- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 037 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
merci je ne connaissais pas non plus.je le ferai.
bonjour lady et mamie choco.

Utilisateur désinscrit
hello les filles et les garçons!! les hors thèmes ne me dérangent pas:nous pouvons très bien entamer une discussion,du moment que ça ne dégénère pas.contrairement à ce que certains en pensent,mon sujet n'est pas interdit à l'humour(j'en ai à revendre:demande à celles qui me connaissent bien),juste que certains commentaires n'ont pas leur place ici. Dom,Le Sage:j'ai vu que certains de vos commentaires avaient été modérés par les administrateurs,pas à ma demande,mais je suis d'accord avec eux.je vous ai mis des "avertissements" de façon humoristique mais vous n'en avez pas tenu compte.vous êtes les bienvenus à condition que vous restiez corrects,dans un humour non libertin,grossier. tous les trucs sont bons à prendre,même si les naturels où les trucs de grand-mère correspondent plus à mon idée de départ.j'aimerais reformuler mon titre,mais n'ai pas encore trouvé celui qui me plait.

Utilisateur désinscrit
les poux!!!une calamité et encore plus les lentes qui s'accrochent ferme aux racines de nos cheveux.pour les décoller après avoir traiter notre "tignasse",passez le peigne anti-poux imprégné de vinaigre blanc dilué dans de l'eau.le faire mèche par mèche dans la mesure du possible.de plus,vous aurez votre chevelure toute brillante. bisous

Utilisateur désinscrit
Merci Mamie et merci pour l étoile !
Je ne connais pas les "trucs" naturels et je trouve que c est un bon sujet.
Bonne soirée.

Utilisateur désinscrit
Angelina:je suis sure que tu en as un au fond de ta mémoire qui te vient d'un grand-parent!!!!

Utilisateur désinscrit
Ladykat:joli pseudo!!!sympa ta petite astuce à base de lavande.une odeur que j'aime bien.la lavande est un bon calmant pour se détendre. contre la transpiration excessive,la sauge en infusion,en gélule est très efficace.

Utilisateur désinscrit
Merci Mamie.
Comme je l ai écrit ds Religion et guérison, mes gds parents sont malheureusement morts bien avant que je commence à vivre.
J ai connu seulement ma gd mère paternelle qui parlait très peu le français et ne connaissais pas tt cela.
Cela m a tjs manqué et c est encore très dur pour moi à ce jour. J en ai même les larmes aux yeux.
Excuse moi.
Bisous.
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 27/03/2025 à 19:11
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 94 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a vous tous
Est ce que quelquin connait un truc pour enlever des moisissures/champignons,sur la peinture ou joint..Merci d'avance
Bon week-end
Voir la signature
Cathy

Utilisateur désinscrit
coucou Cathy:tu as plusieurs solutions pour les moisissures sur de la peinture et les joints:tu as la javel,le bicarbonate de soude,le vinaigre blanc.pour les joints,imbibez plusieurs épaisseurs de papier essuie-tout de javel,appliquez sur les joints toute la nuit. petit conseil:lorsque vous utilisez ce genre de produits,pensez à vous protéger la bouche et le nez avec un masque ou un foulard.équipement:éponge ou petite brosse,chiffon doux et protection

Utilisateur désinscrit
vous avez trop chaud?(c'est tout moi,ça):si vous possédez un ventilateur,humidifiez une serviette éponge et la placer sur le ventilo=vous aurez une clim pas chère.pour une durée plus longue,vous pouvez laisser la serviette tremper dans une bassine juste au-dessous.tant que l'eau n'est pas en contact avec la prise ou la fiche électrique,aucun danger
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles