Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  266 513 vues
  •  113 669 soutiens
  •  109 183 commentaires

dinouille

24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Dernière activité le 16/07/2025 à 20:59

Inscrit en 2015

125 248 commentaires postés | 99479 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

25 680 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Hookette

Membre Ambassadeur
24/03/2025 à 07:13

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/07/2025 à 20:29

Inscrit en 2014

29 655 commentaires postés | 19636 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 668 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo   @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @bibimet75

Comment allez-vous en cette journée de lundi matin où pour certain il faut reprendre du collier ? Me concernant après deux jours de piétinage ( 🤺 ) je m'en sors bien - Bonne journée 😘

Citations « La liberté n'est pas une chose dont on vous fait cadeau, on peut vivre en pays de dictature et être libre : il suffit de vivre contre la dictature. L'homme qui pense avec sa tête à lui est un homme libre. L'homme qui lutte pour ce qu'il croit juste est un homme libre. On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre. » Ignazio Silone

« Dis-moi qui tu hantes et je dirai qui tu hais. »Victor Hugo

Parce que je suis noir. Ils jouent aux cartes, là-bas, mais moi, j'peux pas jouer parce que je suis noir. Ils disent que je pue. Ben j'peux te le dire, pour moi, c'est vous tous qui puez. John Steinbeck (1902-1968)

Quand viennent s'installer les estrades pompeuses de la culture, sauvez-vous vite : l'art a peu de chance d'être de ce côté. »Jean Dubuffet

« Qu'est-ce qu'un cynique ?C'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. »Oscar Wilde

Dicton «  S'il pleut à la Saint Victorien, tu peux sûrement compter sur du bon foin .»

Proverbes «« Comme on fait son lit, on se couche. »Celui qui fatigue ses yeux chez le voisin est aveugle en sa maison. »« Le pain du mensonge est doux à l'homme, mais il laisse la bouche remplie de graviers. »

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-24 07:13:08

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 20 

Voir les réponses 

kelily

25/03/2025 à 18:23

Bon conseiller

kelily

Dernière activité le 16/07/2025 à 22:02

Inscrit en 2013

10 242 commentaires postés | 9730 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 597 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Oui ils me faudra plusieurs nuit pour récupérer pas facile

J'espère que ta passé une belle journée Passe une bonne soirée Bisous 🌹🌺😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-25 18:23:52

Hookette

Membre Ambassadeur
25/03/2025 à 18:52

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Je te remercie après midi tranquille avec un bon livre -

Je te souhaite un bon appétit suivie d'une bonne soirée Bisous 😘😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-25 18:52:59

kate2424

27/03/2025 à 08:02

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 16/07/2025 à 17:09

Inscrit en 2014

21 322 commentaires postés | 17266 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 644 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-27 08:02:59

Hookette

Membre Ambassadeur
27/03/2025 à 13:11

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kate2424 merci beaucoup 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-27 13:11:32

Cacher les réponses 

lilou88

24/03/2025 à 08:26

Bon conseiller

lilou88

Dernière activité le 16/07/2025 à 08:27

Inscrit en 2020

3 149 commentaires postés | 1388 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

400 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour,j espère que tu vas bien, moi ça va malgré le temps gris, normalement il ne devrait pas pleuvoir. Hier matin c est une copine qui m appelait je n ai pas répondu de suite,j ai déjeuné avant,elle me téléphonait juste pour me raconter sa vie,donc rien d urgent. Laetitia m appelle presque tout les jours depuis qu on c est réconcilier. Ce matin j'ai hôpital de jour pour deux heures de marche,je vais m habiller laiger car j ai toujours trop chaud en marchant. Cet après-midi rien de prévu,on verra sur le moment. Je suis contente que ton épaule va mieux. Que vas tu faire aujourd'hui ? Je te souhaite une bonne journée et surtout prends soin de toi. Bisous

Voir la signature

Marie ange

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-24 08:26:03

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 11 

Voir les réponses 

lilou88

28/03/2025 à 08:18

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille bonjour,j espère que tu vas bien, moi ça va j ai bien dormi je suis prête à commencer une nouvelle journée. Hier matin chez la psy c était un peu raide, elle me posait des questions auxquelles je n avais pas envie de répondre. Au retour je suis allée à la poste et à la pharmacie. L après midi je suis allée faire les magasins avec Chloé et Jules qui a dormi tout du long. Ce matin j'ai l infirmier qui passe et cet après-midi si j ai le courage j irai faire mes courses sinon de la marche, il faut que j en fasse car j ai pris du poids. Bon courage pour la haie à tailler et ta cave à vider. Bonne journée bisous

