- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 246 536 vues
- 105 465 soutiens
- 101 192 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 11/05/2025 à 10:14
Inscrit en 2015
122 308 commentaires postés | 96687 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 837 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 20 MARS 2025.Bonne Fête aux HERBERT.🍷 C'est le début du PRINTEMPS.🌼.Bonjour : @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Après avoir examiné une femme d'un certain âge qui est à la dernière extrémité, un médecin prend à part son mari et lui demande :- Il y a longtemps qu'elle râle ?- Depuis que nous sommes mariés, docteur...😂 Toto a l'air d'être en grande conversation avec sa petite sœur de cinq ans.Sa maman s'approche tout doucement pour écouter ce que dit Toto.Elle est horrifiée par ce qu'elle entend :- Bite, couille, cul, enculé, connard, salope, etc...- Non, mais, Toto...Ça ne va pas bien ? Tu es malade ? Apprendre des horreurs pareilles, à ta petite sœur!- Mais enfin, maman, je lui apprends juste les mots qu'il ne faut surtout pas dire!😂 Un couple très amoureux est assis à une table de restaurant. Soudain l'homme glisse de la banquette et disparaît sous la table . Voyant que la jeune femme ne réagit pas, le serveur intriguait lui dit :- Madame, je crois que votre mari est tombé sous la table.- Non, vous faites erreur. Mon mari, c'est le monsieur en gris qui vient d'entrer dans votre restaurant. 😱 Le père en colère:- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais biensavoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 surson carnet...Toto :- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents..😂
https://www.youtube.com/watch?v=ECHSjLba0VA

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 107
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 11/05/2025 à 13:31
Inscrit en 2013
34 902 commentaires postés | 23543 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 458 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille la machine a laver il l'a repris aussitôt et m'en amène une autre le 1er avril c'est un petit magasin familial et je n'ai pas payer encore😁 Beaucoup de mystère sur la bête du Gévaudan on ne saura jamais la vérité Bisous😘Bon appétit
Voir les fichiers
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Super, mardi tu en auras une toute neuve pas cabosser j'espère?. et la cuisinière?? oui, et beaucoup se sont casser les dents à vouloir résoudre ce mystére , j'avais vu une émission spéciale à ce sujet .Mystére toujours pas résolu, que des suppositions.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille je pensais quand je les ai commander que cela aller mettre un mois là on a mis la cuisinière dans la salle a manger l'installation ne ce fera que dans 1 mois et demi normalement. Gévaudan il y a aussi des partis occultes on ne sais pas tout. Passe aussi une bonne soirée. Bisous😘
Voir les fichiers
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, bien dormi? La cuisinière en attente dans la salle à manger .Les travaux ça avance? Le Gévaudan, oui on en saura jamais le fin mot , peut être un prédator qui sait .Bien des mystéres comme ça dont on ignorent tout .Bisous😘 https://www.planet.fr/faits-divers-secrets-historiques-phenomenes-inexpliques-decouvrez-les-10-plus-grands-mysteres-de-france.895968.807918.html

Secrets historiques, phénomènes inexpliqués... Découvrez les 10 plus grands mystères de France
Célèbres pour avoir défié l’entendement, ces affaires non élucidées ont défrayé la chronique française. Intrigants, parfois effrayants, les...

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 16:42
Inscrit en 2014
28 801 commentaires postés | 18912 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @bibimet75
Me concernant je vais en espérant que c'est la même chose pour vous - Bonne journée 😘
Célébrations : Printemps Journée internationale de la Francophonie
Comme chaque année le 20 mars, la Journée internationale de la Francophonie est célébrée dans les pays francophones, mais aussi là où la langue française est moins répandue. Plusieurs événements vont mettre en lumière la diversité et la vitalité de la langue française.
Avec près de 321 millions de locuteurs sur les cinq continents, la langue française est la cinquième la plus parlée dans le monde (après l’anglais, le chinois, l’hindi et l’espagnol) et la quatrième utilisée sur Internet. Du Liban au Bénin, en passant par la Roumanie, Haïti et New York, la Francophonie est un espace linguistique en pleine expansion : d’ici 2050, le français comptera 600 ou 700 millions de locuteurs, en grande partie grâce à la dynamique démographique africaine. Par ailleurs, selon le dernier rapport sur la langue française dans le monde 2022, 51 millions de personnes font le choix d’apprendre le français en tant que deuxième, troisième ou quatrième langue pour obtenir un emploi, suivre des études, s’informer, accéder à d’autres cultures ou faire des recherches sur Internet.
La Francophonie a pour missions de :
- Promouvoir la langue française et la diversité culturelle et linguistique
- Promouvoir la paix, la démocratie et les droits de l’Homme
- Appuyer l’éducation, la formation, l’enseignement supérieur et la recherche
- Développer la coopération économique au service du développement durable
Citations« Amour, fléau du monde, exécrable folie. »Alfred de Musset« Il n'est nul art au monde auquel soit requis une plus grande philosophie qu'à l'agriculture. » Bernard Palissy «« On se dit au revoir quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais, et on se revoit volontiers quand on s'est dit adieu. »Sacha Guitry
Dicton Quand, au printemps, la lune est clair, Peu de noix espère, si la lune est trouble, la noix redouble »
Proverbes « Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables. »« La fin est l'épreuve de tout. »« L'homme tombe amoureux par accident, comme il trébuche dans l'escalier. »

