oui la canicule et la fait très attention a toi
Mon kiné me fait faire des exercices pour pas trop perdre autonomie pas facile j'ai fait une tendinite en fessant les étirements de marchent mais sa me fatigue beaucoup
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 12 AOUT 2025 .Bonne Fête aux CLARISSE💐.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 C'est l'histoire d'une fille qui met une annonce sur internet:
Recherche un jeune homme non violent, qui ne prend pas la fuite et qui assure question sexe.
Quelque jours plus tard, on sonne à sa porte! Elle ouvre et se trouve nez à nez avec un jeune homme dans un fauteuil roulant, sans bras ni jambes :
- euh c'est pourquoi ?
- pour votre annonce ?
- vous etes sur d'avoir bien lu car ..
- oui oui madame j'ai bien lu ! je n'ai pas de bras donc je ne peux vous frappez, et je ne peux m'enfuir car je n'ai pas de jambe !
- oui mais .. eu mais questions sexe ...
- et bien a votre avis, avec quoi j'ai sonné ???😱😂😂 Dans une école primaire du Village d’Auteuil, une institutrice fait un cours à ses élèves sur le thème de la richesse et de la pauvreté. Elle cherche à faire comprendre aux enfants que aussi riche que l’on soit financièrement parlant, on ne peut pas tout avoir.À la suite de cette affirmation, un premier élève lève le doigt :– Moi mon papa, il a tout ! La Rolex, la Tesla Model X et une villa à La Baule.L’institutrice répond :– Mais est-ce qu’il a un bateau ?L’élève répond que non.L’institutrice :– Alors tu n’as pas tout !Un deuxième élève dit alors :– Mon papa à moi, il a tout : la Rolex, la Bentley, la villa à Antibes et le yacht.L’institutrice :– Peut-être, mais est-ce qu’il a un jet privé ?L’élève répond que non.L’institutrice :– Alors tu n’as pas tout !Au fond de la classe, Thomas De La Pétaudière (que ses petits copains surnomment Toto) se lève alors :– Eh bien moi, mon papa à moi, c’est sur qu’il a tout : parce que quand ma grande sœur a ramené l’autre jour son petit copain Rachid à la maison, mon papa il a dit : «Eh bien, il ne nous manquait plus que ça !»😂😂 Un commercial est en train de faire du démarchage téléphonique.Le téléphone sonne dans une maison… Et c’est Toto, 4 ans qui répond :– Allo !– Bonjour. Est-ce que je pourrais parler à ta maman ?– Maman est pas là.– Ah ! Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre chez toi ?– Oui il y a ma sœur.– Bien, tu peux me la passer s’il te plaît ?– D’accord .À ce moment, suit un très long silence. Puis Toto reprend le combiné :– Allo !– C’est encore toi ? Je pensais que tu allais me passer ta sœur ?– Ben, j’ai essayé, mais j’arrive pas à la sortir du parc.😂😂https://www.youtube.com/watch?v=OfzGsnpGR8w&list=RDo5c_XZaArH4&index=33

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 63
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 13/08/2025 à 07:46
Inscrit en 2020
3 180 commentaires postés | 1419 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
403 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 moi ça peut aller,avec cette chaleur. Cet après-midi je vais faire du sport. Et toi comment vas-tu
Voir la signature
Marie ange
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 13/08/2025 à 07:46
Inscrit en 2020
3 180 commentaires postés | 1419 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
403 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, contente d avoir reçu ton message. J espère que tu vas bien,moi mal à l épaule gauche, vu que j' ai sport cet après-midi je ne ferai pas de rameur mais seulement du vélo,et à la gym il y a des mouvements que je ne pourrais pas faire. Je sais bien que pour Ludo tout à commencé avec la plainte de Laëtitia,mais si je n avais pas parlé au psy et s il n avait pas fait de rapport,on n' en serai pas là. Hier il faisait trente huit à l ombre, aujourd'hui ils annoncent trente deux, mais j' y crois moyen vu qu il fait déjà très chaud ce matin. Tu as bien bossé hier matin avant d aller chez le kiné hier après midi,moi à part mes courses que j' ai dû monter en deux fois au troisième étage,ce qui était épuisant,je n' ai rien fait d autre. Bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 13/08/2025 à 10:31
Inscrit en 2015
9 915 commentaires postés | 9715 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 161 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille j’appelle abbot
Voir la signature
danone16
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui je vois que Philippe n'est pas très motivé pour le nettoyage juste faire les contours et hop là c'est comme si tout était rangé🤣 on va dire qu'en ce moment les nuits sont pas évidentes mais on arrive à se reposer un petit peu
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan2657 @JP69-39