Voir la signature

Marie ange

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 08:18:38

dinouille

28/03/2025 à 08:49

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Bonjour, content tu ailles bien.Et beh grosse journée hier , psy pas trop bien passer, t'ennuyait avec ces question .Après midi super balade avec Chloé et le petit Jules le petit dormeur.fait les magasins, c'est bien ça ta fait passer un bon après midi .Ce matin infirmier psy , j'espère pas trop curieux?? courses ou balade cet après midi .Moi hier oui vide de ma cave presque terminé , après reste du rangement à faire . et continuer mon isolation. Ce matin podologue à 9h30 donc matinée foutue, cet après midi kiné , journée repos. Super beau ici 8° .Passes une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 08:49:43

lilou88

29/03/2025 à 08:17

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille bonjour comment vas tu aujourd'hui, moi ça va. Hier je n ai pas fait les courses,pas le courage,aussi je vais y aller ce matin ou la semaine prochaine. Je vais peut être faire une petite balade mais je ne suis pas très motivé. Sinon il faut que je fasse un peu de ménage et une lessive. Demain il faut que je pense au changement d heure. Cet après-midi rien de spécial,j ai une copine qui vient boire le café. Je vois que tu bosses dur,la cave bientôt fini. Bonne journée, bisous

Voir la signature

Marie ange

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-29 08:17:58

dinouille

29/03/2025 à 09:12

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Bonjour, merci, moi ça va.J'ai l'impression que ton moral pas trop au top., manque de motivation?? Les courses faut les faire pour être tranquille. Une petite balade te fera du bien. Cet après midi ça te fera du bien de passer un peu de temps avec ta copine, un peu de compagnie ça fait du bien. Oui, le changement d'heure nous font chier avec ça ça sert à rien qu'à nous détraqué. Ma cave avait besoin d'un bon gros vide , avant il avait une petite remorque donc pas évident de tout faire en 1 ou 2 x , la c'est une grande, donc plus facile pour vider tout le reste.On a eu de la pluie cette nuit, là fait beau, mais frais. Passes une bonne journée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-29 09:12:27

Cacher les réponses 

dinouille

25/03/2025 à 05:02

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MARDI 25 MARS 2025.Bonne Fête aux HUMBERT🍷.Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹

Un ingénieur surchagé de travail passe sa vie au bureau. :o(Il soupçonne sa femme, délaissée, de le le tromper et de recevoir son amant dans le lit conjugal !Pour en avoir le coeur net, l'ingénieux ingénieur imagine le dispositif suivant: il place sous le lit un bol de crème fraîche et fixe au sommier, juste au dessus, une petite cuiller. Il règle la hauteur de fixation de la cuiller afin que le poids de 2 corps l'un sur l'autre la fasse plonger dans le bol de crème fraîche. La présence de crème fraîche sur la cuiller trahira alors toute activité adultère dans le lit conjugal ! Astucieux, non ?Satisfait de son ingénieuse idée, notre ingénieur part au boulot.Le soir, dès qu'il rentre à la maison, il se précipite dans la chambre à coucher pour examiner la petite cuiller et là, stupeur, que découvre-t-il dans le bol ? 🤔🤔 UNE MOTTE DE BEURRE !!!😱😂 Le directeur de l’école reçoit trois élèves dans son bureau...- Pourquoi la maîtresse vous envoie t-elle me voir?leur demande t'il .- C'est parce que j'ai dessiné la maîtresse sur le tableau en lui faisans des moustaches ...avoue Rémy- Et toi ?demande t'il a Théo- Moi ,j'ai mis une punaise sur la chaise de la maîtresse...- Et toi Toto ?- Moi pas grand chose ... j'ai jeter du carton par la fenêtre .  - Bon Rémy et Théo ,je vais convoquer vos parents et vous aurez des devoir supplémentaires a faire pendants 2 mois! Quand a toi ,Toto,pour une fois ce n'est pas bien grave .Tu t'en sort juste avec un avertissement.Les trois élève quittent le bureau et quelque minute plus tard !Un quatrième élève couvert de bandages et de pansements viens frapper a la porte du directeur:- Que t'es-il arriver?lui demande le directeur.Comment t'appelles tu ?- Je m'appelles Du Carton, monsieur😱 Un homme rentre à la maison, trempé jusqu'aux os.Sa femme lui demande :- Chéri, tu es tout trempé; que s'est-il passé ?L'homme répond tout furieux :- Si le gouvernement ne songe pas à réhabiliter les routes en cette saison de pluie, qu'il laisse le pouvoir à d'autres.- Calme-toi Chéri, les voisins dorment. Dis-moi ce qui s'est arrivé.- Je suis tombé dans un caniveau. Je ne l'ai pas vu; la route était inondée. Mais grâce à Dieu, je ne suis pas blessé.L'homme se déshabille et rentre dans la douche.Quelques minutes plus tard, son téléphone, resté sur la table du salon, sonne. Il vient de recevoir un message. Sa femme prend le téléphone et lit :"Désolé chéri pour l'incident de ce soir. Je ne savais pas que mon père allait rentrer si tôt à la maison. J'espère qu'il ne t'a pas fait mal quand il t'a plongé dans la baignoire... Je te prie de m'excuser. Demain, je passerai au bureau."L'homme sort de la douche et demande :- Chérie, c'est mon téléphone qui a sonné ?Sa femme lui répond :- Oui chéri ! C'est bien ton téléphone. C'est le gouvernement qui t'a envoyé un message, pour s'excuser pour l'incident de ce soir. Il t'enverra ses excuses officielles demain au bureau. en la personne de mon avocat 😱 La maîtresse de toto lui demande :- Toto, conjugue-moi au futur, la phrase "Le voleur a été arrêté hier."- Ben... Aujourd'hui le voleur est en prison m'dame !😂

