Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  288 152 vues
  •  121 660 soutiens
  •  117 121 commentaires

dinouille

24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Dernière activité le 16/09/2025 à 09:04

Inscrit en 2015

127 526 commentaires postés | 101623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

27 204 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Enquête de satisfaction

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Hookette

Membre Ambassadeur
01/08/2025 à 07:10

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/09/2025 à 07:51

Inscrit en 2014

30 533 commentaires postés | 20334 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

6 176 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576 @JP69-39

Changement de mois avec la pluie au RDV ce matin - Je vais essayer de garder le morale - Peut être la der pour certain avant les préparatifs et la route demain 🏖️🏞️🪂

Bises

Citations : « Donnez raison à ses bourreaux, c'est bien la forme de suicide la plus hypocrite qu'on puisse imaginer. »Boris Vian « L'argent est comme un sixième sens - sans lui, on ne peut se servir des cinq autres. »William Somerset Maugham« Un ami dans la vie est très bien ; deux, c'est beaucoup ; trois, c'est à peine possible. L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté de pensée, une rivalité de but. »Henry Brooks Adams« C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots : "Je m'en fous. " »Montesquieu

Dictons« Lorsqu'il pleut au 1er août, les noisettes sont piquées de poux. »« Qui se marie le 1er août, la corde il se met au cou »

Proverbes « Autant pèche celui qui tient le sac que celui qui l'emplit. »« La femme sage est celle qui a beaucoup à dire, mais qui garde le silence. »« Cautionner est d'abord une générosité, puis un regret, enfin une obligation de payer. »« À qui sait comprendre, peu de mots suffisent. »

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-01 07:10:12

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 14 

Voir les réponses 

veronique53

01/08/2025 à 12:50

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 16/09/2025 à 08:40

Inscrit en 2013

36 045 commentaires postés | 24569 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 907 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@bibimet75 Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée bisous🌸

Voir les fichiers

f-13972201754045444.gif

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-01 12:50:51

12byron

Membre Ambassadeur
01/08/2025 à 17:05

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 15/09/2025 à 16:55

Inscrit en 2018

6 341 commentaires postés | 4714 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 318 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Hookette Ici c'est la sècheresse, il y a un petit soleil avec, enfin de vrais nuages, mais la pluie est rare ou très peu.Je viens de sortir avec mes petits, mais ils ne cherchent pas a rester dehors, alors après un petit bain de soleil nous sommes rentréé

Je suis fatiguée, après 10jours d'antibio, je suis ko, mais ça va revenir doucement, l'après midi je dors mais j'ai un peu de mal a m'occuper, mes petits sont là ,Oz vient me têter le bras, et Urricane me lécher le visage, c'est que tout va bien, ce sont des trésors.

J'ai l'impression aque les touristes sont absents cette années, je sors peu mais avant j'en voyais quand même dans ma rue et au camping derrière la maison

on garde le moral, même avec les forces au ras des pâquerettes

Bonne soirée

bisous

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-01 17:05:32

Hookette

Membre Ambassadeur
01/08/2025 à 17:28

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron Concernant les touristes les gens font de plus en plus attention maintenant - C'est sue que les antibiotiques fatiguent beaucoup

Bonne soirée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-01 17:28:07

Marialinda

04/08/2025 à 13:20

Bon conseiller

Marialinda

Dernière activité le 11/09/2025 à 14:36

Inscrit en 2025

410 commentaires postés | 193 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

163 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Hookette Merci beaucoup

Voir la signature

Lopes

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 13:20:16

Cacher les réponses 

dinouille

02/08/2025 à 05:09

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

SAMEDI 2 AOUT 2025.Bonne Fête aux JULIEN🍸. Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @aquarella J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 C'est l'histoire d'une vieille dame qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège à souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (à part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La vieille dame réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme second voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant...
Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transformé en Prince prend la parole et lui dit: "C'est maintenant que tu vas regretter de me les avoir fait couper !"😂😂 Un type se perd dans la forêt.Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu’il n’a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.Le type va vers une poule et lui dit :– Salut Madame la poule ! Comment ça va ?La Poule: « Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes œufs, mais autrement ça va… »Le paysan, estomaqué : « Dedieu!!! vous faites parler les poules ? »Le type : « Oh, pas rien que les poules, regardez »Il va vers la vache : « Salut la Vache, comment ça va ? »La Vache : « Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va… »Le Paysan : « Crévindiou !!! les vaches aussi ? »Le type : « Oh tous les animaux, regardez celle-ci :Il s’approche de la chèvre : « Bonjour Madame la chèvre ! »Alors le paysan tout affolé dit au type : « L’écoutez pas ! L’écoutez pas ! C’est une menteuse !!!… »😱😂😂 Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...😂😂 C'est un gars qui en revenant de la chasse dans la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 3 lions, 4 antilopes, 2 zèbres et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande :
- C'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait derrière un buisson qui bougeait des cris qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!" 😂😂 https://www.youtube.com/watch?v=EIxsPBbZ_b8&list=RDEIxsPBbZ_b8&start_radio=1

maxresdefault.jpg

Status Quo - In The Army Now (Video)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-02 05:09:37

