- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Certains médicaments sont dangereux.
Certains médicaments sont dangereux.
- 1 378 vues
- 25 soutiens
- 88 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonsoir, vous parlez de cholestérol, mais quant tout s'en mêle, que votre chirurgien cardio vous dit que si vous faites une entrave à votre traitement pendant trois jours l'issue est fatale, pour ceux qui veulent continuer à vivre, on fait "confiance" et l'on continue, meme si l'envie d'arreter est très forte. Ne plus prendre de statines, ,jai essayé mais aucune amélioration au niveau des douleurs
Je sais ce que vous vivez, les douleurs meme la nuit, ne plus pouvoir faire des gestes anodins de tous les jours, moralement c'est c'est dur, mais a t on le choix???
mais j"encourages toutes les personnes qui peuvent surmonter tout cela et je suis de tout coeur avec elles.
bonne soirée à tous

Utilisateur désinscrit
beaucoup de medicaments ont mis des annees avant de nous faire de grose effets indesirables!mais il y a beaucoup le fait des associations qui sont faites;souvent les medecins s en soucient guere!heureusement,il y a des professionnels comme lilas blanc et son mari qui surveillaient les associations et toutes les interactions!
il est vrai pour le mauvais cholesterol,hormis les personnes qui le fabriquent,on peut le reguler par une alimentation saine!!
toujours est il que moins on prend de medicaments,moins on prend de risques pour notre organisme!!!car rien n est anodin,comme le dit si bien lilas blanc!

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
tres belle conclusion et tres beau resume @michel244!!!
L "ecoute" est une chose qui devient de plus en plus inexistante de nos jours,malheureusement!

Utilisateur désinscrit
Michel244 ,très juste & très claire votre exposé ,j'ai eu des ennuis avec un médicament pour le cœur je le prenais pendant 7 ans après mon infarctus , après m'avoir endommager les veine de mes mains il a été arrêté .
ray 71
ray 71
Dernière activité le 27/05/2023 à 13:07
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous
chacun a sa façon de voir les choses moi je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est au patient de voir ce qui lui convient je prend des médicaments pour l'hypertension pour le diabète pour la polyarthrite pour les douleurs j'ai aussi les triglycérides qui sont elevés mais la je refuse de prendre des medicaments car ils me donnent des crampes et comme j'ai déjà assez de problèmes avec la polyarthrite ça va aller ...
je fait des choix quand j'ai pas trop mal je diminue le tramadol quand ça ne va pas du tout je l'augmente , sinon diabète ou pas je mange de tout (sauf sucre ) en essayant de rester raisonnable , je me contrôle si ça monte je fait plus attention et je fait du sport si la polyarthrite me le permet si ça reste tolérable j'essaye de bien vivre car pour moi c'est assez important de bien vivre , bien dans sa tête mieux dans sa peau.
le sommeil aussi est un paramètre important je m'endors avec un bon livre presque toutes les nuits ça m’évite de trop gamberger avant de m'endormir .
bien sur je ne suis pas la solution universelle a tous les maux , chacun a ses propres difficultés mais j'arrive a vivre normalement assez bien et c'est le plus important .
chacun doit se créer un univers qui lui convient le mieux c'est mon avis .
courage a tous
Voir la signature
ray 71

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,
c'est très difficile pour un patient qui se fait soigner à l'hôpital ,nous sommes un numéro et c'est très rare d'avoir le même docteur ,notre dossier suit & nous nous suivant les ordres , jeudi 17 je vais passer la journée à l'hôpital pour textes a l'effort ,contrôle de mes veines en espérant qu'ils ne me garde pas en 2007 ayant fait un infarctus ils ont mis une batterie de cuisine ( 5 Stein ) , bonne journée à tous .
nissa1964
Bon conseiller
nissa1964
Dernière activité le 17/02/2025 à 14:47
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
http://www.medisite.fr/medicaments-et-risques-sante-les-dangers-du-tramadol.819207.70.html
Voir la signature
Nissa1964

Utilisateur désinscrit
merci @nissa1964 ,malheureusement,le tramadol est le dernier antalgique assez fort pour les douleurs !moi,personnellement,j en consomme tous les jours,et j ai tous ces symptomes,mais rien d autre me calme,donc comment faire??
de plus,c est un produits qui ,a la 1ere prise peut etre tres mal tolere:tremblements,vertiges,nausees!mais cela doit etre preciser par le pharmacien a la 1ere delivrance!avant nous avions le di-antalvic,tres efficasse,mais lui aussi a ete supprime,suite a des deviances de consomation!donc,apres,que reste t il aux douloureux chroniques?perso,la morphine n a aucun effet sur moi!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nissa1964
Bon conseiller
nissa1964
Dernière activité le 17/02/2025 à 14:47
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonsoir,http://www.santeplusmag.com/ce-que-font-ces-6-dangereux-medicaments-populaires/