https://www.youtube.com/watch?v=VezyXxGqfR8

hqdefault.jpg

PENELOPE Chanson Comique de Cabaret - Jean Jacques De Launay

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-25 05:02:49

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 92 

Voir les réponses 

dinouille

02/04/2025 à 17:45

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, TKT pas de souci.Normal que tu te repose aprés cette mauvaise nuit. Le vaccin se serait pas le Prevenar 13 par hasard?. Super un bon médecin, à voir si ton géneraliste et ton pneumo suivront ces indications. Le Dupixent je trouve rien encore sur son remboursement pour la BPCO .Oui, la clinique de Mulhouse est plus proche de chez toi que Besançon qui est à presque 1h30 de voiture ,et Mulhouse t'es à 35 mn par l'autoroute .ça à toi de choisir .Ici toujours maudit vent

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-04-02 17:45:30

Momima

02/04/2025 à 23:57

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 16/07/2025 à 09:50

Inscrit en 2023

5 550 commentaires postés | 4866 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille non le vaccin prevenart 13 je l'ai fait c'est genre promeneur 20 quand je recevrai le truc qui m'a fait le courrier je te redirai, vin souche en plus en fait. Oui très bon médecin mais mon médecin traitant c'est sûr qu'il va suivre c'est un ami à lui par contre monologue qui reçoit le courrier je suis pas sûr je pense qu'il va être vexé. Ben pour le dupixent au niveau de la BPCO pour l'instant apparemment comme dit mon pneumologue c'est pas encore pris en charge. Mais moi je n'aurais rien à rembourser ça passera en ALD. Oui Besançon une heure de route par l'autoroute et Mulhouse par autoroute 40 minute donc le choix est vite fait si je dois changer ça serait Mulhouse. Nous aussi on avait de la bise ce matin mais cet après-midi il y a fait un peu meilleur avec du vent par endroit je te souhaite une très agréable nuit repose-toi bien à demain mon ami

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-04-02 23:57:34

dinouille

03/04/2025 à 05:40

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, un vaccin pour le stréptocoque "CONTRE LES INFECTIONS INVASIVES ET LES PNEUMONIES À PNEUMOCOQUE CHEZ L'ADULTE À RISQUE."Super si le médecin suit les conseils de son ami, inféctiologue.Alors là puisqu'ils sont amis pourquoi ton médecin ne t'a pas envoyer le voir dés le début plutôt que de te bourré de médoc qui t'ont fait plus de mal que de bien.Le Dupixent , si il est prix en charge mais que pour 2 autres maladies " L'asthme et la dermatite atopique chez l'enfant" .La sécu tarde un peu trop à prendre sa décision pour la prise en charge dans la BPCO , pas étonnant au prix que coûte ces vaccins.Mulhouse oui, surtout que la clinique est assez spécilisé dans la prise en charge BPCO , donc je pense un bon suivis .10° déjà ici.

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-04-03 05:40:38

Momima

03/04/2025 à 07:45

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 16/07/2025 à 09:50

Inscrit en 2023

5 550 commentaires postés | 4866 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami comment tu vas j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu as pu bien te reposer ? Oui il me semble que c'est le vaccin là et j'espère que quand il sortira mon médecin pensera à me le faire. Car mon médecin était bon au début maintenant c'est comme celui-là que tu as dans ton petit patelin c'est à la chaîne fais vite fait si tu lui parles pas des choses n'a pas trop le temps car il a une immense clientèle mais maintenant je me rends compte qu'il le connaît car l'autre est très franc comme médecin je me dis qu'il aurait pu m'envoyer voir quand même aussi. Oui pour le dupixent oui il met un peu de temps et n'ai pris que comme tu dis pour l'asthme et je sais plus quoi et tu m'étonnes au prix où il coûte c'est pas étonnant mais bon la maladie qu'on a est quand même assez grave. Oui Mulhouse serait beaucoup plus près je ne savais pas qu'ils étaient spécialisés sur la BPCO. Je te souhaite une très agréable matinée moi je vais à ma séance kiné, chez nous ce matin il fait frais mais je pense qu'il va faire bon tout à l'heure après Belfort se trouve quand même dans une cuvette donc, bon café à toi mon ami ☕☕

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-04-03 07:45:11

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
25/03/2025 à 07:51

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo   @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @bibimet75

Comment allez-vous en cette journée de mardi qui est encore nuageuse ? Ce matin direction orthoptiste - Prenez soin de vous - 😘😘

Citations « Quand nous n'aimons plus nos amis, nous les accusons d'avoir changé. » A. Hayem « Tous les hommes sont comédiens. Sauf peut-être quelques acteurs. » Sacha Guitry C'est dans la douleur et l'adversité que les âmes se révèlent...Patrick Cothias (1948- )« J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler. » Pierre Reverdy « À défaut du pardon, laisse venir l'oubli. » Alfred Musset

Dictons« Le 25 mars, le compagnon, rend la chandelle au patron »  « S'il pleut à l'Annonciation, pluie à discrétion »

Proverbes « La douleur est un trésor précieux, on ne le découvre qu'à ceux qu'on aime. »« L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis. »« Craindre la mort, c'est faire trop d'honneur à la vie.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-25 07:51:12

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 12 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
25/03/2025 à 12:38

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Nathali57 Ca dépend comment on travaille des fois oui des fois non - Maintenant prochain RDV à voir par moi même soit fin juin où sinon en septembre -

Bonne journée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-25 12:38:40

bibimet75

Membre Ambassadeur
25/03/2025 à 13:03

Bon conseiller

bibimet75

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/07/2025 à 23:12

Inscrit en 2024

4 642 commentaires postés | 693 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 852 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Hookette

Voir la signature

🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-25 13:03:21

Nathali57

25/03/2025 à 13:09

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 15/07/2025 à 18:19

Inscrit en 2016

7 014 commentaires postés | 2898 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette Souvenirs de bâtons de glace ( jetés quand on a déménagé) ....

Tu refais peut-être les exercices chez toi?

Plusieurs séances nécessaires pour 🙎 et entraînement à la maison entre 2.

Lorthoptiste a voulu me convaincre que j en avait besoin aussi... 1 seulevséance a produit plus d effets secondaires que de bénéfices !

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-25 13:09:18

Estebane

25/03/2025 à 13:24

Bon conseiller

Estebane

Dernière activité le 16/07/2025 à 18:50

Inscrit en 2023

6 289 commentaires postés | 610 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 859 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette Bonjour ! Un soleil voilé pour l'instant ! Une belle après midi à toi , tu me fais penser à une petite abeille , toujours occupée !Je te mets des fleurs à butiner !!!🌸🌼🌻