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 29
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour Tu n'as pas le choix toute façon une tendinite c'est très long à guérir - Je te souhaite une bonne journée 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 11/05/2025 à 16:16
Inscrit en 2013
9 622 commentaires postés | 9118 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 366 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Oui c'est très long à soigner et ça reste douloureux je vais retourner chez le kiné quand j'aurai plus mal
Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😚
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily A toi aussi bonne soirée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Passent une très belle journée
Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 21 MARS 2025.Bonne Fête aux CLEMENCE💐,CLEMENTINE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Le jour de la Saint Valentin, le garçon d’étage d’un grand hôtel parisien frappe à la porte d’une chambre et demande au couple :– Monsieur désire-t-il quelque chose ?– Non merci.– Et pour votre épouse ?– Ah bonne idée ! Apportez-moi une carte postale, je vais lui écrire !😂 La maitresse demande a Toto:-Avec quel fruit peut-on faire de la compote ?Toto lui répond:-Une lime madame.-Mais pourquoi une lime Toto.-Ben ma mère la dit a mon père-Et elle a dit quoi ta mère ?-Hier soir elle a dit :arrète de me limer le cul, il va finir en compote!😂
Un homme appelle sa femme et lui demande :- Chérie, on m’a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d’obtenir cette promotion que j’attends depuis si longtemps ; alors peux-tu s’il te plaît me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, s’il te plaît, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu.L’épouse trouve bien étrange l’histoire de son mari mais en bonne épouse qu’elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.La semaine passe, et le mari revient à la maison un peu fatiguée, mais somme toute, content de son voyage.Sa femme l’accueille à la maison et lui demande s’il a pris du poisson et combien il en a pris ?Il lui répond :- Oh oui, beaucoup de saumons, des truites Fario et quelques brochets… Mais au fait, pourquoi n’as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l’avais demandé ?Et sa femme de lui répondre :- Mais bien sûr que si je l’ai mis… il est dans ton coffre de pêche…😱 La maîtresse demande :- Dis-moi, lucas... Si tu as deux pommes et que je te donne encore deux pommes, combien auras-tu de pommes ?- Quatre pommes, maîtresse!- Très bien. Toto, si tu as un lapin et que je te donne encore un lapin, combien auras-tu de lapins ?- Neuf lapins, maîtresse!- Neuf ? Comment peux-tu avoir neuf lapins ?- Ben, c'est ce qui est arrivé à mon père! Il avait un lapin et il en a acheté un deuxième. Deux mois plus tard, il avait neuf lapins!😂
https://www.youtube.com/watch?v=7S7Nk_IyXwI

