- Accueil
- Forums
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Hernie hiatale : opération, pH-métrie et manométrie — vos expériences et conseils ?
Patients Appareil digestif
Hernie hiatale : opération, pH-métrie et manométrie — vos expériences et conseils ?
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien H
Bon conseiller
Julien H
Dernière activité le 20/10/2025 à 17:53
Inscrit en 2022
62 commentaires postés | 2 dans le forum Appareil digestif
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Omalisa,
J’espère que vous allez bien 😊
Merci pour ce témoignage. Vous partagez votre inquiétude avant une opération pour hernie hiatale, avec des examens préalables prévus : pH-métrie et manométrie. Vous vous interrogez sur le déroulement de ces examens, la douleur éventuelle et s’il y a une anesthésie ou non.
@romi @056916518 @napoleon85 @FANRANDO @patnavarro @NOUR1311 @urielle @isuprel @vagabonde @Philou3867 @Logan21 @curiosity @pirrot @AurélieKarali @pipounette @kakus1954 @jmagnoux @Annie89 @Fanjackpot @laurencedeco @Frabeg @aubinelsa @marie-gabrielle+p-fr1 @Rosabelle @MinuteCocotte @Lallau31 @Goliathe @dadacoco @Annou57 @Natouille04 @fabpunk22500 @Vetounette @Megamumu @Domingo2 @Philippef @Ellieedenisaiah @Papalines @Jess77 @DollyDonna @Pamolli @NoirouBlanc @aliaizzer @Jessica08 @chiara57925 @Mel5732 @Kleanelukas @Inzo08000 @0225592j @Chominette @RomandieRose
👉 Et vous, avez-vous déjà passé une pH-métrie ou une manométrie ?
👉 Comment cela s’est-il déroulé pour vous : examen désagréable, supportable, rapide ?
👉 Avez-vous des astuces ou conseils pour mieux appréhender ces examens ?
💬 N’hésitez pas à répondre avec bienveillance et à partager votre expérience.
Belle journée,
Julien de l’équipe Carenity
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...

16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !

14/10/2025 | Actualités
Comprendre les différentes chirurgies de l’œil : tout ce qu'il faut savoir !

04/10/2025 | Actualités
La vérité sur les vaccins : que se passe-t-il vraiment quand on les néglige ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Omalisa
Omalisa
Dernière activité le 20/10/2025 à 18:04
Inscrit en 2024
10 commentaires postés | 1 dans le forum Appareil digestif
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour j ai passée un scanner et j ai vue le chirurgien digestive le mois dernier et mon hernie hiatale as grossie ,Elle envisage une opération et avant je dois passer des examens médicaux au mois de Décembre Ph Metrie et une Manometrie. Est ce que vous avez déjà eu ses examens et est ce que vous êtes endormie ? Est ce que c est examens sont douloureux. Car je suis un peu anxieuse car ce genre d examens je ne jamais fait ,Je vous remercie de votre réponse. Et bon courage