- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 246 518 vues
- 105 459 soutiens
- 101 186 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 14:24
Inscrit en 2014
28 796 commentaires postés | 18908 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @veronique53 @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Comment allez-vous en cette journée de mardi ? Ici en région parisienne 🌧️🌧️- Bisous 😘😘
Citations« Il est juste de s'emporter quand il le faut, comme il le faut et contre ce qu'il faut. » Aristote « Surtout n'ayez pas peur du peuple, il est plus conservateur que vous ! »Napoléon III Le défi de l'art consiste à se trouver constamment à la lisière de la vérité sans jamais s'y aventurer. Robert, William, Arthur Cook dit Robin Cook (1931-1994)
Dictons « Bourgeons de Saint-Valérien, le fruit n'est pas loin..» « Bruine obscure, trois jours dure »
Proverbes « Le remède à l'habitude est l'habitude contraire. »« L'orgueilleux aimera mieux se perdre que de demander son chemin. »« L'envie n'a point de jours de fête. »

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 11/05/2025 à 14:27
Inscrit en 2023
5 972 commentaires postés | 594 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 745 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour Hookette ! Une belle journée à toi ! Ici nuage , puis soleil , et du vent ! Bon 16 degrés , !
Des bises !🌷
Voir la signature
Estebane
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Estebane Ici aussi Bisous
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 12:42
Inscrit en 2018
6 056 commentaires postés | 4466 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette un coup de tonnerre, rdv chez le dentiste sous des trombes d'eau
maintenant je suis frigorifiée,
bisous
bonne fin de journée

Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Plus cas prendre une tisane chaude où de mettre ta petite polaire le mieux est d'avoir tes trois bébés sur toi Bisous 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 11/05/2025 à 10:14
Inscrit en 2015
122 308 commentaires postés | 96687 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 835 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 16 AVRIL 2025.Bonne Fête aux BENOIT. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une nuit, un enfant ouvre discrètement la porte de la chambre de ses parents. Et il surprend sa mère en train de faire une gâterie à son père.Il referme doucement la porte et il s'en va en secouant la tête et en se disant :- Quand je pense qu’ils veulent me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !😂 Toto a bien grandi (enfin!). À 16 ans, il confie à son grand frère qu'il va sortir avec une fille pour la première fois, le week-end prochain. Ému, l'aîné veut l'aider.- Dis-moi, Toto, où comptes-tu l'emmener ?- Au zoo!- Bien. Et que vas-tu faire ?- Je lui achèterai des cacahuètes, et on s'assiéra sur un banc!- Super! Et après ?- Ben, on mangera les cacahuètes.- Mais non! Tu lui parles de tes goûts musicaux, tes chanteurs et tes films préférés, tes projets pour l'avenir! Puis, tu lui passes ton bras autour du cou et tu l'attires doucement vers toi. Et là, tu essaies de lui prendre un baiser. Tu as compris ?- Oui, d'accord!- Et si elle refuse ton baiser ? Que fais-tu ?- Ben...Je reprends mes cacahuètes!😂
La grand-mère de Toto lui demande :- Mon petit Toto, tu aimes bien aller à l'école ?- Oh non, mamie! Je déteste ça!- Oh mon Dieu, tu me fais de la peine!- Euh...Rassure-toi, mamie, j'adore revenir de l'école!😂
https://www.youtube.com/watch?v=Cv6tuzHUuuk

