- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 246 541 vues
- 105 465 soutiens
- 101 192 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 11/05/2025 à 10:14
Inscrit en 2015
122 308 commentaires postés | 96687 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 837 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 14 MARS 2025.Bonne Fête aux MATHILDE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 2 homosexuels prennent l'avion.- J'ai envie qu'on le fasse dans l'avion.- Mais tu es fou, il y a pleins de gens autour, ils vont tous nous entendre !- Mais non, regarde. EXCUSEZ-MOI, EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT UN STYLO S'IL-VOUS-PLAIT ! ... tu vois, tous le monde dort, ils ne nous entendront pas.Le lendemain matin, une des hôtesses tombe sur une femme qui tremble de froid. L'hôtesse lui demande alors : "Mais madame, pourquoi vous ne nous avez pas demandé une couverture ?"La femme : "Ben... Hier soir, quelqu'un a demandé un stylo et il s'est fait en**lé toute la nuit.😂 Toto rentre tout fier, de l'école :- Papa, maman, toute la classe est collée, sauf moi!- Sauf toi, s'émerveille son père ?- Oui. Moi, je suis renvoyé!😱😂 Ça ne sert à rien de se marier.Pour les garçons : c'est pas parce qu'on aime les moules qu'il faut garder le thon.Pour les filles : c'est pas parce qu'on aime la saucisse qu'il faut acheter le porc entier.😂 Toto dit à ça maîtresse :- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?- Mais bien sur que non, pourquoi on te punirais alors que tu n'as rien fait?- Eh bien, ça va alors... Je n'ai pas fait mes devoirs hier !😂 Le petit Toto demande à sa mère:- Pourquoi tu as des cheveux blancs maman ?Sa mère lui répond:- J’ai des cheveux blancs parce que tu fais trop de bêtises et tu m’énerve !Toto répond:- Ah, beh alors tu devais en faire beaucoup des bêtises quand tu était petite car mamie à les cheveux tous blancs !😂
https://www.youtube.com/watch?v=TghVl7TOFIA

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 97
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonsoir, oui le lino en plus il sera poser par eux je suppose? Le peintre juste bon à faire des petites bricoles. Un bon peintre , là ton poêl serait déjà commander depuis longtemps .La météo, oui , là j'ai 2° .Vera demain ce que sa donne.Passes une bonne nuit.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 11/05/2025 à 13:31
Inscrit en 2013
34 902 commentaires postés | 23543 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 458 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, un peu dormi cette nuit, c'est Saint Maclou qui le pose je croix 14€ le m2, le commercial viendra le 3 avril pour rayer le carreau et enlever les plinthes, ce matin 4° bonne journée bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonsoir , disons nuit moyenne . Super si c'est poser par Saint Maclou , travail garanti satisfait ou remborser, vient le 3 Avril pour rainuré un peu le carrelage pour adhérence de la colle , et retiré les plinthes au moins se sera bient fait , c'est bien tes petits travaux s'enchainent bien. 11° ici 🌞
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 11/05/2025 à 13:31
Inscrit en 2013
34 902 commentaires postés | 23543 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 458 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, j'espère que tout les travaux vont s'enchaîner, mon papa revient du médecin , il doit prendre rendez vous avec le neurologue qui va faire les examens si c'est bien du canal carpien que vient le douleur, je pense après qu'il faudra aller au rhumatologue? cet après midi 17° 🌞 bisous😘
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 16:42
Inscrit en 2014
28 801 commentaires postés | 18912 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @PetiteF
Comment allez-vous en cette journée de vendredi où les températures ont bien baissés ? Me concernant je vais - Je vous souhaite une bonne journée 😘
Citation La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses. Albert Einstein
Dictons
- Pluie de Sainte-Mahaud - N'est jamais trop
- En mars, firmament très éloigné, changement de temps peu éloigné.

