- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Certains médicaments sont dangereux.
Certains médicaments sont dangereux.
- 1 378 vues
- 25 soutiens
- 88 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Michelle71 & Kitty52 , merci pour votre réponse , je prend beaucoup de laitage pour protéger mon estomac .
Bon WE

Utilisateur désinscrit
@CHENE , mais de rien bon week end à vous.
@kitty52 , merci pour l'info, mon pharmacien m'a proposé justement d'alterner avec de l'ibuprophène, j'ai préféré attendre un avis médical
bon dimanche

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
bonjour @lys222 ,oui vous avez raison, une simple égratignure et je saigne pendant des heures, mais j'ai tellement mal en ce moment que je prendrais n'importe quoi qui me soulage un peu, il faut que j'arrive à me reprendre en main...merci lyss
bon courage à vous

Utilisateur désinscrit
Avez-vous essayé les médecines complémentaires de type homéopathie ou acupuncture

Utilisateur désinscrit
je suis en train d essayer en complement de mon traitement,la medecine chinoise,acupuncture,auriculotherapie,massages chinois,et j ai deja de bons resultats!l avantage,pas de produits a prendre en plus!

Utilisateur désinscrit
Kitty52 , vous avez raison dans certain cas la médecine Chinoise fait des miracles .
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 16/04/2025 à 08:28
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 224 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@ray 71
metformine, stagid et glucophage sont la même molécule, c'est à dire de la metformine.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
ray 71
ray 71
Dernière activité le 27/05/2023 à 13:07
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous .
je lit attentivement vos messages pour ce qui est de homéopathie par exemple mon épouse est très convaincue sur sont efficacité et sur elle ça semble marcher un peu mais pas trop sur moi , l'acupuncture jamais essayé perso mais certains m'en disent du bien je pense qu'il n'y a pas de solution universelle que tout dépend des personnes et surtout du degré dont on est atteint par la maladie, la médecine chinoise donne a coup sur de bons résultats mais c'est un état d'esprit et une philosophie de vie qui doit être suivie sur du long terme, je sais pas si c'est vraiment transposable sur nous autres Européens en tous cas il faut essayer si on y croit .
moi je suis assez passionné par l'hypnose , la méditation et je crois assez en un auto pouvoir de guérison je pense que l’être humain connais encore très mal les possibilités de sont cerveau.
j'en profites pour poser une petite question personnelle .
je prend un traitement pour mon diabète (metformine 500 mg -1 comprimé par jour ) mais depuis quelque temps il parait insuffisant mon médecin traitant a décidé de changer et m'a prescrit du (stagid 700 mg -3 par jour matin midi et soir ) quelqu'un parmi vous aurait il une expérience a faire partager sur l'utilisation de ce médicament (Stagid) est il plus efficace quels sont ses effets secondaires etc...
j'ai vu que la metformine sous certaines formes se retrouve souvent sur les listes des médicaments sous surveillance... qu'en est il du Stagid ?
merci pour ceux qui pourraient me donner quelques infos la dessus .
bonne journée .
Voir la signature
ray 71

Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes & tous , pour moi tous les médicaments sont dangereux ,ils vont vous soignés pour notre maladie mais ils vous abîment un autre orgame .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nissa1964
Bon conseiller
nissa1964
Dernière activité le 17/02/2025 à 14:47
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonsoir,http://www.santeplusmag.com/ce-que-font-ces-6-dangereux-medicaments-populaires/