- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Certains médicaments sont dangereux.
Certains médicaments sont dangereux.
- 1 378 vues
- 25 soutiens
- 88 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
.
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 07/05/2025 à 19:06
Inscrit en 2013
2 023 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
84 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu vas surtout rajouter des maux à tes maux.
C'est une substance illicite, qui revient chère à ses consommateurs car une fois qu'on y goûte on devient vite accroc.
De plus c'est illégal, et quand on en manque on est prêt à faire n'importe quoi pour avoir sa dose, donc à éviter d'y toucher !
Donc je pense que tu n'a pas choisi la meilleure piste pour résoudre tes problèmes de santé mais plutôt t'attirer de graves ennuis.
Voilà mon avis, cher(ère) lyss222.
Voir la signature
Nickie

Utilisateur désinscrit
@lys222 ,il est vrai que le cannabis est utilise ds de nombreux pays comme antalgique tres efficasse!en france,ils en ont parle un moment de le mettre en delivrance sur ordonnance en pharmacie,mais pour le moment,le projet est au point mort!et c est bien dommage,car cela permettrait d etre soulage de maniere naturelle!

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Si je peux me permettre, je fais remonter le sujet sur le Sativex que j'avais eu l'occasion de lire en explorant le forum !
Bon après-midi à tous

Utilisateur désinscrit
oui,le sativex est derive du cannabis;mais a la base,ils parlaient de delivrer du canabis sous forme naturelle,a fumer!comme cela se fait aux pays-bas,vous allez acheter vos feuilles et vous faites vous meme vos preparations;bien sur tout ca sur ordonnance!mais si cela se faisait,cela ferait chuter les traffic de la rue!!cela serait peut etre la bonne solution??qui sait!

Utilisateur désinscrit
Ah ! C'est vrai, je me souviens avoir vu cela aux Infos.
Affaire à suivre alors

Utilisateur désinscrit
@kitty52 , y a t il une accoutumance ? quelques personnes m'ont dit avoir arreté bien plus facilement que la cigarette est ce vrai ?
Ce la dit j'imagine la tete de mes deux grands si je leur dit que je vais me fumer un pétard l'un grand sourire,l'autre me lapide sur place
bonne journée à tous

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Les médicaments antalgiques sont nécessaires mais à cause du phénomène de tolérance (le corps s'habitue aux médicaments et ceux-ci peuvent être moins efficace) la dose doit être augmentée régulièrement et cela même si la douleur n'a pas augmenté.
Il en est ainsi des antalgiques comme la morphine et ses dérivés dont certains ont une puissance 15 à 1000 fois plus forte mais avec également des effets secondaires plus importants.
Attention également au phénomène de dépendance physique et psychologique si un antalgique puissant est pris hors du contrôle médical.
J’ai expérimenté, avec efficacité et donc soulagement, la morphine avec la pompe pour contrôler mon analgésie, ma douleur, après ma spléno-pancréatectomie pour TIMPP en 2012.
A mon réveil, j’ai rigolé « comme un malade » et cela m’a surpris, je m’en souviens bien, comme je me souviens également que le détecteur d’incendie placé au–dessus de mon lit avait pris la forme d’une figure allégorique et tournait, tournait, tournait et se rapprochait de moi par vagues successives jusqu’à ce que le sommeil me prenne. Mes premiers et j’espère derniers shoots, mais ceux ci n'ont pas eu lieu dans une somptueuse salle aménagée à cet effet.
J’ai actionné ma pompe pendant trois jours et je suis passé ensuite au TRAMADOL puis à IXPRIM et j’ai terminé par de simples comprimés d’EFFERALGAN.
Jolepotager
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nissa1964
Bon conseiller
nissa1964
Dernière activité le 17/02/2025 à 14:47
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonsoir,http://www.santeplusmag.com/ce-que-font-ces-6-dangereux-medicaments-populaires/