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 68
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 11/05/2025 à 09:59
Inscrit en 2020
3 079 commentaires postés | 1322 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
398 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien, moi ça va. Je viens de me lever et il pleut à verse, quel sale temps. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui. Je vais commencer par prendre un grand bain,ensuite je vais tourner en rond. C est dur pour ta maman,elle a eu de la chance de s en sortir avec son AVC, maintenant elle ne peut plus boire,c est dur. Cette nuit le chat m a réveillé avec des câlins puis elle s est installée et a dormi avec moi. Elle me fait plein de câlins. Quel temps fait il chez toi. Passe une bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour comment tu vas?Aie du sale temps , ici pleut pas mais c'est bien gris .Quand il pleut à part rester enfermer à la maison, regarder la télé, pas grand chose à faire , peut être Netflix ta fille ? Ma mère oui, les AVC c'est pas son premier , un gros en 2014 que les putains des urgences ont mis 4 h avant de se décider d'envoyer une ambulance, côté presque paralysé bras et jambe. et la déglutition. Oui là la déglutition un peu aggravé pour le moment doit boire que de l'eau gélifiée , pourtant elle a été 3 ou 4 jours ça allait lui donnait de la limonade , bizarre. Hier elle a bu une petite gorgée d'eau elle a faillit s'étouffé. Ah minette t'a réveillée et c'est endormie avec toi. c'est qu'elle t'aime bien.Le mien est plein de tique 😱, trop petits pour les lui retiré. Ici c'est bien gris .Passes une belle journée, joyeuses Pâques.Bisous😘🌹

Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
3 079 commentaires postés | 1322 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
398 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour comment vas tu aujourd'hui ? Moi ça va. Hier je n ai rien pu faire mis à part regarder la télé et des films Netflix. Il pleuvait à verse et il y avait beaucoup de vent. Ce matin il fait très gros,et il pleut légèrement encore un peu. Dur pour ta maman qui n arrive plus à boire,un AVC c est grave et ça peut laisser des séquelles,j espère que ce n est pas le cas pour ta maman. Quel temps fait il chez toi. Les jeunes sont arrivés à quatre heures trente ce matin, là ils dorment. Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, content que tu ailles bien.Journée ennuyeuse hier, avec ce mauvais temps heureusement qu'il y a la télé et Nétflix. Ah ça y est sont rentrés très tôt . Encore de la pluie,département à coté de chez toi alerte jaune Orages. Ici bien gris. Ma mère gros AVC en 2014 les urgences ont mis 4 h avant de se décidé à bouger , du coup bras gauche et jambe gauche des sequelle et la déglutition, la parole aussi.Là son AVC a du agraver ses problémes de déglutition. doit boir de l'eau gélifiée .Cette semaine devrait être transféré au centre de rééducation . Passes une belle journée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹

Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @veronique53 @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
En ce mercredi je vous envoie des pensées pleine d'énergie positive - Que vous puissiez trouver de la joie dans vos activités , sentir le travail bien fait et sourire au progrès accompli en espérant que vous allez bien par rapport au temps qui est nuageux - 😘😘
Citations Peut-on être innocent, lorsqu'on aime un coupable ? » Savinien de Cyrano de Bergerac « Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! »Pierre Corneille N'apprends qu'avec réserve. Toute une vie ne suffit pas pour désapprendre ce que, naïf, soumis, tu t'es laissé mettre dans la tête innocent! sans songer aux conséquences. Henri Michaux (1899-1984) « Qui oblige s'oblige. »Nestor Roqueplan
Dicton « Si la pluie d'avril vaut son pesant d'or, quand le tonnerre va, c'est un trésor. »
Proverbes« On coupe le passage à l'injure en la prévenant par une courtoisie. »« Les œufs et les serments se brisent vite. »« Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 24
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Toi aussi prend soin de toi - Température 14° cette après midi - J'ai envoyé des livres à ma soeur en Dordogne - Bisous 😘😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 11/05/2025 à 11:40
Inscrit en 2013
9 622 commentaires postés | 9118 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 365 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Ta sœur vas être très contente de recevoir les livres
Passent une très belle soirée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 11/05/2025 à 13:23
Inscrit en 2014
20 742 commentaires postés | 16753 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 454 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 Je te souhaite aussi une bonne journée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 17 AVRIL 2025.Bonne Fête aux ANICET.🍷 Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹
Un régiment de parachutistes s'entraîne durement pendant deux mois, pour relever les copains au Mali.Quand arrive le dernier jour , l'adjudant-instructeur leur dit :- Paras, vous venez d'en chier pendant ces deux mois. Mais tout cela était de la rigolade à côté de ce qui vous attend cette nuit.Il déplie une carte d'état-major et poursuit :- Par une nuit sans lune, vous allez sauter au-dessus de ce terrain militaire. A vous de vous débrouiller pour vous poser dans cette clairière, au milieu du site, où un hélicoptère viendra vous récupérer. Attention, tout le reste est miné. Paras, je vous souhaite bonne chance.La nuit venue, les paras sautent, la peur au ventre. Et, bien entendu, pour que je puisse vous raconter cette histoire, il y en a un qui tombe pile poil sur une mine. De plus, il a la bonne idée de tomber assis sur la mine. Il se réveille sur un lit d'hôpital. Au pied du lit se trouvent un chirurgien et une infirmière. Le premier demande :- Para, tu es réveillé ?- Ah, j'ai mal, j'ai mal !- Infirmière, allez chercher un anti-douleur !- Ecoute-moi bien , para. Après douze heures d'opération, j'ai réussi à reconstituer à peu près tout ton bazar. Mais je n'ai pu sauver qu'une seule de tes couilles. La deuxième était vraiment trop partie...en couille. Le para devient tout blanc, commence à s'agiter fébrilement et demande :- Docteur, docteur, dites-moi, laquelle avez-vous pu sauver ?- Mais je ne comprends pas, para. La droite ou la gauche, peu importe puisque tu es toujours un homme !- Il faut que je vous explique, docteur. Depuis ma naissance, j'ai une tare congénitale. J'ai une couille toute dure qui me permet d'avoir des rapports sexuels et une toute molle qui ne sert à rien. Alors, laquelle a été sauvée ?A ce moment-là, l'infirmière revient avec l'anti-douleur qu'elle agite ostensiblement. Puis, elle lit l'étiquette à haute voix :- PARACETAMOL ! Là le para s'agite et fait une crise cardiaque foudroyante😱
Toto demande à son grand-père :- Papi, pourquoi as-tu trois paires de lunettes ?- Ben, la première, c'est pour voir de loin, et la deuxième, pour voir de près.- Ah, et la troisième ?- Celle-là, c'est pour chercher les deux autres!😂
A la cantine, Toto lance une cuisse de poulet dans la tête de Martin et casse les lunettes de celui-ci!Sa maitresse s'écrit:-Toto on ne joue pas avec la nourriture!5 minutes plus tard, Toto lance une cuillerre de lentilles a la Tete de Martin!-Toto!!!! je vais convoqué tes parents! arrete d'embeter Martin!-Mais madame, c'est lui qui a demandé des lentilles car il ne voyait rien!😂
https://www.youtube.com/watch?v=Jx8vDDT5bPU

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 67
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, j'espère que tu as passer une bonne journée.Demain matin cours de dessin je suppose? Ah Dimanche se sera foot à la télé , en famille je suppose après la chasse aux oeufs .Dimanche après midi devrait faire ⛅ après la pluie matinale. .Mamie son IRM, pas de nouvelle le médecin était débordé. Verra demain si il y a une infirmière?.Ah nuages en début d'après midi, ici il a fait beau, 14°.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
5 207 commentaires postés | 4523 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui petite visite à ma maman mais quand je suis arrivé elle était très énervée pourquoi tu m'as pas prévenu qu'est-ce que tu fais là tu avais qu'à m'appeler je lui ai dit tu es énervé oui enfin elle était très mécontente et après ça a été et elle va manger un peu plus le midi même me l'ont dit et c'est sûr que c'est plus agréable pour elle sinon reste quand même pas mal dans sa chambre et refuse beaucoup les sorties il commence à avoir dehors, ils m'ont dit si vous pouvez venir une fois peut-être que ça rentrera la machine mais ce n'est pas évident parce que ma mère je pense qu'elle est descendue depuis tellement longtemps et que sans faire exprès je l'ai laissé de côté sans m'en rendre compte que je n'allais pas trop et vu mes problèmes je me suis occupé de moi surtout car j'ai dû remonter une sacrée tente tout en combattant à côté et vu qu'elle se rend pas compte de tout ça elle m'en veut encore je lui ai dit que je la sortirai et qu'à Noël elle viendra elle m'a dit oui mais tu me sors pour toujours et je peux encore m'occuper de mon appartement donc elle a encore du mal avec ça mais sinon c'était très agréable reste de la journée oui pas facile de changer ses habitudes comme tu dis
Voir la signature
Momima
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Oui hier une bonne journée !! Pas de dessin vacances scolaires !! Oui chasse pour les œufs pour les petits c'est des bon moment et ils ont très contente !! J'espère aujourd'hui vous allez voir un médecin pour avoir les résultats du IRM de Mamie !! Hier soleil !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, merci, bien dormi j'espère? Ah pas de dessin aujourd'hui, madame vacances scolaires, ils ont la belle vie tout ceux là pour prendre des vacances comme ils veulent , bon allez c'est les vacances scolaire tout le monde ferme , usines, magasins , hopitaux , surtout Macron lui c'est sa grande g!!!!e qu'il devrait fermer, et si pouvait se suicider ça nous arrangerait. Mamie se serait étonnant qu'il y ait un médecin aujourd'hui samedi.Verra ça cet après midi. Du soleil aujourd'hui?Ici super beau .Passes une une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vous souhaite un bon jeudi actuellement le 🌞🌞 est là Bisous
Pour info notre ami @Reno62 vous passe le bonjour
Citations « Nous sommes plus jaloux de la considération des autres que de leur estime. »Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux« Et, rose, elle a vécu ce que vivent les roses, L'espace d'un matin. »François de Malherbe - --- « Un ami dans la vie est très bien ; deux, c'est beaucoup ; trois, c'est à peine possible. L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté de pensée, une rivalité de but. » Henry Brooks Adams
Dicton « Beau temps à la Saint-Anicet, est l'annonce d'un bel été. »
Proverbes « Plutôt souffrir que mourir c'est la devise des hommes. »« Le diable sait beaucoup parce qu'il est vieux. »« On ne peut pas dégainer son épée contre un pou.»

