Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  246 769 vues
  •  105 561 soutiens
  •  101 281 commentaires

dinouille

24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Dernière activité le 12/05/2025 à 08:38

Inscrit en 2015

122 340 commentaires postés | 96718 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

23 856 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

dinouille

09/03/2025 à 05:26

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

DIMANCHE 9 MARS 2025.Bonne Fête aux FRANCOISE💐,FRANCE💐 et FRANCESCA💐. Bonjour;@Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 Une femme demande à son mari:- Dis-donc, tu m'avais dit que ton ancêtre avait reçu un titre de noblesse. C'est pour quelle raison exactement ?L'homme, fier, répond:- Cela va te paraître un peu bizarre, mais c'est parce qu'il avait une très bonne réputation au lit !Et la femme lui dit:- Ah, ok. Mais... c'est bizarre... vous vous l'êtes pas transmis.😂 À l'école, la maîtresse demande à Toto :- Toto, peux-tu me citer les quatre éléments ?- Oui, maîtresse, mais il y en a cinq!- Tiens donc! Alors je t'écoute!- L'eau, l'air, la terre, le feu...et le baiser!- Le baiser ? D'où tiens-tu cela ?- C'est ma mère qui dit toujours, en parlant de mon père à ses copines, "Lui, du moment qu'il peut baiser,  il est dans son élément!😂 Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons,  le mari ose briser le silence et dit :«Tiens, de la famille à toi ?»Son épouse répond du tac au tac :« Oui, par alliance ! »😂 En pleine rue, Toto se met à pleurer. Une dame lui demande :- Mais pourquoi pleures-tu comme cela mon garçon ?- J'ai envie de faire pipi, mais je n'y arrive pas!- Eh bien, va derrière cet arbre. Cela devrait aller!- Mais non, j'y arrive pas. A la maison, mon papa me chante toujours une chanson pour me faire pisser! - Bon ben...va derrière l'arbre et je te chante une chanson.  Toto se met derrière l'arbre et la dame se met à chanter " il est venu le temps des cathédrales...!" Alors Toto  pleure encore deux fois plus fort.- Mais, mon petit, pourquoi hurles-tu maintenant. Je t'ai pourtant chanté une chanson!- Oui, mais c'est celle que mon père chante pour me faire chier!😂

https://www.youtube.com/watch?v=OxIMaFawETE

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-09 05:26:11

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 40 

Voir les réponses 

kate2424

10/03/2025 à 07:47

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 12/05/2025 à 08:09

Inscrit en 2014

20 750 commentaires postés | 16761 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 458 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette ouiiii n'ayant pas le sens de l'orientation, il suffit de trouver la bonne porte d'embarquement😁, et no stress pour toi à 20 ans?

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 07:47:11

Hookette

Membre Ambassadeur
10/03/2025 à 07:53

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 12/05/2025 à 08:02

Inscrit en 2014

28 815 commentaires postés | 18926 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 245 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kate2424 Ca fait plus de 40 ans je pense que si la première fois les aéroport par rapport à certaine gare plus facile de se repérer

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 07:53:36

nuagerose

10/03/2025 à 15:00

Bon conseiller

nuagerose

Dernière activité le 03/04/2025 à 17:46

Inscrit en 2014

1 629 commentaires postés | 1464 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 401 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille bonjour!!!!merci!!!!!je viens de recevoir!!!!gros bug.....soleil à <bayonne<<j espére que tu vas bien ...et ta maman aussi!!bon lundi!!!bises!!!😎😘😂

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 15:00:33

dinouille

10/03/2025 à 17:41

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@nuagerose Bonsoir,oui depuis vendredi certain(e)s ne recevait plus les notifications de messages ou les mails . Comme par hasard, Bug toujours le weekend. Ici oui tout le monde va bien merci et toi comment tu vas? Ici temps gris.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 17:41:03

Cacher les réponses 

dinouille

10/03/2025 à 05:20

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

LUNDI 10 MARS 2025.Bonne Fête aux VIVIANE💐 et aux VIVIEN🍷. Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹

Une femme dit à son mari : " Pourquoi tu ne sors pas dehors faire un tour avec tes copains ?"Son mari lui répondit :-" Pourquoi faire ? c'est des profiteurs, je suis bien chez moi, avec toi, chérie. Maquillée, t'es ma femme, sans maquillage, t'es mon copain ! "😱 Toto est dans la salle d'attente de l'infirmerie de l'école, en compagnie d'un petit camarade qui sanglote très fort.- Mais pourquoi pleures-tu comme cela ? demande-t-il.- Je viens pour une analyse de sang. Alors, on va me couper un bout de doigt, c'est mon grand frère qui me l'a dit!  Toto se met à pleurer, en hurlant. L'autre gosse lui demande :- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive, à crier aussi fort ?- Moi, je viens pour une analyse d'urine!😂 Un couple discute au lit :L'homme : -Chérie , ça te dis de faire l'amour ce soir ?La femme : -Non , pas ce soir chéri , je ne suis pas motivée .Vide , L'homme : -C'est ton dernier mot ???La femme : -Oui , c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!!L'homme : -Est-ce que je peux appeler une amie ?😂 La maîtresse dit aux élèves :- Demain, nous parlerons de la morale. J'aimerais que ce soir vous demandiez à vos parents de vous raconter  un épisode de leur vie, avec une morale à la fin.  Le lendemain, elle demande à Toto s'il a une histoire de ses parents avec une morale.- Oui, mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma mère. Elle était pilote de chasse dans sa jeunesse. Au  Tchad, son avion a été touché, et elle a dû s'éjecter. Elle avait sur elle, une bouteille de whisky, un pistolet et  un couteau de survie. En descendant, elle a bu toute la bouteille pour éviter qu'elle ne se casse au sol. Elle a  atterri au milieu de vingt rebelles! Elle en a abattu douze avec son pistolet, puis elle en a tué quatre avec son  couteau. Elle a étranglé les quatre derniers à mains nues!- Dieu du ciel, mais elle est horrible ton histoire! Et ton papa, t'a-t-il donné une morale à ce drame ?- Oui, il ne faut pas faire chier maman quand elle est bourrée!😂

https://www.youtube.com/watch?v=vJ7Imv69fl0

hqdefault.jpg

The electric quartet

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 05:20:01

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 93 

Voir les réponses 

dinouille

13/03/2025 à 19:37

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonsoir , tu as déjà essayer le Laroxyl? Passes une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 19:37:24

dinouille

13/03/2025 à 19:42

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonsoir, oui là le laroxyl c'est dose mini, mini. Manque une fenêtre le plombier veut faire les faiences avant , 2 déplacement pour l'entreprise fenêtre??😱. Oui, ça doit amélioré l'aspect de l'interieur , déjà rien que de mettre de la peinture , semaine prochaine le poéle , plomberie presque terminé , salle de bain OK , ça te fera une jolie petite maison. Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 19:42:17

veronique53

13/03/2025 à 19:59

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 12/05/2025 à 08:30

Inscrit en 2013

34 909 commentaires postés | 23549 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 459 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille Bonsoir, la fenêtre je crois que c'est mon papa qui la posera, je ne sais pas trop ce qu'ils ont décidé avec le plombier, la semaine prochaine c'est pour passer la commande du poêle, la plomberie loin d'être terminée la salle de bain pas encore mis les carreau beaucoup de travail avant, il y a aussi les WC à changer. Passe aussi une bonne soirée. Bisous😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 19:59:51

dinouille

14/03/2025 à 05:31

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonjour, bien dormi? Ah c'est ton papa qui posera la dernière fenêtre une fois que le plombier aura terminer la faîence .C'est sur encore du boulot. -2° ici.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-14 05:31:25

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
Édité le 10/03/2025 à 07:37

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo @bibimet75   @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @PetiteF

Comment allez-vous en cette journée de lundi ? Comme beaucoup d'entre vous Mr 🌞🌞 à laisser la place à Mme 🌧️⛈️

- Ce WE j'ai fait des rencontres sympas samedi, des personnes que je connais depuis longue date avec qui je parle en travers l'ordinateur que j'ai pu voir en vrai et dimanche là c'est toute autre chose ce sont de jeunes escrimeurs -

Pour information @maya78 @veronique53 @kate2424 @Fleurbleue1993 Je viens de recevoir des mails des journées précédentes peut être la même chose pour vous - Merci de me tenir a

Bonne journée Bisous 😘😘

Citations « Les hommes ne vous trouvent sages que lorsqu'on partage ou qu'on approuve leur folie. »Alphonse Karr

« Quand la charité vient du cœur, c'est seulement alors, ne l'oublions pas, qu'elle est la charité. »C. Rozan

On connaît son avenir tout autant que son passé, mais on préfère vivre comme si on ne connaissait ni l'un ni l'autre. Roch Carrier (1937- )

« On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans. »Arthur Rimbaud

Dicton « Si le bon sens n'a pas l'éclat du soleil, il a la fixité des étoiles.»