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 A toi aussi bonne journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 11/05/2025 à 15:37
Inscrit en 2014
20 743 commentaires postés | 16754 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 455 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une belle journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 A toi aussi bonne journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 15 MARS 2025. Bonne Fête aux LOUISE💐 et aux LOUISETTE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Suite à une dispute un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5h du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit- Réveille moi à 5h, je doit prendre l'avion.Il le place bien en vue. Le lendemain il se réveille à 9h.Furieux il se lève et aperçoit un bout de papier sur la table de nuit où il est écrit : - Il est 5h, lève-toi .😂 Toto rentre de l'école tout content :- Bonsoir Papa , bonsoir Maman , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à vous annoncer :- Ah bon ? C'est quoi la bonne ?- J'ai eu 10/10 à mon devoir de maths- Super Toto ! Continu comme sa ! Et la mauvaise sinon ?- C'est pas vrai...........! 😂 Un homme rentre du travail et va voir sa femme dans le canapé. -Chérie, pour ce soir, j’ai commandé une table.-Oh, mon amour, c'est gentil ! C'est pour quelle heure et où ? -Pour 18h chez IKEA😱😂 A la sortie de l'école la maman de Toto l'attend :- Où sont les autres ?- Ils sont tous punis !- Mais pas toi, c'est bien !- Non, moi je suis renvoyé !😂 Toto sort de la douche avec son père- Papa pourquoi ton zizi est plus grand que le mien?- Euh.. c’est normal, le tien grandira avec l’âge.- Mais il doit être énorme le zizi de papi alors?😂
https://www.youtube.com/watch?v=lE6T6QOhovg

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 67
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Des maladies qui sont pas faciles et en plus des médecins qui s'en foutent complètement , t'as ça , tien prend ça , ta si , prends ça et hop, t'ausculte même pas .La médecine pour les riches, pour les pauvres il y en a pas
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 11/05/2025 à 09:59
Inscrit en 2023
5 207 commentaires postés | 4523 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami tu m'étonnes des maladies pas facile à vivre les médecins qui s'en fichent alors qu'ils sont au courant de cette maladie depuis des années mais bon comme tu dis tu as ça prend ça à ta siphonseille tout ce qu'il te parle et si tu demandes pas ne le font même plus eux-même
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir, oui les médecins sont devenus des vendeurs de médocs et des pompes à fric, le reste ils s'en foutent.Heureusement sont pas tous comme ça. Bientôt tu feras ton ordonnance toi même
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut tu m'étonnes les médecins des vrais pompe a fric,oui c'est pratiquement ça pour les ordonnances 🤣🤣🤣 bonne nuit mon ami
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 16 MARS 2025.Bonne Fête aux BENEDICTE💐 et aux BENOIT🍹. Bonjour;@Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Je constate qu'il y en a beaucoup qui ne donne plus de nouvelle ou qui ne réponde même plus aux messages !!!
-Bonjour mon coeur que fais-tu de beau?-Rien de spécial, je suis claquée...Je vais aller me coucher et toi?-Rien de spécial je suis dans un bar derrière toi...😱 Un matin, Toto demande à sa mère :- Maman, tu crois que la bonne est capable de voler ?- Non, pourquoi me demandes-tu cela ?- Ben, hier j'ai entendu papa l'appeler "mon ange"!- Ah bon? Eh bien, reste là mon cœur, quand elle va arriver, tu la verras voler!😂 Un couple vient juste de se marier. Le lendemain, la femme dit à son mari :-Promets moi de n'aimer aucune autre femme que moi.-Je ne peux pas... Elle pourrait être plus petite que toi et te ressembler !-Oh, et elle m'appelera maman !?-Je ne sais pas, ta soeur t'apelle maman ?😱 La maman de Toto gronde :- Comment as-tu pu dire à tante Ginette qu'elle était si bête ? Vas vite la retrouver et lui dire que tu regrettes !Toto s'exécute et va voir sa tante :- Tante Ginette, je regrette que tu sois si bête !😂 Toto, 10 ans, et Lily sa petite sœur de 8 ans, voient leur maman en train de préparer ses affaires pour aller à la maternité. Toto demande :- Qu'est-ce que tu fais, maman ?- Je vais bientôt m'absenter pour quelques jours. Je vais aller voir la cigogne pour savoir si elle a un bébé pour moi! Alors, Toto se tourne vers sa sœur et lui dit :- Ben, ça c'est la meilleure! Voilà que papa baise les cigognes maintenant!😂
https://www.youtube.com/watch?v=dq_lG1NQXgs

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 40
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 11/05/2025 à 11:26
Inscrit en 2015
9 433 commentaires postés | 9247 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bizzzzz
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima alors là couloir, salle de bain et wc 😱, j'ai gueuler ce matin pour les wc , des porcs.
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 11/05/2025 à 16:16
Inscrit en 2013
9 622 commentaires postés | 9118 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 366 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Chez nous aussi du soleil les températures sont encore toujours basse Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😚
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas ce matin? Hier oui super beau mais glagla. Aujourd'hui 🌞11°, peut être ☁ par chez toi ce matin 6° et ⛅ 10° cet après midi, pas encore bien chaud. Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 17 MARS 2025.Bonne Fête aux PATTY💐,PATRICE🍺 et aux PATRICK🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Toto demande 10€ à sa mère. Celle-ci lui répond:- Mais je t'en ai déjà donné hier.Toto lui explique alors:- Oui mais je les ai donné à une pauvre vieille femme.La mère de Toto est très impressionée par le comportement altruiste de son fils:- Ah, ça c'est gentil Toto. Bon, je ne vois pas comment te refuser ces 10€.Elle lui donne l'argent puis lui demande:- Mais pourquoi autant de générosité avec cette femme ?Toto lui répond:- Bah elle vend des bonbons.😂 Un homme rentre chez lui après une partie de poker :- Chérie, fais tes valises, tu part !- Hein ?! Pourquoi ?- Je t'ai jouée au poker, et j'ai perdue.- Mais d'habitude tu gagnes tout le temps ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?- Ah ! J'ai triché !😂 La maman de Toto passe quelques jours chez sa mère à elle, pour l'assister pendant sa convalescence. Quand elle revient à la maison, Toto lui dit :- Tu sais, maman, quand tu n'étais pas là, tous les soirs la voisine venait voir papa. Ils allaient dans votre chambre et ils s'enfermaient! En regardant par le trou de la serrure, j'ai vu qu'ils se mettaient tout nus et qu'ils entraient dans le lit. Puis... La maman le coupe et dit :- Merci, Toto, j'en ai assez entendu! Quand ton père reviendra du travail, j'aimerais que tu répètes tout ça! Le père rentre, et dit :- Bonsoir, ma chérie.- Il n'y a plus de chérie. Demain je repars définitivement chez ma mère. Je te quitte!- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?- Tu vas voir ce qu'il me prend! Toto, viens ici et répète ce que tu m'as dit cet après-midi. Et cette fois, tu peux aller jusqu'au bout!- J'ai dit à maman : Tu sais, maman, quand tu n'étais pas là, tous les soirs la voisine venait voir papa. Ils allaient dans votre chambre et ils s'enfermaient! En regardant par le trou de la serrure, j'ai vu qu'ils se mettaient tout nus et qu'ils entraient dans le lit. Puis, ils faisaient exactement comme toi avec le maître-nageur pendant les dernières vacances!😂
https://www.youtube.com/watch?v=88zDUdYPAuE

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 95
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, comment tu vas ce matin.Kiné il me semble? Plus qu'une semaine à patienté et tu verras l'inféctiologue. Les voitures, oui ils n'arrivent déjà pas à recycler les batteries des voitures normale qui pése 14khs +/- Le poids de la batterie selon le modèle de voiture électrique. En terme général, les batteries de voitures électriques sont à peu près comprises entre 250 et 300 kg. 🤔 avec des composants rares qui coûtent la vie à combien de personne ?? Aussi une raison pour que les USA aient signer un contrat avec l'Ukraine qui leur cédent tout les terrains riches en minerais de ce genre. La France et les pays européens qui les soutiennent eux ramasseront la merde .Faut arrêter de les aider, qu'ils se demerdent avec les Américains. Les vis oui tu vois sont pas grosses heureusement j'ai des tournevis à bout aimantés sinon 😱.Les écrous sont encore plus petits et ça ils n'en mettent même pas un en rab. .😱

Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami oui les voitures électriques c'est une belle merde et ça coûte de l'argent et ça pèse une tonne oui les vis son petit et les écrous sont encore plus petits et ben purée faut une loupe pour les monter 😱😱 mais plus qu'une petite semaine avant de voir l'infectiologue
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir, les voitures oui , bientôt des voitures propulsion nucléaire 😂.Le putain de Macron qui force la frabication de ces putains de voitures. Les vis oui, ça ça encore, le pire ce sont les écrous 😡 t'en perds un , pas 1 de rab. Oui 1 semaine et tu sauras plus en détaille ce qui va pas, je suppose qu'il te fera passer des examens peut être une petite hospitalisation pour tout ça??
