- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 037 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonjour chatcolat,j'ai du poids a perdre,raison de santé,j'ai essayé bien des trucs,mais rien de serieus et efficace,manger du chocolat serat un bon truc ??? je mange un carré aprés mes deux repas pricipaux,chocolat a 81%, j'aime et je crois qu'il m'aide,j'ai été opéré du coeur,double pontages, des artéres des jambes,mais je prends du poids a rien faire,je joue au yoyo,pas facile a mon age 73 ans,mais bon je voudrais tant perdre au moins 5 a 6 kg sans le reprendre,est ce possible ?? je t'embete avec mes soucis,mais je te remercie pour tout tes conseils,bonne journée,bien cordialement barsotti
Morgiane26
Morgiane26
Dernière activité le 22/02/2020 à 08:43
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, suis-je au bon endroit, qui souffre d'un taux de creatinine élevé avec les conséquences qui en découlent ...
le médecin a expliqué mais j'aimerai du vécu.... je vous remercie et trouve ce forum sympathique .
Voir la signature
Morgiane
aimeradavy
aimeradavy
Dernière activité le 13/01/2025 à 05:22
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Deux cuillérées de bicarbonate de soude dans 3 litres d'eau chaude peut remplacer le listerine (que je ne connais pas )pour le problèmede pied cité plus haut.
Voir la signature
Aime
babe38
babe38
Dernière activité le 04/03/2025 à 10:25
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir mamie!
suite à une opération , ily aura 2 ans j" traine" les suites d un staphylocoque là il est sur mon crane : boutons demangeaisons brulures sous le soleil j ai vu 2 dermatos , differents traitements depuis 10 mois ; que faire,, merci d avance j en sui sure de vos bons conseills... amities

Utilisateur désinscrit
Dom:Morphée est le Dieu des rêves et non le Dieu du sommeil,dont il est le fils!!!:
Dans la mythologie grecque, Morphée, dieu des rêves, est le fils d’Hypnos, dieu du sommeil et de Nyx, déesse de la nuit.tu es vexé parce que j'ai prouvé que tu avais tort!!!!hihihi! pour les lunettes,chacun ses choix.moi,je préfère les essayer.je ne paie que très peu.la dernière paire avec pose de verres sur une 2 èm m'est revenu à 2€50!!!!

Utilisateur désinscrit
alyzée: pas facile de courir dans le sable chaud après une piqure de vive.elle est très douloureuse.il faut au moins un température supérieur à 56°.pour la cigarette,c'est juste.il faut ensuite désinfecter la plaie.si la douleur et les symptômes persistent,voir un médecin au plus vite. voici un lien pour les piqures de méduses tout autant douloureuses et urticantes: Piqûres de méduses : que faire en cas de piqûre de méduse ... www.e-sante.fr › Santé pratique › Problèmes de peau › Piqure d'insectes

Utilisateur désinscrit
ps:Dom a raison(ça lui arrive parfois).il est interdit de fumer sur la plupart des plages.mais ce qui est interdit pour certain(e)s,c'est de se faire prendre.

Utilisateur désinscrit
barsotti:pour la perte de poids,voir avec ton médecin traitant qui t'adressera à une diététicienne,voire faire une cure.les régimes doivent être adaptés à chaque personne en fonction de ses habitudes alimentaires et son mode de vie.parfois,il vient du stress,d'un problème de glandes,d'où l'importance de consulter afin de ne pas avoir de carence alimentaire.prend soin de toi.

Utilisateur désinscrit
Morgiane:pas vraiment le bon endroit.ici,nous échangeons des petits trucs pour nous faciliter notre quotidien,avec des ingrédients que nous avons presque tous et toutes chez nous.le domaine médical reste médical.je te réponds néanmoins:j'ai eu mon taux de créatinine élevé,du à des problèmes urinaires.le taux augmente chez le patient âgé,une perte de poids trop rapide,des problèmes de vessie.cherche dans "mes groupes",chercher une discussion et tu tape le nom de ton sujet,soit taux élevé de créatinine.prend soin de toi

Utilisateur désinscrit
aimeradavy:merci pour ce conseil,très pertinent.il est vrai que tout le monde n'a pas du listérine chez lui,ni les moyens d'en acheter.le bicarbonate reste abordable.prend soin de toi.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles