Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  288 152 vues
  •  121 659 soutiens
  •  117 121 commentaires

dinouille

24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Dernière activité le 16/09/2025 à 09:04

Inscrit en 2015

127 526 commentaires postés | 101623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

27 204 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Enquête de satisfaction

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Hookette

Membre Ambassadeur
18/08/2025 à 07:02

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/09/2025 à 07:51

Inscrit en 2014

30 533 commentaires postés | 20334 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

6 176 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576 @JP69-39 @SAID17

Bon début de semaine pour celles où ceux qui reprennent la direction de leurs TAF - Pour les autres bon courage par rapport à vos pathologies - Bisous 😘😘

Citations  « Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup. » Walter Lippmann « Si tes amants t'ennuient, marie-toi, cela leur donnera du piquant. »Jean Anouilh « Les erreurs, comme des pailles, flottent à la surface. Celui qui veut chercher des perles doit plonger en profondeur. »John Dryden« Si vous ne pouvez le faire, faîtes qu'il a l'air bien. » Bill Gates  

Dictons«  Vigneron qui prie Sainte-Hélène ne perd pas sa peine. »« A la Sainte-Hélène, la noix est pleine et le cerneau se met dans l'eau »

Proverbes « Les absents ont toujours tort. »« Qui cultive les oignons n'en sent plus l'odeur. »«  En bouche close jamais mouche n'entra. »

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-18 07:02:43

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 30 

Voir les réponses 

phildu

19/08/2025 à 08:49

Bon conseiller

phildu

Dernière activité le 16/09/2025 à 09:03

Inscrit en 2025

Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies

1 670 commentaires postés | 1278 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

800 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@maritima C'est ce que j'ai toujours fait même encore et jusqu'au bout et c'est normal !

Voir la signature

Phildu

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-19 08:49:37

maritima

19/08/2025 à 09:11

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

41 268 commentaires postés | 3911 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

12 819 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@phildu ...ton 8h49
Je soutiens vivement et d'autant plus que certains oublient ( voir l'encombrement des tribunaux à ce sujet ) qu'être parent un jour, c'est l' être toujours .
Bonne journée à toi et .....enfin un peu de fraîcheur météo ! 🙂

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-19 09:11:07

Bluegirl

19/08/2025 à 13:41

Bluegirl

Dernière activité le 13/09/2025 à 20:36

Inscrit en 2025

Patient, Acouphènes depuis 2025

3 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Explorateur

@phildu BJR COMMENT VAS-TU ?Mes acouphenes sont en train de partir, mais hier soir ,j’ai une sténose rachidienne avec paresthésie à la jambe droite, j’ai cru mourir de douleur en faisant la méthode MEZIERES, DONC 18.7 de tension avec crise de foie et tt le reste. Une nuit fantastique.J’ai frôlé la clinique. Et ce matin çà va avec le voltarenr, mais il faudra faire l’infiltration et j’ai très peur. L’opération non. Voilà ma nuit de rêve. Ah cette annéé 2025 ne s’annonce pas bien. Bonne journée.🌺💊💐

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-19 13:41:04

phildu

19/08/2025 à 16:34

Bon conseiller

phildu

Inscrit en 2025

Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies

1 670 commentaires postés | 1278 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

800 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Ma chère @Bluegirl ! Incroyable, cette nuit de rêve ! Plus sérieusement, c'est vraiment affreux ce que tu as traversé. Pour l'infiltration, je sais que ça fait peur, mais c'est une intervention rapide et qui soulage souvent énormément. Dis-toi que c'est une étape pour aller mieux. Je te souhaite que ça se passe au mieux et que tu n'aies plus à revivre ça. 😘💐

