- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 037 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Angelina:navrée d'avoir fait remonter de douloureux souvenirs.je ne sais pas pourquoi,mais en mettant mon commentaire,je me demandais si tu avais encore tes parents et grands-parents.de tout coeur avec toi.

Utilisateur désinscrit
Angelina ps:je ne suis pas encore aller dans ce sujet

Utilisateur désinscrit
petite suggestion pour un nouveau titre.je sais que j'ai créée ce sujet,mais nus sommes un groupe,donc je vous demande ce que vous pensez de ceux-ci:"Savez-vous" ou "Plus de casse-tête"

Utilisateur désinscrit
je confirme tous les procedés de mamiechoco.bonjour ou bonsoir.

Utilisateur désinscrit
merci Emmilia!!!bonne soirée.bisous

Utilisateur désinscrit
et hop!!encore un petit truc de mamie!!! vous avez les jambes douloureuses,lourdes avec cette chaleur?vous avez des collants,bas,chaussettes de contention?faites comme moi:mettrez-les dans le congélateur un bon moment avant de les enfiler.je fais de même pour les bandes de contention:je les avais eu lors de mon opération en février 2014

Utilisateur désinscrit
GENIALE.

Utilisateur désinscrit
hello
géniale, le truc des bas de contention au congélateur, moi je veux bien, mais c'est aussi un bon truc pour attraper un coup de froid, un rhume etc....
Le froid sur les bas de contention est préconisé pour garder les couleurs du bas.
Pour info aussi, tous les bas, collants, sont des bas de contention, même celui que vous acheté à 2€ dans les hyper marché (well, dim etc...)
Après, cela va être le nombre de deniers qui va faire la différence entre un bas de contention normal et un bas de contention dit médical
Au dessus de 20 deniers, la compression sera plus forte.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Heu Dom t'as fini de dire des âneries grosses comme toi ? les bas ou chaussettes et collants , selon leur composition ou matière , d’autant + s'ils sont bas de gamme , rien à voir avec un bas de contention va faire un petit tour sur internet enrichir ta culture à ce niveau lol Soulager l'insuffisance veineuse
Et le conseil que donne mamie est plein de bon sens ....même pour un homme mdr...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
demande conseil à ton pharmacien et en attendant
et pour info, je met des bas de contention depuis plus de 20ans
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles