- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 392 277 vues
- 149 983 soutiens
- 145 326 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/05/2026 à 10:13
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
34 223 commentaires postés | 23499 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 228 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @erwannono @gyapso @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Estebane @Zaza1966+ @melodyNelson8571 @Louisette22 @Hippolyte @Tamy__ @Emmbernard ............
Mardi 24 Mars 2026 Nous fêtons : Sainte Catherine de Suède, par sa vie et son engagement, incarne l’équilibre entre contemplation et action charitable.
Et voila RDV avec l'administration ( CAF )au téléphone vers les 13h30 pour ma soeur - Hier envoyer les comptes de 2025 à la vérificatrice nommé par le tribunal plus cas attendre son approbation plus sa facture
En attendant que les rayons du soleil vous transmettent toute l’énergie nécessaire pour passer un bon mardi et accomplir de grandes choses.
Bonne journée !😘
Citations« Le métier de soldat est l'art du lâche ; c'est l'art d'attaquer sans merci quand on est fort, et de se tenir loin du danger quand on est faible. Voilà tout le secret de la victoire. » Georges Bernard Shaw« Il n'y a que les domestiques qui savent reconnaître les gens distingués. »Edmond et Jules de Goncourt On découvre le paradis quand on le perd, et le nid quand on en tombe. Jean-Claude Mourlevat (1952- )« En général, à part de scandaleuses exceptions, la démocratie a donné au travailleur ordinaire plus de dignité qu'il n'en a jamais eue. »Sinclair Lewis« Le pire est l'ennemi du mal. »Claude Aveline
Dictons « C'est en mars que le printemps chante, et que le rhumatisme augmente .»« Mars pluvieux, an disetteux .»
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 58
Voir les réponses
bibimet2019
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/05/2026 à 10:39
Inscrit en 2025
1 851 commentaires postés | 765 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimine69 Bonsoir, eh bien on peut dire que ces soins t'ont coûté les yeux de la tête ! Bon courage avec ta santé, bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
133 870 commentaires postés | 107629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
31 128 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Bonjour, merci.J'espère que tu vas bien?.moi ça va merci , mon oeil du mieux aujourd'hui.Collyre pour yeux sec j'ai Systane complète qui m'a fait du bien, là j'essaye Hylovis gelpas mal non plus, des échantillons que mon ophtalmo m'a donner.Passes une bonne soirée🌹
Voir la signature
dinouille
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 03/05/2026 à 09:26
Inscrit en 2016
2 001 commentaires postés | 1871 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
395 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour, contente que tu ailles mieux, c’est la galère les yeux et moi avec ma saleté de maladie de gougerot ça amplifie les choses. Je connais systane j’en met le soir et c’est le systane ultra. J’ai essayé beaucoup de collyres et beaucoup je les supporte pas. Grâce au lipiflow j’ai les yeux un peu plus humides et je fais un appareil qui fait de la buée d’eau un peu chaude, car le masque chauffant je le supporte pas, j’ai une peau très fine et blanche. Aujourd’hui je vais maman. Bonne journée.
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Bonsoir, merci.Comment tu vas? Ah tu as Systane Ultra , j'espère qu'il te convient?? Le Systane Complète est pas mal , j'avais eu Systane Balance que mon diabéto m'avait préscrit, pas mal non plus.Là j'essaye Hylovis Gel super aussi " yeux secs".Là j'ai commander un nouveau collyre spécial protéction lumière bleu et UV yeux sec. .J'espère que ta maman va bien?? .Passes une bonne soirée.🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @erwannono @gyapso @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Estebane @Zaza1966+ @melodyNelson8571 @Louisette22 @Hippolyte @Tamy__ @Emmbernard ............
Comment allez vous en cette journée de mercredi ? En région parisienne le vent souffle - Ce matin direction l'arracheur de dents pour nous deux - 😘
SAINTS ET FÊTES Nous célébrons l’Annonciation, fête chrétienne commémorant l’annonce faite à Marie par l’ange Gabriel.
Nous fêtons également saint Humbert, évêque du VIIIᵉ siècle, connu pour sa foi et son engagement pastoral.
Autres prénoms : Humbert, Marie (en lien avec l’Annonciation).Cette journée est associée à la confiance, à l’espérance et au renouveau.