Célébration : Journée internationale de la jeunesse
Commencez ce mardi avec le plein d'énergie avant que le soleil se lève. Chaque rayon que celui-ci vous emmènera sera un défi de la journée avec sa chaleur - Bon courage et prenez soin de vous
Citations « Un frère est un ami donné par la nature. » Gabriel Marie Legouvé « Il y a de bons mariages, mais il n'y en a point de délicieux. » Duc François de La Rochefoucauld« Persévérez, et tenez-vous toujours ferme à l'heure présente. Chaque moment, chaque seconde est d'une valeur infinie, car elle est le représentant d'une éternité toute entière. »Johann Wolfgang von Goethe
Dictons« S'il pleut à Sainte-Clarisse, c'est souvent comme vache qui pisse. »« C'est le mois d'août qui donne bon goût »
Proverbes« Après la guérison, tout malade est docteur. »« Bouche de miel, cœur de fiel. »« À l'œuvre on connaît l'ouvrier. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 34
Voir les réponses
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 13/08/2025 à 15:49
Inscrit en 2024
5 249 commentaires postés | 764 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 Eh ben quelle chaleur chez toi ! Je te souhaite une nuit assez fraîche pour pouvoir bien te reposer. Bisous 🌺
- Encore une belle image, merci 😊 -
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 cette nuit orage et un peu de pluie bisous🌸
Voir les fichiers
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 13/08/2025 à 15:49
Inscrit en 2024
5 249 commentaires postés | 764 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 Bonjour, je vois que tu étais réveillée très tôt ce matin... les douleurs sont en cause ? Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 les douleurs un petit peu mais il y a eu aussi l'orage, la chaleur, je te souhaite aussi une bonne journée bisous🌸
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 13 AOUT 2025 .Bonne Fête aux HIPPOLYTE🍸. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 C'est une petite fille qui vient d'achever de combler un trou avec sa petite pelle. Elle tapote sur le petit talus tandis que le voisin l'appelle par dessus la palissade et lui demande: " bonjour petite fille qu'est ce que tu fais ?" et la petite fille lui répond: "J'enterre mon poisson rouge parce qu'il est mort !" Le voisin interloqué lui dit: "C'est bien ça mais ne crois tu pas que tu fais là un très grand trou pour un si petit poisson ?" et la petite fille lui répond: "Oui mais c'est parce qu'il est dans ton putain d'chat !"😱😂 Un homme, qui a essayé de se suicider par pendaison et qu'on a réussi à arracher à la mort à la dernière minute, va trouver le curé de sa paroisse:- Et maintenant, qu'est-ce que je vais faire ?- Lis la Bible, mon ami, lui dis le curé, et tu retrouveras le goût de vivre.Le malheureux ouvre la Bible et il lit :"Va et repens-toi !"😱😋 C’est Toto qui sort de l’école et qui aperçoit la voiture de son grand frère garée sur la place du village. A l’intérieur, son frère est en train de draguer une jeune fille.Très curieux, Toto s’approche et, discrètement, se cache dans le coffre de la voiture. Quelques minutes plus tard, la voiture démarre, roule pendant quelques minutes et s’arrête dans un petit bosquet.Il entend alors son frère demander à la fille :– C’est oui ou c’est non ?– C’est non ! Répond la fille– Alors tu descends et tu rentres à pieds !Cela donne des idées à Toto, qui le lendemain décide de prendre son vélo pour aller à l’école.Le soir, à la sortie, il propose à l’une de ses petites copines de l’emmener faire un tour. Elle accepte et les voilà partis pour le petit bosquet. Arrivés sur place, Toto demande à sa copine :– C’est oui ou c’est non ?Ne sachant pas de quoi il s’agit, elle répond :– C’est oui !– Bon, ben tu prends mon vélo et je rentre à pieds !😂😂😂 Le professeur demande :– Sortez vos équerres nous allons faire un exercice de géométrie.Après avoir fouillé tout son cartable Toto affolé se met à pleurer.– J’ai plus mes équerres.– Allons, dit le professeur, ce n’est pas si grave, pourquoi pleures-tu ?– C’est mon père, il va me faire une crise quand il va savoir que je n’ai plus mes équerres.– Pourquoi est-ce qu’il crierait, ce ne sont que des équerres après tout.– Ben on voit que vous étiez pas là quand ma sœur lui a dit qu’elle avait plus ses règles !😂😂 un peu de divertissement 😂https://www.youtube.com/watch?v=0bm9N_5BDXc&list=RDo5c_XZaArH4&index=30

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 17
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 13/08/2025 à 15:44
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie
1 013 commentaires postés | 739 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
485 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 je sais bien, là, j'ai complètement merd...