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Je te souhaite une très belle soirée
Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Je te remercie bonne soirée

Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 11/05/2025 à 13:05
Inscrit en 2022
7 634 commentaires postés | 5546 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 858 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette coucou merci beaucoup c est trop mignon Très bonne soirée et bonne nuit bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 12:27
Inscrit en 2024
3 798 commentaires postés | 528 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 337 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour, un petit coucou en réponse à ton bonjour transmis... que tu liras quand tu auras l’occasion. Prends soin de toi 🌺

Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDEDI 18 AVRIL 2025. Bonne Fête aux PARFAIT🍷. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un gars, un peu vantard, dit à ses copains :- Moi, les femmes m'ont toujours réussi! Un des potes lui rétorque :- À part ta mère!😂😂 A l'école la maîtresse de Toto dit:-Ceux qui sont stupides se lèventPersonne ne se lève quand soudain Toto se lève-Toto pourquoi t'est con?-Non je suis pas stupide s'est juste que j'avais pitié de vous voire seul debout😱😂 La petite Marie a fini de jouer et elle rentre à la maison. Sa mère lui demande :- Alors, ma chérie, tu as bien joué avec ton copain Toto?- Oui, maman. On a joué au ballon.- Vous avez joué au foot?- Non. Toto me lançait la balle et moi je devais l'attrapper. Mais la balle est resté coincée trois fois dans un arbre. Alors, il m'a fait la courte échelle et j'ai grimpé trois fois dans l'arbre pour la récupérer.- Ma pauvre chérie, que tu es naïve! Il l'a fait exprès pour pouvoir regarder ta petite culotte.Le lendemain, Marie rentre après avoir de nouveau joué avec Toto. Sa mère lui dit :- Alors chérie, tu as encore joué au ballon avec Toto?- Oui, maman. Le ballon est allé six fois dans l'arbre aujourd'hui!- Mais, mon amour, tu as oublié ce que je t'ai dit hier? Toto le fait exprès pour voir ta petite culotte!- Je crois que tu te trompes, maman. Parce qu'aujourd'hui, je n'ai pas mis de culotte!😎😂 La maîtresse demande à Toto :- Toto, si ta maman met 6 euros dans ta poche pour aller acheter du pain, et qu'en cours de route tu en perds 2, qu'est-ce que tu as dans ta poche ?- Ben, un trou!😂
https://www.youtube.com/watch?v=8l_aaVAbj5g