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 25
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonsoir, pareil ici, cet après midi, le beau a commencer petit à petit à laisser place ciel gris et du vent bien frais. Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Bonsoir, ma thyroide au départ j'avais Lévothyrox effets secondaire , remplacer par Thyroxin -Henning pareil , du coup je les avais arrêter et mardi je l'ai dit à l'endocrino, m'a rien donner d'autre.La ma thyroide est à 7,60.Glandes surrénale ok et hypophyse ok. Passes une bonne soirée.🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😚
Voir la signature
KELILY
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 15:49
Inscrit en 2024
3 804 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 337 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Merci, je te souhaite aussi une bonne nuit, bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @bibimet75
Comment allez-vous en cette journée de vendredi ? Bientôt le WE pour certains d'entre vous - Cette après midi Thiais pour ma petite mamie - Et ce WE Paris demain après midi et 77700 BAILLY ROMAINVILLIERS vers chez Mickey dimanche 🤺
Me concernant je vais - 😘
Célébrations :
- Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale,
- Journée mondiale de la poésie
- Journée européenne du Sommeil.
Citations« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. » Anatole France « Il y a deux degrés d'orgueil : l'un où l'on s'approuve soi-même ; l'autre où l'on ne peut s'accepter. Celui-ci est probablement le plus raffiné. » +Henri-Frédéric Amiel Quand on ne peut pas dire les choses, les regards se chargent des mots. Eduardo Sacheri (1967- )« À cœur vaillant, rien d'impossible. »Devise de Jacques Cœur
Dicton « Soit au début, soit à la fin, mars nous montre son venin »
Proverbes « Vivrais-tu un siècle, apprends toujours. »« Si l'animal est reconnaissant, comment l'homme ne le serait-il pas ? »« La douleur est un trésor précieux, on ne le découvre qu'à ceux qu'on aime. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kelily Je suppose tranquille chez toi ? Vu le temps pas trop le choix - Je te souhaite une bonne journée - Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Pas facile j'aimerais que ça passe plus vite
Ce matin je suis aller à mon cours de dessin ça ma fait du bien
Et toi comment vas tu ?? Une très belle journée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Après ma Demi journée d' arbitrage j' ai hâte de me déchausser et de me décontracté dans 10 minutes je serais chez moi
Et demain sera une nouvelle journée pas au même endroit moi fatiguante car c'est moi qui surveille les jeunes arbitres
Bonne soirée 😘 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Hier tu es rentré tard je pense bien que avait envie de rentrer chez toi après un arbitrage pour te détendre
Aujourd'hui ça seras beaucoup mieux tu surveille les jeunes ça seras un week-end bien chargé
Passent une très belle journée fait très attention à toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 22 MARS 2025.Bonne Fête aux LEA💐,LIA💐et aux LEILA💐. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Le mari rentre à la maison.Il voit sa femme, assise sur le canapé, entourée d'une multitude de bougies allumées.- Oh chérie, tu as préparé un dîner aux chandelles ?- C'est pas moi.- Qui est-ce alors ?- Oh, c'est EDF qui a décidé de nous offrir une ambiance romantique. 😱 Toto pose une colle à Remy :-S'il y a neuf poissons dans un bocal et que deux se noient,combien en reste-t-il ?-Bah...9-2, ça fait 7.-Eh non ! Il en este 9! Un poisson, ça se noie pas...🤔 Une femme dit à son mari :- "Demain c'est l'anniversaire de nos 30 années de mariage. Pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?- Pourquoi ? répond le mari, c'est pas sa faute !"😂 La maîtresse demande aux élèves de citer des noms qui finissent par "eur", et qui mangent des choses.Le premier élève dit : prédateur !- Très bien, ça mange ses proies.Le second dit : aspirateur !- Super. Quelle imagination. On peut admettre que ça mange la poussière.Toto dit : vibromasseur !- Qu'est-ce-que tu racontes ? demande la maîtresse un peu affolée. Je ne vois pas du tout ce que cet objet peut bien manger ?- Mais si, m'dame. Ma mère en a un, et elle n'arrête pas de dire " C'est bien, mais qu'est-ce que ça peut bouffer comme piles " !😂
https://www.youtube.com/watch?v=oYA0ZyMl9gA

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 55
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonsoir , ah, une balade bien arrosée, j'espère tombera pas malade. Les maquettes oui , celle avec les soldats je l'ai acheter comme ça, mais arrivée dans un sale état j'ai du quasiment tout recoller, arranger à ma sauce .Le char, oui pas mal de petites piéces , quasi une loupe pour les mettres le Tigre I moins compliqué à faire que le Tigre II.Le p'tit dan il m'écrit de temps en temps en MP , mais l'impression qu'il est un peu à coté de ses pompes , bien triste pour lui , oui un fana de militaria. L'anniversaire de ma mére rien de folichon et ambiance 😱; les jeunes d'un coté à discuté et les vieux de l'autre . Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir
Voir la signature
KELILY
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 10/05/2025 à 12:56
Inscrit en 2020
2 587 commentaires postés | 681 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
362 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille oui son nom a l'Arlesienne Madame Calmante!!! etant moi même de cette belle ville d'Art , ville romaine ou on a des beaux musées..... bonne santé a toi et ta famille!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, comment tu vas? Ah oui, Jeanne Calment née le 21 Fevrier 1875 à Arles DCD le 4 Aout 1995 à Arles à l'âge de 122 ans , vu aux infos de la télé à l'époque , elle n'a eu qu'une fille et un petit fils .Marié en 1896/1942 Fernand Calment. "73 ans. Bisous😘

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment allez vous en ce samedi 🌧️⛈️🌧️ ? Me concernant je vais - Cette après midi Paris pour de 🤺- Faite attention à vous - Bisous 😘
Célébration : Journée mondiale de l'eau
Citations « Le mâle est un accident ; la femelle aurait suffit. » Rémy de Gourmont « Quoi que fasse mon maître, il a toujours raison. »Casimir Delavigne C'est dans la douleur et l'adversité que les âmes se révèlent...Patrick Cothias (1948- )« J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler. »Pierre Reverdy
Dicton « Si le coq chante à midi, signe d'un temps de paradis »
Proverbes « C'est l'hôpital qui se moque de la charité. »« Apprenti n'est pas maître. »« Craindre la mort, c'est faire trop d'honneur à la vie. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 18
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Chez nous ils à eu de la pluie ☔️ 5 minutes après du soleil 18° cette après-midi
Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron bonsoi merci pour ton message 😘
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir je suis dans les transports je te souhaite une bonne soirée 😘 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Bon Courage
Passe une belle soirée Bisous 🌹 🌺 😚
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 10/05/2025 à 21:23
Inscrit en 2016
6 941 commentaires postés | 2846 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
976 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @kate2424 @mimine69@Reno62@kelily@Fleurbleue1993@veronique53@ledalle@Hookette @12byron @nephertitih@Elodie@Micra60 @Momima @bibimet75@mummss @nonnajo @Ksimodo@maritima @maya78 @ à vous toutes et toutes
Je vous souhaite une belle fin d après-midi, un week-end selon vos envies. Hookette nous a envoyé qq nuages de pluie, Dinouille tu as du être arrosé à mi chemin
Ouf c était sec ce matinpour mes exercices de marche, même le banc pour l arrêt nécessaire. Heureuse aussi de croiser à nouveau"mon" nonagenaire de la semaine dernière, qui marche tlj 45 min de bon pied avec un équilibre qui fait envie
Bisous à tous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
🌈
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 bonsoir, les accidents ça arrive si il y a rien de grave c'est le principal Je te souhaite une bonne soirée Bisous

Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 merci
Une conclusion réconfortante avant d essayer de dormir
Bisous
Voir la signature
🌈
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 15:49
Inscrit en 2024
3 804 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 337 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57 Bonsoir, j’imagine que ta journée a été gâchée avec cet accident, même si les dégâts ne sont que matériels. Tu as compris pourquoi c’est arrivé ? Bon courage avec tous les tracas qui s’ensuivent, et bonne nuit malgré tout... bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 23 MARS 2025.Bonne Fête aux VICTORIA💐,VICTOIRE💐,VICKY💐 et aux VICTOR🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @Dariane @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo@Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est une femme qui trouve qu'elle a des petits seins. Elle demande à son mari ce qu'il en pense. Il lui répond:- Franchement, t'as raison. Alors je vais te donner une astuce. Frottes les tous les matins avec du PQ.La femme demande:- Tu crois que ça vas marcher ?Son mari lui répond:- Ça a bien fonctionné pour ton cul !😱 Le prof dit a toto:- Si tu avais à choisir un sac d'intelligence et un sac d'argent que choisirais-tu ?Toto repond :- Le sac d'argentLe prof replique :- Je te croyais plus brillant que ca si c'etait moi je choisirais le sac d'intelligenceToto repond :- C'est pas grave chacun choisit ce qu'il n'a pas😂 🙎Madame : Allez… S’il te plaît chéri ? 👤Monsieur : Non. Laisse-moi tranquille. 🙎 Madame : Allez, ça ne te prendra pas trop de temps. 👤 Monsieur : Après je ne saurai pas me rendormir. 🙎Madame : Mais sans ça, je ne pourrai pas dormir. 👤Monsieur : Je voudrais bien savoir pourquoi tu penses à des trucs pareils au beau milieu de la nuit ?! 🙎Madame : Parce que je suis brûlante ! 👤Monsieur : Toi, tu es chaude au pire moment, vraiment. 🙎Madame : Si tu m’aimais, je ne devrais pas avoir à insister comme maintenant pour que tu le fasses. 👤Monsieur : Si tu m’aimais MOI, tu aurais plus de considération pour moi. 🙎Madame : Alors tu ne m’aimes plus. 👤Monsieur : Mais si je t’aime, mais laisse tomber ça pour cette nuit, OK. 🙍Madame : ( sanglots ) 👤Monsieur : (Aaarrghh-soupirs) D’accord, je vais le faire, tu as gagné. 🙍 Madame : Qu’est-ce qui se passe chéri ? Tu as besoin d’éclairage ?👤Monsieur : Je ne trouve pas…🙎Madame : Ben vas-y à tâtons, tu vas quand même bien y arriver . 👤Monsieur : Ça y est, voilà. J’y suis. Alors, heureuse ? 🙎Madame : Ahhhh, enfin, OUI, comme ça fait du bien ! 👤Monsieur : Bon, la prochaine fois que tu voudras dormir la fenêtre ouverte, t’iras l’ouvrir toi-même ! 🤔 à quoi vous pensiez???😂Toto dit à son père :- Papa, je suis prêt à parier que tu n'es pas capable d'écrire les yeux fermés !- Bien sûr que si, je suis capable de le faire ! Tu me prends pour une bille, ou quoi ?- Alors, ferme les yeux et signe-moi mon carnet de notes, pour voir !😂
https://www.youtube.com/watch?v=tvfZET096ug

