- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 316 888 vues
- 129 387 soutiens
- 125 212 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 04/11/2025 à 18:36
Inscrit en 2017
7 852 commentaires postés | 7721 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une belle journée, malgré la canicule si c'est comme chez nous. bises
Tout fermer
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 04/11/2025 à 21:48
Inscrit en 2022
9 764 commentaires postés | 7344 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 099 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@STEPHIE33 oui merci il a plu cette nuit mais il fait de nouveau très chaud
Bonne après-midi bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 04/11/2025 à 20:51
Inscrit en 2014
22 360 commentaires postés | 18123 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 039 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour micra, je te souhaite une bonne journée, bisous.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 04/11/2025 à 20:51
Inscrit en 2014
22 360 commentaires postés | 18123 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 039 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite un bon week end de repos😉, bisous.🌹.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 coucou kate merci beaucoup ils vas faire chaud ce week-end bon week-end à toi aussi bisous
Cacher les réponses
SAID17
Bon conseiller
SAID17
Dernière activité le 28/09/2025 à 20:59
Inscrit en 2025
Patient, Mal de dos depuis 2025
Autres maladies : Fibromyalgie, Fibrose épidurale + 1 autre maladie
25 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour tt le monde ,pour ma part mes vacances c’est rester tranquille à la maison gérer et profiter de ma souffrance seul"quel égoïsme ".
Je me contante de savoir que ma femme et mes 2enfants passent d,agréable vacances .Ils doivent souffler un peu de me voir et de partager me souffrance et mes états d’âme.
Comme dit le proverbe chez nous:Lorsque un membre de la famille est souffrant ,le reste dépriment.
Bonne vacances à tt où que ce soit🏨 🏞 🏖 🏡
Voir la signature
ET APRÈS..?!
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
SAID17
Bon conseiller
SAID17
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@dinouille nuit blanche ,sevrage "ça m’arrive souvent qd j’ai marre des medoc".plutôt être un invité pour une des 2 chaises sur la photo.
Bonne fin du week-fin.
Voir la signature
ET APRÈS..?!
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/11/2025 à 22:41
Inscrit en 2015
129 526 commentaires postés | 103538 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
28 435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAID17 Bonjour mon ami, ah pas dormi de la nuit sevrage!!! tu stoppes tes médocs quand t'en as marre ! .Fais y attention quand même certains médocs faut les arrêter progréssivement sinon 😱, surtout les opiacés . Bon Dimanche.
Voir la signature
dinouille
SAID17
Bon conseiller
SAID17
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@dinouille même pas : au lieu de 200mg de tramadol j’en ai pris que 50 hier😱
Voir la signature
ET APRÈS..?!
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAID17 Le Tramadol fait partie des opiacés tramadol est un médicament opioïde aux risques d'addiction sévères.. .De 200mg passer à 50mg c'est trop d'un coup , c'est suivant depuis combien de temps tu en prends .Même si ça fait pas longtemps descendre de 0,50 par 0,50 pour évité les effets de manque "sevrage"
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 15 AOUT 2025 . Bonne Fête aux MARIE🌹,MARYSE🌹,MYRIAM🌹. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Un restaurateur propose un mois gratuit dans son restaurant à celui qui arrivera à faire rire son cheval. Un jour un homme arrive et chuchote à l'oreille du cheval puis celui-ci ce met à rire. Le restaurateur lui offre donc le mois gratuit puis après ce mois propose le même cadeau à celui qui fera pleurer son cheval. Le même bonhomme reviens, va voir le cheval et celui-ci se met à pleurer. Le restaurateur demande à l'homme comment il a fait. L'homme lui répond :"Pour faire rire votre cheval, je lui ai dit que j'avais un sexe plus gros que le sien et enfin pour le faire pleurer eh ben je lui ai montré ! "😂😂 La maîtresse demande à Toto, lors d’une leçon sur les rimes, de donner un exemple.Toto dit alors :– Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles,Et dans le ruisseau j’avais de l’eau jusqu’aux… genoux.