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 88 

Voir les réponses 

dinouille

04/08/2025 à 08:22

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hippolyte Bonjour mon ami, super, donc une bonne petite découverte. je te laisse apprècié car écris en vieux Français. Les affaires de successions oui ça affaire délicate , je connais je suis en plein dedans , juste pour un petit terrain, la notaire 😡.Passes une bonne journée. 👍🍀

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 08:22:19

Anabelle18

04/08/2025 à 08:40

Bon conseiller

Anabelle18

Dernière activité le 16/09/2025 à 06:16

Inscrit en 2025

Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie

1 846 commentaires postés | 1363 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 004 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour@dinouille , comment vas tu ?

je prends la route à 9h, je passe la journée chez ma sœur aînée. Je viens d'ouvrir le site, j'ai 54 notifications !! Du jamais vu, dont 50 du même identifiant, je crois que mon compte carenity a été piraté cette nuit.

Cette personne a like quasiment tous mes post sur le forum "citation du jour", sans me faire le moindre commentaire. J'ai un peu peur. Ca t'es arrivé ?? Je dois prévenir Claudia et Candice ??

Pour le fauteuil, demande leur, puisqu'il le conseille. Sinon, le généraliste le fera.

A plus tard, bisous.

Voir la signature

"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 08:40:28

Marialinda

04/08/2025 à 13:30

Bon conseiller

Marialinda

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@dinouille Merci infiniment pour ce moment de je n'arrivais pas à arrêter de ri surtout la mère qui se promenait au bord du balcon bonne journée

Voir la signature

Lopes

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 13:30:21

dinouille

04/08/2025 à 19:48

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Marialinda Bonsoir, oui, la pauvre belle mére , accidend tupide 😂 Un homme voit son ami avec deux bouteilles de Chanel n°5 :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère !
- Mais je croyais que tu la détestais ?
- Ben oui, mais elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles... Alors, je lui en ramène deux !😂

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 19:48:23

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
02/08/2025 à 07:43

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576 @JP69-39

Comment allez-vous en cette journée de samedi ? Ce matin pas de citations, dictons où autres Je voulais vous faire partager ce texte qui pose pas mal de réflexion

Bonne journée Bisous

Il existe une peur dont presque personne n’ose parler… et pourtant, nous la portons toutes en nous. Elle n’a rien à voir avec les rides, ni avec la canne, ni même avec la solitude.

C’est cette autre peur… celle de disparaître peu à peu dans un corps qui ne nous répond plus comme avant. La peur de ne plus pouvoir se lever seule. De ne plus arriver jusqu’aux toilettes sans aide. La peur de dépendre.

Parfois, je me réveille et j’y pense en silence, comme si le dire à voix haute le rendait réel…Et si un jour, je ne pouvais plus tout faire toute seule ? Si ma main tremble et que les pinceaux m’échappent…Si ma mémoire s’éloigne, me joue des absences… que j’oublie le café brûlant, les prénoms… ou même qui je suis.

Et non, je ne veux pas qu’on me regarde avec pitié. Je veux du respect. Parce que même si le corps s’éteint lentement, l’âme, elle, est encore là – vivante, lucide. On ne cesse pas d’être une femme, ni courageuse, ni digne… simplement parce que le corps n’obéit plus comme avant.

Mais ça fait mal. Ça fait mal de voir comment on traite les vieux…Comme s’ils dérangeaient, comme s’ils étaient des enfants maladroits. C’est une autre peur aussi :pas seulement dépendre…Mais devenir un fardeau.

Alors, tant que je le peux, je me lève. Je me prépare mon café. Je sèche mes larmes. Je m’offre mon propre câlin. Je me répète que j’ai encore de la valeur. Parce que si un jour je ne peux plus le faire moi-même, Je veux que celle ou celui qui m’aide le sache. Je n’ai pas besoin de compassion. Ce que je veux, c’est un amour qui ne fasse pas mal. Un amour avec respect.
.Et si vient le moment où je dépends de quelqu’un…Que cette main me tienne sans jamais me faire sentir que je vaux moins. Parce que vieille, oui…Mais vide, jamais.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-02 07:43:12

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 41 

Voir les réponses 

Nathali57

Édité le 02/08/2025 à 23:15

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 15/09/2025 à 18:05

Inscrit en 2016

7 082 commentaires postés | 2949 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette Bonsoir