Voir la signature

Estebane

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-25 13:24:47

Cacher les réponses 

dinouille

26/03/2025 à 05:09

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MERCREDI 26 MARS 2025. Bonne Fête aux LARISSA💐 et aux LARA💐. Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 Après un repas avec sa femme et sa belle-mère, un homme qui a très envie de faire l'amour a sa femme lui dit : - Chérie maintenant que ta mère est partie il faut que je te dise :  je suis super chaud ce soir...La femme lui répond : - Désolé j'ai la migraine.L'homme déçu et vexé va se coucher. Sa femme le rejoint un peu plus tard et lui dit : - Chéri, je viens de recevoir un appel de maman, elle est tombée en panne, elle dit que le moteur est en surchauffe. Toi qui t'y connais en mécanique qu'est-ce qu'il faut faire ? L'homme qui se rappelle des paroles de sa femme : - T'a qu'a dire au moteur qui chauffe que tu as mal à la tête...😂 Le prof demande à Toto :- Toto, que voudrais-tu être quand tu seras grand ?- Je voudrais être un connard!- C'est une drôle d'ambition, ça! Et pourquoi voudrais-tu être un connard ?- Quand mon père voit passer notre voisin, il crie toujours : "Tiens, voilà encore ce connard avec sa Ferrari à 100 briques!"😱 -Tu savais que jean et Monique vont se séparer ?-Ah non, ils étaient si amoureux…- A qui la faute ?-A Jean il rentrait trop tôt de voyage d'affaires !!😱 Une ado vient vers sa maman en hurlant :- Maman, maman, c’est horrible ! Regarde comme je saigne !- Calme-toi, ma chérie. Ce n’est pas grave, tu es en train de devenir une femme, c’est tout ! Va te laver, et ensuite tu iras te reposer dans ta chambre.  La gamine se rend à la salle de bain et croise Toto, son petit frère, qui lui demande :- Eh bien, qu’est-ce qu’il t’arrive ?- Je saigne énormément !- Où ça ?- Ben…là ! répond l’ado en baissant sa culotte.  Toto se précipite vers sa mère et crie :- Maman, tu es inconsciente ou quoi ?- Mais…pourquoi me demandes-tu cela, Toto ?- Lily s’est arraché la bite, et toi tu lui dis que ce n’est pas grave !

😂😂

https://www.youtube.com/watch?v=1jm2zjwcWl8

maxresdefault.jpg

Barbara Pravi - "histoire d'un amour" (Arles)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-26 05:09:06

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 94 

Voir les réponses 

kelily

04/04/2025 à 19:13

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonsoir Encore une fois je les pas sur ma boîte mails 😡!! Oui je fais un peut tout les jours pour avoir une maison propre !! Et comme tu dit je garde autonomie !! Voilà Mamie toute belle une bonne coupe et un bon shampoing ça du lui faire du bien !! A ta débroussailleuse tu dois changer des pièces !! Pour la grosse j'espère que CDISCOUNT vont te répondre !! Ta pas pu travailler elle sentais le chaud ça peut être tres dangereux Ho oui c'est pas normal qui vend sans bougie !! Trop chaud pour toi pour travailler dehors tu ne supporte plus le soleil !! Oui ma belle sœur est mon cousin ça fait beaucoup !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-04-04 19:13:45

dinouille

04/04/2025 à 19:47

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonsoir, aie tu ne reçois plus les mails de notifications , apparement Lilou88 non plus et Claudia est prevenue , m'a fait une reponse 😱 . Oui, faut bouger le matin que tu es disons en assez bonne forme et te reposer l'après midi. Ma débroussailleuse , oui, faut changer carbu, bougie et crépine , et ça devrait redémarré , normalement je recevrai tout ça demain livraison Amazone.Oui l'autre pas de bougie dessus 😱, toujours pas de réponse de CDiscount.Oui là 25° trop chaud pour bosser dehors .Passes une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-04-04 19:47:37

kelily

05/04/2025 à 07:37

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonjour Aujourd'hui tout est revenue à la normale j'ai reçu sur ma boîte mails c'est mieux pour moi !! Oui je bouge le matin pas facile d'être toujours aussi fatiguée 😫 !! C'est sur avec Amazon tu reçois très vite tu vas pouvoir tout réparer j'espère après tu seras tranquille !! CDISCOUNT ta toujours pas de réponse !! Chez nous hier ils avaient 23° j'étais bien !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌺 🌹

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-04-05 07:37:32

dinouille

05/04/2025 à 08:14

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonjour, comment tu vas?Super ça y est tu reçois à nouveau les mails. Plus besoin de chercher les messages.Oui, faut bouger un peu sinon après 😱.Amazon oui livré aujourd'hui mais je sais pas à quelle heure. Toute façon j'en ai pas pour longtemps à remettre le carburateur et la bougie. CDiscount non toujours pas de réponse.23° hier oui ça va une bonne température , après c'est un peu trop .Passes une bonne journée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-04-05 08:14:03

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
26/03/2025 à 08:00

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo   @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @bibimet75

Comment allez-vous en cette journée de mercredi où ici en région parisienne il tombe une pluie très fine - Me concernant je vais - Demain je serais absente direction Paris recyclage secouriste -

Bonne journée - 😘😘

Citations « Il pleut, il pleut, bergère [...] » Philippe Fabre d'Églantine « Quand nous n'aimons plus nos amis, nous les accusons d'avoir changé. » A. Hayem « Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bêtes ceux qui la rencontrent. » Bertolt Brecht « Le corps est le tombeau de l'âme. » Platon

Dicton «  Quand en mars il tonne, l'année sera bonne.» 