– Mais Toto ça ne rime pas du tout !– C’est pas ma faute, y’avait pas assez d’eau pour en avoir jusqu'aux c!!!!!!!😂😂 Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Évidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d’exécution.Le curé qui vient les confesser prend pitié d’elles et leur confie :Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial.Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie « en joue ! », elle se souvient des paroles du curé et hurle « OURAGAN !!! ».Là, les soldats s’enfuient affolés !La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ça marche !Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie « en joue ! », elle se remémore la scène de la veille et hurle « CYCLONE !!! ».Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s’abriter et elle en réchappe.La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait ! Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu’elle pourra faire.Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie « en joue! », elle hurle … « FEU!!! »😂😂 L’institutrice a demandé à ses élèves de faire une rédaction illustrant un proverbe.L’un a fait un récit montrant que « l’union fait la force », l’autre a pris comme thème « qui rit vendredi dimanche pleurera », etc…En rendant les copies, la maîtresse dit d’un ton sévère :– Toto, tu t’es moqué de moi ou quoi ? Je lis ta rédaction :Hier en me promenant le long de la rivière, j’aperçus soudain un caca vert. Tiens, me dis-je, c’est Albert qui a mangé des haricots verts. Puis je vis un caca noir. Tiens, me dis-je, c’est Edouard qui a mangé du caviar. Ensuite je remarquai un caca jaune. Tiens, me dis-je, c’est Jacquot qui a mangé des abricots.Je ne continue pas plus loin, fait la maîtresse scandalisée. Tu peux me dire quel rapport ça a avec un proverbe ?– Oui, madame. « C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses amis. »😂😂https://www.youtube.com/watch?v=PC-ZdPrFzdk&list=RDo5c_XZaArH4&index=32
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 60
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hippolyte Bonsoir,message de 5h57.Moi oui, bien dormi, merci et toi?? Pour la 100 gr de pomme 7 g de fructose La pomme, forte de sa teneur en fibres et en polyphénols, a des effets bénéfiques non seulement sur la prévention du diabète de type 2 mais aussi sur l'équilibre glycémique des personnes souffrant de cette maladie. En effet, la pomme contient peu de saccharose et de glucose, son sucre principal est le fructose. Elle possède ainsi un indice glycémique faible...L'oenologue un jeune con qui voulait t'en apprendre , tous les mêmes sa sort de l'école sa se croit meilleur qu'un gars qui bosse depuis des année dans le métier .Même si le gars n'a pas de diplôme il a l'éxpèrience .Beh oui le gars est diplômé il se croit le meilleurs .Dans le temps les diplômes n'éxistaient pas et pourtant ils étaient doué. Franquin je connais pas trop, je connais un peu Lagaffe , tu sais nous on avait pas de BD à la maison.Bonne soirée
Voir la signature
dinouille
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Dernière activité le 04/11/2025 à 18:53
Inscrit en 2023
1 347 commentaires postés | 1061 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille
J'ai perdu un ami gérant de cave qui avait postulé à la même cave que moi. Tout avait été refait à neuf donc,pas un caviste ne savait comment la faire fonctionner :Ils sont allés se faire voir. Ceci est un hommage à deux amis cavistes dans deux lieux différents qui se sont suicidés... Et MERDE !
Voir la signature
Hippolyte.
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille
Pour réhydrater les levures sèches,il te faut de l'eau tiède. Sachant que la main trempée dans l'eau ne doit ressentir ni le chaud,ni le froid & avant le réchauffement climatique : qu'elle est la température de l'eau ? Attention,il y a un piège (Les Inconnus) mais,c'est sur Google.
