/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Apnée du sommeil

2 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour on m'a diagnostiqué des anomalies respiratoires avec 30 événements par heure qui créent des micro réveils et m'empechent d'avoir un sommeil réparateur. J'ai énormément de mal à supporter cette machine (masque nasal) et mon conjoint a du mal à dormir à cause du bruit. J'aimerais échanger avec des personnes qui sont proches de ma situation. Merci

Début de la discussion - 24/05/2019

Machine ppc
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir   Odrei2    Vous devriez lire tous les messages ou quelques-uns pour vous faire une idée concernant .... cette "machine" .   Vous allez vite vous rendre compte que nous sommes tous  ± passés par là  avec des résultats divers certes mais en ce qui me concerne ils sont très bons.

Pour moi c'est votre masque qui n'est peut être pas bien adapté ! Vous a-t-on conseillé de le régler en position coucher ??

Pour le bruit qui gène il est du tout simplement dû aux fuites certainement conséquentes au masque mal adapté.    J'ai un Resmed et parfois je me demande si je suis toujours bien branché !

Avez-vous accès à vos données des nuits passées qui pourraient vous renseigner sur ces fuites.

Bonne soirée et en ce WE chargé  ....... Bonnes fêtes aux mères qui passeraient dans le coin.

Machine ppc
Membre Carenity
Posté le

Mois ma machine je me suite vite adapte puisque ma maladie  été devenue insupportable  . il est très important davoir les conseilles des techniciens qui pose les machines pour les corrections des réglages pour que tu pusse mieux  profiter des effets positif de la machine 

DE LA PART  DE SALIOU