Proverbes « Le pain de noce coûte cher à celui qui le mange. »« La douleur est un trésor précieux, on ne le découvre qu'à ceux qu'on aime. »« Ne juge pas le grain de poivre à sa petitesse; goûte-le et tu verras comme il pique. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-26 08:00:26

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 11 

Voir les réponses 

12byron

Membre Ambassadeur
27/03/2025 à 21:47

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/07/2025 à 17:45

Inscrit en 2018

6 228 commentaires postés | 4615 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 258 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Hookette désolée, je suis en rade je n'arrive plus a tout faire, avec ce temps pas facile , il fait froid pour moi, ça dure un peu trop

je suis en retard sur tout, et même en me couchant tard, mes douleurs me ralentissent

mais les petits vont très bien

bisous, bonne soirée

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-27 21:47:03

kate2424

28/03/2025 à 07:10

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 07:10:13

Hookette

Membre Ambassadeur
28/03/2025 à 07:39

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @12byron Hier j'étais absente du forum car j'avais ma journée de recyclage secouriste - Je m'en doute un peu quand les douleurs sont là on tourne au ralenti

Fait attention à toi car tes 3 bouts de choux ont besoin de toi

Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 07:39:02

Hookette

Membre Ambassadeur
28/03/2025 à 07:39

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @kate2424 Merci à toi aussi bonne journée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 07:39:27

Cacher les réponses 

Nathali57

26/03/2025 à 13:23

Bon conseiller

Nathali57

Inscrit en 2016

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @Fleurbleue1993 @veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @maritima @maya78 @ à vous toutes et toutes

Je vous souhaite une belle journée

Mon chauffeur vient de me ramener... covoiturage en attendant le devis du garage/carrossier, en espérant un rdv pas trop lointain après 🧘

J'espère surtout maintenir un rdv kiné par semaine 🍀🤞🤞🤞🤞🍀 Changer de mes expériences habituels ferait du bien... tant que je trouve des solutions et de la motivation

Une grosse pensée tout à l'heure pour @mag43 @Moogly7 le témoignage de Nicolas Demorand m'a tellement émue à la lecture de la pqr, pas encore la force de regarder la vidéo 😭

Sans aucun rapport, je pense à @Reno62 sûrement débordé par le retour, l hospitalisation Alzheimer, le bac (blanc) de français, le choix des spécialités... avec la fatigue liée à sa maladie

Bisous

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-26 13:23:37

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 7 

Voir les réponses 

kelily

26/03/2025 à 17:19

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Nathali57 Bonjour Pas facile pour chacun chacune avoir une maladie qui nous pourrie la vie mais pas le choix nous sommes obligé d'avancer avec courage

Passent une très belle après-midi Bisous 🌹🌺😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-26 17:19:43

dinouille

26/03/2025 à 17:33

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Nathali57 Bonjour, comment tu vas? pour le kiné , pourquoi tu demandes pas un bon de transport à ton médecin tu y as le droit , pris à 100% tu fais des économies de carburant , au moins tu rates pas de séances. Les réparations oui, voir l'étendu des dégâts . Journée bien grise et glacial en ville.Tu as des nouvelles de Moogly7?Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-26 17:33:10

Nathali57

Édité le 26/03/2025 à 18:10

Bon conseiller

Nathali57

Inscrit en 2016

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille bonjour

Les vsl pas intéressés... il y a 2km de chez moi à maison médicale, j irais à pied, vélo... Si si

Moogly non rien depuis 2023, l article m'a fait pensé à elle, Calou tellement d autres ici et près de chez moi

Comment vas-tu ? Ton second rdv aujourd'hui ?

Bisous

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-26 18:08:06

dinouille

26/03/2025 à 18:20

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Nathali57 Le taxi pas interessé, abrutis , moi ils le font bien , un taxci qui m'y emméne , sinon à pieds 😱, j'arrive trempé de sueur 😨. Oui, beaucoup de monde qui ne donne plus de nouvelles Moogly ça fait 2 ans , presque pareil pour Calou , là il y a Nonnajo, depuis quelques moi, depuis plus d'une semaine c'est nuagerose, le petit dan j'ai un MP de temps en temps mais lui, je le trouve disons à côté de ses pompes .Mon RDV aujourd'hui long , 1 examen ce matin test d'effort marche sur tapis puis examen imagerie après l'effort fini à 10h30 , j'étais à jeun, tout ce qu'on m'a dit tenez il y a des biscuits à disposition , 2é examen normalement 13h 30 je devais rester sur place et attendre manger là , connards pas prévenu d'apporte a manger ni mon traitement .Soit disant noter sur la convocation , j'ai dit à la secrétaire non il n'y a rien de noter dessus je sais lire .Du coup je suis revenu à la maison , doctoresse passer à midi, comme ça j'ai pu la voir et je suis reparti à 13h40 taxi covoiturage avec un dame qui allait en consultaion à l'hôpital.Les résultats sont bon, il envoit tout à mon cardiologue. Une bonne nouvelle. Bisous😘

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-26 18:20:29

Cacher les réponses 

dinouille

27/03/2025 à 05:16

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

JEUDI 27 MARS 2025.Bonne Fête aux HABIB. 🍶. Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @Dariane que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 C'est l'histoire d'un couple qui se disputait tout le temps. Un jour, la femme meurt. Arrivée devant les portes du paradis, l'archange Michel lui dit:-Femme, ta vie sur terre est achevée, et ton bilan n'est pas satisfaisant. Toutefois, Dieu fait grace à tous ceux qui épellent bien le mot "LOVE"...-(et la femme s'exécute): L-O-V-E-Parfait, tu fais à présent parti du royaume de Dieu. Voudrais-tu prendre ma place quelques heures s'il ta plaît? J'ai quelques courses à faire...-Bien sûr, pas de souci.Quelques heures plus tard, c'est au tour du mari de mourir. Arrivé devant les portes du paradis, il est nez-à-nez avec sa femme qui s'empresse de lui dire:-Homme, ta vie sur terre est achevée, et ton bilan n'est pas satisfaisant. Toutefois, Dieu fait grace à tous ceux qui épellent parfaitement le mot "CZECHOSLOVAKIA"...😂 Toto est en colonie de vacances. Au bout d'une semaine, il envoie une carte postale à sa maman :- Ma chère maman, Je pense que tu as oublié de broder mon nom sur mes sous-vêtements, car depuis huit jours! tout le monde m'appelle "100% pur coton" 😂😂 -Alors Mamie ? Joyeux Anniv'...! 69 Aujourd'hui !....-Non, pas aujourd'hui, ton grand-père s'est bloqué le dos ce matin en jardinant !😂😨 Le soir d'halloween, Toto déguisé en Rambo sonne à une porte, et dit:- Des bonbons, ou je vous jette un sort!- Dis donc, mon garçon, tu es déjà passé il y a une demi-heure, avec le même déguisement!- Non m'sieur, c'était pas moi. Moi, je suis Rambo 2 !😂 En bonus petite vidéo de chez moi

https://www.youtube.com/watch?v=dMoTXdZRreY https://www.youtube.com/watch?v=lilJeyzCE6A https://www.youtube.com/watch?v=lilJeyzCE6A

maxresdefault.jpg

Ameno (Remix)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-27 05:16:56

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 51 

Voir les réponses 

dinouille

29/03/2025 à 05:37

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron Bonjour comment tu vas? Dalida, qu'est ce qui se passe? Ta petite fille oui, je me souviens, métier qui lui permet de voyager partout .Ah un mari Philippin 🤔.Super tu vas bientôt la voir , sa mère doit être contente aussi. .Macrotte tkt jr m'en fait pas pour lui , il aura ce qu'il mérite , tout comme Sarkozy 7 ans de prison, 300000 euros d'amende et 5 ans d'inégibilité. Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-29 05:37:53