Proverbes« Il n'est froc si béni que le diable n'y puisse trouver abri. »« L'arc toujours tendu se relâche. »« Avoir des amis, c'est être riche. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 07:36:45

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 24 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
10/03/2025 à 18:25

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Je te remercie cette après midi une séance de kiné - Ce matin je suis restée tranquillou chez moi à toi aussi une bonne soirée 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 18:25:11

12byron

Membre Ambassadeur
10/03/2025 à 20:16

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 11/05/2025 à 12:42

Inscrit en 2018

6 056 commentaires postés | 4466 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Hookette coucou, semaine chargée, week end de m.. avec de la pluie encore et encore et du vent

et comme il se doit quand il pleut

bonne soirée, j'ai demain une grosse journée

Bisous

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 20:16:36

Hookette

Membre Ambassadeur
10/03/2025 à 20:23

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron Fait quand même attention à toi - Bonne soirée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 20:23:57

kelily

11/03/2025 à 08:23

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

9 631 commentaires postés | 9127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 369 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonjour Merci

J'espère que ta séance de kiné ta fait beaucoup de bien !! Ta bien fait de rester chez toi le matin !! Changement de température aujourd'hui temps gris et plutôt à la pluie ☔️

Passent une très belle journée Bisous 😘 🌺 🌹

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-11 08:23:11

Cacher les réponses 

Roger41

10/03/2025 à 09:14

Bon conseiller

Roger41

Dernière activité le 01/05/2025 à 07:58

Inscrit en 2020

6 420 commentaires postés | 6199 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 050 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Oui bon week-end et bonne visite à l'exposition cadeau 1 rose pour ma fille de cœur et pour nous deux chacun 1 t-shirt avec le nom de la ville

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 09:14:55

Tout fermer 

Voir les réponses 

Micra60

10/03/2025 à 11:01

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 12/05/2025 à 08:22

Inscrit en 2022

7 644 commentaires postés | 5551 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 861 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Roger41 bonjour Roger comment tu vas?

Bonne journée bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-10 11:01:02

kate2424

23/03/2025 à 07:47

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bisous.💋.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-23 07:47:51

Cacher les réponses 

dinouille

11/03/2025 à 04:50

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MARDI 11 MARS 2025.Bonne Fête aux ROSINE🌹,ROSA🌹,ROSANNA🌹 et aux EGLANTINE🌹.Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant :- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...La femme répond avec un petit sourire.- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!🤔😱 Toto rentre de l'école :- Papa ! Tu vas être fier de moi ! J'ai été le seul à répondre à la question du maître !- Et c'etait quoi la question ?- C'était : qui a posé une punaise sur ma chaise ? 😂 Un homme va dans un bar et commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche. Après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :- "Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?- Dans ma poche il y a une photo de ma femme. Quand je la trouverai belle je rentrerai à la maison..."😂 Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.- Oui Toto, quelle est-elle?- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ?SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit :- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !😂

https://www.youtube.com/watch?v=5dgPQfY7svo

maxresdefault.jpg

Smokie - What Can I Do (1976) [Remastered HD 50fps]

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-11 04:50:04

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 62 

Voir les réponses 

kelily

13/03/2025 à 08:04

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 08:04:21

Momima

13/03/2025 à 08:46

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 12/05/2025 à 06:32

Inscrit en 2023

5 208 commentaires postés | 4524 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami oui la nuit a été meilleur je te remercie. Oui trop de dioxyde le médecin et le pneumo ferait mieux d'apprendre leur boulot surtout le pneumo qui me fait passer des prises de sang mais qui me dit jamais que ça va pas vivement que je voye l'infectiologue comme elle m'a dit matinée une fois que je verrai ça ira un peu mieux comme tu dis toi . je te souhaite une très agréable matinée, j'espère que toi aussi tu as passé une très bonne nuit ? Oui ta maison a dû prendre de la valeur ça serait bien oui d'avoir des vieilles photos pour faire la comparaison je suis sûr que même toi tu serais surpris et oui de nos jours c'est comme ça la concurrence déloyale des magasins et les petits commerçant des petits villages disparaissent et après les villages deviennent des villes mortes bonne matinée à toi bon réveil bon café mon amour