Je ressent pas la douleur des brûlures, c'est pas du tout normal, vu leur étendue corporelle, mais, c'est le principal je vais être prudente pour la fin de l'été, promis.
Voir la signature
Annabelle18
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 13/08/2025 à 14:38
Inscrit en 2022
8 603 commentaires postés | 6373 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 ça doit être embêtant de ne pas ressentir les brûlures
Bonne journée fait attention à toi
Bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
40 555 commentaires postés | 3680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 342 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Hippolyte ......grâce au 5h04 de @dinouille j'ai vu que c'était votre jour : donc "bonne fête " ....en attendant que vous soyez un jour canonisé !
Belle journée en attendant 😊 ....................
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Dernière activité le 13/08/2025 à 14:49
Inscrit en 2023
1 103 commentaires postés | 855 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
325 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@maritima
Bonjour.
Je vous remercie mais,je suis taoiste avec 4 prénoms & mon papa est décédé avant qu'il ait eu le temps de me faire une lettre sur l'honneur afin d'envoyer une requête pour ce 5 ème prénom.
Je n'arrive pas à correspondre avec son neveu de 1945 ou 1946 qui étant notre cousin à mon frère & à moi peu me faire un courrier en ce sens.
Le plus amusant,c'est que mon frère & moi sommes les 2 oncles de ses deux fils & grand-oncles de ses petits enfants. Il me manque l'ordre de naissance de sa mère & de ses trois tantes car,je n'ai que les hypothèses de mon père concernant ses 4 soeurs puisque mon père est né bien plus tard.
Il y a quarante ans de cela,je ne connaissais pas l'histoire de mon grand-père pour l'inversion des prénoms. Je lui ai posé la question s'il avait fait exprès qu'il y ait 8 lettres à mon prénom & mon nom... Anagramme de "mon" : "nom". Je viens d'apprendre le 2 ème pseudonyme de Rabelais.
Très bon après-midi. H.🙃
Voir la signature
Hippolyte.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576 @JP69-39
Bonjour à toutes les personnes qui ont besoin d'un petit coup de pouce aujourd'hui N'oubliez pas que vous êtes plus forts que vous ne le pensez et que vous pouvez accomplir de grandes choses.
Bon courage 😘😘
Citations « Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites pas. » Blaise Pascal « Ne dis pas tout ce que tu sais, mais sache tout ce que tu dis. »Anonyme« L'amour triomphe de tout. » Virgile « Toutes les dettes reçoivent quelque compensation, mais seul l'amour peut payer l'amour. » Fernando de Rojas
Dictons« À Sainte-Radégonde, en moisson les minutes sont des secondes. »« S'il pleut le jour de Sainte-Radegonde, la misère s'abat sur le monde »
Proverbes« L'art de tout avoir est de n'exiger rien. »« Autant de pays, autant de guise. »« Venin guérit venin. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 28
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima hélas, c'est pour ça qu'en 2018, on m'a diagnostiqué ma recto Colique hémorragique, 24 ulcérations au colons et laceration importantes au rectum. Aucune douleur préventive ressentie en amont C'est quand, j'ai commencé des saignements externes qu'on a fait en urgence une coloscopie.
Mon suivi médical est très poussé a cause de ça. c'est le 2eme été que ça m'arrive. Je vais être plus vigilante aux UV, promis. 🧡
Voir la signature
Annabelle18
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bizarre l'angoisse peut être dû aux éclairs ? Temps lourds aussi ici - Bisous
Voir la signature
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette oui ne t'inquiètes pas ma généraliste m'a prescrit tout ce qu'il faut. En effet, les UV frappent même par temps bien gris en plein été.
To n épaule qui t'embête encore. Si, les travaux sont bruyant, c'est épuisant de les entendre constamment.
Prends bien soin de toi. Ne porte pas de choses lourdes pour ton épaule. Passe une belle journée. Bisous 😘💐.
Voir la signature
Annabelle18
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 13/08/2025 à 12:59
Inscrit en 2013
10 466 commentaires postés | 9953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 717 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Chez nous ils a des nuages pas froid !! Super ci c'est cool chez toi passe une très belle journée ☀️ Bisous 😘🌹🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

26/07/2025 | Actualités
Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures

19/07/2025 | Actualités
Été et troubles du sommeil : causes, conseils et solutions pour mieux dormir malgré la chaleur
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?