Voir la signature

Phildu

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-19 16:34:01

Cacher les réponses 

dinouille

19/08/2025 à 05:21

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MARDI 19 AOUT 2025. Bonne Fête aux EUDES.Bonjour;   @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @SAID17 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Deux amis sont à la plage, l'un est entouré de femmes, l'autre est seul sur sa serviette. Le malheureux décide alors de lui demander conseil:
- Dis-moi, c'est quoi ton secret pour attirer les femmes ??
- Ben c'est simple, tu mets une pomme de terre dans ton maillot et tu marches sur la plage !
- Incroyable ! J'essaye dès demain !
Le lendemain, le malheureux suit les conseils de son ami, déambule sur la plage, mais tout le monde se moque de lui. Hébété, il retourne voir son ami et le questionne :
- Ca marche pas ton truc ! Tout le monde se moque de moi !
- Evidemment ! La patate, il faut la mettre devant, pas derrière !!🤑😂😂 Un père rentre à la maison avec un énorme paquet de bonbons et dit à ses enfants :– Celui qui obéit toujours à maman, qui ne lui répond jamais, qui fait gentiment tout ce qu’elle demande, aura ce gros paquet de bonbons. C’est pour qui ?Et les quatre enfants répondent en chœur :– Pour toi, papa !😂😂 Une petite fille demande à son arrière-grand-mère :Mamie, quel âge tu as ?Ooh !… fait l’aïeule, ma pauvre chérie, je ne m’en souviens plus !Eh bien, regarde ta culotte…Comment ?Oui, c’est marqué. Moi, sur l’étiquette de la mienne, il y a écrit : 5 ANS.La mienne du XXXL 😂 C'est un homme qui va chez le dentiste pour un mal de dent, après observation le dentiste lui annonce qu'il doit lui arracher la dent.
- Ça jamais ! Plutôt me faire enc**er que de me faire arracher une dent.
- Décidez vous que je règle le siège.😱😂

maxresdefault.jpg

The Beatles - WHILE MY GUITAR GENTLY WEEPS (Music Video) | Subtitulado en ESPAÑOL & LYRICS

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-19 05:21:37

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 64 

Voir les réponses 

dinouille

21/08/2025 à 05:40

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, bien dormi j'espère? oui, un peu de repos ça te ferait le plus grand bien.Ton cardiologue ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vu?? .Ton médecin exagére aussi avec les vacances , quand on prend des grandes vacances on met un remplaçant .Parfois c'est même mieux d'avoir un autre avis médical. Serait temp que tu songes à prendre RDV au Draconat de Mulhouse. Mon terrain, là encore pour au moins 2 à 3 semaines de boulot pour que vraiment il soit propre , faut que je ménage un peu mon dos .Ce matin , nettoyer le coin que je t'ai montrer en photo , refendre le bois et le ranger .Toujours pas reçu ma fourche , elle a pourtant été envoyer . Le terrain petite centaine de métre de long sur 29m de large il me semble , .Les bois , oui, on est quasiment dedans , tu vois la sapiniére , derrière les bois et des sapiniéres .

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-21 05:40:02

Momima

21/08/2025 à 09:24

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 15/09/2025 à 11:27

Inscrit en 2023

5 836 commentaires postés | 5136 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 582 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami non encore une nuit pas très bonne mais bon un peu dormi par rapport à celle d'hier oui mon médecin exagère en plus il y a jamais de remplaçant et là c'est la première fois qu'il prend aussi longtemps le cardiologue je l'ai vu l'année dernière je crois enfin il m'avait dit rendez-vous dans 2 ans est-ce que c'est ce qu'il fallait pour voir donc c'est ça qui m'a dit oui des fois ça serait bien d'avoir un autre avis mais quand il y a pas de remplaçant, oui il faut vraiment que je pense au diaconat, ah bah oui secrétaire quand même oui je vois que tu vas attaquer le reste de ce que tu m'as montré sur la photo c'est dommage que tu n'es pas eu encore la livraison de ta fourche, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu as pu te reposer et que le dos ça va un peu mieux passe une très agréable matinée nous on a la pluie, oui vous êtes vraiment bien au milieu des bois

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-21 09:24:45

dinouille

21/08/2025 à 16:43

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon, juste dormi un peu mieux, pas genial quoi. Ton médecin, oui, pas normal qu'il prenne des vacances aussi longue sans avoir de remplaçant .Au fait le temp que j'y pense les consultations à Domicile c'est bien 70 euros pour les personnes en ALD + 10 euros de déplacement , une honte , pas étonnant que la sécu 😡. Ton cardiologue , non dans ton état il devrait te voir tout les ans , moi une année sur 2 c'est consultation ou test d'effort . .La fourche ça y est reçu cet après midi le manche par livreur et la fourche par la poste . Oui nous là on est dans un coin tranquil.Ah la pluie par chez toi, ça va rafraichir un peu.

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-21 16:43:22

Momima

21/08/2025 à 17:23

Bon conseiller

Momima

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille oui je t'appelle plus dormir oui mon médecin et c'est pris des vacances comme jamais il a pris en plus il a jamais de remplaçant donc pas évident heureusement la pharmacie m'a dépanner mon traitement du mois là gratuitement car je l'avais jamais demandé et apparemment ils ont le droit de le faire une fois, ah tu vois c'est bien 70 € la consultation parce qu'il m'a fait payer l'autre fois quoi ah bah oui après la sécu ils se plaignent mais bon avant c'était pas aussi cher maman quand il m'a dit ça ça m'a fait mal quoi je te jure que si tu le fais venir ça intéresse quelque chose de bien parce que sinon oui mon cardio ben c'était tous les ans même un peu moins et là vu que c'est remonté un petit peu mon cœur on m'a dit non 2 ans puisque tout va bien à chaque fois mais c'est vrai que je devrais être mieux contrôler pourtant c'est un bon cardiologue en plus quand il fait des opérations et tout ça c'est au diacon à Mulhouse, à la fourche livrée par l'un et le mange par l'autre mais hallucinant bon au moins tu l'as eu tu es tranquille maintenant oui par chez nous c'est la pluie ça rafraîchit un peu mais il fait lourd quand même malgré ça j'arrive à sortir encore en T-shirt donc