Comment vas-tu ? Ton dos n aime pas ces nuages,la pluie non stop cde l après-midi, .Apparemment c'est sec chez nous

La dépendance? Par quoi commencer ? les 1ères mirabelles un arc en ciel des montgolfières au dessus du jardin : des moments de joie à ne pas oublier

L oubli de mots, difficultés de déplacements... sont déjà mon quotidien , présageant un avenir ⁉️

C était aussi ce que me disait de mon grand-père avant... Avec l évolution en "démence" il prenait les jours comme ils viennent sans évoquer la dépendance En habitant en face on se voyait tous les jours

Notre ressenti , acceptation de la dépendance évolue avec l âge. J'ai l impression qu'on l accepte tant qu'on trouve un intérêt à la vie?

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-02 19:52:02

kelily

02/08/2025 à 23:32

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

10 658 commentaires postés | 10142 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 Bonsoir Merci Une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-02 23:32:13

kelily

02/08/2025 à 23:33

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Merci

Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-02 23:33:34

Marialinda

04/08/2025 à 13:33

Bon conseiller

Marialinda

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Hookette Merveilleux tellement touchant merci infiniment j'ai adoré bonne journée

Voir la signature

Lopes

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 13:33:32

Cacher les réponses 

dinouille

03/08/2025 à 05:13

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

DIMANCHE 3 AOUT 2025 . Bonne Fête aux LYDIE💐.Bonjour ;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @aquarella que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹  Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours et j'ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu'il nous a tendu les menus. Cela m'a paru un petit peu bizarre, mais je n'y ai plus prêté attention, jusqu'à ce que le sommelier arrive et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise.
J'ai regardé autour de moi et tous les employés étaient équipés de la sorte. Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé:
- A quoi sert la petite cuillère?
- Eh bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d'Arthur Andersen Management afin de passer en revue toutes nos procédures de travail. Après des mois d'analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73% plus souvent que les autres ustensiles, selon une fréquence de 3 cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés a cette éventualité a l'avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et gagner du temps... presque une heure et demie de travail par personne et par service.
Au moment où il finissait, un " chhhling " parvint de la table située derrière nous et il remplaça prestement la petite cuillère tombée par terre.
Je prendrai une nouvelle petite cuillère a la cuisine la prochaine fois que j'irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial.
Je fus très impressionné et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m'empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel masculin. Ma curiosité l'emporta et je ne pus m'empêcher de poser la question a notre serveur:- Excusez-moi, mais pouvez-vous m'expliquer la raison de cette cordelette qui pend ?
- Oh oui, reprit-il plus bas, peu de gens ont votre sens de l'observation. Le même consultant s'est rendu compte qu'on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi.
- Ah oui, comment cela ?
- Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de notre, euh, sexe, on peut le sortir dans l'urinoir sans se servir des mains et par la même occasion, éliminer le besoin d'aller se laver les mains, ce qui diminue le temps passe aux toilettes de 93 %.
Eh oui, cela fait du sens... mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m'empêcher de lui demander: Comment faites-vous pour le rentrer dans votre pantalon ?
Il me murmura alors: Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère.🤑😂😂 Pour celles et ceux qui vont au resto, Bon appétit 😱 Ce sont deux bergers basques qui discutent.– Moi je ne comprends pas, je n’arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.Et le deuxième lui dit :– Écoute, Lulu, c’est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter tes brebis dans ta 4L,tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune .Et le lendemain à la ferme, au réveil , si elles sont à l’ombre c’est que ça a marché, et si elles sont au soleil c’est qu’il faut recommencer.Donc le lendemain, le fermier Lulu, met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup à chacune.Le lendemain, au réveil, il ouvre les volets et voit que les brebis sont au soleil.Il retourne voir son pote et lui explique.Son pote lui dit :– Ne t’inquiète pas, il faut recommencer jusqu’à ce que ça marche.Donc, Lulu fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups à chacune.Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :– Bernadette ! Ouvre les volets s’il te plaît et dis-moi si les brebis sont à l’ombre ou au soleil !Bernadette, étonnée, ouvre les volets.Et soudain, elle s’écrie :– Oh mon dieu !Étonné , Lulu demande à sa femme :– Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?Et Bernadette lui répond :– Elles sont toutes montées dans la 4L, et il y en a une qui klaxonne !!!😂😂 Après la chévre , normal au tour des brebis 😂 Un jour sur l'autoroute, un accident arrive et un car rempli de bonnes soeurs se fait percuter: elles sont toutes mortes.
Lorsqu'elles arrivent au Paradis, elles sont accueillies par Saint-Pierre. Celui-ci leur dit :
- Mes soeurs, avant de vous accueillir au Paradis, je vais vous poser une question chacune. Soeur Bernadette, avez-vous de votre vie touché un pénis ?
La soeur rougissante : Oh vous savez, un jour j'en ai touché un du bout du doigt.
- Trempez votre doigt dans de l'eau bénite et vous pouvez entrer. Soeur Marie, avez-vous de votre vie touché un pénis ?
La soeur, encore plus rouge : Et bien... un jour j'en ai attrapé un à pleine main...
- Trempez votre main dans de l'eau bénite et vous pouvez entrer.
Soudain, dans la foule, une soeur sort du rang en criant : Moi d'abord ! Moi d'abord !
- Mais enfin ma soeur, pourquoi cette agitation ?
- Si je doit avaler de l'eau bénite, autant le faire avant que soeur Georgette y trempe ses fesses !😂😂 Chanson 1958 https://www.youtube.com/watch?v=UXCMDDW4oJE&list=PLvtB_PnIkqSgAKgTZw12MlVzH-b5SIisS&index=12