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonsoir mon ami non je ne sais pas comment ça va se passer ni comment il compte faire pour les examens vu que c'est la première fois que je vais chez un infectiologue. Tu m'étonnes ils auraient pu mettre des écrous en rab même voir des vis vu comme c'est petit. Il commence vraiment à nous embêter avec ses voitures électriques en plus la plupart des gens ne peuvent pas s'en payer une
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @PetiteF
Comment allez-vous en cette journée de lundi ? Me concernant à part mes cervicales je vais - Je remercie celles et ceux qui sont venus me nommer et à qui je n'ai pu répondre - J'accompagnais mes jeunes à Laon
Prenez soin de vous - Bisous 😘
Citations« Ventre affamé n'a pas d'oreilles, mais il a un sacré nez. »Alphonse Allais « Mieux vaut être sans compagnie Qu'en tenir une de l'envie, Et sans compagnon, nuit et jour, Qu'en posséder un sans amour. » Thomas « Une calomnie dans les journaux c'est de l'herbe dans un pré. Cela pousse tout seul. Les journaux sont d'un beau vert. »Victor Hugo
Dicton « À la mi-mars, le coucou est dans l'épinard.»
Proverbes « Quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous diront par où il ne fallait pas passer. »« On croit ce que l'on veut croire. »« Ce que l'homme possède lui ressemble. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Je te remercie je vais Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon dimanche, pas trop fatiguée de ta journée d'hier😉, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 ça va je recommence aujourd'hui pour surveiller mes jeunes arbitres 😘
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 18 MARS 2025.Bonne Fête aux CYRILLE🍺. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @fleurbleue @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :- Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !- Va donc dire ça à ton père, il va comprendre...Le jeune garçons va voir son père et lui dit :- Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !- Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?- Non !- Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre...😱 Toto joue aux petits chevaux avec son père. La partie touche a sa fin et il dit:-Papa, est-ce que je peux aller aux toilettes?-Je suis sur que tu peux attendre un peu, répond son père. Il faut toujours finir ce que l'on commence.Toto patiente. A la fin de la partie il se rend au toilettes. Deux heures plus tard, il n'est toujours pas revenu. Son père s'inquiete et lui demande ce qu'il fait.Toto répond:-Tu m'as dit qu'il fallait toujours finir ce que l'on commençait et je viens de commencer un rouleau de papier toilette.😂 Un homme va voir sa femme et lui pince une fesse :" Si tu raffermissais ça, on pourrait enlever tes culottes XXL" Puis il pince sa poitrine et dit :" Si tu raffermissais ça, on pourrait se debarrasser de ton soutien-gorge..."La femme lui lance un regard noir et l'attrape par sa .... et lui dit :" Si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur et de tes collègues de bureau."😂 Toto dit à sa maman :- Tu sais, maman, aujourd'hui dans l'autobus, papa m'a demandé de me lever et de laisser ma place à une jeune et jolie dame.- Et tu l'as fait ?- Ben, oui.- C'est très bien. Vous avez fait une bonne action!- Oui, mais j'étais assis sur les genoux de papa! 😂
https://www.youtube.com/watch?v=VwbJz_aq8AU

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 111