J'ai été décuveur (4 tonnes de marc en 4 H),puis porteur de seaux à vendanges de 2 seaux limite débordement pour une vigne d'aramon centenaire puisque plantée en interligne de 1,5 m donc, un rang avait été arraché tous les 4 rangs pour le tracteur& tu me fais penser à l'andouille qui avait rapporté de l'eau tiède pour les levures alors qu'on avait l'eau froide à la cave...
Qu'est ce que le charbon de bois qualité poudre ? Pas envie d'être classé S par DGSI & DGSE !!!
Voir la signature
Hippolyte.
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille
Suite au nom redoublement d'une consonne,il paraît que tu fais des travaux agricoles plus qu'érotiques....Hier vers 19 H 37...Dire que mon grand-père maternel ne voulant plus être prêtre a acheté "Les mémoires de Casanova"...Remarque : j'ai écrit mes mémoires érotiques pour la postérité! H comme Hérotiques.
Voir la signature
Hippolyte.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/11/2025 à 20:24
Inscrit en 2014
31 399 commentaires postés | 21061 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 572 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576 @JP69-39 @SAID17
Beau 15 août Que votre journée soit remplie de bonheur et de sérénité.😘😘
Citations
« On ne meurt qu'une fois, et c'est pour si longtemps! » Molière « L'extrême civilisation engendre l'extrême barbarie. Pierre Drieu La Rochelle « Être fidèle, c'est, bien souvent, enchaîner l'autre. » Sacha Guitry « Le bon goût vient plus du jugement que de l'esprit. » Duc François de La Rochefoucauld
Dictons « Qui bat avant Notre-Dame bat quand il veut, qui bat après bat quand il peut. »« S'il pleut pour l'Assomption, tout va en perdition »
Proverbes « Autant de tête autant d'avis. »« Œil pour œil, dent pour dent. »« Celui qui n'a pas d'ennemis, n'a pas d'amis. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 36
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 04/11/2025 à 22:24
Inscrit en 2013
36 801 commentaires postés | 25230 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 262 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 ça rappelle des souvenirs bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 oui c est sympa Bonne nuit fait de beaux rêves j espère que ça vas aller pour tes jambes
Bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 04/11/2025 à 22:24
Inscrit en 2013
36 801 commentaires postés | 25230 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 262 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 merci je te souhaite aussi un bonne nuit bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 merci beaucoup pour la belle image bonne nuit bisous
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 16 AOUT 2025 .Bonne Fête aux ARMELLE🌹,ARMEL🍸. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @SAID17 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Une lampe magique. Caresse-la et tu verras...
Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a une vieille lampe à huile rouillée dont sort un gros nuage de fumée, puis un génie qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais.
Le type ne fait ni une ni deux, il demande:
- Je voudrais un milliard !
Le génie claque des doigts et disparaît dans une épaisse fumée. Un superbe billard est posé devant eux.