hqdefault.jpg

Tino Rossi - Le bateau de Tahiti

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-03 05:13:17

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 64 

Voir les réponses 

dinouille

04/08/2025 à 20:11

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonsoir mon ami, merci.J'espère que tu as passer une bonne journée.Colle que tu ais bien dormi, même lever tard pas grave. Aujourd'hui temps mitiger .Passes une bonne soirée

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 20:11:29

Momima

05/08/2025 à 10:04

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 15/09/2025 à 11:27

Inscrit en 2023

5 836 commentaires postés | 5136 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 582 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami je te remercie oui j'ai passé une bonne journée oui je m'en fiche tellement je suis crevé même si je me suis levé tard c'est pas grave ça fait du bien nous hier on avait un temps avec un peu de soleil

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-05 10:04:05

dinouille

05/08/2025 à 10:58

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, merci.Comment tu vas? Bien dormi?? .Ici un peu de 🌞 va t il duré??

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-05 10:58:51

Momima

06/08/2025 à 07:39

Bon conseiller

Momima

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami je dors moyen ence moment,nous aussi il a fait bon a voir si ça va durer comme tu dis

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-06 07:39:05

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
03/08/2025 à 07:25

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Comment allez-vous en ce dimanche matin ? -Me concernant je dirais que je vais - Bisous

Citations : « Une idée sans exécution est un songe. »Saint-Simon « La qualité d'un amour se juge à la nature des conversations entre époux après plusieurs années de mariage. »Gustave Thibon « L'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser. »Pierre Louÿs « Rodrigue, as-tu du cœur ? »Pierre Corneille« Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es", il est vrai, mais je te connaîtrai mieux si tu me dis ce que tu relis. »François Mauriac.

Dictons« À navire rompu, tous les vents sont contraires. »«  Ce que le mois d'août ne mûrira pas, ce n'est pas septembre qui le fera. »« Pluie des premiers d'août, peu de regain en tout »

Proverbes« Ne faites pas la porte plus grande que la maison. »« On se repent souvent de parler, jamais de se taire. »« Ce que tu donnes, donne-le avec un visage joyeux. »« La figue verte mûrit quand elle vient en contact avec la figue mûre. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-03 07:25:51

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 23 

Voir les réponses 

Hippolyte

03/08/2025 à 21:00

Bon conseiller

Hippolyte

Dernière activité le 16/09/2025 à 07:40

Inscrit en 2023

1 243 commentaires postés | 969 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

390 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

• Posteur

@Castor66

Bonsoir.Vous êtes ma première amie sur le forum !Bienvenue!

J'ai mis mon message dans"On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol3" car ,je me demandais où ? Comme c'est une partie du forum où tous les sujets peuvent être évoqués m'a écrit l'instigateur , cela évitera les réflexions...

J'ai lu votre profil & je voudrais,s'il vous plaît,savoir dans quelle direction vous voulez orientez les échanges ? Comme j'ai utilisé le mot "échanges",c'est dans les 2 sens de la direction.Je me méfie de moi car,je suis logorrhéique avec une pensée arborescente (Energie verte ?) & j'oublie le point de départ.

Je me sens inutile pour vous aider car, vous avez des problèmes de santé sérieux & j'apprends. J'ai lu que vous connaissez bien votre gros souci & son traitement : ce qui est bien comme dirait un médecin.Cela peut vous paraitre un futile,où est le centre du monde pour Salvador Dali ?

Très bonne soirée autant que faire ce peux. Hippolyte.

