- Accueil
- Forums
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Incontinence et odeurs : comment vivre avec une gêne anale ?
Patients Appareil digestif
Incontinence et odeurs : comment vivre avec une gêne anale ?
- 7 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/01/2026 à 16:18
Inscrit en 2020
6 674 commentaires postés | 20 dans le forum Appareil digestif
1 303 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Abou123,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @leananie @victorien60 @chahinez @TITOUNC68 @tibere @ericanice @raymsdu13 @Salsa201962 @lobelfan @nathac @Nilaye @Dorieg @Laurent2.0 @Didique @Liliejc @swatst @Tresor86 @Alexis4922 @chrisAM @Tomas29 @jessica8 @Bretagne29 @DanielleHe @Vince36 @Blanche3b @Kiki33 @Jiji17 @BenDermech @Elesig @Marie100156 @Maman87 @pompeya @Zaza2a @thebault.agnes8387yahoo.com @Fanfan2331 @Virginie81500
Un membre partage une gêne anale persistante avec odeurs, associée à une hypertonie de l’anus, qui impacte fortement sa vie sociale et son bien-être. Il cherche à comprendre les troubles digestifs ou intestinaux pouvant provoquer ces symptômes et aimerait échanger avec des personnes ayant vécu des expériences similaires.
Pour lancer la discussion :
- Avez-vous déjà ressenti une gêne ou des odeurs liées à l’incontinence ou à l’hypertonie anale ?
- Quelles solutions ou stratégies vous ont aidé à mieux gérer ce quotidien difficile ?
- Comment faites-vous pour retrouver confiance et sortir malgré cette gêne ?
💬 N’hésitez pas à partager vos expériences, vos conseils ou simplement vos mots de soutien : chaque témoignage peut apporter réconfort et compréhension à ceux qui vivent des situations similaires.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
10/01/2026 | Actualités
Dopamine : quel rôle joue-t-elle dans la motivation, l’humeur et la vie quotidienne ?
09/01/2026 | Conseils
Peau en feu après corticoïdes : comment reconnaître et soulager ce syndrome méconnu ?
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Abou123
Abou123
Dernière activité le 12/01/2026 à 16:13
Inscrit en 2026
Patient, Incontinence fécale depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus. mais ce qui me gène le plus c'est cette ODEUR constante qui vient de mon anus ( je présume vu que j'ai une gène a cet endroit, et les fois ou je sens l'odeur ca a l'air d'une odeur qui peut provenir de cet endroit)
donc si vous avez une idée des troubles qui peuvent causer cette gène à l'anus et les odeurs merci de m'en faire part. Aidez moi s’il vous plaît je ne sort plus de chez moi. En plus j ai un une hypertonie de l anus