Peut-on récupérer d'un AVC après 8mois ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

Posté le

@papa58‍ et en plus, l'opération se fait sous anesthésie locale, et ce qu'on introduit dans le cerveau mesure le 1/3 du diamètre d'un cheveu ! écoute, pour les épileptiques "pharmaco-résistants", c'est 15 ans d'attente, à condition que la zone à extraire n'entraîne pas trop de séquelles, une fois manquante définitivement.

Posté le
Bon conseiller

Merci mais je connais Parfaitement l'opération et le premier geste que l'on demande au patient ;C'est de faire la Pince avec les doigts un après l'autre je s'ai c'est une opération LOCALE mais le plus dur pour le patient c'est quand on leur met le casque pour couper en tranche plus fine que le jambon le boite crânienne afin de voir sur leur photos et Ordinateurs le travail pour  ne pas ce trompé il y a au moins 17 Docteurs  devant des écrans qui vérifies et aide le et les praticiens à ne pas c'e trompé même d'un 1/2 Micron Cordialement 

Posté le

Bonsoir je ne veux pas déranger mais j'ai une petite question j'ai mon mari qui a fait un AVC le 22 août à 6h et c'est bien rétablir mais je voulais savoir si ça pouvait donner des sources des sautes d'humeur car depuis qu'il a fait son AVC il arrête pas n'arrête pas d'avoir des sauts d'humeur merci si vous pouvez me répondre passez une excellente soirée 

Posté le

Bonjour Marie Louise.  Moi-même ayant eu un avc je confirme. Il y a des jours où je suis d une humeur excecrable.. Sans raison. Envie de tout plaquer et tout le monde m enerve. Je n avais pas cela au début de mon avc cela fait 10 mois. Et votre mari il était comme cela tout de suite ou c est venu progressivement ? Merci 

Posté le
Bon conseiller

@Marie-Louise F  Bonjour  oui cela est fort possible car moi aussi j'ai des sautes d'humeur que j'essais de gérer au mieux mais avec toutes mes Pathologies je ne c'est plus exactement lequel et le plus gênant Cordialement  

Posté le

Merci pour votre réponse

Posté le
Bon conseiller

@debert bonjour et merci votre témoignage me donne de l'espoir, et je m'aperçois que j'aurais dû noter les noms de ces médicaments pour voir il il prend des anti depresseur, merci beaucoup pour votre témoignage ça me donne beaucoup d'espoir ! merci, merci, merci :) 

Posté le
Bon conseiller

@papa58 merci, je vais me renseigner sur cette opération, elle a un nom spécial ou juste "opération contre parkinson" suffira ? je sais que le régime Seignalet l'aiderait mais il ne veut pas le faire et à son age c'est compliqué de le faire changé d'avis et d'alimentation, mais l'opération me donne espoir, il a 84 ans

Posté le
Bon conseiller

Bonjour je ne s'ai pas le nom de cette opération mais au vue de l'âge 84 ans n'ayez pas d'espoir qu'il soit opéré désolé de vous dire cela mais au moins vous serez déjà cette information qui j'espère me trompé cordialement 

Posté le

@Nono35  bonjour non ça fait depuis 3 mois qu'il et comme ça et quand je lui dît ,il dit que je suis folle, passer une bonne journée

Discussions les plus commentées