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?😂😂😂 Toto rentre de l’école, visiblement content de lui. Il dit à ses parents :– Aujourd’hui, grâce à moi, la maîtresse nous a appris plein de mots nouveaux.– C’est bien, mon fils, répond le père. Mais qu’as-tu fait pour ça ?– Oh, pas grand chose. J’ai seulement mis trois ou quatre punaises sur sa chaise.😱😂😂 Un camionneur s’arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :– Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.Le camionneur l’ignore et continue sa route.Quand le camion s’arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :– Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.Secouant la tête, le camionneur l’ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c’est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l’auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :– Bonjour, je suis André, c’est l’hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!…😂😂https://www.youtube.com/watch?v=HCIFWpOCrnE&list=RDHCIFWpOCrnE&start_radio=1
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 58
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 04/11/2025 à 22:00
Inscrit en 2013
11 070 commentaires postés | 10553 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 014 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour ce matin réveillé de bonne heure pourtant je suis très fatigué et toi bien dormir !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas?eveillée tôt ,mais bien dormi j'espère?.Passs une bonne journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Oui c'est matin réveillé 6 h 15 plus moyen de dormir c'est vrais bien dormir !! Une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, oui, vu l'heure ou t'es aller dormir, 6h15 un peu tôt, j'espère bien reposé cet après midi.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576 @JP69-39 @SAID17
Je vous souhaite une excellente journée en espérant que vous allez bien 😘😘
Citations « Le temps est un grand maître, il règle bien des choses. » Pierre Corneille « Les pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté. » Émile Chartier dit Alain « Songez-y, un métaphysicien n'a, pour constituer le système du monde, que le cri perfectionné des singes et des chiens. » Anatole France « Deux coeurs en un seul...Puissiez-vous savourer cette journée ainsi que toutes celles d'une vie de bonheur. Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets. » Frédéric Mistral
Dictons« Août mûrit, septembre vendange, en ces deux mois tout bien s'arrange. »« La pluie du matin réjouit le pèlerin »
Proverbes « Au bon joueur la balle. »« À folle demande point de réponse. »« On connaît l'arbre à ses fruits. »« Celui qui crie le plus fort a toujours raison. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 04/11/2025 à 21:40
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 2 autres maladies
3 163 commentaires postés | 2607 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@STEPHIE33 belle journée à toi aussi 😘.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 04/11/2025 à 18:30
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
1 647 commentaires postés | 1297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
629 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Micra60 je vais très bien merci et vous ?
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Fleurbleue1993 merci ça vas bien Bonne nuit bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci Ce soir je vais bien merci reposer nous avons eu des amies tout le week-end
J'espère que ta bien profité du marché et de c'est étalages
Une tres belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 17 AOUT 2025.Bonne Fête aux HYACINTHE. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @SAID17 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Un petit garçon va aux toilettes dans la nuit, il passe devant la chambre de sa soeur et entend: "c'est bon, encore!"
Le lendemain matin, le petit demande au copain de sa soeur:
"Dis tu as donné quoi a manger à ma soeur cette nuit? Car elle disait que c'était bon."
Le mec, géné, lui répond:
"Ah! C'était du chocolat!"
Et le petit réplique:
"Menteur! C'était du saucisson, j'ai retrouvé la peau sous le lit!" 😱😂 Trois amis antiquaires se retrouvent à la Foire internationale de la brocante.Le soir ils discutent de leur journée.L’un d’eux se vante :– Tu sais, je suis le meilleur vendeur du monde !– Vraiment ?– Oui, j’ai réussi à vendre un phonographe à un sourd.– Moi, j’ai fais mieux, dit l’autre, j’ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle.Sur ce, le troisième arrive :– Mes amis, tous cela n’est rien par rapport à ce que j’ai fait : j’ai vendu un coucou à une blonde.Les deux autres éclatent de rire :– Mais qu’est-ce que cela à d’extraordinaire ?– hé ! C’est que je lui ai vendu les graines avec !😂😂Le top de l’humour adulteLes hommes, c’est comme la neige. On ne sait pas combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça durera…😂 Toto voit sa mère nue pour la première fois :– Maman, maman, c’est quoi ça, dit Toto en désignant le sexe maternel.La mère, un peu gênée :– C’est le coup de hache du bon dieu.– Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans la chatte 😂😂https://www.youtube.com/watch?v=6EnZ6PsVlEI&list=RDHCIFWpOCrnE&index=9
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 57
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 2 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille j'avais tout le haut hyper contracté, ma kine était debout sur la table a me donner des coups de coudes pour ramollir mes épaules et le haut du corps 😂. Elle en a bavé pour notre séance de reprise.
Elle arrêtait pas de me dire : Annabelle, il faut lâcher prise !! décontracte toi !! bon sang mais qu'as tu fais pendant tes vacances ?? Une vraie boule de nerf !!