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Pour une fois de plus j'ai pas sur ma boîte mail !! Cette nuit ça pas étais super !! Non toujours pas repris la kiné j'ai toujours mal le médecin m'avait dit si ça vas pas une infiltration !! Oui ta raison rien et marqué que tu dois ramener ton repas et le traitement !! Tu du retourner faire un deuxième examen c'est très bizarre cette hôpital !! Je pense bien que tu devais être très fatigué et ta mal dormir pas facile de récupérer après cette journée épuisant !! Ce matin brouillard et cette après-midi du soleil chez nous !! Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir,, ta tendinite toujours pas de mieux, je crois bien que tu vas devoir passer à l'infiltration. Ah encore bug notification s boites mail?. décidément 😱. Oui, je n'allais pas attendre pendant 3h30 sans rien manger, surtout sans mon insuline , déjà que ma glycémie était à plus de 2,5 😱, se rende pas compte de ce que c'est ces abrutis .Oui t'as vu sur le papier rien de notifier.Du coup je suis arriver à 14h15 , j'ai attendu un peu et je suis passer 15 mn sous la machine , puis le médecin et hop reparti. Oui, pas trop bien dormi, pas grave dormirai mieux cette nuit. Pareil ici ce matin, brouillard et soleil, 18° cet après midi, super beau temps, presque fini de vider mon garage. Passes une bonne soirée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Oui j'ai toujours mal le médecin ce doutais ils m'avait dit que si ça allait pas je devrais faire une infiltration !! Oui hier rien sur la boîte mail aujourd'hui c'est revenu c'est ça notification !! C'est sur ils faut que tu mange c'est qui est pas normal c'est qui ton rien donné !! De plus rien et marqué que tu dois ramener ton repas !! 15 minutes sous la machine après le médecin et partir !! J'espère pour toi que cette nuit tu vas mieux dormir !! Aujourd'hui le temps gris ils fait très humide et demain la pluie ☔️ cette après-midi !! Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😚
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, là pas trop le choix tu vas devoir faire l'infiltration et repos après pour que ça agisse .Des bugs , passe quasiment pas une semaine sans en avoir , pire que dans l'ancienne version. La scintigraphie, oui, mal foutue leur bordel , devrait prévoir eux même les repas, ils savent combien de patients ils ont alors qu'ils commandent les repas à la cuisine centrale de l'hôpital, ou alors qu'ils notifient sur la convocation apporter votre repas et votre traitement si besoin. Oui la machine 15mn pas plus , le test d'effort en gros 15mn aussi , donc le matin 30 mn et il faudrait attendre 3h30 pour passer le 2é examen du foutage de gueule , faut pas 3h30 pour récupèrè de 10mn de marche sur le tapis. Ah grisaille par chez toi, ici super beau 16° cet après midi.Là ça redescends déjà 12°.Passes une bonne fin de journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment allez vous en cette journée de mardi où actuellement nous jonglons avec les températures entre le matin et l'après midi ?
Ce matin RDV renouvellement ordonnance et cette après midi direction Thiais
Citations L'invention et les progrès des sciences sont de la même nature. Ces progrès ne sont que l'invention renouvelée, une suite de vues semblables, et peut-être d'efforts à peu près égaux. Jean Sylvain Bailly (1736-1793) -
« C'est dans le mot que nous pensons. » Friedrich Hegel « Quand on est enfin arrivé à la certitude, on éprouve l'une des plus grandes joies que puisse ressentir l'âme humaine. » Louis Pasteur« Toutes les vies me semblent plus réelles que la mienne. » Christian Bobin
Dictons« En mars, quand il tonne chacun s'en étonne »« A la Saint Narcisse les mouches, aux pêcheurs les touches. »
Proverbes « La variété est l'épice de la vie. »« À tout péché miséricorde. »« A chemin trop battu, il ne croît jamais d'herbe. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Et oui surtout en plus acheter des cahiers de mots fléchés et retour vendredi pour retour du linge propre
Bonne fin de journée 😘
Voir la signature
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 11/05/2025 à 11:26
Inscrit en 2015
9 433 commentaires postés | 9247 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette dans quatre ou cinq mois ?????