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 08:46:38

dinouille

13/03/2025 à 17:12

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, content que tu ais un peu mieux dormi.Tes médecins oui surtout ton pneumo il doit bien voir que tes résultats prise de sang ne sont pas bon , et qu'il ne fait rien, ça prouve bien qu'il en a rien à foutre de ce qu'il fait , mériterait d'être dénoncer au conseil de l'ordre des médecins de ta région. Pas normal qu'il reste comme ça à ne rien faire .Oui il serait temps que tu vois l'inféctiologue et suivant ce qu'il te dit faut envisager de déposer plainte contre le pneumo. Moi oui ça va bien dormi, je dors bien en ce moment . La maison, tien l'autre ma voisine me disait avoir discuté avec un gars qui descendait la cote il lui avait demander si notre maison avait été vendu , elle lui a répondu, non il voulait pas la croire .Lui ça fait bien 2 ou 3 ans pas repasser par ici .Beh oui il y a eu des changements. Les p'tits magasins c'étaient la vivacité du village, les gens se rencontraient ,discutaient c'était plus convivial .Les grandes surfaces t'es juste un porta monnaie sur pattes, t'as des caissières aimables comme des portes de prison😱. Tien là p'tit rayon de soleil, un peu prêt temps qu'il se montre le feignant. Bosser quand même dehors tailler les rejets des putains de tilleul du voisin d'en face 😡

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 17:12:02

Momima

14/03/2025 à 00:39

Bon conseiller

Momima

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille oui mon médecin comme le pneumologue mais surtout le pneumologue qui me fait des prises de sang dans l'artère pour la gazométrie et qui me dit jamais rien alors que ça doit pas être d'aujourd'hui que j'ai un problème là-dessus car souvent je me sens fatigué et la kiné m'a dit que c'était normal que c'était à cause du dioxyde donc c'est pas d'aujourd'hui que j'ai ça oui mériterait vraiment que je porte plainte ou que je me retourne contre le contre lui je comprends pas qu'on puisse faire comme ça avec ses patients en sachant que c'est une souffrance et lui qui a quelqu'un dans sa famille qui est comme ça. Tu m'étonnes qu'il a dû trouver la maison bien changé avec tous les travaux que tu as fait s'il était pas passé depuis 2 3 ans et il a cru que tu l'avais vendu c'est qu'il y a une raison c'est que les travaux font effet .tu m'étonnes que la vie dans le village doit être moins marrante avec tous ces magasins fermés et que c'est moins convivial c'est une chose qui faisait vivre les petits villages comme le tien tu m'étonnes quand grande surface c'est moins marrant c'est juste du travail à la chaîne donc elles ont pas trop le temps d'être aimable ou quoi que ce soit pas de leur faute non plus doivent être rentables et c'est tout. Bien content qu'en ce moment tu puisses bien dormir vu les travaux que tu fais ça doit t'aider, oui le soleil ferait bien de pointer un peu le bout de son nez un tout petit peu au moins bon encore un petit peu de boulot que tu as fait en taillant ce qui dépasse de chez le voisin je te souhaite une très bonne nuit mon ami et je te dis à demain

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-14 00:39:51

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
11/03/2025 à 07:59

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo @bibimet75   @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @PetiteF

Je vous souhaite une bonne journée de mardi - En espérant que vous allez - Bisous 😘

Citations« L'exactitude est la politesse des rois. » Louis XVIII, roi de France « Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. » Oscar Wilde A l'adolescence, on rêve du jour où l'on quittera ses parents, un autre jour ce sont vos parents qui vous quittent. Marc Lévy (1961- )« Ce n'est point parce qu'il y a une rose sur le rosier que l'oiseau s'y pose : c'est parce qu'il y a des pucerons. »Jules Renard

Dicton « Bon rédeux (éleveur de lapins), à Saint Euloge, voit les jeunes lapins à l'auge.»