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-21 17:23:53

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
19/08/2025 à 07:22

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576 @JP69-39 @SAID17

Comment allez-vous en cette journée de mardi ? Je vous souhaite une bonne journée Bisous

Citations « L'amour qui économise n'est jamais le véritable amour. »Honoré de Balzac« Si l'émotion est une ivresse, la passion est une maladie qui exècre toute médication, et qui par là est bien pire que tous les mouvements passagers de l'âme. »Emmanuel Kant« Il en est de la politesse comme des autres valeurs : une fois usées, il faut les réévaluer. »Engström

Dictons«  Mois d'août pleureux, rend le cep vineux. »« En août, les gélines sont sourdes ».

Proverbes « Tolérance n'est pas de quittance. »« L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier. »« L'amour est une plante grimpante qui se dessèche et meurt si elle n'a rien à enlacer. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-19 07:22:25

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 57 

Voir les réponses 

Utilisateur désinscrit

22/08/2025 à 12:17

@Anabelle18 Bonjour mon amie, je dormais en effet quand tu m’as écrit. Les romans policiers, j’aime bien aussi, mais ces temps-ci pas trop le temps, hélas. Je me demandais si la tumeur avait changé le caractère de ta sœur, mais ne te laisse pas "bouffer". Je te souhaite une bonne journée 😊 Prends soin de toi, bisous 😘🌺

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-22 12:17:22

Anabelle18

22/08/2025 à 13:13

Bon conseiller

Anabelle18

Dernière activité le 16/09/2025 à 06:16

Inscrit en 2025

Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie

1 846 commentaires postés | 1363 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 004 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@bibimet75 je profite de mes vacances pour un rattrapage lecture. A partir de la semaine prochaine, ça sera plus compliqué. Je lirai que le soir.

Après, l'ablation de sa 1ere tumeur, oui, au fil des mois, on a vu sa personnalité et son comportement évolués et pas du tout en positif. Déjà, elle a pas fini paraplégique, on était tous content. On verra bien. Je n'ai pas pris de ces nouvelles aujourd'hui.

Passe une belle après-midi, fais attention à toi, bisous 😘🌸⚘.

Voir la signature

"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-22 13:13:35

Utilisateur désinscrit

22/08/2025 à 22:29

@Anabelle18 Ta sœur, c’est après l’ablation de sa première tumeur que ça a commencé ? Une zone du cerveau contrôlant les émotions et comportements a dû être abîmée. Pense à ce que je t’ai dit ailleurs, sans oublier qu’elle ne maîtrise sans doute pas ses réactions. Encore une fois bonne soirée, bisous 😘🌺

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-22 22:29:03

Anabelle18

22/08/2025 à 22:53

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@bibimet75 en fait, depuis toujours elle a n'a jamais été capable vraiment d'empathie. Elle a passé 7h en opération, et 2 neurochirurgiens se sont succédés. le second a commis une erreur en endommageant la zone de la mémoire. Ma sœur a son réveil jusqu'à aujourd'hui, a perdu l'entièreté de sa mémoire avant ses 20 ans. La neurologue explique que c'est irréversible. Isa n'a plus aucun souvenir de son enfance ou adolescence. On lui montre des photos, ca n'enclenche rien. C'est pas de sa faute. Mais, je dois me préserver aussi .