Dictons : À l’Annonciation, les beaux jours font attention. « Le 25 mars, le compagnon, rend la chandelle au patron » « S'il pleut à l'Annonciation, pluie à discrétion »
Citations « Quand nous n'aimons plus nos amis, nous les accusons d'avoir changé. »A. Hayem « Tous les hommes sont comédiens. Sauf peut-être quelques acteurs. »Sacha Guitry C'est dans la douleur et l'adversité que les âmes se révèlent... Patrick Cothias (1948- )« J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler. » Pierre Reverdy « À défaut du pardon, laisse venir l'oubli. » Alfred Musset
Proverbes « La douleur est un trésor précieux, on ne le découvre qu'à ceux qu'on aime. »« L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis. »« Craindre la mort, c'est faire trop d'honneur à la vie. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 72
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Merci beaucoup 😘
Voir la signature
bibimet2019
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimine69 Bonjour, le froid est revenu, et oui il faut remettre les manteaux... c’est moins drôle, on s’habitue plus vite à la douceur du temps. Tu as repris un RdV avec ton phlébologue ? Je te souhaite un bon après-midi, bisous 🌺
Voir la signature
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 03/05/2026 à 09:26
Inscrit en 2016
2 001 commentaires postés | 1871 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
395 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet2019 Oui pour le phlébologue c’est vendredi prochain. La semaine prochaine je devrais avoir une semaine tranquille je n’ai que lui en rendez-vous.
bibimet2019
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimine69 Tant mieux 😊 Passe un bon WE et d’abord une bonne nuit, bisous 🌺
Voir la signature
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @erwannono @gyapso @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Estebane @Zaza1966+ @melodyNelson8571 @Louisette22 @Hippolyte @Tamy__ @Emmbernard ...........
Je ne sais pas par chez vous ici le soleil est revenu par contre pas la chaleur !!! J'espère que vous allez bien 🤔 Me concernant je vais - Ca ira beaucoup mieux après ma séance de kiné de cette après midi - Prenez soin de vous 😘
SAINT ET FÊTE Nous fêtons sainte Larissa, martyre du IVᵉ siècle, symbole de fidélité et de courage face aux persécutions. Elle est associée à la force intérieure, à la persévérance et à la dignité.
Citations« Il pleut, il pleut, bergère [...] »Philippe Fabre d'Églantine« Quand nous n'aimons plus nos amis, nous les accusons d'avoir changé. »A. Hayem« Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bêtes ceux qui la rencontrent. » Bertolt Brecht« Le corps est le tombeau de l'âme. » Platon
Dictons « Quand en mars il tonne, l'année sera bonne.» À la sainte Larissa, le printemps se précise.
Proverbes « Le pain de noce coûte cher à celui qui le mange. »« La douleur est un trésor précieux, on ne le découvre qu'à ceux qu'on aime. »« Ne juge pas le grain de poivre à sa petitesse; goûte-le et tu verras comme il pique. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 04/05/2026 à 08:51
Inscrit en 2022
11 803 commentaires postés | 8996 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 coucou je sais pas et j ai pas pu appeler le dentiste car chez nous c est férié mais là ça vas mieux
Bonne après-midi bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 04/05/2026 à 07:38
Inscrit en 2014
24 261 commentaires postés | 19828 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 184 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 super si ca va mieux😉, repose toi bien, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 merci kate c est gentil dommage il fait super beau j aurais bien aimer aller marcher mais je suis trop fatigué
Bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 04/05/2026 à 07:38
Inscrit en 2014
24 261 commentaires postés | 19828 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 184 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, bon dimanche de paques, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dernière journée de la semaine pour certain d'entre vous avant le WE en espérant que vous allez Ce matin direction orthoptiste et cette après midi moins marrant je vais à l'enterrement de la petite mamie que je m'occupais - Par contre les températures sont encore bien fraiche -
Bon vendredi 😘
SAINT : Nous fêtons saint Habib, diacre et martyr du IVᵉ siècle, reconnu pour son courage et sa fidélité à ses convictions. Il est associé à la détermination, à la constance et à la force morale
JOURNÉES MONDIALES : Journée mondiale du théâtre Journée internationale du fromage
Citations« On a bien de la peine à rompre quand on ne s'aime plus. »Duc François de La Rochefoucauld « Il n'est pas de douleur que le sommeil ne sache vaincre. »Honoré de Balzac« Il faut toujours tout remettre au lendemain. »Henry Millon de Montherlant Penser à vous fait battre mon coeur plus vite, et c'est la seule chose qui compte pour moi.
