/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Acné

4 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ? 

Merci pour vos retours !

Début de la discussion - 27/02/2013

Votre traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

+1

Votre traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet !

Merci.

Julien

Votre traitement
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Ma fille ayant de l'acné et un lupus et donc un traitement quotidien à la cortisone, nous souhaiterions savoir s'il existe d'autres traitements VRAIMENT efficaces que le traitement Roaccutane qu'elle ne peut certainement bien évidemment pas prendre ? Après avoir essayé une multitude de crèmes, produits en tous genres, en vain... De surcroit elle a une peau fine, sensible et réactive. Pas simple du tout. Son acné se situe sur le visage uniquement. On a tout essayé aussi comme du genre les glaçons, huiles essentielles, etc. Elle a une parfaite hygiène soir et matin et se maquille très peu.

Merci beaucoup.

Votre traitement
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je souffre d'acné depuis mon adolescence, je n'ai pas une acné sévère juste quelques boutons  sur le visage et le dos mais ayant une peau qui marque facilement j'ai plein de cicatrices le cauchemar pour une jeune femme.

J'ai testé plusieurs solutions (traitements médicaux, produits naturels, crèmes et lotions de grandes marques en parapharmacie, régimes alimentaires, ...etc) rien ne marchait. Il y a 3 mois et demi ma dermato m'a prescrit du Curacné 40mg et miracle plus aucun bouton n'est réapparu depuis le début du traitement au départ j'avais la peau qui pelait et du coup même mes cicatrices ont commencé à s'effacer petit à petit. ma peau est devenu douce et belle, j'ai une sensation de propreté (sans avoir besoin de 10 produits de toilette).

Pour l'instant je suis très satisfaite du traitement malgré les effets secondaires, j'espère que je garderai cette peau  après l'arrêt du traitement.

Je vous en dirait plus dans 2 mois et demi.