Je vais prendre quelque chose pour dormir. Bonne nuit, je t'embrasse 😘⚘ a demain.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-22 22:53:28

Cacher les réponses 

dinouille

20/08/2025 à 05:27

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MERCREDI 20 AOUT 2025 . Bonne Fête aux BERNARD🍸.Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @SAID17 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Le fils du chef indien vient voir son père :
- Je suis prêt pour femme!
- Non, entraîne-toi dans forêt avec vieille souche!
Le fils revient deux jours plus tard et redit :
- Je suis prêt pour femme!
Alors son père l'emmène à la ville. Le fils monte à l'étage du bordel et dit à la femme :
- Déshabille-toi!
La fille se déshabille.
- Toi à 4 pattes!
La fille se met en position et là le gars lui met un grand coup de pied. La fille crie :
- T'es malade ! Qu'est-ce que tu fais!
- Moi vérifier pas d'écureuil caché dans trou. 😂😂 Une nouvelle monitrice s’étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d’une quinzaine d’années.– Pourquoi grouper d’un côté les garçons et de l’autre les filles, sur deux îles, éloignées d’une trentaine de mètres.– Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !😂 Deux curés se déshabillent et s'apprêtent à prendre une douche. Ils commencent à faire couler l'eau mais réalisent alors qu'ils n'ont pas de savon.Le père Jean, qui a du savon dans sa chambre, décide alors d'aller le chercher rapidement sans prendre la peine de remettre ses habits. Il court dans les couloirs, entre dans sa chambrée et prend deux petits morceaux de savon, un dans chaque main, et reprend le chemin des douches, toujours nu comme un ver.A mi-chemin, dans un long couloir, il aperçoit trois bonnes sœurs qui arrivent dans sa direction. N'ayant aucun moyen de se cacher, il se plaque alors contre le mur et prend la posture d'une statue. Les nonnes arrivent à son niveau et s'arrêtent, ébahies par cette statue si réaliste.La première, intriguée, pose sa main sur le pénis de la "statue". Un peu perturbé, le père Jean laisse tomber un morceau de savon.Alors la sœur :"- Ah d'accord, c'est un distributeur de savon !"La deuxième, surprise essaye elle aussi et tire à son tour le pénis. Le père Jean laisse tomber le deuxième savon.La troisième, épatée, tire elle aussi, une, puis deux, puis trois fois le pénis mais rien ne se passe. Elle tire alors de plus belle l'appendice, et s'écrie :- "Sainte Vierge Marie ! C'est rudement bien fait ! Il donne également le gel douche !"
😂😂https://www.youtube.com/watch?v=mu0HtC_K-oA&list=RDrp7dMLeSTT0&index=28

maxresdefault.jpg

You’re the Song I Never Forgot – 1950s Romantic Ballad About an Unforgettable Love

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-20 05:27:36

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 94 

Voir les réponses 

dinouille

24/08/2025 à 17:10

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, content que tu ais mieux dormi.L'oxygéne oui utilisé quand il y a besoin. C'est bien que ta copine s'entende bien avec ta maman. Entre femmes plus facile et au moins ta maman est calme .à, voir si elle accepetera l'éléction des miss, ça lui ferait du bien ,Le boulot encore bien avancer ce matin quasiment fini de refendre tout le bois que j'ai couper , reste une dizaines de bûches , mais pour le moment plus de place pour ranger le bois , faut je nettois l'autre bout de la dalle là encore un sacré nettoyage à faire ,une fois fait je pourrai terminer de refendre le bois .Les p'tits connards d'à côté le bordel toute la nuit à 5h du matin, gueulait comme un taré dehors 😡 des coup de bûche dans la gueule qui se perdent

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-24 17:10:56

Momima

25/08/2025 à 09:31

Bon conseiller

Momima

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami oui j'ai de la chance que ma copine s'entendait avec moi avec ma mère l'accepte moi après c'est pas des grandes discussions elle le laisse faire comme elle veut mais elle fait à chaque fois moi j'ai descend elle veut pas quand elle lui demande elle vient par contre pour les élections de Miss c'est loupé elle veut pas elle veut pas venir à la maison non plus du coup par comme elle m'a dit j'ai tout perdu et en gros c'est de ma faute ne veut vraiment rien comprendre avec moi pas facile du tout et lui faire comprendre que je peux plus faire ce que je veux et que tu dois être prévenu reste souvent bloqué sur l'appartement donc je ne peux rien faire car c'est moi qui lui ai ôté, oui je vois que tu as bien travaillé plus de place pour le bois oui faut vraiment débarrasser l'autre côté de la dalle ah les petits connards de côté qui sont amusés à foutre le bordel tu m'étonnes ça mérite des torches dans la gueule ça ne pas avoir le respect à une certaine heure ou pour les gens sacré monde dans lequel on vit

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-25 09:31:12

dinouille

25/08/2025 à 17:01

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, je suppose , que j'ai répondu à un message d'hier juste avant , le vrai bordel ces notifs . Ah ta maman, veut pas faire les miss, décidément elle t'en veut à mort pour son appartement et ses affaires . Si c'était à refaire , lui laisser son appartement qu'elle se débrouille seule voir ce que ça fait. Ce qui est fait est fait , tant qu'elle comprendra pas que c'était pour son bien, rien ira. Tête de mule😂. Oui pour elle t'es malade , mais capable d'assumer , elle est entre fiction et réalité. Les p'tits connards , oui, là pas de bordel cette nuit ils avaient pas interet.