Proverbes« C'est pendant l'orage que l'on connaît le pilote. »« Celui qui ne donne pas un métier à son fils le fait voleur. »« Grandes maisons se font par petite cuisine. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-11 07:59:38

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 23 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
Édité le 12/03/2025 à 18:30

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Tu as raison les températures pas très chaudes par rapport à la semaine dernière - Toi aussi fait attention à toi 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-12 18:30:11

kelily

13/03/2025 à 07:51

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonjour Merci !! Ce matin 1° ça continue à baisser les température !! J'espère que tu vas bien !! Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 07:51:40

Hookette

Membre Ambassadeur
13/03/2025 à 08:25

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @kelily - Je te remercie je vais j'ai vu à la météo que dans certain endroit du ZERO où même des températures en négatifs et par contre dans la journée après du 9° et plus

Bonne journée à toi et bon courage Bisous 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 08:25:17

kelily

13/03/2025 à 18:12

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Merci !! Ce matin kiné quand je suis parti ils avaient 4° et de la pluie cette après-midi du soleil mais Ça reste froid !! Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 18:12:29

Cacher les réponses 

dinouille

12/03/2025 à 05:26

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MERCREDI 12 MARS 2025.Bonne Fête aux JUSTINE💐.Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 

C’est l’histoire d’un couple stérile. Ils ont tout essayé et en désespoir de cause, ils se décident à consulter un grand spécialiste américain.Ils se rendent donc de l’autre côté de l’Atlantique. Le problème c’est que le couple ne parle pas anglais et le spécialiste de la stérilité ne parle pas français. Néanmoins, il leur fait comprendre par des gestes qui ne portent pas à confusion qu’ils doivent se mettre au travail devant lui. Un peu gênés au départ, les deux protagonistes se livrent donc à un ébat sexuel devant le spécialiste mondial des problèmes de fécondité. Il commence alors à inspecter le couple sous toutes les coutures pendant 4 à 5 minutes puis crie STOP ! Et il s’engouffre alors dans son bureau et rédige une ordonnance qu’il remet au couple. Les deux amoureux sont soulagés, certains que le grand professeur a trouvé un remède à leur incapacité folle de procréer. De retour en France, ils s’empressent d’aller à la pharmacie et monsieur demande :- Je voudrais du Trytheotherhole s’il vous plaît.- Pardon ? Lui répond la pharmacienne.- Ben oui, du Trytheotherhole comme c’est marqué sur l’ordonnance !- Faites voir, demande la pharmacienne. Ah! je vois, vous avez mal lu, c’est écrit en anglais TRY THE OTHER HOLE, traduction (essayez l’autre trou)…😂😂 Lors d'un examen de culture générale , voici lesréponses de toto :1. Au cour de quelle bataille mourut NapoléonR/Sa dernière2. Dans quel etat coule le fleuve missisipiR/ L' état liquide3. Où a été signé la déclaration de l'indépendance de notre pays.R/ Au bas de la page.4. Quelle est la principale cause de divorceR/ Le mariage.L'instituteur furieux lui met un zéroet vous quelle note donnez vous à cette blague?!!!!🤔 20/20 Une femme reproche à son mari:-Tu vas encore faire la sieste?Son mari lui répond:-Ben oui, tu me connais je ne peux pas rester sans rien faire.😂 C’est Toto qui est en classe. La maitresse interroge les élèves pendant le cours de français.- Combien y’a t’il de lettres dans l’alphabet ?Comme toujours Toto lève la main et commence à répondre !- Il y a 8 lettres madameLa maitresse s’étonne et demande à Toto de réciter pour compter les lettres.- Alors A, L, P, H, A, B, E, T… huit lettres madame !!!😂

https://www.youtube.com/watch?v=dyGfwLhNPl0

maxresdefault.jpg

Arika & The Amoebas - Martian Brides (Official Music Video)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-12 05:26:25

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 35 

Voir les réponses 

dinouille

13/03/2025 à 05:33

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron Bonjour, comment tu vas?Super ton RDV c'est bien passer, faut que tu vois un Urologue , petit soucis rénal?? ssuper si il y en a un qui vient consulter près de chez toi, ça va t'éviter un déplacement. Aujourd'hui infiltration cortisone , disons ça faire attention avec le diabéte .En tout cas j'espère que ça te soulagera. Un temps bien 😡, tes p'tits loups sortent pas , préférent rester au chaud , là t'es tranquille 3 gardes du corps. Moi ça va, les douleurs en ce moment un peu les mains "Dupuytren" chiant pour les petites bricoles de précision . Mes RDV, Lundi Assistante Sociale, Mardi HDJ diabéto à 7h30 , faut que je prenne RDV podologue donc surement Mercredi ou Vendredi, puis semaine suivante le mardi 25 rhumato infiltration coude et le 26 scintigraphie à 9h .aussi je prenne RDV dentiste control annuel, et un morceau de mon appareil casser , je pense du l'avaler😱. Un mois de mars bien rempli en plus de mes séances kiné , demain soir coiffeur , en plus le 26 la doctoresse passe j'espère que je serai rentré. Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 05:33:37

kelily

13/03/2025 à 08:03

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 08:03:16

12byron

Membre Ambassadeur
13/03/2025 à 17:48

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 11/05/2025 à 12:42

Inscrit en 2018

6 056 commentaires postés | 4466 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille oui, tu as un mois chargé aussi

Moi ça y est tranquille jusqu'en mai, podologue debut mai et rv urologue le 26. Oui j'ai des pb aussi là, mais ce n'est pas nouveau et en lien avec tout le reste, mais bon la médecine ne fait pas toujours le rapprochement et pourtant nous avons la preuve qu'il y a un lien. Pour moi, la cortisone n'a pas trop de problème avec mon diabèteb donc il y a un truc qui ne s'explique pas.Bien sur mes dextros vont monter avec une infiltration, mais ça va durer 3ou 4 jours, et avec 2 comprimés de cortisone je faisais des hypo, alors expliques moi, Tu comprends là qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Il ne fait pas chaud ce matin 7° c'est pas demain que l'on va pouvoir gratter au jardin, enfin du coté consacré au jardin

Bisous bonne soirée

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 17:48:24

dinouille

13/03/2025 à 18:32

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron Bonsoir,oui, gros mois de mars , tu vois oublier de téléphoner à la podologue pour RDV 😱. Te voilà tranquille 1 mois 1/2 plus de RDV .Les reins oui avec le diabéte faut les controlé souvent , dans les prises de sang ça se voit?? Oui t'as des médecins tu te demandes ou ils ont appris la médecine. La cortisone oui que ce soit en médoc ou en infiltration faire attention au diabéte , les glycémies risquent de 😱. sur quelques jours, pour ça bien surveiller voir augmenté un peu le traitement. Mais bon pas trop d'incidence pour la suite. Oui là les tempêratures ont bien chutées 8° ici toute la journée, là tombé à 4° rapidement. Pas demain qu'on éteindra le chauffage. Le jardin encore temps , ici avec mon père c'était après pâques, quand je vois qu'il y en a qui l'ont déjà fait , complètement cinglé , à chaque fois sont obliger de tout refaire. Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 18:32:01

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
12/03/2025 à 07:54

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Pour les personnes qui ne viennent plus où très rarement espère que vous allez bien -

Me concernant je vais ce matin direction Saint-Maur pour reprendre une petite gym en douceur pour faire travailler où retravailler ma musculature - 😘

Citations« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »Joseph de Maistre

Sois attentif. Tu verras qu'un livre autobiographique, ça te raconte aussi quelque chose sur TOI .Etienne Davodeau

« Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. »Raymond Radiguet

« L'ennui, c'est la vérité à l'état pur. »Jacques Rigaut

Dicton « A la Sainte Justine, toute fleur s'incline..»

Proverbes « En cessant d'être aimé, on cesse d'être aimable. »« Les oiseaux des montagnes chantent durant le jour; ceux des eaux, la nuit. »« Bon à tout, propre à rien. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-12 07:54:23

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 19 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
12/03/2025 à 20:47

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir @12byron Contente de te lire - Faire les hôpitaux ce n'est pas de gaité de coeur je suppose plus pour ton suivie -

Heureusement que tu as tes petits trésors pour t'emmener un peu de réconfort

Et oui j'attends comme toi les beaux jours pour l'instant ce n'est pas encore ça

Fait attention à toi Bonne soirée 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-12 20:47:21

Nathali57

12/03/2025 à 21:47

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 10/05/2025 à 21:23

Inscrit en 2016

6 941 commentaires postés | 2846 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

976 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir @Hookette

Comment s est passé ta séance de gym? Trop ou pas assez sportive ?