Voir la signature
danone16
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 12:42
Inscrit en 2018
6 056 commentaires postés | 4466 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Journée très occupéee a la laverie pour une tournée générale des coussins des petits chiens, tranquille pour un peu de temps
un ciel bleu par moment du vent mais pas de pluie ouf,
bonne soirée, bisous

Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Au moins ils auront des coussins tout propre et qui sentent bons - Moi journée bien occupée pas pour la même chose -
Le problème la petite mamie que je m'occupe toujours à l'hôpital de Thiais disons plus de 30 mn en voiture vendredi je retournerais la voir pour lui ramener ses chemises de nuit propre
Tu as raison niveau soleil par contre la fraicheur est là
Bonne soirée Bisous 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 19 MARS 2025.Bonne Fête aux JOSEPHINE💐,JOSIANE💐,JOSETTE💐,JOSEPH 🍷 et aux JOSE🍷. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 On sonne à la porte d'un couple de personnes âgées : - Bonjour monsieur, voulez vous faire un don pour les maisons de retraite ? Le vieux monsieur se retourne et crie : - Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise ! 😂 C'est Toto qui va à l'école. Sa maîtresse lui demande :- Pourquoi ton cartable est aussi gros ?- J'ai emmené ma chatte !- Mais pourquoi ?- Parce que j'ai entendu papa dire à maman : "Chérie j'emmène le p'tit à l'école et je te bouffe la chatte !" 😂 - J'ai été marié trois fois.- Des enfants ?- Non, non ! Toujours avec des adultes ! 😂 La maîtresse demande :- Toto, dans la phrase "Je suis enceinte", à quel temps le verbe est-il conjugué ?- Euh...À l'imparfait du préservatif ?😂 Marcel, en a assez d’être la risée de ces copains de bistrot car (lui disent-ils) c’est sa femme qui porte le pantalon chez lui.Ce soir il est bien décidé à leur prouver le contraire, et la tête pleine des bons conseils de son meilleur pote, il rentre chez lui.Il se dirige en toute hâte vers la cuisine, bombe le torse, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt sur le visage il lui dit :« À partir de maintenant, je veux que tu saches que « JE » suis le maître de la maison et ma parole sera la loi ! Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j’aurai terminé de manger mon repas, je m’attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer, et quand j’en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m’habiller ? »Et sa femme lui répond : « Les pompes funèbres ! » 😱😂
https://www.youtube.com/watch?v=U3Xo2eL2KpY

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 49
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, merci.Content que vous ayez bien profité du soleil hier.Ton mari ça va?Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Oui hier bien profité du soleil !! Mon mari vas un peu mieux !! Une très belle journée ☀️ Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Dariane
Bon conseiller
Dariane
Dernière activité le 10/05/2025 à 08:19
Inscrit en 2023
965 commentaires postés | 257 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
254 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille est-ce que c’est vous qui prenez ces magnifiques photos ?
Voir la signature
Dariane
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Dariane Bonjour, non pas du tout , je les prends sur un cite ou il y a toutes sortes de belles photos .
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima
Comment allez-vous en cette journée de mercredi ? Si vous n'êtes plus dans ma liste d'aujourd'hui c'est que je n'ai plus de nouvelle - Bonne journée 😘
Citations « [...] Car c'est double plaisir de tromper le trompeur. »Jean de La Fontaine« Celui qui n'a jamais tremblé devant le mal qu'il a fait, ni pleuré sur ses fautes, ignore toute une face du monde et de l'âme. » Charles Wagner Les vieux retombent pas en enfance, sinon ils feraient des cabanes dans les arbres. Jean-Marie Gourio (1956- )« Un frère est un ami donné par la nature. »Gabriel Marie Legouvé
Dictons« Le chaud à la Saint Joseph, l'été sera bref.»« A la Saint Joseph beau temps, promesse de bon an »
Proverbes « L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître. »« Cœur d'artichaut, une feuille pour tout le monde. »« Qui suit tout le monde fait mal ; qui ne suit personne fait pire. »« Bon à tout, propre à rien. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 27
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Pas facile quand ont à des rendez-vous pour profité du beau soleil
Encore une mauvaise nuit a cause des douleurs
Une tres belle journée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 15:49
Inscrit en 2024
3 804 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 337 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette ?? Je faisais la remarque de ton choix ici, c'est tout. Ailleurs c’est du loisir. Finalement je vais gagner du temps, ça n'a pas grande importance. Bonne journée à toi.
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2025 à 12:42
Inscrit en 2018
6 056 commentaires postés | 4466 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 coucou, concernant la couleur, c'est dans le standard, un col qui doit faire le tour du cou blanc, un plastron blanc, des pattes pas systematique si possible une liste blanche sur le front
Chez les chiens de race, il y a un standard a respecter, donc des mariages a faire pour améliorer la beauté et aussi la santé.
quand j'élevais du boxer, ma race de coeur, j'ai fait beaucoup de recherches et j'avais trouvé un livre écrit par des éleveurs suisses, pas facile a comprendre, mais quand on comprend et qu'on met en pratique on obtient vraiment du beau et bon chien.J'ai appris a ma petite amie l'éleveuse de mes loulous et elle met en pratique et elle a vraiment du beau boxer, d'ailleurs elle en a un qui est champion de France, un chien comme j'ai produit
voici le champion de France
bisous

Voir la signature
12 Byron
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 11/05/2025 à 18:26
Inscrit en 2022
7 634 commentaires postés | 5546 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 859 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron c est super trop beau
Bonne nuit bisous
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?