Dictons« Ciel pommelé, vent va souffler .» À la saint Habib, le printemps s’épanouit
Proverbes « Le maître était sucre brut, l'élève devint sucre raffiné. »« La chance va plus loin que les grands bras. »« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 37
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @12byron Bon dimanche en espérant que tu vas bien avec tes petits trésors
Bisous
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 28/04/2026 à 17:35
Inscrit en 2018
6 879 commentaires postés | 5149 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 662 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette ah oui ils ont décidé de se moquer du changement d'heure et moi aussi😆
Bon dimanche
Bisous
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Je viens de rentrer de Beaumont où bien sur il a fait beau sauf que j'étais enfermer
Espère que tu vas bien Bonne fin de journée 😘
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour hookette bonne journée bon courage bisous
Cacher les réponses
Compte suspendu
Mes salutations
j'ai été témoin de la guérison des proches du cancer par la médecine traditionnelle si vous désirez je peux vous guider vers ce médecin traditionnelle écrivez moi un message en privé
Tout fermer
Voir les réponses
Zaza1966+
Zaza1966+
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/05/2026 à 09:17
Inscrit en 2025
Patient, Trouble bipolaire depuis 2025
Autres maladies : Syndrome de l'intestin irritable, Arthrose + 2 autres maladies
4 533 commentaires postés | 1768 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 649 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dianacastel
🤣
Voir la signature
Anonyme
Bettyboop01
Bon conseiller
Bettyboop01
Dernière activité le 04/05/2026 à 09:38
Inscrit en 2024
532 commentaires postés | 111 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
182 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mais 🔕 c'est fou....ces conneries
Voir la signature
Bettyboop 01
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment allez vous en cette journée de samedi !!! On oublie pas on avance les aiguilles d'une heure ce soir - Demain je vous laisse le forum je serait à cette heure ci pas très loin de Beaumont-sur-Oise (95) 🤺
Il est primordial de laisser un document lors de votre fin de vie et surtout de prendre les devants car ma petite mamie que je m'occupais a failli de finir en fosse commune car malheureusement sa nièce ne voulait pas payer pour le restant de la famille sachant que cette personne avait une sœur qui ne sait pas déranger
SAINT Nous fêtons saint Gontran, roi mérovingien du VIᵉ siècle, reconnu pour son sens de la justice et sa piété. Il est associé à la droiture, à la justice et à la responsabilité.
JOURNÉES MONDIALES :
- Journée mondiale de la sécurité au travail
- Journée internationale du respect des différences Et je tiens à vous faire part que respecté l'opinion de chacun est primordial surtout quand on ne connait pas les antécédents des personnes
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 je suis enfermée toute la journée arbitrage
Voir la signature
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 04/05/2026 à 10:16
Inscrit en 2015
11 338 commentaires postés | 11135 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 676 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette ah oui c’est vrai … Dommage dès ce matin , c’est 👍
Voir la signature
danone16
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/05/2026 à 09:37
Inscrit en 2016
7 277 commentaires postés | 3109 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 213 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour
Comment vas-tu ? J'espère que ce dimanche d arbitrage ne laissera pas trop de douleurs, qu il te laissera un moment de soleil, suffisamment pour ajuster ton horloge interne 🍀
En faisant un maximum hier, je profite d'une journée sans contraintes pour m occuper de moi, marche, abdo, lecture, dehors au maximum.. Je vois la différence quand je prends du temps pour ma santé
Mr s occupe des courriers de motivation de Mlle pour Parcoursup, sauf qq points d orthographe, contre les avis de Chatgpt et du correcteur Word (?)
Je te souhaite un retour sans emballages.Tu as pris ta voiture ?
Bisous
Voir la signature
🌈 bon bout d an
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nathali57 Je te remercie pour ton message - C'est bien que Mr s'occupe de ta fille - Super si t'arrive à prendre soin de toi
Mon dos n'a pas vraiment supporter lea journée aujourd'hui j'ai dû mettre ma ceinture pour limiter la casse je verrais demain avec le kiné
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 03/05/2026 à 13:39
Inscrit en 2017
8 162 commentaires postés | 8031 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 056 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille un petit coucou en espérant que l'état de ton oeil s'améliore . je te souhaite un très bon week end. bises
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour, merci d'avoir donner de tes nouvelles, et s'il y a du mieux c'est positif . bises
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Bonsoir je te remercie.J'espère que tu vas bien?.Moi oui, du mieux pour mon oeil merci.Passes une bonne soirée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bien pas tout à fait, toujours fatigue assez forte parfois, . sinon hier vu le pneumologue, stabilité BPCO. par contre j'y reviens mi avril pour matériel test apnée du sommeil,
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Bonsoir, et beh pas vraiment la grande forme je drais, peut être du à cette météo variable?? Une bonne chose que ta BPCO soit stable.Ah test apnée du sommeil à faire mi avril, bon j'espère que ce sera négatif.Passes une bonne soirée.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/05/2026 à 08:37
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
5 502 commentaires postés | 4343 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Avez vous des nouvelles de @dinouille ET @Candice.S @Alphamauve à disparu sans laisser de trace ?
Voir la signature
Phildu
Tout fermer
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@phildu coucou oui candice j avais un message d enquête ce matin
Bon dimanche bisous
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/05/2026 à 10:40
Inscrit en 2020
7 704 commentaires postés | 821 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 678 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@phildu Bonjour,
Effectivement, je ne trouve plus Alphamauve dans notre base de données... Il a dû se désinscrire ?
Je n'ai pas eu d'information particulière.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Espère que vous allez bien - Bonne journée
SAINTS ET FÊTES Nous fêtons saint Amédée, duc de Savoie devenu religieux au XIIᵉ siècle, reconnu pour sa piété et son sens de la justice. Il est associé à la droiture, à la transformation personnelle et à la fidélité aux valeurs.
Autres prénoms : Amédée, Amadeus.
Citations : Frédéric Dard : "Le sale con est à la connerie ce que la reine des abeilles est à la ruche : son mac ! Albert Einstein : "La connerie humaine est aussi infinie que le cosmos, encore que pour le cosmos, je n'en suis pas si sûr* Tite-Live : « Un ami vaut plus que le bénéfice d'un jour de travail. »
Proverbes « Une plaisanterie n'a jamais gagné un ennemi, mais a souvent perdu un ami. »« Tout passe, tout casse. »« À méchant chien court lien. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 25
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Super si ton retour c'est bien passé journée très sympa hier par contre mon dos n' a pas vraiment aimé
Bisous 😘
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Et oui fraîcheur le pire hier j' ai eu du zéro quand je me suis déplacée
Fait attention à toi et à tes petits loups
Bisous
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette coucou comment tu vas et dinouille? Il nous manques
Bonne journée bisous
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Bonjour @dinouille va
Bonne journée
Voir la signature
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @12byron @Nathali57 @Maya7878 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @erwannono @gyapso @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Estebane @melodyNelson8571 @Louisette22 @Hippolyte @Tamy__ @Emmbernard ............
Dernier jour du mois de mars où le temps n'est pas encore à sa super forme - Prenez soin de vous - Séance Mézières me concernant - 😘
Mardi 31 mars 2026 : Nous fêtons saint Benjamin, diacre et martyr du Ve siècle, connu pour sa fidélité et son courage face aux persécutions. Il est associé à la persévérance, à la droiture et à la force morale.
Citations« Combien la Bible peut-elle avoir nourri de gens, commentateurs, imprimeurs et relieurs ? »Georg Christoph Lichtenberg« Nous avons fait tant d'histoire que les historiens manqueront ! »Honoré de Balzac Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi. Eric-Emmanuel Schmitt (1960- )« On a beau faire croître l'effort, [...] il n'en résulte jamais qu'une évidence qui est l'impossibilité de séparer l'observateur de la chose observée. »Paul Valéry Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles. Tu ne peux pas mettre une fleur dans un trou du cul puis appeler cela un vase !Coluche –
Dicton « À la Saint-Benjamin, le mauvais temps prend fin..»
Proverbes « Cheval de paille, cheval de bataille. »« Tout saint nouveau a des miracles à faire. »« L'homme meurt autant de fois qu'il perd l'un des siens. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Et oui la kiné Mézière m'enlève les douleurs et surtout me donne des exercices en plus des autres
Par contre aujourd'hui temps gris et grande fatigue me concernant peut être dû à la K Mézières et toi comment vas-tu Bisous
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 28/04/2026 à 17:35
Inscrit en 2018
6 879 commentaires postés | 5149 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 662 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette alors si a la saint Benjamin le mauvais temps prend fin, il y a de l'espoir a avoir, soleil mais froid.Une journée très occupée avec les petits loups; ils sont épuisés entre la femme de manage la visite de maman Virginie et les filles et mon petit fils, ils sont ko, n e savent plus ou donner de la tête. Le week end leur fera du bien
Et a moi aussi c'est très bien mes visites mais ça épuise
Bisous bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/05/2026 à 09:37
Inscrit en 2016
7 277 commentaires postés | 3109 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 213 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
🌈 bon bout d an
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Ah de la visite qui bouscule un peu les habitudes de tes petits trésors - C'est sur ce petite monde font plus de bruit que d'habitude et t'apporte de la joie
Oui aujourd'hui pas plus de 10° ici et le ciel est resté au gris Normalement le WE de pâques devrait être meilleurs niveaux température
Bonne fin de soirée 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?