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-25 17:01:07

Momima

25/08/2025 à 22:13

Bon conseiller

Momima

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille bon ben c'est bien si le petit puceau va passer sur bordel heureusement que c'est pas toutes les nuits, oui ma mère tant qu'elle comprendra pas également pour l'appartement et ses affaires ça va être très compliqué, ça serait à refaire je referai la même chose car c'était prendre trop de risques pour elle même si elle voit son bien-être et ses affaires et son appartement il y a un moment donné elle mangeait plus ni tout ça enfin je veux pas me réexpliquer mais je pense avoir bien fait faudrait juste qu'elle comprenne que je suis malade même si elle croit que je peux assumer mais en fait non plus comme avant c'est pour ça que j'essaie de lui faire comprendre que elle soit contente quand je peux venir la chercher ou la faire profiter ou venir voir mon nouvel appartement alors qu'elle veut pas oui une vraie tête de mule🤣🤣 et les chiens ne font pas des chats car moi aussi je suis assez têtu mais j'ai appris à m'assoupir avec le temps pour certaines choses, oui tu as répondu à un message hier tout à l'heure je vois que les notifications sont en retard moi au niveau mail ça marche bien sur mon téléphone et nautique je regarde même plus sur l'application car même quand il y en a plus il m'en reste encore que je peux pas voir alors je me fie à mes mails, en tout cas je te souhaite une très bonne soirée mon ami fais attention à toi

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-25 22:13:33

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
20/08/2025 à 07:08

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Comment allez-vous en cette journée de mercredi où le ciel est bien gris ? Me concernant je vais - Bonne journée 😘😘

Citations « Le chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous. » Comte Antoine de Rivaro « Tout notre progrès technologique, dont on chante les louanges, le cœur même de notre civilisation, est comme une hache dans la main d'un criminel. » Albert Einstein « C'est la faute de la fatalité ! » Gustave Flaubert « La critique est aisée, et l'art est difficile. » Destouches

Dictons  «  Pluie de la Saint-Bernard fait déborder la mare. »« Quand arrive la Saint-Bernard, Si tu n'es pas en retard, Ton blé n'est plus sous le hangar, Et le moissonneur a sa part. »

Proverbes « Comme on connaît les saints, on les honore. »« Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. »« L'homme ne vit pas que de pain. »«  L'ami véritable est l'ami des heures difficiles. 

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-20 07:08:36

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 36 

Voir les réponses 

Micra60

21/08/2025 à 21:17

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 16/09/2025 à 08:56

Inscrit en 2022

9 049 commentaires postés | 6731 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 692 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@veronique53 bonne soirée très belle nuit bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-21 21:17:09

veronique53

21/08/2025 à 21:40

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 16/09/2025 à 08:40

Inscrit en 2013

36 045 commentaires postés | 24569 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 907 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Micra60 je te souhaite aussi une bonne soirée et un très belle nuit bisous

Voir les fichiers

f-13972171755805216.gif

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-21 21:40:19

Micra60

21/08/2025 à 21:44

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@veronique53 merci pour partager ces belles images

Bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-21 21:44:35

kate2424

26/08/2025 à 08:23

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 16/09/2025 à 07:59

Inscrit en 2014

21 783 commentaires postés | 17650 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-26 08:23:02

Cacher les réponses 

dinouille

21/08/2025 à 05:19

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

JEUDI 21 AOUT 2025 . Bonne Fête aux CHRISTOPHE🍸 et aux CHRISTOPHER🍸. Bonjour:  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.03  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @SAID17 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."😂😂 Le petit Nicolas regarde sa mère enceinte se dévêtir…– Dis Maman, pourquoi t’as un gros ventre ?– Ça, lui répond sa maman, c’est parce que papa m’a donné un petit bébé..Il sort de la chambre et s’en va retrouver son père pour lui demander :– Papa, c’est vrai que t’as donné un petit bébé à maman ?– Oui, lui répond tendrement son jeune papa…– Hé ! bien ! Elle l’a mangé !!!!!😂😂 Une maîtresse d’école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l’ expression « je présume ».Une petite fille lève le doigt et dit :– Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne .– Très bien, dit la maîtresse.Un autre dit :– Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.– Bravo!Un petit gars au fond de la classe lève la main.– Hier, j’ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ….– Je t’arrête, dit la maîtresse parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire. Et tu ne peux rien présumer.– Maîtresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petits gars .– Très bien, vas-y, dit-elle.– Hé donc, comme je viens de vous le dire, j’ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras. Je présume qu’il allait chier car il ne sait pas lire !😂😂😂https://www.youtube.com/watch?v=WrAV5EVI4tU&list=RDrp7dMLeSTT0&index=31

maxresdefault.jpg

The Beatles - I Feel Fine

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-21 05:19:59

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 79 

Voir les réponses 

veronique53

23/08/2025 à 11:23

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@bibimet75 bonjour je te souhaite aussi une bonne journée bisous🌸

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-23 11:23:00

Micra60

23/08/2025 à 11:57

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@bibimet75 coucou oui merci est toi?