J'a une info municipale pour un nouveau cours de danse adaptée.... réservée aux plus de 65 ans 😌

Le soleil s'est montré ce week-end, je ne suis pas sortie longtemps, assez pour avoir des syndicats grippaux et annuler la séance kiné hier, rester prudente et ne pas tenter ma sortie-exerices de marche sous les qq rayons qui avaient percés les nuages

Enfin assez rétablie pour le boulot aujourd'hui et énervée de ne pas avoir gardé assez de temps pour ma santé

Si Simone Weil savait à quoi on accorde notre attention 80 ans après son décès 🙃 la générosité rare alors se réduit comme une peau de chagrin

L attention au travail, au volant devient un problème, un danger...

Sur ces mots pleins d espoir je te souhaite une bonne nuit

Bisous

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-12 21:47:55

Estebane

12/03/2025 à 23:10

Bon conseiller

Estebane

Dernière activité le 12/05/2025 à 00:15

Inscrit en 2023

5 973 commentaires postés | 594 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 745 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Nathali57 Bon courage et bonne nuit 🌷

Voir la signature

Estebane

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-12 23:10:01

Hookette

Membre Ambassadeur
13/03/2025 à 08:22

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @Nathali57 Espère que tu vas un peu mieux Me concernant je vais - Concernant ma séance de Gym plutôt de la douceur car ce sont ses patientes qu'elle prend -

Cette séance par rapport à sa première il y a quelques mois j'ai beaucoup apprécié -

Bon courage pour ta journée de labeur 😘😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 08:22:52

Cacher les réponses 

dinouille

13/03/2025 à 05:20

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

JEUDI 13 MARS 2025.Bonne Fête aux RODRIGUE🍷. Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 Une femme demande à son mari :- Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ?- Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus !😂 Toto rentre de l'école, tout fier, tout sourire.- Papa, tu vas être content. La maîtresse a écrit dans mon carnet scolaire : " Toto est très persévérant!".- Mais c'est pas possible! C'est un miracle! Montre-moi ça! Si c'est vrai, j'envoie une photocopie à toute la famille!  Toto lui donne le carnet et, effectivement, au bas de la page il est écrit : " Toto est très persévérant!". Puis,  machinalement, le père tourne la page et il lit la suite : " Le mois dernier, il a touché le fond, mais il continue de creuser!".😂Un couple était près pour sortir au restaurant Par mesures de sécurité il avait laissé quelque lampes allumé , branché le répondeur , couvert la cage du canaris et sorti la chatte Mais au moment de fermer la porte la chatte s'est précipité dans la maison La femme s'exclame -PAS QUESTION DE LA LAISSER DANS LA MAISON JE NE VEUX PAS AVOIR DE CATASTROPHE A MON RETOUR elle va donc dans le taxi pendant que le mari récupérait la chatteComme la femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide elle lui dit: - Il est vite allez dire au-revoir a ma belle-mère Quelque instant plus tard le mari la rejoignit dans le taxi et dit :- Désolé d'avoir mis autant de temps mais cette pouffiasse c'était réfugié sous le lit j'ai du m'y déloger a l'aide d'un balai elle a voulus s'échappée mais je l'ai attrapé par la peau du coup et je l'ai recouverte pour l'empêcher de me griffer elle n'a pas arrêté de gueuler pendant que je la descendait mais j'ai pu la balancer dans le jardin j'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes😂 Toto n'arrête pas de faire des grimaçes en classe.Le professeur le voit et va le voir. Il lui dit :-Tu sais, quand j'avais ton âge, je faisais aussi des grimaçes. Mais un jour, mon père m'a dit que si je continuais à faire des grimaçes tout le temps, j'allais devenir laid, très laid, pour le restant de mes jours.Toto lui répond :-Au moins, monsieur, on peut dire qu'il vous avait averti...😂😂

https://www.youtube.com/watch?v=siRK-6P9W80

maxresdefault.jpg

Julie Huard - Die With A Smile (Live Version)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 05:20:09

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 43 

Voir les réponses 

dinouille

14/03/2025 à 05:29

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour, mon ami, bien dormi? répondu à ton autre message , disparu à cause d'une putain de photo petit déjeuner qui m'a bloquer l'ordi saloperie de fichier AVIF . J e te disais pour ton pneumo , se serait bien que tu ais tes résultats prises de sang , tout les derniers que tu peux avoir pour les montré à l'inféctiologue voir ce qu'il en pense et approximativent depuis quand tu as autant de dyoxide dans le sang , suivant sa réponse déposé plainte contre ton pneumo. La maison, oui faudrait je retrouve des vieilles photo. Les p'tits commerces c'est l'âme d'un village, sans ça c'est un village mort.

