- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Certains médicaments sont dangereux.
Certains médicaments sont dangereux.
- 1 378 vues
- 25 soutiens
- 88 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@michele71,je pense que comme pour tout antalgique,il y a accoutumance,mais je n ai pas teste!c est vraique cela doit etre marrant de voir la tete de nos jeunes si on se mettait aux "petards"
@lys222 pour le moment,le Sativex a une AMM que pour les douleurs de la sclerose en plaques!car ce n est que ds ce cas qu il y a eu des essais cliniques!

Utilisateur désinscrit
Depuis l âge de 7 ans je n'ai pas eu une journée sans problème de santé.
Cela est un rêve.

Utilisateur désinscrit
@kitty52 moi non plus, un seul il y a très très très longtemps m'a suffit....merci de ta réponse. bon courage à toi
@angelina , je compatis mais ne désespères pas , certaines choses peuvent se résolver du jour au lendemain, et ce après une lutte de plusieurs mois, tiens bon, et prends bien soin de toi, meme si c'est au détriment des autres, penses à toi avant tout, quand tu iras mieux, tu pourras te recentrer sur d'autres choses. Vas y par étapes tout doucement.
je ne vous souhaites que du meilleur

Utilisateur désinscrit
bonjour, je changes de sujet mais l'ors de mon renouvellement de traitement, le pharmacien m'a mit en garde concernant le DOLIPRANE 1000, si celui ci est pris en doses excessives et régulières, il pourrait selon ses dires déclencher une hépatite, j'en suis à la dose max (15 boites par mois) voir plus, je rechercherais demain pour en savoir un peu plus.
bonne journée à tous

Utilisateur désinscrit
@michelle71 , tu as un sacré foie !!!
Trois jours de suite, avant coucher, j'ai prix UN paracétamol 500 milligrammes, à cause d'une gorge enflammée que je soigne localement par ailleurs... et bien, ce matin, je me suis levée toute "barbouillée" et j'arrête donc le paracétamol...

Utilisateur désinscrit
.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@quartdebock ,je te rejoins sur les statines ,heureusement que nous sommes encore maitre de notre corps.
Au début de mon diabète ,on m'a fait une batterie d'examen dont un rendez vous chez un cardiologue.Les résultats étaient bons ,rien de spécial .Il m'annonce qu'il va me prescrire des statines en prévention à cause de mon diabète.J'ai la chance d'avoir exercé avec mon Mari à la pharmarcie ,je n'ai jamais pris ces médicaments.Quelques mois ,plus tard ,analyse complète de sang ,je consulte mon médecin ,il me dit "vous voyez votre taux de cholestérol est très bon ,heureusement que vous avez pris les statines " je lui réponds et bien non je n'ai jamais pris ce médicament ,il est resté me regarder bètement ,depuis on n'en a jamais parlé.
Voilà mon aventure avec les statines ,je mange équilibré ,tout va bien.
ray 71
ray 71
Dernière activité le 27/05/2023 à 13:07
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je viens de faire des réunions avec des infirmières des assistantes sociales des psychologues des ergothérapeutes une rhumatologue ces rencontres a but informatif et éducatif sont réalisées dans le cadre de ma polyarthrite ,on traite de tous les problèmes qui touchent a cette maladie , info sur les médicaments a prendre ,sur les traitements possibles sur les effets secondaires , sur les problèmes au quotidiens que pose cette maladie sur les aides sociales etc...etc...
on apprend par exemple que Ixprim et plus fort que le tramadol puisqu'il contient du tramadol et du doliprane , qu'il y a une légère accoutumance a ces anti douleurs a longue échéance etc...
j'ai beaucoup appris et suis très satisfait de ce genre d'opération que tout les concernés devraient suivre .
Voir la signature
ray 71
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour connaissez vous dieti nature merci d'avance . est ce que c'est valable comme site
Voir la signature
la vie est belle

Utilisateur désinscrit
bonjour merci pour vos conseils, je vois ça avec mon médecin la semaine prochaine
passez une bonne journée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nissa1964
Bon conseiller
nissa1964
Dernière activité le 17/02/2025 à 14:47
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonsoir,http://www.santeplusmag.com/ce-que-font-ces-6-dangereux-medicaments-populaires/