Voir la signature

Hippolyte.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-03 21:00:38

Castor66

03/08/2025 à 21:03

Bon conseiller

Castor66

Dernière activité le 16/09/2025 à 08:55

Inscrit en 2025

Patient, Lupus depuis 2025
Autres maladies : Asthme, Emphysème

23 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

7 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hippolyte le centre du monde ? La gare de Perpignan ! Sempre endavan mai morirem ! Je vous laisse chercher la traduction 😉. Je ne recherche que des échanges constructifs, quels qu’en soient les sujets. Au plaisir d’échanger et restez toujours aussi pertinent !

Voir la signature

Castor66

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-03 21:03:55

Hippolyte

03/08/2025 à 22:02

Bon conseiller

Hippolyte

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

• Posteur

@Castor66

Raté !

Je parle & écris en français,anglais,espagnol,languedocien,occitan.Je parle 30 mots d'allemand.

Je comprends le latin classique & non ecclésiastique,l'argot de Renaud,d'Alphonse Boudard, le portugais,l'italien (Parlé lentement),le catalan (Voir Llibreria Balagué Antiquaria à Barcelone & suis un ami d'Anna Balagué à Santa Coloma de Farners (Girona) propriétaire avec son frère de la librairie.)De temps à autre,je me trompe....

Dins lengo nostro : Adissiats ! Hippolyte comme Hypocrite...

Voir la signature

Hippolyte.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-03 22:02:15

Hippolyte

03/08/2025 à 22:46

Bon conseiller

Hippolyte

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

• Posteur

@Castor66

Je tente sans le dictionnaire de Google : Toujours en avant,mais nous mourrons . Exact? Non!J'ai perdu. Je peux appeler l'ami de feu mon père :le Pr Christian Camps....

Le 29 Mai 2006 pour mes 46 ans,j'ai reçu un texte commençant par :Czec , Co Robisz? C'est du polonais...J'ai traduit avec Google car le mari polonais d'une dame qui me connait ne parle polonais.

Ceska Republka,Nové Mesto,U Fleku. Je n'ai pas les accents toniques sur mon ordi...Les B brothers y étaient en Septembre 1992.Très bonne nuit .

Voir la signature

Hippolyte.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-03 22:46:13

Cacher les réponses 

dinouille

04/08/2025 à 05:10

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

LUNDI 4 AOUT 2025.Bonne Fête aux VIANNEY.Bonjour;   @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @aquarella .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Un couple désespère de n'avoir d'enfant, après moultes recherches ils décident d'aller voir un grand spécialiste américain.
Le spécialiste les reçois et les invitent à copuler pour mieux se rendre compte de la situation. A la fin de l'acte il se contente de griffonner quelque chose sur un bout de papier. Le jeune couple pressé se rend à la pharmacie et demande:- Bonjour, auriez vous du trianotherol?
Le pharmacien cherche dans ses livres et ses armoires mais sans succès et demande à voir la prescription écrite. Il se retourne vers le couple et leurs dit posément:
- lisez "try another hole". Bon bein en bon Français ça veut dire essayer l'autre trou 😂😂 C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage.Le Jules dit à la Marie :– Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça.– D’accord, dit la Marie, et ils vont au champ.Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie :– Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans.Elle lui répond :– C’est que, il y a 20 ans, la barrière n’était pas électrifiée !!!😂😂 Un homme d'affaires monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
"C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Jill. Et vous ?"
"Geronimo Le Genneck, enchanté de vous rencontrer."🤔😱 Oh non c'es Birgitte quand elle était jeune 😂Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d’un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu’il ne paie pas son personnel correctement.– J’aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye, dit l’inspecteur– Bien sûr dit le fermier, qui l’entraîne dans son bureau et pose devant lui un petit classeur :– D’abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h par semaine et je le paie 1200 Euros par mois plus le logement et le couvert.Il tourne une page de son classeur et continue :– Ensuite la cuisinière : elle travaille 30h par semaine et je la paie 1100 euros par mois plus logement et couvert .Il referme son classeur et continue :– Et enfin, il y a le Simplet …– Le simplet, dit le contrôleur d’un air interrogateur ?– Oui, il travaille 18 h/jour, soit 126 h/semaine, accomplit 80% des travaux de la ferme, je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de Whisky et à l’occasion, il dort avec ma femme !– Aaaah ! dit l’inspecteur en se frottant les mains, c’est LUI que je veux voir– Et bien il est en face de toi connard, dit le fermier … c’est moi !😂https://www.youtube.com/watch?v=cxLbmnvMWM0&list=RDeUWZqbumaZo&index=18

maxresdefault.jpg

Der berührendste Flashmob aller Zeiten! | Ein Mädchen hat alles angefangen

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 05:10:55

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 74 

Voir les réponses 

lilou88

10/08/2025 à 09:29

Bon conseiller

lilou88

Dernière activité le 16/09/2025 à 08:37

Inscrit en 2020

3 214 commentaires postés | 1453 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

404 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille bonjour j espère que tu vas bien, moi ça va. Finalement Chloé m a proposé de venir dormir chez elle hier,j ai passé une bonne journée avec, et chez super bien dormi chez elle. Il est neuf heures vingt et Jules dort encore, pourtant couché à vingt et une heure, c est chouette un bébé qui fait ses nuits à ce point, ça lui fera tout drôle de devoir se lever pour aller chez la nounou. Ce midi rdv chez Stéphanie ma fille ainée pour l anniversaire d Elsa, on ne va pas avoir froid vu comment le soleil tappe déjà. Tu as eu de la visite hier, ça fait du bien de faire une pause avec les gens que l on aime bien. C est cool que le débroussaillage soit fini,une chose de moins à faire. Bonne journée à toi, bisous

Voir la signature

Marie ange

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-10 09:29:20

dinouille

10/08/2025 à 10:10

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Bonjour, content que tu ailles bien et que tu ais passer une bonne journée et une bonne nuit chez Chloé, le petit Jules un gros dormeur sera en forme pour la journée .Aujourd'hui chez ta fille Stéphanie pour l'anniversaire de sa fille Elsa 19 ans , passes une belle journée , profites en bien.Oui va faire bien chaud aujourd'hui. Hier oui, au matin mes 2 soeurs qui sont rester toute la journée et dans l'après midi mes 3 niéces en famille, en gros une vingtaines de personnes, soirée charcuteries et vinaigrette, pas se compliquer la vie 😂.Le débroussaillage, oui, j'espère être tranquil quelque temps avec ça .Mais bon encore pas mal de boulot à faire.Passes un bon Dimanche en famille.Bisous🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-10 10:10:01

lilou88

11/08/2025 à 07:56

Bon conseiller

lilou88

Dernière activité le 16/09/2025 à 08:37

Inscrit en 2020

3 214 commentaires postés | 1453 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

404 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille bonjour, j espère que tu vas bien moi ça va,un peu fatiguée car je suis rentrée à une heure du matin et à cause de la chaleur j avais du mal à trouver le sommeil,et ce matin le réveil à sonné à sept heures car j' ai hôpital de jour. Je ne sais pas si l' on va marcher avec la chaleur,on verra bien. Ma journée d hier s est très bien passé,on a bien rigolé et les petits ont été sages. Ludo n était pas là car il avait rdv au commissariat,il doit attendre la réponse du procureur. Je culpabilise d avoir parlé. Tu vas encore jardiner aujourd'hui avec la canicule ? Il vaut mieux le faire tôt le matin à la fraîche. Hier tu as eu beaucoup de monde chez toi, beaucoup de boulot. Bonne journée, bisous

Voir la signature

Marie ange

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-11 07:56:58

dinouille

11/08/2025 à 08:25

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Bonjour, nuit un peu courte pas étonnant que tu sois fatiguée, en plus HDJ ce matin, vu la chaleur , je pense vaut mieux rester au frais.Content que tu ais passer un bon Dimanche d'anniversaire chez ta fille , les petits ont été sage et ta petite fille bien gâtée? Ah oui, Ludo RDV commisariat. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça , il est responsable de ces actes il avait une mesure d'éloignement il n'avait qu'à la respécté.Moi déjà un peu de mùénage , jardinage je verrai après si pas trop chaud .Oui ils annoncent très chaud aujourd'hui et demain. Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-11 08:25:01

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
04/08/2025 à 07:11

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bon début de semaine! En espérant que vous allez - Bonne journée 😘😘

Citations :« Tout ce qui n'est que suffisant ne suffit jamais. »Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux« L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. »Jean Giraudoux« Faites ce que je dis et non ce que j'ai fait. »Casimir Delavigne« Il y a des services si grands qu'on ne peut les payer que par l'ingratitude. »Homère.« Les plus pessimistes sur les hommes sont toujours dépassés par la réalité. »Robert Brasillach.

Dictons«  Jamais d'Août la sécheresse n'amènera la richesse. »« Quand août est bon, abondance à la maison.  »

Proverbes« Les poltrons fuient le danger, le danger fuit les braves. »« Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. »« Plus vous laissez à vos héritiers, moins ils vous regrettent. »«  Le baiser sur les lèvres a été inventé par les hommes pour que les femmes se taisent quelquefois.  »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 07:11:03

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 35 

Voir les réponses 

12byron

Membre Ambassadeur
04/08/2025 à 18:57

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 15/09/2025 à 16:55

Inscrit en 2018

6 341 commentaires postés | 4714 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 318 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Hookette la chaleur est de retur et les moustiques aussi, mes petits ont été des amours pendant mon abscence, comme d'habitude, je les ime tellement