kelily

29/03/2025 à 07:34

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-29 07:34:57

dinouille

29/03/2025 à 07:59

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-29 07:59:38

kelily

29/03/2025 à 23:22

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-29 23:22:52

Cacher les réponses 

dinouille

28/03/2025 à 05:16

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

VENDREDI 28 Mars 2025.Bonne Fête aux GONTRAN🍷; Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @Dariane que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 -Ma puce je peux te demander un truc ?-Oui mon cœur ?-Promis tu t'énerves pas ?-Promis ?-C'est quoi ton prénom déjà ? 😱 Toto et sa mamie sont au zoo . Au bout d'un moment , ils passent devant les gorilles . Toto dit à sa mamie :- Regardes mamie ! Il y en a un qui te ressemble !Sa mamie lui répond :- Toto ce n'est pas gentil ce que tu dis  !- Ne t'inquiète pas mamie , il ne peuvent pas m'entendre !😂 Une femme en vacances au Sénégal : Elle rencontre un jeune homme du pays et entame la conversion !!!-Comment t'appelles tu mon beau garçon ?-Je m'appelle Neige Madame !!!-Oh quel jolie prénom et j'imagine déjà la tête de mon mari quand je vais lui dire que j'ai pris 25 centimètres de neige en afrique !!!😱 La maman de toto lui demande:-Toto as-tu changé l'eau du poisson?Toto répond :-Non il n'avait pas tout bu.😂 Dans la classe de toto un élève lève la main puis la maîtresse l'interroge. -Madame vous savez combien de personnes meurent par seconde?-Je peux te dire qu'entre le moment où tu à lever le bras et le moment où je t'ai interrogé il y a eu 5 mortsToto répond et dit :-Bah madame il n'a qu'à acheter du déodorant😂

https://www.youtube.com/watch?v=yW3bUqd7qMw

maxresdefault.jpg

ELTON JOHN: NiKiTa (1985)❤

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 05:16:27

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 49 

Voir les réponses 

dinouille

28/03/2025 à 19:42

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 oui, comme si on avait pas eut assez de flotte comme ça.Passes une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹

Voir les fichiers

f-6376591743187369.gif

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 19:42:50

Danone 16

28/03/2025 à 19:44

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 16/07/2025 à 22:43

Inscrit en 2015

9 792 commentaires postés | 9599 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 120 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille bonne soirée et nuit !!! 😘♥️🌹

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 19:44:40

kate2424

28/03/2025 à 19:50

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille ouiiii tu as raison😉, bonne soirée bisous.💋.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 19:50:59

kelily

29/03/2025 à 07:37

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonjour Oui hier pluie humidité pas très bon pour moi !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌺 🌹

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-29 07:37:17

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
28/03/2025 à 08:01

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo   @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @bibimet75

Comment allez vous pour cette dernière journée de la semaine ?

Me concernant je vais pour info cette année le recyclage concernaient les coupures profondes où non , l'accouchement et les écharpes et contre écharpes pour les membres supérieurs

Vous avez le bonjour de notre ami @Reno62 un peu dur pour lui de venir avec ses problèmes familiaux

Bonne journée Bisous 😘😘

Dictons :

• Le temps de Saint-Gontran, - Voit l'hirondelle arrivant.
  • A la Saint-Gontran, espoir - S'il fait beau, pain et vin se font voir.
  • S'il gèle à la Saint-Gontran, - Le blé ne deviendra pas grand.
  • A la Saint-Gontran, si la température est belle, - Arrivent les premières hirondelles.

Citations :

« La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps. »Henry Wadsworth Longfellow« Je te laisse jusqu'au dernier de mes vêtements. On tient les gens par tout ce qu'on leur donne. Je t'ai rendu ce que tu m'as donné... sauf la vie  »Christian Bobin (1951- )    

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 08:01:09

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 16 

Voir les réponses 

kelily

28/03/2025 à 17:55

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Merci

Je te souhaite une très belle soirée

Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 17:55:24

Hookette

Membre Ambassadeur
28/03/2025 à 18:27

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Je te remercie - Toi aussi fait attention à toi - Bonne soirée - Bisous 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 18:27:02

12byron

Membre Ambassadeur
28/03/2025 à 18:38

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/07/2025 à 17:45

Inscrit en 2018

6 228 commentaires postés | 4615 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 258 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Hookette pas trop le temps en ce moment fatiguée et enrhumé,c 'est nouveau, mais je n'oublie pas simplement pas le temps

bisous

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 18:38:42

kelily

28/03/2025 à 20:00

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Merci

Passent une très belle soirée Bisous 🥰😘🌺🌹

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-28 20:00:55

Cacher les réponses 

• 383
  • 384
  • 385
  • 386
  • 387

• 310
  • 320
  • 330
  • 340
  • 350
  • 360
  • 370
  • 380
  • 390

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

12/07/2025 | Nutrition

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.