Bonne appétit bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-23 11:57:25

Utilisateur désinscrit

23/08/2025 à 16:33

@Micra60 Je vais bien merci, on devait faire une sortie mais mon mari n’est pas assez en forme. Bisous 🌺

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-23 16:33:06

Utilisateur désinscrit

23/08/2025 à 16:36

@Anabelle18 Tu dois te sentir en meilleure forme après cette bonne nuit. Moi ça va merci, on devait faire une sortie mais mon mari n’est pas assez en forme. Passe un bon après-midi, bisous 😘🌺

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-23 16:36:49

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
21/08/2025 à 07:22

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Espère que vous allez mieux avec les températures plus basses et surtout que vous récupérez niveau du sommeil ?

Me concernant à 9h RDV anesthésiste pour le 11 sept ( Fibroscopie & Coloscopie)

Bonne journée 😘😘

Citations « L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. »Blaise Pascal« Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. »Alfred de Vigny« Ce qui est nécessaire n'est jamais ridicule. »Jean-François Paul de Gondi « L'opéra est l'opéra, la symphonie est la symphonie, et je ne crois pas qu'il soit beau de faire danser l'orchestre. »Verdi

Dicton«  Pluie violente à la Saint-Christophe peut mener à la catastrophe. »

Proverbes « Bel enterrement n'est pas paradis. »« À qui sait comprendre, peu de mots suffisent. »« L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-21 07:22:06

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 29 

Voir les réponses 

veronique53

22/08/2025 à 11:03

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée😘😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-22 11:03:11

kate2424

22/08/2025 à 11:55

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 coucou, comment va ta reprise de travail?, bonne journée bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-22 11:55:23

Micra60

22/08/2025 à 19:00

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 je sais pas si je t ai répondu car j ai eu beaucoup de chose a faire aujourd'hui

La reprise super

Bonne soirée bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-22 19:00:21

kate2424

22/08/2025 à 20:06

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 ce n'est pas grave micra, tu viens juste de reprendre ton travail😉, belle soirée, bisous.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-22 20:06:18

Cacher les réponses 

dinouille

22/08/2025 à 05:26

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

VENDREDI 22 AOUT 2025. Bonne Fête aux FABRICIA💐 et aux FABRICE🍸.Bonjour;   @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @SAID17 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Trois hommes sont morts et arrivent au bureau de St-Pierre.
Le premier raconte: "Lundi soir, je rentrais à l'improviste chez moi où m'attendait ma femme. Et là! Incroyable! Je la vois complètement affalée sur le lit avec du sperme partout! De rage, je cherche partout mais je ne trouve pas le responsable. Soudain je vois des mains dépasser du balcon. Je fonce et lui écrase les doitgs mais il tient bon! Je vais chercher un marteau et lui casse les doigts. Sa chute est amortie par un arbre alors je lui balance mon frigo et je meurs d'une crise cardiaque dût à l'effort.
Le deuxième: "Moi j'étais en train de peindre mon balcon quand soudain je me penche un peu trop et tombe. Je me ratrappe au balcon d'en dessous, quand un type fou se met à m'écraser les doigts. Je résiste mais il me les casse. Je suis amorti par un arbre 10 mètres plus bas et un frigo me tombe dessus. Je suis mort pour de bon.
Le troisième dit simplement: "Moi j'était à poil dans le frigo et j'ai pas tout compris..."😂😂 Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l’autre de 10 ans, de vrais espiègles, ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village.À chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les habitants savaient qui étaient les responsables.La mère les avait punis, grondés, discuté avec eux mais c’était peine perdue. Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :– Qu’est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner deux espiègles ?Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois.Donc le plus jeune se présenta au presbytère le lendemain matin, le curé le fit asseoir et immédiatement lança au jeune :– Où est Dieu ?Aucune réponse.Le curé répéta :– Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il ?Toujours le silence.Le curé exaspéré par le silence du jeune lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :– Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu ?Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou et sans s’arrêter se sauva directement chez lui. En arrivant, il prit son frère par le bras le tira jusque dans sa chambre ferma la porte et à bout de souffle lui dit :– On est dans la merde, ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent que c’est nous.😂😂https://www.youtube.com/watch?v=NMtybyNInBs&list=RDrp7dMLeSTT0&index=28