Bisous

bonne soirée

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 18:57:05

kelily

04/08/2025 à 19:09

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 Bonsoir je viens juste avoir ton message !! C'est très gentil aller les voir c'est quand même beaucoup de route !! Toujours tes migraine qui te lâche pas tu fai bien de prendre un médicament 💊 !! Passe une très soirée Bisous 🌹🌺😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 19:09:02

Hookette

Membre Ambassadeur
04/08/2025 à 20:03

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron La chaleur c'est bon nos douleurs - Fait attention à toi Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-04 20:03:54

Marialinda

15/08/2025 à 10:57

Bon conseiller

Marialinda

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@12byron bonjour comme ils sont mignons

Voir la signature

Lopes

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-15 10:57:17

Cacher les réponses 

dinouille

05/08/2025 à 05:24

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MARDI 5 AOUT 2025.Bonne Fête aux ABEL. Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @aquarella J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹  Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le souverain pontife reste sur le trottoir.
"Excusez-moi, Votre Sainteté" dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"
"... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
- "Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là- "Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.
- "Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez !" implore le chauffeur très inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'a ce que les sirènes de police retentissent.
- "Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.
- "Où est le problème ? Bouclez-le !" dit le chef.
- "Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important" dit le policier.
Le chef s'exclame : Il n'y a pas de raison !"
- "Non, je veux dire réellement important", dit le policier.
Le chef demande alors : "Qui avez-vous coincé ? Le maire ?"
Le policier : "Plus gros."
Le chef : "Un sénateur ?"
Le policier : "Beaucoup PLUS GROS."
Le chef : "Bien ! Dites-moi qui c'est !"
Le policier : "Je pense que c'est Dieu lui-même !"
Le chef : "Vous vous foutez de ma gueule ????
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????
- Il a le Pape comme chauffeur.... !😂😂 Excédé par les vols de couverts un restaurateur a placé un écriteau en évidence sur chaque table :
« Les petites cuillères ne sont pas un médicament, inutile d’en prendre après chaque repas « 🤔 il ferait mieux de demander à ses serveurs à quoi ils s'en servent 😂😂 Une dame boit un milk-shake dans un snack.Par la porte de la cuisine entrouverte, elle aperçoit le cuistot, en tricot de corps, en train de préparer les hamburgers.Il prend deux paquets de viande hachée, en met un sous chaque aisselle, et rabat plusieurs fois ses bras jusqu’à ce qu’ils soient bien aplatis.La dame outrée dit au barmaid :– Mais c’est dégoûtant !– Oh ça c’est rien. Mais un conseil : ne prenez jamais de hot-dog. Si vous saviez comment il creuse les petits pains…🤑😂 Avis aux amateurs de tout ces trucs là https://www.youtube.com/watch?v=UbuyNhnJ-0Y&list=RDUbuyNhnJ-0Y&start_radio=1

maxresdefault.jpg

Rien qu'une larme Franck Weyler

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-05 05:24:50

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 85 

Voir les réponses 

dinouille

08/08/2025 à 16:44

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima le coiffeur oui, quand il y a pas trop à couper et que c'est une coupe simple 15 mn c'est bien. Pour le Diaconat oui, le mieux serait déjà de prendre un RDV consultation , le seul moyen de voir comment tu seras pris en charge

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-08 16:44:36

Momima

09/08/2025 à 10:26

Bon conseiller

Momima

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille oui quand il n'y a pas trop à couper de cheveux c'est vrai que 15 minutes c'est bien de toute façon il faut que je prenne comme tu dis d'abord un rendez-vous consultation pour voir ce qu'ils peuvent faire

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-09 10:26:03

Marialinda

15/08/2025 à 11:07

Bon conseiller

Marialinda

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@dinouille bonjour merci beaucoup de ce bon moment

Voir la signature

Lopes

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-15 11:07:11

dinouille

15/08/2025 à 17:58

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Marialinda Bonjour, je te remercie.J'espère que tu vas bien?.Passes une bonne fin de journée.Bisous🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-15 17:58:48

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
05/08/2025 à 06:59

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous allez -Ici la pluie est là ce matin - 😘😘

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option. Bob Marley Artiste, Chanteur, Chanteur de reggae, Compositeur, Musicien (1945 - 1981)

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Mario Puzo Artiste, écrivain, Scénariste (1920 - 1999)

L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. Antoine De Saint-Exupéry Artiste, Aviateur, écrivain (1900 - 1944)

La patrie ou la mort, nous vaincrons. Thomas Sankara Homme politique, Militaire (1949 - 1987)

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-05 06:59:06

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 50 

Voir les réponses 

kate2424

06/08/2025 à 08:42

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 16/09/2025 à 07:59

Inscrit en 2014

21 783 commentaires postés | 17650 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 coucou, est-ce aujourd'hui tes examens? bisous🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-06 08:42:16