J'étais péter de rire durant toute la séance. 🤣. Bisous 😘🍀
Voir la signature
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Bonjour, comment tu vas?Et beh , aussi bien qu'un qu'un massage Taihlandais .J'espère que ça te fait du bien .Je vais demander à la mienne qui me fait ça 😂.J'ai le dos et le cou 😱, depuis que j'ai changer de lit , sommier de merde, des tubes en ferraille. Passes une bonne journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci !! Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille j'étais bien detendue en me couchant, c'est certain 😅. C'est embêtant si ton lit n'apporte pas un confort pour de belle nuit. Le mien esr en bois avec des lattes et un matelas epais sans ressort. Merci pour le petit déjeuner. Belle journée 😘🍀
Voir la signature
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment allez vous en cette journée de dimanche ? Ici en région parisienne 17° me concernant je me bats toujours avec la douleur à l'épaule (bursite) qui me titille parfois - Prenez soin de vous 😘😘
Citations « Il est dans la tolérance un degré qui confine à l'injure. »Jean Rostand« La plupart des hommes ont un moment dans leur vie où ils peuvent faire de grandes choses, c'est celui où rien ne leur semble impossible. »Henri Stendhal« L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. »Jean de La Bruyère
Dictons« Temps trop beau en août, annonce hiver en courroux. » « Tu peux semer sans crainte, quand arrive la Sainte-Hyacinthe »
Proverbes « Le remède est pire que le mal. »« Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie. »« En voulant le superflu, on perd le nécessaire. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 17
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 04/11/2025 à 18:36
Inscrit en 2017
7 852 commentaires postés | 7721 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, toujours ta douleur épaule, moi c'est plutôt l'omoplate, allez courage et bon dimanche. bises
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour C'est bien que ta rendez-vous début Septembre avec le Rhumatologue comme tu dit pas le choix ils faut attendre Passe une très belle journée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Pas début septembre fin septembre sauf si un RDV se libère avant Bonne journée 😘😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Nous avons eu nos amie de Normandie ce week-end ils a pas longtemps qui sont partis !! Ça fait long Septembre bon courage à toi Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
SAID17
Bon conseiller
SAID17
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour tt le monde.Connaissez vous qlq qui oublie ça maladie la 2ime ou la3ieme qui sait l’ordre!malgré qu’il prend toute les nuits avant de "dormir" FLOTRAL,VOUS VOYEZ DE QUOI JE PARLE!
Voir la signature
ET APRÈS..?!
Tout fermer
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
42 312 commentaires postés | 4257 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 488 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Hookette 🌷
Visiblement pas résolue cette bursite et je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais veille à ce qu'elle ne devienne pas chronique ! Ta kiné saura te dire .... et agir ( j'espère ! )
Oui , air frais ce maztin mais pas comme chez toi 17° mais 22 ce qui me semble le paradis ! bien sûr .... une autre chanson est prévue pour cet aprèm mais .... bon an mal an , on va vers le mieux jusqu'au prochain épisode . Optimisme modéré comme tu vois 😂
« Il est dans la tolérance un degré qui confine à l'injure. »Jean Rostand ...et en effet la tolérance n'est pas que bienveillance "car « La tolérance devient une offense quand elle prétend être une supériorité. » André Gide
Bisous Hookette 😘 ......Et prends soin de toi surtout .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 04/11/2025 à 19:07
Inscrit en 2016
1 900 commentaires postés | 1772 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
325 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima bonjour, j’ai aussi une forte bursite. J’ai fait des ondes électriques chez un kiné, car j’avais aussi une forte calcite. Ce qui m’a sauvé c’est des séances chez mon ostéopathe. Grâce à lui j’ai pu reprendre une vie normale et refaire un peu de sport. Bon courage.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
42 312 commentaires postés | 4257 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 488 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
La bursite @mimine69 ...... ce n'est pas chez moi qu 'elle est mais chez @Hookette qui, en lisant ton mail sera sûrement intéressée par ce que tu as fait pour en être soulagée . Bonne continuation à toi et A + 🍀
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 18 AOUT 2025. Bonne Fête aux HELENE💐. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @SAID17 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Une petite île perdue au milieu de l'Océan Pacifique : un homme barbu agite désespérément les bras en direction du bateau. Sur le pont, un passager demande au capitaine :
- Qui est-ce ?