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 11/05/2025 à 11:26
Inscrit en 2015
9 433 commentaires postés | 9247 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille t’affole pas c’est ainsi !!! Respect , politesse et affection , bienveillance , plus rien …. Tout à disparu …. Hélas !!! Bye !!’
Voir la signature
danone16
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, bien dormi? oui, mais c'était sensé être l'anniversaire de mamie , t'en avais un la gueule sur son téléphone à regarder son putain de foot 😡. La décadence de la jeunesse. 5° ici .Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, merci.J'espère tu passes une bonne nuit.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vous envoie mes salutations pour ce dimanche, mes ami(e)s. Passez une bonne journée
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 22
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette super, content tu ailles bien😘
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 12:42
Inscrit en 2018
6 056 commentaires postés | 4466 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette temps comme hier, un peu flémarde ce matin, c'est le temps. Le ciel est assez sombre, j'ai besoin de lumière pour me sentir plus en forme.Ce matin j'ai hésité: est ce que je m'habille ou est ce que je fais journée pyjama, finalement je me suis habillée, mais c'et une journée sans violence, ni projet il fait trop froid pour moi. Il en est de même pour mes trois petits bouts, ils sont frileux comme mamie
un dimanche de plus, soleil ou es tu?
bisous

Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Me concernant journée enfermée à cause de l'escrime c'est vrai pas très chaud non plus - Normalement le soleil devrait arriver Bonne soirée à vous 4 😘😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😚
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 24 MARS 2025.Bonne Fête aux CATHERINE💐 et aux ADHEMAR🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un couple a pris l'habitude de manger, au moment de l'apéritif, en pique-nique, lors des petites faims... des tartines de Canigou. Ils ont dû arrêter. Ce n'était pas mauvais, c'était même très bon, mais il y avait des effets secondaires : Monsieur remuait la queue quand Madame ouvrait la boîte.😱😂 La grande sœur de Toto le surprend à regarder par le trou de la serrure dans la chambre de la bonne. Elle l'attrape par l'oreille et le mène devant leur maman.- Maman, regarde-moi ce petit salopard, il matait par le trou de serrure dans la chambre de la bonne!- Ce n'est pas bien, Toto. Ce que la bonne fait dans sa chambre ne te regarde pas- Mais je ne regardais pas ce que la bonne fait dans sa chambre. Je regardais ce que papa fait à la bonne dans sa chambre!😂 Un monsieur boit paisiblement un Pepsi lorsqu'il voit arriver sa femme avec une nouvelle robe. Il proteste : - Enfin, voyons tu en as déjà acheté trois ce mois-ci... ça commence à me coûter beaucoup trop cher ! - C'est le diable qui m'a tentée. - Tu n'avais qu'à lui dire : «Arrière, Satan!» - C'est ce que j'ai fait. - Et alors ? - Alors, il est passé derrière moi et m'a dit : «De dos, elle vous va encore mieux...»😱 La maîtresse explique les dangers pour la santé que représentent les produits chimiques tels que le trichlore, le benzène, l'acétone, etc...etc... À un moment, elle repère Toto qui émerge de sa sieste. Elle s'approche de lui :- Toto, as-tu bien écouté tout ce que j'ai dit sur les produits chimiques ?- Euh...oui madame!- Alors, dis-moi une phrase avec le mot acétone.- Euh...ben...Euh...Ma sœur ne travaille pas bien à l'école et après, acétone d'avoir de mauvaises notes!😂 Un peu de musique
https://www.youtube.com/watch?v=cIWzz6wcNug

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 50
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille 🌞👋crème solaire ???
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 bien obligé 😁.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille chapeau et lunettes de soleil 😎
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, comment tu vas? hier oui, juste la casquette c'est tout . 1° ici.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?