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-14 05:29:17

Momima

14/03/2025 à 09:32

Bon conseiller

Momima

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami j'ai passé une nuit moyenne mais bon c'est comme ça c'est fatiguant en force. Oui ça serait bien que je puisse avoir tous les résultats mais faudrait-il encore qu'il aille bien me les donner et ça c'est moins sûr on va me trouver une excuse, c'est pas grave je ferai avec la dernière qui montre les résultats sont pas bons la kiné m'a dit juste n'oublie pas de l'emmener. J'espère que toi tu as passé une bonne nuit et que tout va bien ? Je pense que ça doit pas être évident de déposer plainte contre un pneumologue ces gens-là sont tous couverts. Oui avec une vieille photo tu verrais vraiment la différence de tout ce que tu as fait même si tu le vois comme ça. tu m'étonnes que les petits commerces c'est l'homme d'un village et la vie en même temps et que sans ça oui le village se meurt. Je te souhaite une très agréable matinée Mon copain à toi mon ami, nous hier il a fait très froid et de la pluie toute la journée.

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-14 09:32:42

kate2424

14/03/2025 à 17:20

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille merci, bonne fin de journée, bisous.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-14 17:20:33

dinouille

14/03/2025 à 17:25

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kate2424 Merci.Bisous😘

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-14 17:25:57

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
13/03/2025 à 08:14

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Espère que vous allez bien - Me concernant je vais - Ici 3° avec un ciel 🌥️ - Bonne journée - 😘

La Pleine lune du 14 mars 2025, aussi appelée “Lune de Sang”, sera accompagnée d’une éclipse lunaire totale

Ce vendredi 14 mars à 07h54, la Pleine Lune éclairera le ciel dans le signe de la Vierge. Après la Pleine Lune des Neiges de février, cette lune sera singulière à plus d’un titre, puisque sa puissance sera décuplée par une éclipse lunaire totale (la Terre se trouve alors entre le soleil et la lune). Elle prendra une couleur rougeâtre qui lui vaut son nom de “Lune de Sang”. Il faudra attendre le 7 septembre 2025 et le 3 mars 2026 pour revivre ce phénomène. “Ces trois éclipses de lune de sang racontent une histoire qui implique un dénouement et nous invite à nous libérer de ce qui nous empêche encore d’évoluer. Les Lunes de Sang ont tendance à nous débarrasser de tout ce qui n'est pas nécessaire, nous obligeant à nous mettre à nu pour découvrir une plus grande vérité

Cette éclipse lunaire en Vierge apporte des opportunités de purge émotionnelle profonde et de travail intérieur et nous met au défi de laisser tomber notre besoin de perfection et de contrôle.”

Citations « Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. »Toussaint Nicolas Charlet Nous nous connaissons mieux qu'il n'y paraît, et nous nous gardons de reprocher à autrui les défauts que nous sommes sûrs d'avoir. Jules Renard (1864-1910) « Seul celui qui aime existe. » Ludwig Feuerbach « Il faut apprendre à mourir. »Jules Michelet

Dicton « Taille tôt, taille tard, rien ne vaut une taille de mars. »

Proverbes « Après vêpres, complies. »« Charité bien ordonnée commence par soi même. »« Ne comptez pas vos poussins avant qu'ils ne soient éclos. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-13 08:14:47

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 27 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
14/03/2025 à 08:12

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @kelily Je te remercie- Toi aussi prend soin de toi - Bonne journée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-14 08:12:52

kelily

14/03/2025 à 17:54

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Merci J'ai vue le médecin j'ai une tendinite ils faut mettre la jambe aux repos bien sûr avec arthrose !! Passe une très belle soirée 😘 🌹 🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-14 17:54:37

Hookette

Membre Ambassadeur
14/03/2025 à 18:04

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily AH oui une tendinite pas cool du froid de préférence

Bon courage 😚

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-14 18:04:29

kelily

14/03/2025 à 18:38

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Oui pas cool du tout je dois arrêter le kiné pour l'instant ils ma dit ci la douleur et encore la ca seras une infiltration !! J'ai encore une fois plus rien sur la boîte mails pas facile pour répondre Belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-14 18:38:17

Cacher les réponses 

• 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • 384

• 310
  • 320
  • 330
  • 340
  • 350
  • 360
  • 370
  • 380
  • 390

• 100
  • 200
  • 300

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.