- Aucune idée. On passe tous les ans devant son île, et à chaque fois ça le rend fou.😱😂 Un indien embarque une prostituée dans sa voiture.
Toi charges combien de l'heure?' lui demanda-t-il.
100 $, lui répond-elle.
Fais-tu a manière indiene? Lui demande-t-il.
Non, ' lui dit-elle un peu méfiante.
Pis si j'te donne 200 $ ?'
Pas plus, dit-elle, ne voulant pas prendre de chance.
300 $ !
Non, répondit-elle.
OK, j'te paye 1000 $, pis c'est dernière offre.
Après avoir réfléchi un petit moment à la somme proposée, la fille accepte finalement l'offre de l'indien.
Après trois heures d'ébats passionnés, l'indien se lève et va se rhabiller.
Exténuée et un peu surprise, la prostituée lui demande:
Ecoute, quand tu m'as demandé de te faire l'amour à la manière indienne, je m'attendais à quelque chose d'un peu pervers et dégoûtant. Qu'est-ce que c'est exactement la manière indienne?'
L'indien lui répond: "Toi envoies facture au gouvernement".😂😂Une petite fille sur les genoux de sa Grand mère lui demande :– Dis mamie, ferme les yeux s’il te plaît…– Mais pourquoi donc ?, lui demande sa grand-mère.– Allez mamie, VAS YYYYYYYYY EEEEEUUUUHH… S’il te plaît, insiste la fillette.– Bon d’accord, dit la grand-mère.La grand-mère ferme les yeux, et la petite fille regarde longuement au plafond, puis elle finit par soupirer en disant tristement :– Bah non, y a rien…– Comment ça, il n’y a rien ??, s’inquiète la mamie .– Ben oui, il n’y a rien, continue la petite fille le regard toujours fixé au plafond, pourtant papa dit toujours à maman que lorsque mamie fermera les yeux, un trésor tombera du cie😂https://www.youtube.com/watch?v=RcZn2-bGXqQ
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 54
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Elle repasse et mets la table quand même - Elle s'énerve toute seule Bisous 😘😘
Voir la signature
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, ça va elle s'occupe un peu. Comment tu vas?Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 04/11/2025 à 17:36
Inscrit en 2023
6 086 commentaires postés | 5380 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 641 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami ben moi hier j'ai nettoyé la voiture comme ça vous a un moment que j'avais pas fait et comme j'ai du mal ça m'a pris presque 3h à nettoyer l'intérieur et en plus avec cette chaleur comme tu dis il est lavomatic c'est sous les tôles donc rien pour aider mais au moins elle est faite, je savais pas qui existait des commandes diabétiques même s'ils sont rares comme tu me dis. Bah oui tu as quand même bien bossé comme tu dis le quoi là au moins il est propre machin c'est une bonne chose oui dans ta petite charrette tu as même pas beaucoup donc c'est ça qui est embêtant, bon aujourd'hui tu en as fini s'il reste 3 ou 4 charrettes voir 5, oui à l'ombre ça peut aller mais dès que tu es sous le soleil mais c'est pas la même et encore c'est pas des grosses chaleurs tu as quoi qui arrive c'est quand même 35
Voir la signature
Momima
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Je viens de nettoyer ma voiture qui était plein de poussière comme ça demain avec la pluie ce sera beaucoup mieux - je viens de me connecter à une réunion de France Travail qui était à 10 h ils non pas respectés les horaires 9h30 pour eux alors qu'une bonne partie avait un mail pour 10h
cette réunion est plus pour les 50 ans pas pour moi je fais ce qu'on me demande 😘😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?