Micra60

06/08/2025 à 10:16

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 16/09/2025 à 08:56

Inscrit en 2022

9 049 commentaires postés | 6731 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 692 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 coucou oui c est fait je suis en trein de rentrer tout c est bien passer maintenant faut attendre les résultats de ce qu il donne à annalyser

Merci bonne journée bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-06 10:16:40

kate2424

06/08/2025 à 11:25

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 super🤗

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-06 11:25:36

kate2424

08/08/2025 à 07:53

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonjour, je te souhaite une belle journée bisous.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-08 07:53:43

Cacher les réponses 

dinouille

06/08/2025 à 06:07

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MERCREDI 6 AOUT 2025 . Bonne Fête aux OCTAVIEN. Bonjour;   @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda  J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Une brave petite dame qui habite près du stade Intercommunal se promène sur le trottoir en tirant deux sacs poubelle.Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros. Remarquant cela, un policier municipal l'arrête et lui dit :" - Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac"." - Ho , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame." - Un instant, madame pas si vite " dit le policier Municipal " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé ?"" - Ho, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près du stade Intercommunal et durant les matchs de rugby, quelques supporters viennent faire pipi à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour faire pipi, je lui dis « 5 euros ou je coupe !!!! »."Le policier municipal ajoute en riant :" - C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.Et puis il demande :" - Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"" - Vous savez," dit la petite vieille , " tout le monde ne paie pas...!!!!! "
😂😂 Un commerçant forme un jeune débutant dans une grande surface.Un premier client arrive…Regarde-moi bien faire, dit le senior en s’avançant vers le client.Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?Certainement. Je voudrais un tuyau d’arrosage, s’il vous plaît.Pas de problème, 10, 20 ou 30 mètres ?Hmmm… 30 mètres !Parfait. Une tondeuse avec ça ?Heuh ?Ben oui ! Vous allez arroser votre gazon, il va repousser. Il va bien falloir le tondre !Ah oui ! Alors je l’achète .Le jeune est impressionné par son collègue !!!Un deuxième client arrive…On peut vous aider ?Oui. Je voudrais de l’engrais.Pas de problème. 10, 20 ou 30 kilos ?Je vais prendre 30 kilos.Parfait. Une tondeuse avec ça ?Pardon ?Ben oui ! Vous allez engraisser votre gazon. Il va pousser et il va bien falloir le tondre !Ça a du bon sens. Je vais la prendre.Le jeune est en grande admiration envers son collègue mais il doit maintenant faire ses preuves.Un troisième client arrive…Le jeune se précipite vers le client.Bonjour monsieur. Je peux vous aider ?Je cherche des serviettes hygiéniques pour ma femme ?Pas de problème. Un sachet de 10, 20 ou 30 ?Hmmm… Elle va en avoir besoin de 30.Parfait ! Une tondeuse avec ça ?Quoi ? pourquoi faire ?Ben oui ! De toute façon, votre fin de semaine est foutue. Il ne vous restera plus qu’à tondre le gazon !😂😂https://www.youtube.com/watch?v=WoTLnaI1NEY&list=RDEIxsPBbZ_b8&index=41

maxresdefault.jpg

Smokie - I'll Meet You at Midnight (Official Video)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-06 06:07:40

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 77 

Voir les réponses 

Marialinda

15/08/2025 à 11:13

Bon conseiller

Marialinda

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@dinouille merci toujours

Voir la signature

Lopes

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-15 11:13:43

dinouille

15/08/2025 à 17:57

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Marialinda Bonjour, comment tu vas??

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-15 17:57:52

Marialinda

18/08/2025 à 19:19

Bon conseiller

Marialinda

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@dinouille bonjour merci beaucoup

Maintenant je vais bien mais je viens de passer par des mois très difficiles 6 mois dépressive

J'AIME beaucoup lire tes commentaires c'est un moment où je rit

Je te souhaite tout de bien❤️❤️❤️

Voir la signature

Lopes

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-18 19:19:18

dinouille

18/08/2025 à 19:54

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Marialinda Bonsoir, super, content que tu ailles mieux après cette longue mauvaise période .Je te remercie, ça me fait plaisir .Passes une bonne soirée, prends bien soin de toi.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-18 19:54:45

Cacher les réponses 

• 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424

• 410
  • 420
  • 430

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

Enquête de satisfaction

Articles à découvrir...

Septicémie : comment la reconnaître et la prévenir ?

15/09/2025 | Actualités

Septicémie : comment la reconnaître et la prévenir ?

Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

13/09/2025 | Actualités

Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité

12/09/2025 | Conseils

Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité

Troubles somatoformes : quand le corps exprime une souffrance invisible

08/09/2025 | Actualités

Troubles somatoformes : quand le corps exprime une souffrance invisible

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.