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 107
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Non pas trop bien dormir !! J'ai tres peur de me lever le peut que je bouge j'ai très mal pas facile !! Mon mari dit que Dimanche j'ai trop forcer je le paye très chère !! C'est sur ci tu les vois plus les biquette les chasseurs ou braconnier auront tué c'est pauvre bête !! Ton beau frère et c'est copain sont tombé sur une personne qui a menti ils ont bien fait appeler les flics ils en a de pus en plus des braconnier !! Après monsieur météo aujourd'hui du soleil eu nuages et 17° !! Passe une très belle journée Prend soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, houla, mauvaise nuit , ta jambe pas géniale , ton médecin devrait te prescrire de la cortisone quand c'est comme ça , ça te soulagerait surement. Oui Dimanche tu as surement trop forcer sur ta jambe . Les biquettes oui à mon avis sont mortes , saloperies de chasseurs et surtout ce salopard de braconnier celui là il mériterait du plomb dans le cul. Non mon beau frère ils n'ont pas appeler les flics , mais ils auraient du le faire . Il le connait et c'est bien celui que je pense , espèce de fumier. Oui, normalement doit faire beau aujourd'hui, ici anoncent de la pluie cet après midi. Passes une bonne journée, repose toi bien.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Je crois plutôt que c'est une poussée obligé de me reposer pas le choix !! Ça mon mari m'a dit ta trop forcer Dimanche !! Pauvre petite biquette 😥 !! Je suis contre les chasseurs et des braconnier ils tue par plaisir !! Ta pas un bon ex beau frère !! Oui aujourd'hui ils a fait bon mais j'en est pas profité je suis resté sur mon fauteuil !! Des fois ils dit la pluies ☔️ ils en a pas !! Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @veronique53 @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Bon WE de Pâques attention (Candice, Claudia) n'abusez pas trop de chocolat 🤣🤣 - Espère que vous allez bien me concernant je vais et pour une fois un WE tranquillou sans déplacement 🤺🤺-
Prenez soin de vous
Bon vendredi 😘😘
Citations « C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher jamais de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »René Descartes « Chacun baise en tremblant la main qui nous enchaîne. » Voltaire « Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. »Rémi de Gourmond
Dicton « En Avril froidure est bonne. »
Proverbes« Comparaison n'est pas raison. »« En voulant le superflu, on perd le nécessaire. »« Le travail est si bien divisé, que l'un travaille et l'autre récolte. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 20
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ledalle non désolé pas ça non plus
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 12:42
Inscrit en 2018
6 056 commentaires postés | 4466 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette il a fait un beau soleil, mais c'était quelques courses, avec difficulté, une sciatique débutante, j'ai le chic, les jours fériés
les petits sont sorti, mais quand mamie est douloureuse, ils le sentent
Bonne Pâques
bisous

Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bien sur un WE il ne faut pas être malade en plus quand il est long Fait attention à toi Bisous
Voir la signature
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 11/05/2025 à 13:37
Inscrit en 2017
7 442 commentaires postés | 7311 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette oui je vais mieux, la tension revenue à la normale . pour Noé, je n'ai pas encore reprogrammer.
Cacher les réponses
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 11/05/2025 à 08:04
Inscrit en 2021
1 920 commentaires postés | 29 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 307 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @veronique53 @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Bonjour à tous,
et comme le disait Claude François, "en avril ne dénude pas un fil"
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kanpanstu Bonjour, comment tu vas? oui tant que les Saints de glaces ne sont pas passer on est à l'abris de rien.
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kanpanstu Espère que tu vas bien Bonne soirée
- En avril, ne te découvre pas d'un fil ; en mai, fais ce qu'il te plaît.
Les dictons du 18 avril :
- Lune d'avril ne passe pas sans gelée.
- La Saint-Parfait, ne passe pas sans gelée.
- Avril pluvieux, mai venteux, font an fécond et bienfaiteux.
- Avril fait la fleur, mai en a l'honneur.
Voir la signature
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 Coucou, ah ce sera le 20 mai... partie remise alors ! Passe une bonne nuit, bisous 🌺
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 11/05/2025 à 13:05
Inscrit en 2022
7 634 commentaires postés | 5546 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 858 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 merci bonne nuit à toi aussi bisous
Cacher les réponses
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
[Erreur]
Voir la signature
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?