maxresdefault.jpg

Paul McCartney & the Wings - Band On the Run

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-22 05:26:09

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 85 

Voir les réponses 

dinouille

25/08/2025 à 19:50

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonsoir content que tu ailles bien.un bon weekend fatigant mais qui t'a fait du bien à toi mais aussi à ta nièce et a ses filles. Vous avez fait la route pour les reconduitre chez elle , 1h30 de route en gros 130 kms aller. Mais bon tout le monde est content d'avoir passer un bon weekend et elles n'ont peut être pas souvent l'occasion d'en passer des aussi bon?. Hachette colléction, oui, elle m'a dit c'est parce que le colis est parti avec la facture avant qu'ils aient reçu le paiement , paiement fait le 7 Aout 🤔. Pour le char, oui, là je remarque qu'il est plus long que le Tigre 1 . Du coup à savoir ou je le mettrai une fois terminer. Le bois oui, merci, 3 rangées de bois et j'en ai pas l'utlité , puisque pompe à chaleur= pompe à fric. 😂. Passes une belle soirée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹🌺

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-25 19:50:58

kelily

26/08/2025 à 08:11

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

10 658 commentaires postés | 10142 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonjour Un très bon week-end quand ont voit des enfants heureux !! Nous avons pu leurs offrir un bon moment de voir la mer 🌊 ils avaient des étoiles dans les yeux !! C'est pas grave de faire la route si les personnes sont reconnaissant !! C'est très rare pour eux souvent ils se trouvent tous seul !! Ta bien fait de te renseigner du a cette factures que t'avais déjà payée c'est quand même pas normal !!! Ha le

char et plus long que le tigre mais je suis sur qui vas trouver ça place !! Ha oui c'est vrais ta mis une pompe a chaleur ton bois tu vas devoir le donner qu'elle dommage !! Ça aurait coûter moins chère de mettre un feu a pelée !! Passe une très belle journée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-26 08:11:25

dinouille

26/08/2025 à 08:44

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonjour, je te remercie.Bien dormi j'espère? oui, le weekend ça vous fait du bien de voir un peu de monde même si c'est épuisant pour toi.ça leur fait du bien à elles aussi de voir la famille , de pas se sentir exclus. Au moins les filles auront des petits souvenirs à raconter à l'école. Peut être que la prochaine fois elles viendront avec leur propre voiture?. Je suppose que sa belle famille elle ne les voit pas beaucoup ou plus du tout?? Le char, oui, bien plus long que son homologue Tigre 1. la place, oui, peut être retiré une imprimante, je viens de mesuré le support fait 72 cm 😱. Oui, j'ai été bête j'aurai du mettre la chaudière à granulé .Le bois je vais le revendre , me fatigué à le couper, le refendre pour rien. Passes une bonne journée.Prend bien soin de toi.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-26 08:44:05

kelily

26/08/2025 à 17:52

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

10 658 commentaires postés | 10142 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonsoir Merci Oui bien dormi oui ça fait du bien à la filleule et c'est filles elles étais tellement heureuse ça nous a fait très plaisir aussi !! C'est ça pas se faire exclus de la famille c'est très important !! Quand nous sommes allés les reconduire ont aurait dit qu'elle revenais de vacances !! Oui sûrement je lui est dit qu'elle pouvait rester un week-end ci elle le voulait !! C'est ça quand tu perds ton conjoint ils te connaissent plus et font rien pour les enfants !! Le Char est plus grand Tigre 1je te avait dit que allés trouver une place !! Non c'est pas toi qui à étais bête c'est celui qui ta vendu la pompe a chaleur ils ont des belle paroles pour que tu vas dans leurs sens !! C'est une bonne idée de vendre le bois ça te fera de l'argent en plus !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-26 17:52:52

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
22/08/2025 à 07:54

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Comment allez-vous en cette journée de vendredi où ce soir certains d'entre vous seront en WE ? Me concernant je vais BISOUS😘

Citations  « Ne rien trouver ridicule est le signe de l'intelligence complète. »Valery Larbaud« Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. »Émile Chartier dit Alain« Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. »Georg Christoph Lichtenberg« Je ne fais pas partie de la police canadienne, et pourtant je suis bien monté. »Sim

Dicton «  Pluie de la Saint-Fabrice, ne rend pas le paysan riche. »

Proverbes « La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu. »« Il vaut mieux marcher la tête basse, que de se laisser porter les pieds devant. »« Les œufs et les serments se brisent vite. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-22 07:54:37

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 22 

Voir les réponses 

Utilisateur désinscrit

24/08/2025 à 16:59

@Anabelle18 Bonjour, un petit coucou tardif en ce dimanche ensoleillé, prends soin de toi, bisous mon amie 😘🌺

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-24 16:59:10

Anabelle18

Édité le 24/08/2025 à 17:22

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Coucou@bibimet75 as-tu passé une belle journée ? Bien reposée ? Je t'embrasse fort, bisous 😘🌼🌸⚘.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-24 17:22:49

Utilisateur désinscrit

24/08/2025 à 18:18

@Anabelle18 Merci, oui une belle journée 25°et du soleil, j’ai fait une bonne balade. Demain c’est ta reprise, n’y pense pas trop à l'avance et profite bien de ta soirée. Bisous 🌺😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-24 18:18:24

Anabelle18

24/08/2025 à 19:31

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@bibimet75 je suis sortie aussi. Grand bol d'air. Merci pour ton soutien 😉. Passe une très belle soirée et fais attention à toi. Je t'embrasse, bisous 😘⚘.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-24 19:31:16

Cacher les réponses 

dinouille

23/08/2025 à 05:23

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

SAMEDI 23 AOUT 2025 .Bonne Fête aux ROSE💐,ROSINE💐,ROSETTE💐,ROSANNA💐,ROSA💐.Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @SAID17 @mimine69 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j' aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!! 🤔 😱 Un petit garçon demande à son papa :PapaOui mon chériC’est vrai que les garçons naissent dans les choux ?Euh… oui… oui, c’est ça mon petit.Et les filles ? Elle naissent dans les roses ?Et oui. Tu as tout compris mon p’tit bonhomme.Le soir même le petit n’arrive pas à s’endormir. Il entend du bruit dans la chambre de ses parents et s’y rend discrètement. Il ouvre délicatement la porte et voit ses parents en train de faire l’amour.Alors les vieux ! On jardine ?😂😂 – Cet après-midi je vais me faire une queue de cheval.
– Enfin ma chérie, tes cheveux sont bien trop courts !
– Mais pourquoi tu me parles de mes cheveux ?😱😂 Un père rentre du bureau plus tôt que d’habitude et découvre trois verres à Calva sur la table de la cuisine.Il appelle son petit garçon :– Dis-moi Mathias, il y a eu de la visite cet après-midi ?– Oui Papa ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva !– Mais le troisième verre, alors, il est à qui ?Mathias devient tout rouge et dans un chuchotement il finit par dire :– C’est moi qui l’ai bu !– Mais enfin Mathias, ce n’est pas pour les enfants ! Et tu ne t’es pas senti mal ?– Non, moi ça ne m’a rien fait, mais maman et le monsieur, ils ont dû aller se coucher !😂😂 groupe inconnu pour moi https://www.youtube.com/watch?v=kLhwKnCaWGs&list=RDrp7dMLeSTT0&index=36

maxresdefault.jpg

SHIVAREE - The Byrds

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-23 05:23:51

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 64 

Voir les réponses 

dinouille

25/08/2025 à 05:32

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonjour, comment tu vas?Bien dormi j'espère? Pas d'opèration pour cette maladie là?? Les campings c'est surement que les gens se sont réveillés et qu'ils se sont plaind du tapage journalier des campings. 4° pire qu'à l'hiver😱.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-25 05:32:04

veronique53

Édité le 25/08/2025 à 06:16

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille bonjour, pas beaucoup dormi décharges électriques et crampes dans la jambe. C'est bien tout est calme, ici 17° bisous😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-25 06:15:58

dinouille

25/08/2025 à 08:59

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonjour, encore ces maudites décharges décidement elles te laisseront pas tranquille.Les campings oui au moins plus de bordel.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-25 08:59:59

veronique53

25/08/2025 à 11:07

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille bonjour, le plus embêtant c'est que les anti douleur marche pas très bien Très nuageux ce matin bisous😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-08-25 11:07:06

Cacher les réponses 

• 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428

• 410
  • 420
  • 430

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

Enquête de satisfaction

Articles à découvrir...

Septicémie : comment la reconnaître et la prévenir ?

15/09/2025 | Actualités

Septicémie : comment la reconnaître et la prévenir ?

Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

13/09/2025 | Actualités

Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité

12/09/2025 | Conseils

Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité

Troubles somatoformes : quand le corps exprime une souffrance invisible

08/09/2025 | Actualités

Troubles somatoformes : quand le corps exprime une souffrance invisible

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.